• 10/10/22 : MANAPANY LES BAINS et ST-EXPEDIT

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog

     

         

     

    J'espère que vous allez bien et je vous le souhaite de tout cœur.

    Ce jour je vous emmène en 1 seul article à MANAPANY LES BAINS et Saint-Expédit (le P'tit Bon Dieu qui a la réputation d'exaucer les vœux rapidement)

    Je remercie mon amie Cathoune de métropole qui a fait ces photos lors de sa venue sur l'île fin 2019.

     

    Tout d'abord en vidéo dont voici le lien : https://youtu.be/W8MTMfRWnUc

     

     

    Puis des photos

     

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

     "Manapany-les-Bains, baignade et balades sur un "lieu qui émerveille".


    Un petit coin charmant en bord de mer.
    Le nom chantant de cet endroit vient du Malgache et signifie "chauve-souris" ou "lieu qui émerveille".

    Ancien débarcadère au XIXème siècle, Manapany est aujourd’hui réputée mondialement comme spot de surf (bien que l’arrêté préfectoral de 2014 interdise la baignade) et connu localement pour sa piscine d’eau de mer, creusée à même la roche basaltique, dans un écrin de verdure qui ravit le regard. Site de détente naturel et sauvage, Manapany accueille tous les ans le Manapany Festival, référence culturelle et festive de l’île.

    Et saviez-vous que le village est le refuge d'un petit lézard vert que l'on trouve uniquement ici ?


    UNE PISCINE D'EAU DE MER CREUSÉE DANS LA ROCHE
    Le bassin de Manapany
    Caché en bord de mer, l’ancien débarcadère est désormais une piscine naturelle prisée. Les Réunionnais viennent de toute l’île pour profiter de ce lieu unique… « Manapany Ti-coin charmant », chantait Luc Donat dans les années 70. 40 ans plus tard, le lieu est préservé et le qualificatif du ségatier repris en cœur par les visiteurs.

     

     10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

     10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

      

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

    Ci-dessous le lézard vert (GECKO)

     

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

     10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

     10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

      

    CI-DESSOUS ST-EXPEDIT

     

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

     Saint-Expédit, le P'tit Bon Dieu a la réputation d'exaucer les vœux rapidement. C'est la raison de son énorme popularité à La Réunion. L'église a longtemps hésité avant de lui reconnaître la qualité de Saint romain. C'est chose faite aujourd'hui. Mais la dévotion dont il est l'objet à La Réunion n'est pas toujours très catholique. Elle se réduit le plus souvent à des sollicitations concrètes et intéressées, qui frisent pour certaines le mauvais sort. Saint Expédit est d'ailleurs également vénéré par l'hindouisme populaire où il appartient au groupe des divinités bénéfiques, mais disposant de pouvoirs redoutables.

     

    10/10/22 : Manapany les Bains et St-Expédit

     

    FIN

     

     

     Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager de l'île intense.

     

       

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 04:49

     

     

    LU ** 10-10 **

    --- Bonjour  FANY

    Le lundi est le premier jour

    de la semaine et surtout

    il signe la fin du week-end!

    Mais ce lundi peut aussi être l’occasion

    pour vous de vivre de beaux moments

    et peut-être aussi de belles surprises! 

    Alors passer une très bonne journée, 

     en restant optimiste!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

     

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 14:00

        Coucou Françoise !

        Toujours sur ton île magnifique ! Me voici revenue sur la toile après une looooooongue absence... J'espère que tu as pu éviter le méchant Covid, et que tu te portes bien.

        Au bled, c'est encore l'été. Nous allons passer directement à l'hiver dans quelques semaines.

        Très bonne semaine, bisous,

        Yzatis 

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:11

    Bonjour Fany,

    des photos magnifiques, un billet bien instructif. Pour nous, un weekend avec enfants et petits-enfants avec une belle balade sous un beau soleil. Nous en profitons. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passer un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:30

    bonjour chere Fany,  tu nous amènes a Manapany,  tout en bas de la carte de la Reunion, impressionnante côte rocheuse ! sur le sentier de la côte on peut trouver le gecko vert, attention de ne pas lui marcher sur la queue, il pourrait mordre !! impressionnante cette grosse bête ! ah on peut trouver aussi un endroit où l'on peut souhaiter tout ce qu'on veut ou desire ST Expedit ! bien  pratique ce truc là , et ça marche ?? laissons ça  aux croyants ! merci pour ces belles images, de cette côte sud, portes toi bien , ainsi que les tiens, amities et grosses bises chère Fany !  

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:42

    En voyant tes photos on ne peut qu'avoir envie de découvrir

    ton île, c'est magnifique!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:49

    coucou fany !

    toujours des photos de rêves ! quel régal ! merci pour la magnifique vidéo !

    trop mignon ce GECKO

    gros bisous et belle semaine 

     

    6
    Golondrina63Auv
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:06

    Tu nous a vendu offert du rêve 

    Je t'en remercie 

    Les vagues heurtant les rochers sont vivifiantes 

    Quel bienfaits virtuels 

    Merci 

    Bisous 

    Bonne semaine d'ici dans mon Auvergne jolie 

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:17

    On    comprend  pourquoi    il   y   a    " les   bains '

     C'  est en    effet    un    endroit    charmant,    comme    d'    ailleurs   Saint-Expedit.

     

    Ce    petit    lézard     tient   plus    du    gecko,   au   vu     de    ses   pattes   avec   ventouses !

     Merci   pour    vidéo   et   photos

     Passe    une    bonne   semaine

     Bisous

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:52

     Manapany les bains est un très bel endroit Fany. Cela brasse dur ! Quant à Saint Expédit, c'est un peu votre petit Lourdes. Merci pour ces partages.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:28

    Un endroit particulier de ton île.Un lieu de pèlerinage entouré de ferveur, de légende et de croyances, comme il y en a presque partout dans le monde

    J'aime bien ce petit gecko vert. il est beau.

    Le bord de mer aussi est attrayant

    Bonne semaine

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:53

    Coucou Françoise,
    De bien jolie paysages, mais la baignade doit y être dangereuse, l'océan semble bien agité.
    Cela offre de jolies photos d'ailleurs.
    Sympa la diaporama, j'ai aimé.
    Ah pas bien sympa les mauvais sorts en revanche. Ah là là, ces humains ;-)
    Bisous et bonne journée à toi

    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:30
    Le rêve des peintres cette mer agitée. St Expedit j'ai plutôt souvenir que c'était plutôt pour "jeter des sorts" Que pour le bien mais chacun y met sa croyance. Gros bisous ma belle zoreille.
    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:30

    bonjour Françoise, 

    un joli coin de paradis ! il doit faire bon vivre là-bas. 

    Originale le site du Saint Expédit. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Panier d'automne - image animée GIF

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:37

    bonjour Fanny, un très bel article et de magnifiques photos ,samedi soir j'ai pensé fort à toi en regardant THE Voice Kid ,c'est un jeune garçon Raynaud de la Réunion qui a gagné le titre de The Voice ,il chantait rudement bien ,connais-tu cette émission ? bonne continuation gros bisous

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:25

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

     

    Je passerai sur la blogo et sur mon blog en milieu de semaine, en attendant prenez bien soin de vous.

     

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    15
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:05

    Salut,

    C'est le paradis ce coin !
    Le temps est à la pluie et la Tiotte est très malade alors je la soigne.
    Bonne semaine

    16
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:14

    Bonjour Françoise .

    Des très jolie photos .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous .

    17
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:14

    Bonjour, je suis passée à Manapany, c'est très joli; tous les matins je voyais des petits geckos, ils sont assez craintifs; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    18
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:42
    rachel

    Oh tout un joli endroit...oui. On voit bien les roches volcaniques didonc....ouiii et bonne semaine tout plein

    19
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:27

    Mon " ti rayon de soleil " bonjour 

    Moi aussi j'ai un gecko qui s'accroche après mon mur de ma montée d'escalier . C'est notre porte bonheur. Les photos sont superbe et l'on s'y croirait . Cette roche brune et la mer bleue , c'est le rêve !!!! Pour nous ce matin nous nous sommes réveillés avec un brouillard à couper au couteau .....le soleil à fait son apparition dans le milieu de la matinée. C'est plus agréable .

     Samedi soir j'ai eu une pensée pour toi , c'est un petit Réunionnais qui à remporté The Voice et sa victoire était bien méritée. Je te souhaite une belle journée en ce début de semaine. Prends soin de toi à bientôt.

    Gros bisous de Bourgogne 

     

     

     

     

    20
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:57

    Bonjour ma belle 

    Merci pour ce magnifique partage, tes clichés sont waouh

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi oui une belle balade, il a fait très chaud

    Cette semaine la pluie devrait arrivée

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    21
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:55

    C'est un saint « vif », comme disent les Réunionnais. Ce saint « expéditif » règle avec autant de rapidité que d'efficacité les causes qu'on lui confie, mais on le craint4. Il peut se retourner contre celui qui l'a invoqué. C'est pourquoi ses dévots sont réticents à parler de lui.
    bisous bonne journée :) yes

    22
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:01

    bonjour Françoise

    alors as-tu demandé quelque chose à ce st ?? tu sais à Maurice, je connais un jeune, hindou, mais qui fait le signe de la croix lorsqu'il passe devant une église

    bisous et belle semaine

    23
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:40

    Bonjour fany. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien? Elles sont jolies tes photos merci de nous faire rêver par ces merveilles de la Réunion. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne après midi et une excellente semaine. Bisous ton amie gisou56

    24
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:52

    Coucou Françoise

    Magnifique ce coin en bord de mer, l'eau est d'un blanc limpide. J'adore.

    Ici le soleil disparait, l'automne s'installe à petits pas. Les feuilles tombes et les douleurs reviennent… he

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    25
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:20

    C'est vraiment un lieu merveilleux.

    Douce semaine à toi. Bisous

    26
    Lundi 10 Octobre 2022 à 23:19

    Bonsoir P'tite Françoise,

    Voilà un endroit magnifique, merci pour ces belles photos qui font rêver. J'aime bien le petit gecko vert. Un endroit bien particulier ce lieu de pèlerinage. Bone sorie et gros bisous. Huguette 

    27
    Mardi 11 Octobre 2022 à 04:56

     MA * 11-10-22*

    Bonjour  Fany

    je ne suis pas en avance ce matin,

    du mal a mettre l'ordinateur

    en position de marche

    le matériel est comme le bonhomme

    alors juste un petit mot,

    pour vous souhaitez en ce mardi

    plein de petits bonheurs pour vous!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

    Température MAXI HIER 20 °

    de fin de nuit 4 h 11 °

    28
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:28

    Bonjour Fany,

    Merci pour ce billet, les photos de Manapany, c'est magnifique, ça fait rêver !

    Je te souhaite aussi une agréable semaine;

    Prends bien soin de toi et de tes proches;

    Bisous-violette

    29
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:02

    Bonjour Fany.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Depuis quelques jours, Maria et moi, nous avons un bon rhume et c'est pour ça que je ne suis pas passé hier pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    30
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:46

    Tes photos sont vraiment superbes. Merci pour tes explications. St Expedit très instructif ! bises et très belle journée. Flo

    31
    Oum Nezha Sourour
    Mardi 11 Octobre 2022 à 15:43
    Salam bonjour fidèle amie de la Réunion. Tu nous fait toujours rêver avec tes magnifiques articles et photos C'est en effet un endroit charmant, et merveilleux. Passes une agréable journée. Pizouzates ❤️
    32
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:39
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Françoise,

    Tu habites vraiment un petit Paradis, que c'est beau. Il est mignon ce petit lézard vert, j'aime beaucoup les petits reptiles. Oui j'a vu que ton volcan s'était réveillé mais il n'y a aucun risque pour la population, heureusement. Je te souhaite une bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    33
    maité la basque
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:12

    bonjour,  merci pour ce beau reportage qui me permet de me rappeler les baignades à Manapany, piscine naturelle fort agréable et si particulière de cette partie volcanique que la Réunion (J'en ai également connu sur l'île de Madère)

    Je te souhaite une agréable journée, chez moi de la pluie ! qui nous a tant manquée cet été.   Amicalement  Maïté

    34
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:59

    Merci beaucoup pour vos visites, pour vos gentils commentaires mes ami(e)s de blogs mais également mes ami(e)s sans blog, c'est un plaisir de vous lire.

    Je vous souhaite une belle fin de semaine.

    Je passerai en fin de semaine sur mon blog et sur vos blogs.

    En attendant prenez soin de vous et courage avec tous les soucis que vous avez en métropole pour faire le plein etc....

    Gros bisous à vous partager.

    35
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:13

    Coucou, je découvre ton blog, il est pétillant..

    Je me le met tout de suite en favori pour y revenir vite.

    Bonne journée à toi.

    36
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:43

    bonjour Françoise

    je suppose que les surfeurs ne fréquentent pas ces lieux, très rocheux !! pour le st, celui là ou un autre il ne faut guère y compter !!

    bisous

    37
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:00

    coucou Fanny

    ici ça fonctionne
    Merci pour les commentaires. Car Eklablog ne fonctionne plus du tout depuis plus de 2 H et impossible d'accéder aux blogs ni au forum. J'espère que ce sera rétabli pour demain. Car apparemment sur la page Facebook Eklablog ne publie plus.

    38
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:23
    Salut, Il fait de plus en plus froid mais on a du soleil. La Tiotte est au lit alors je la remplace aux fourneaux. Pour l'instant ça va . Le plein d'essence est fait depuis le mois dernier alors on peu encore rouler . C'est quand même un monde que tous les ans il y a des grèves en rentrant de vacances ??? J'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée On ne rate pas l'humour du mercredi....
    39
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:34

    C'est vraiment le paradis ce bel endroit

    Une piscine naturelle et ces rochers impressionnants

    De belles rencontres en perspective  sur ce sentier à la rencontre du Gecko vert

    Passe une douce semaine ma petite Fany

    Gros bisous

     

    40
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:45

    Bonsoir Françoise

    Hum, c'est beau chez toi, je n'en perds pas une miette.

    Ici c'est comme chez toi, nous avons du soleil, il n'y a que la température qui n'est pas tout à fait la même.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

     

    41
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Françoise,

    Tu regardes "Meurtres au Paradis" ? Bon ça se passe à la Martinique et non à la Réunion, mais il y a un petit lézard vert "Harry" et je crois bien que c'est un Gecko. Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    42
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:18

     

     

    JE ** 13-10 **

     Bonjour  Fany

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse ainsi que de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un amalgame d'un poème

    dont la poésie embellira votre environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon jeudi.

    Po...ur nous la pluie fait son apparition

    Amitiés*--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2022 * .  

    43
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:16

    bonjour Françoise

    plus de nouvelles de ton volcan, serait-il endormi de nouveau ?? à chaque fois nous râtons une éruption, la dernière le Stomboli, nous y étions en septembre, rien et là il vient de se réveiller !! pas de chance

    bisous

    44
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:01
    Très dépaysant ! Je comprends cette piscine naturelle prisée de tous. Quant à Saint Expedit, je découvre. Oui, souvent les gens prient pour leurs petits intérêts, rarement pour les autres et oublient de remercier. Sûr notre Côte d'opale, le soleil était présent aussi, semaine dernière. Tu as raison de profiter de l'instant présent. Je t'embrasse. Portes-toi bien.
    45
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 04:36

    VE ** 14-10 **

      ---Bonjour Fany

     Le week-end n'est pas très loin

    On annonce une météo plus agréable.

    J'espère qu'il en sera de même

    dans votre région voir mieux encore.

    Profitez-en bien si vous en avez l'occasion.

    Bonne & belle journée de vendredi!

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022 * .  

    46
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:42

    coucou mon amie Françoise superbe cette vidéo et ses photos magnifiques qui dépaysent  et que j'adore ce soir mon neveux arrive de la Guadeloupe ou il habite il vas rester 1 mois , j'espère que tu vas bien, il a plu mais il fait bien doux sur notre région je dirais même chaud ,la nature prend des couleurs d'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    47
    Samedi 15 Octobre 2022 à 00:04

    hello l amie 

    c 'est beau toute ses couleurs 

    et toi tu arrives en été mais en normandie 

    il fait encore très doux beaucoup de pluie 

    tu vois j 'ai fait l ail et semé le navet 

    je jardine encore fait mes pt de terre en fin aout 

    voilà elles sont en fleurs 

    gros poutou du soir 

    48
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:19

    Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

    Je vous souhaite un délicieux week-end plein de bonheur, de douceur et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    R.V. LUNDI MATIN SUR CE BLOG POUR UN NOUVEL ARTICLE

    49
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:43

    Le   soleil     revient    chez   nous,     avec   un    peu   de   pluie !

     Passe    une   bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    50
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:45

    Salut,

    Le mauvais temps est de retour avec pluie et froid.

    La Tiotte est vraiment malade mais je m'en occupe.

    En plus j'ai des problèmes d'ordi et d'électricité.

    J'espère que tout se passe bien de votre côté.

    Bon week-end

    Un gouvernement décalé qui ment aux français !

     

    51
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:07

    Bonjour ma Zoreille 

    Un endroit bien sympa que celui-ci, et impressionnant de voir cette roche noire, venue du volcan

    De jolies photos, qui donne envies de s'y baigner 

    J'aime le Gecko vert, au dus du Portugal il y en avait beaucoup, des verts et des marrons

    Bonne fin de semaine ma Fany, bisous sur ton beau rocher, my ème touwa 

    52
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:21

    bonjour Françoise

    c'est de nouveau l'été par chez nous, incroyable !!on profite du jardin, pas de sortie on fait attention au carburant. Et vous weekend pique nique en famille je suppose

    bisous

    53
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:30

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et bon dimanche ensoleillé.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d’amitié.

    RV lundi matin pour un nouvel article sur ce blog.

    54
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:11

    Coucou Françoise

    Je suis content, le soleil revient nous rendre visite, il n'était plus là depuis hier et la pluie l'avait remplacée.

    J'espère que tu vas bien et que tes journées se passent doucement et dans le bonheur.

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

     

    55
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:32
    Coucou ma tête blondinette du ti Rocher. Je suis détendue d'être passée par chez toi ce soir avant mon dîner et je t'en remercie. C'est dépaysant et si ton ti bon dieu peut me rendre ma santé tout du moins mes souffrances arthrosiques j'en serais comblée. J'espère que tu n'as pas trop chaud. Pour nous on respire il fait doux à Saint Malo. Bisous bisous à bientôt
    56
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 04:37

     

     

        DI ** 16--10 **

    --- Bonjour  Fany

    Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    les éceuils ralentissent notre parcours.

    Mais il suffit, d'un mot gentil,

    d'une rencontre d'un je t'aime,

    ou d' un peu d'attention. Le bonheur est là!

    Agréable dimanche...

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.  

    57
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 08:22

    Bonjour Françoise.

    Nous avons du beau temps pour ce week-end.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Passes un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

    58
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour Françoise, merci pour ces belles images. Que ce soit en vrai ou en photo, la vue de la mer me procure toujours un grand sentiment de sérénité.

    Merci pour tes bons mots sur ma page. Je croise les doigts aussi.

    Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous

    59
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:57

    coucou françoise

    bon dimanche a tous

    moins frais cher nous mais de la pluie bonne journée ce matin ciel degagé et soleil bonne journée

    60
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:07

    Bonjour ma douce.

    Avec plein de gros bisous du coeur, je te souhaite un bon dimanche ensoleillée comme chez moi.

    bisous Yolande.

    61
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:50
    Renée

    superbe reportage de cet endroit magnifique, j'aime beaucoup ce toute petite église. bon diamnche

    62
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:17

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Gros bisous d'amitié à vous partager et bel AM de dimanche.

    Je vous donne RV, si vous le voulez bien, demain matin (lundi) sur ce blog pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous.

    63
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:48

    Salut,

    Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.

    Tiotte va mieux ce matin .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    64
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:27

    bonjour Françoise

    je ne connais même pas de nom le lieu dont tu me parles dans ton commentaire, j'ai regardé sur le net, apparemment dans les montagnes avec des cascades..il me tarde de voir les photos, mais je suppose qu'il y a une sacrée randonnée pour y aller

    bisous

    65
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:06

    Coucou Françoise

    Un petit passage tardif pour te faire un petit coucou.

    Nous avions un repas à midi et nous sommes donc rentrés tard.

    J'espère que tu as passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    66
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:46

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Gros bisous d'amitié à vous partager et beau lundi au soleil

    Je vous donne RV, si vous le voulez bien, sur mon nouvel article de ce matin sur ce blog dont voici le lien direct

    http://beautirocher.eklablog.com/17-10-22-route-des-plaines-et-du-volcan-poesie-a213211799

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :