• 12/8/21 - Chanteur Réunionnais (DIVERS)

    12//8/21 - Musique avec un chanteur Réunionnais

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon  blog.

    J'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de bonnes ondes positives.

    Ce jour dans divers ce sera en musique et avec un chanteur Réunionnais que j'ai découvert et que j'aime beaucoup et je partage avec vous son beau clip (avec de belles images de la Réunion) mais aussi un article pour le découvrir.

     

     

     

    Jonathan DIJOUX

     

    12//8/21 - Musique avec un chanteur Réunionnais

     

    Voici sa chanson :

     

     

    Ci-dessus voici le clip de l’ex-candidat Jonathan Dijoux  de ‘Génération Run Star’ et ‘The Voice’ dont le titre s'intitule ‘Sur mon île’.

    Le titre met à l’honneur des images intenses d’un caillou magique perdu dans l’Océan Indien.

    POUR RAPPEL : Jonathan DIJOUX est un ancien candidat de ‘Génération Run Star’ (émission de musique locale).

    Alors qu’il devait reprendre l’exploitation familiale de son papa, le jeune homme originaire de la Plaine-des-Cafres décide d’exercer sa passion : la musique. Il se considère en effet "meilleur chanteur qu’agriculteur".

    En 2020, le Réunionnais tente sa chance à la nouvelle édition de ‘The Voice’. Il voit son rêve se réaliser en décrochant son ticket pour les battles.

     

     

    Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une très belle fin de semaine gorgée de bonheur et de soleil.

    Portez-vous bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

     

          12//8/21 - Musique avec un chanteur Réunionnais

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 05:45

    -

    --Bonjour Fany

    Déjà trois jours sans pluie,

    et avec aujourd'hui cela devrait

    faire quatre et comme c'est

    vendredi 13 la chance peut aider

    a nous donner le bien des rayons

    solaires pour que le moral soit

    comme le temps ''BEAU FIXE''

    bonne chance, bon vendredi

    que soleil soit maitre du jeu!

    28° hier 15/17 heures

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

     

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 05:49

    Bonjour Françoise, je te souhaite de passer une belle et douce journée.

    Amicalement.

    Claude

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:58

    Merci pour vos gentils commentaires.

    Il est 9 H du matin chez moi et je vous laisse pour ce jour et vous dis à demain.

    Belle journée et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:25

    Je   découvre,    et   j'apprécie  ce  chanteur  qui  renonce   à  la   facilité   pour     suivre    sa   passion !

     Très   beau  texte  et    jolie     voix !

     Passe   une  bonne   journée Françoise

     bisous

    5
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:28

    Coucou ma Fany.

    Une très belle découverte ce chanteur, j'aime beaucoup.

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:42

    Merci pour ce billet varié 

    Plein d'entrain 

    Surtout prends soin de toi 

    Gros bisous d'Auvergne 

    7
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:51

    Bonjour Fany, 

    une bien jolie chanson et si il a trouvé sa voix dans la musique plutôt qu'à la ferme , pourquoi pas? 

    Comment va ton dos. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne semaine, bon weekend, gifs - Macha31

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:48

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, merci pour ce bel article sur cet excellent chanteur de la Reunion , j'ai un vieil ami qui s'appelle Dijoux, (son père etait originaire d'Entre Deux!) je lui envoie la chanson! agriculteur, chanteur, pourquoi pas ! la chaleur monte de plus en plus,  36 prevus chez nous, et 40 dans la region ! c'est inquietant, car c'est lié à la secheresse, et aux changements climatiques , bonne fin de semaine chère Fany, porte toi bien, grosses bises 

    9
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:26

    Bonjour T'tite Françoise,

    Merci pour ce clip.  passe également une bonne journée. Prend soin de toi. gros bisous de Htes Savoie. Huguette

    10
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:34

    coucou françoise 

    belle chanson il laime son ile

    le soleil et de retour cher nous ont profite   bonne fin de semaine a toi gros bisous

    11
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:02

    Bonjour Françoise .

    Une jolie chanson je ne connait pas .

    Je te souhaite un bon weekend chaud chez nous bisous .

    12
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:18

    bonjour Françoise

    une chanson presque publicitaire, il devrait être sponsorisé par l'office de tourisme, une belle voix, une belle invitation à venir visiter l'île et aussi de belles images !! j'aime bien ce clip !! belle découverte pour moi

    bisous

    13
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:21

    coucou mon amie Françoise j'aime bien cette chanson, j'espère que tu vas bien,j'ai vu a la télé la situation  avec ce sale virus c'est catastrophique,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:03

    ღ Bonjour  Françoise

     

    ღ Je t'envoie un nuage tout bleu

    ღ Sur lequel j'ai déposé de tendres pensées

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de chez moi

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour chacune de tes heures

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Bonne et agréable journée.

    ღ Amitié bisous de ton amie

    ღ Merci pour cette nouvelle connaissance !!! 

    15
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:41
    rachel

    Zut je ne sais si mon com est passe.....en tout cas de chouettes chansons...;)

    16
    Vendredi 13 Août 2021 à 16:08

    Bonjour Françoise,

    Ce chanteur a une jolie voix, merci pour cette vidéo.

    Belle fin de semaine et un agréable week-end.

    Gros bisous -violette

    17
    Vendredi 13 Août 2021 à 18:02

    Bonjour ma chère Françoise

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter un bon weekend

    J'espère que le confinement ne vous atteindra pas car à la Guadeloupe et à la Martinique il ne fait pas bon s'y trouver en ce moment.

    Ici nous avons le beau temps

    Les nouveaux chanteurs je ne les connais pas du tout, heureusement que ma femme a de la mémoire.:)

    Je te souhaite une douce soirée et un bon weekend

    Bisous

    @lain

    18
    Samedi 14 Août 2021 à 06:41

    -

    Fany--Bonjour 

    Petit message pour vous souhaiter

    un très bon weekend !

    Que ce samedi et ce dimanche

    soient agréable et doux …

    Qu’il soit une île de calme et de repos!

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de garder une grande prudence

    Bon week-end à vous et votre entourage!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    19
    Samedi 14 Août 2021 à 09:20

    Je vous remercie pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    Nous sommes toujours confinés à la Réunion et ce jusqu'au 31 août (ce qui fera un mois) avec couvre-feu.

    BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS.

    Prudence et prenez soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher ensoleillé.

    20
    Samedi 14 Août 2021 à 09:31

    le   soleil    est  enfin là,    quoique  pour   lundi    on   ne prévoit   que   19 ° !

     Passe   une   bonne  fin   de  semaine  françoise

     Bisous

    21
    Samedi 14 Août 2021 à 09:54

    Bonjour ma Zoreille 

    Curieusement je ne me souviens pas de lui au passage de The Voice , je vais rechercher lol curieuse de nature la "Jo"

    Une bien jolie chanson  "Sur Mon Île" et que de belles images dont certaines me rappelle des souvenirs

    Merci de ce beau partage. Gros bisous pour ton week end ma Fany my ème touwa 

    22
    Angie
    Samedi 14 Août 2021 à 12:08
    Angie

    j'ai aimé écouter Jonathan à la belle voix et à l'ambiance d'ailleurs! avec de belles images de son île :)

    j'espère que la santé est bonne, on commence à se démasquer petit à petit! un respire un peu mieux, mais c'est pas fini...

    a bientôt Françoise, gros bisous

    23
    Samedi 14 Août 2021 à 12:09

    Coucou Françoise, j'espère que tu vas mieux.

    Enfin, le beau temps est revenu, c'est agréable. 

    Je te souhaite tous mes voeux de prompt rétablissements. 

    Bonne journée. Bisous

     

    24
    Samedi 14 Août 2021 à 13:06

    bonjour Françoise

    pas de sortie pour vous à cause du confinement et nous à cause de la canicule, même au jardin c'est intenable à partir de 10 h le matin. De ce fait on s'occupe à l'intérieur. Le fils de nos amis qui était en vacances en métropole vient de rentrer à la Réunion, au moins il a eu quelques vacances !!

    bisous

    25
    Samedi 14 Août 2021 à 15:36

    Coucou ma chère Françoise

    J'ai écouté le chanteur, la dernière fois je suis parti sans le faire. Il est super, une très belle voix et une chanson touchante sur son île qu'il vente et il a bien raison. En plus de la chanson nous avons droit à des paysages fantastiques, à voir et à écouter sans compter !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Samedi 14 Août 2021 à 16:49

    Salut,

    C'est super de chanter son île.

    Je vais me balader le matin car après il fait trop chaud.

    Le temps est super pour le barbecue.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour pour tous du dimanche.

    27
    Samedi 14 Août 2021 à 21:43

    super la chanson, il aime son île et il a bien raison, c'est une belle île et mmhhh les letchi dans son clip

    bon dimanche

    28
    Dimanche 15 Août 2021 à 04:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour Françoise,

    Il a une bien jolie voix et j'aime beaucoup sa chanson. Je lui souhaite une belle et longue carrière. Pas trop dur le confinement ? Tu crois que nous allons nous en débarrasser un jour de ce virus ? Ras-le-bol !! Prends soin de toi, bon dimanche, grosses bises, Véronique

    29
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:09

    -

    --Bonjour Fany

    Très belle journée de l'assomption

    en ce dimanche, fête de MARIE .

    Bonne méditation avec le soleil

    comme complice pour quelque jour,

    pour notre région le déclin

    est annoncé pour le début de semaine,

    hier samedi le trente a l'ombre

    en BRETAGNE sud 16/17 heures!

    Mais pour ce main a six heures 11 °

    Bon week-end à vous et de ceux

    qui vous sont proche...

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.



    30
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:23
    31
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:01

    Bonjour Fany.

    Superbe chanson.
    En ce moment il fait très chaud chez nous, nous n'y sommes pas habitués.
    J'espère que ton week-end se passe bien.
    Nous préférons rester à la maison, alors j'en profite pour te souhaiter un bon 15 Aout .
    Bisous de nous deux.

    Le mois d'Août correspond au mois « sextilis » des Romains qui était le  mois consacré à la Déesse Cérès et l'Empereur Auguste le r… | Faits de  chat, Août, Mois aout

    32
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:55

    Bonjour mon adorable Fany chérie,

    me voilà revenue enfin de ma pause (d'abord la famille chez moi, puis le baptême d'Éloïse notre petite fille.

    Tout s'est merveilleusement bien passé, je te raconte tout dans mon nouvel article.

    Et toi ma chérie comment vas-tu? J'entends parler de "mal au dos" est-ce que cela va mieux?  Je l'espère. Nous pouvons profiter de notre piscine (gentiment vérifier pas notre chère voisine). Elle est à presque 30° après les températures de juillet c'est magnifique.

    Super le super clip de ton jeune chanteur, et bravo pour lui. Il va cartonner.

    Je te souhaite une bonne et belle semaine qui a bientôt commencer. 

    Avec tous mes bisous d'amitié sur ton île enchantée je te souhaite le meilleur possible.

    Mi aime a ou beaucoup ma petite soeur de coeur.

    33
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:37

    un petit coucou dominical, soleil, orage, pluie et pour finir un merveilleux coucher de soleil

    bonne semaine

    34
    Lundi 16 Août 2021 à 07:16

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article :

    http://beautirocher.eklablog.com/16-8-21-le-bocage-a-ste-suzanne-3-5-a209617746

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :