• 13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Poésie

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    J'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de bonnes ondes positives et mon amitié.

    On termine la balade à la plage de l'HERMITAGE à ST-GILLES LES BAINS (2 et FIN) photos prises avec mon téléphone courant 2022.

    Vous allez me dire que je vous montre souvent les mêmes endroits, c'est vrai, mais nous avons l'habitude de nos endroits et quand j'étais plus jeune, je visitais beaucoup plus l'île et surtout l'intérieur de l'île, comme la marche jusqu'au volcan, etc.... mais à l'époque je n'avais pas d'APN et même si j'ai pas mal visité l'île, avec mon vertige, je n'ai pas pu tout visiter et ensuite la crise COVID et l'âge venant fait que j'essayerai comme je l'ai déjà fait de vous montrer par la suite d'autres endroits de l'île mais ce ne sera pas mes photos mais des photos d'internet.

    En route pour la plage tout d'abord en VIDEO puis des photos

    https://youtu.be/oj6eVeUmXf4

     

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    La plage de l’Hermitage et son lagon turquoise compte parmi les plus belles plages de l’île de La Réunion : bronzer sur le sable chaud, découvrir les fonds marins en palmes, masque, tubas, profiter de vacances au soleil en famille sont autant de raisons de l’apprécier.

    Populaire et familiale, la plage de l’Hermitage est très prisée pour son arrière plage ombragé par les nombreux filaos et ses eaux peu profondes idéales pour les enfants et leur sécurité.

    Son arrière plage abrite plusieurs bars et restaurants de plage, appelés rondavelles, où vous pourrez déguster des spécialités créoles et des poissons péi ou siroter un cocktail de fruits frais, en admirant un coucher de soleil sur l’océan Indien sur un air de musique lors de soirées animées.

    LA SUITE ICI : https://www.ouest-lareunion.com/sur-la-cote/les-plages/plage-de-l-hermitage

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

     Ci-dessous j'ai cherché sur PLANTNET le nom de ces fleurs roses mais pas trouvé, mais peut-être que c'est Mansoa Alliacea (liane ail) 

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    La signification de la couleur rose dans le langage des fleurs est l’une des plus profondes et des plus poétiques. Issu d’une histoire hors du commun forgée au fil des siècles, le rose symbolise l’amour romantique, la tendresse et la pudeur des sentiments.

    Les fleurs possèdent leur propre langage, d’une infinie richesse, qui s’articule au gré des espèces, des couleurs et des nombres pour former de véritables poèmes.

    D’ailleurs, connaissez vous la signification de la couleur rose dans le langage des fleurs ? Si elle est l’une des plus répandues et qu’elle rayonne dans les bouquets de fleurs à travers le monde, les teintes de rose pâle, rose fuchsia, rose bonbon ou magenta ne doivent pas leur succès qu’à de simples raisons esthétiques.

    En effet, le rose porte avec lui une histoire peu commune qu’il raconte notamment à travers les pétales qu’il colore. Vous êtes curieux ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la signification des fleurs de couleur rose ! ...

    La suite ICI

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

    Nous quittons la plage et ci-dessous c'est ST-GILLES sur la route du retour

     

    13/2/23 : SAINT-GILLES - Plage Hermitage 2022 (2 et FIN) - Chanteuse Réunion

     

     

    FIN

     

     

     

    Terminons par une poésie sur la mer

    Évasion

    Et je serai face à la mer
    qui viendra baigner les galets.
    Caresses d’eau, de vent et d’air.
    Et de lumière. D’immensité.

    Et en moi sera le désert.
    N’y entrera que ciel léger.
    Et je serai face à la mer
    qui viendra battre les rochers.

    Giflant. Cinglant. Usant la pierre.
    Frappant. S’infiltrant. Déchaînée.
    Et en moi sera le désert.
    N’y entrera ciel tourmenté.

    Et je serai face à la mer,
    statue de chair et coeur de bois.
    Et me ferai désert en moi.
    Qu’importera l’heure. Sombre ou claire …

    Esther Granek (1927-2016)
    De la pensée aux mots.

     

     

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 04:01

    Pour bien commencer la semaine 

    S'instruire 

    Se divertir 

    C'est venir sur ta page 

    Bisous

    Merci 

    Croquons la vie, la pomme 

    Vivons tout simplement 

    IMG_0040[1]

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 04:19

    bonjour Fany, 

    ton île est magnifique , je vois parfois des reportages à la télé et j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon Lundi Page 28 | Bon lundi, Bon lundi gif, Bonjour ...

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 04:50
    Je ne savais pas qu'on appelait rondavelles les bars restaurants sur la plage. Toujours magnifique cette plage. Gros bisous frisquets. -2°
    4
    Lundi 13 Février 2023 à 07:04

    Bonjour Fany,

     

    me revoilà après avoir passer des bonnes vacances à la neige. Pour ma santé, toujours la toux qui me fatigue encore mais du mieux quand même. Alors, je reprends le blog doucement. J'espère que tout va bien pour toi. Je m'aperçois que beaucoup de bulbes du printemps sont en fleurs. Tu habites une magnifique île, les photos sont superbes. J'aime beaucoup la couleur rose, merci pour la signification. Je te souhaite une bonne journée du lundi. Bisous.

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 07:16

    Bonjour Françoise,

    Une belle suite , jolie vidéo et superbes photos, une plage de toute beauté, ça donne envie...

    j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, ici, il fait froid, températures négatives le matin, pas plus de 12° l'après-midi. Ça ira mieux en mars.

    En ce moment j'ai du boulot pour tout nettoyer car le maçon qui a refait ma salle de bain a laissé mon appartement dans un état lamentable, de la poussière partout...

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne st Valentin, mardi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié,

    MF

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 07:55

    Bonjour,

      je  te     souhaite    aussi    de    passer   une     bonne     semaine.

     Il   n'  y   a    pas   vraiment    de raison    de    changer     d'endroit    quand   celui     choisi     présente   autant     d'    avantages,    plage,    mer   bleue,     fleurs    et   restaurations    locales !

     Merci    pour   ta    vidéo    et tes     photos

    Bisous

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 08:22

    Superbe suite de visite ma Fany... Quand je me transporte virtuellement sur tes pages, je rêve de chaleur, de soleil et de baignades !

    Bises et bon début de semaine – Zaza

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 09:33

    Ta série est superbe et nous fait voyager au pays du Soleil. (puisque par chez-toi, c'est l'été) Alors tu nous fais rêver.

    Les magnifiques plages, les plantes exotiques et cette végétation si luxuriante.
    Merci pour tout. Une douce semaine. Bien amicalement des Alpes du Sud

    9
    Lundi 13 Février 2023 à 09:37
    Lili

    Jolie plage et très luxuriante en plus.

    Merci pour ce deuxième volet qui nous fait du bien.

    Ici c'est encore l'hiver et les plantes ne sont pas encore sorties.

    Merci pour les partages!

    Belle journée à toi

    Bises, Lili

    10
    Lundi 13 Février 2023 à 09:39

    Bonjour Françoise .

    Des très jolie photos une très jolie promenade avec des magnifique fleurs .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous

    11
    Lundi 13 Février 2023 à 09:50

    bonjour Fany, bravo pour cette nouvelle visite de la plage de l'Hermitage ,  de tres belles photos, de la plage, des plantes, des fleurs et de l'environnement ! j'adore ces fleurs  roses, connais tu le nom ? j'ai cherché en vain ! bravo aussi pour la poesie, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne semaine, amities et grosses bises 

    12
    Lundi 13 Février 2023 à 10:04

    Bonjour ma belle

    Merci pour cette jolie fin, tes clichés magnifiques

    Je voyage à travers tes pages, quelle est jolie ton île.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi une longue balade

    Un endroit magnifique que je ne connaissais pas.

    Je vais me mettre en pause car gros soucis internet, beaucoup de coupures

    Un technicien devrait passer dans la semaine ça commence à vraiment me saouler et ca ne vient pas de ma box

    Ceux ci est un copier coller trop long à faire

    Ne m'oublie pas et j'espère à bientôt

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Lundi 13 Février 2023 à 10:28

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Je vous souhaite un bel après-midi, car chez moi 13 H 30 et je vous laisse pour ce jour.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     A BIENTÔT !!!

    14
    Lundi 13 Février 2023 à 10:57

    Bonjour Fanny !

    Tout d'abord j'adore la vidéo montage et surtout sa musique... que j'ai remis deux fois...pour écrire mon commentaire... et, j'ai lu la signification de la couleur rose...ils ont oublié dans la citation, c'est que le rose est employé souvent pour désigner les petites filles ! Les images qui défilent font rêver c'est sûr ! 

    Bonne journée et bonne semaine Fanny !

    Gilbert d'Ahuy

    15
    Lundi 13 Février 2023 à 11:29

    de magnifiques photos ! merci pour ce beau partage

    je commence à rattraper mon retard dans mes mails

    bisous

    16
    Lundi 13 Février 2023 à 12:07

    Des paysages et des lieux enchanteurs qui font penser immédiatement à une envie d'évasion et de vacances.C'est ce que je ressens en lisant ton article

    Bonne semaine

    17
    Lundi 13 Février 2023 à 14:48

    Coucou Françoise,
    Ton article et tes jolies photos viennent de faire grimper les températures chez moi ;-)
    Merci pour tous ces partages bien sympas.
    Gros bisous et très belle fin de journée à toi.

    18
    Lundi 13 Février 2023 à 16:18

    Salut,

    J'ai bien aimé la vidéo sur la plage.

    Le beau temps est de retour avec un peu de douceur.

    Les zozios piaillent déjà dans les haies.

    Le printemps sera vite de retour.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La macronie dans tous ses états . art 11

     

    19
    Lundi 13 Février 2023 à 16:36
    Renée

    j'aurais bien aimé savoir le nom de cette fleurs rose que je trouve de toute beauté. Merci....Gros bisous bonne semaine

    20
    Lundi 13 Février 2023 à 17:00

    Coucou Françoise

    Superbe, la plage, les fleurs, le sable, la mer et tout le reste, c'est trop beau. Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble en tous les cas.

    Tu habites une bien belle région.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Gros bisous

    @lain

     

    21
    Lundi 13 Février 2023 à 17:37

    Coucou ma Zoreille

    Je me suis baladée a St Gilles aujourd'hui grâce a toi, ça me rappelle quand j'étais sur ton beau rocher

    Sur ton île, on peut aller un peu partout, au moment de la floraison des fleurs, ça sent bon partout, c'est bon. Tout comme les odeurs de la vanille hummm

    Jolie cette poésie sur la mer 

    Bonne fin de journée ma Fany, gros bisous a vous tous, prend soin de toi ♥

    22
    Lundi 13 Février 2023 à 18:11
    Lili

    Merci à toi je viens de décocher, on verra bien 

    Belle soirée

    Amitié

    Lili

    23
    Lundi 13 Février 2023 à 18:45

    coucou françoise

    belles photos et fleurs

    cher moi dans le 80 sa caille pt gelée mais le soleil et la

    bonne semaine a tous

    24
    Lundi 13 Février 2023 à 21:07

    Les fleurs, la plage, tout est beau sur ton île intense.

    Belle semaine à toi ! Bisous

    25
    Lundi 13 Février 2023 à 22:00

    hello l amie 

    tes photos la plage les plantes super 

    la couleur rose j 'adore genre trompette 

    tu dois avoir de beau lierre tombant ? 

    un bibi du soir

    26
    Lundi 13 Février 2023 à 22:13

    tu m'as apporté du soleil par toutes ses belles photos un régal

    bonne semaine 

    tube amour saint valentin | Corazones, Flores caricatura, Fotos animadas de  amor

    27
    Lundi 13 Février 2023 à 23:04
    Bonsoir P'tite Françoise Merci beaucoup pour ce partage et ces belles photos. Je te souhaite également une excellente semaine. De gros bisous marocains.Huguette.
    28
    Lundi 13 Février 2023 à 23:31

    bonjour Françoise

    l'avantage de ces plages sont les parasols naturels !! je t'envoie un mail bisous

    29
    Mardi 14 Février 2023 à 04:45

     

     

    MA ** 14– 02 -23 **

    Bonjour FANY

    Je vous souhaite en cette fete

    de la saint Valentin un beau

    et très agréable mardi,

    que cette journée vous apporte,

    joie, bonheur, gaitée et paix.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    En Angleterre, le 14 février serait le jour

    où les oiseaux se reproduisent le plus.

    Les poètes du 14ème et 15ème siècle se seraient

    ainsi saisis de cette information,

    puis se seraient chargés d’inventer le mythe

    de la fête des amoureux, aussi fête des amitiés. 

      

    « Température de fin de nuit 3 heures.02° »

     

    30
    Mardi 14 Février 2023 à 10:11

    Bonjour Françoise.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne St Valentin.

    Voila un cadeau pour toi, avec cette belle chanson de Frank Michaël.

    Bisous de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/04f93db0dc1ee41d7034.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    31
    Mardi 14 Février 2023 à 11:08

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Belle semaine.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    32
    Mardi 14 Février 2023 à 11:36

    Coucou Françoise , 

    Toc , toc , c'et moi !!Je viens faire un tour sur ton p'tit rocher  et j'y suis fort bien accueillie , une poésie superbe ; comme j'aime ! Quel bonheur de savoir trouver les mots pour en faire de si belles phrases! c'est un don !!

    Ces belles photos me font rêver car voilà un endroit superbe que je ne connais pas du tout! Ça réchauffe le coeur et le corps , ici c'est un peu glagla (non pas glamour !!! lol... )Le soleil va quand même nous faire l'honneur de sa visite !

    Passe une belle journée et bises amicales 

    33
    Mardi 14 Février 2023 à 16:43

    Salut,

    Il fait beau temps , les oiseaux piaillent et les chats sont de sortie.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Bonne Saint Valentin en ce mardi ensoleillé pour les chtis.

     

    34
    Mardi 14 Février 2023 à 17:53

    Coucou Françoise

    Ici c'est le printemps, il a fait douze degrés aujourd'hui avec un très beau soleil, le printemps arrive, en plus j'entendais les petits oiseaux gazouiller.

    J'espère que tu vas bien.

    Je me suis permis de faire une petite promenade sur ton blog, c'est toujours tellement plaisant !

    Gros bisous

    @lain

    35
    AVEC LA PHOTO
    Mercredi 15 Février 2023 à 05:33

    ** ME 15-03-23 ** 

    Bonjour  FANY

      Je vous souhaite une agréable journée

    pleine de circonstances a succès,

    être positif, ne voir que des avantages en tout:

    Amitiés *--+--*  Bisous

       J-G-R-C-202*.    

      « Température de fin de nuit 4 heures:- 05 »  

      Hier SOLEIL maximum 16° au cœur de l'après midi  

     

    36
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:28

    bonjour Françoise

    tu trouves toujours de jolies citations ou  poèmes pour illustrer tes articles !! bisous et belle journée

    37
    Mercredi 15 Février 2023 à 12:02

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet, une évasion, tu nous fait

    rêver !

    Désolée pour hier mais je te souhaite malgré

    tout une bonne fête de  St Valentin à toi et

    ton mari, joie, bonheur et surtout la

    santé c'est l'essentiel.

    Bonne fin de semaine. Belle et douce journée.

    Gros bisous -violette

    "Bonne journée" - Tulipes jaune et rouge grandes ouvertes...

    38
    Mercredi 15 Février 2023 à 12:48

    Il est bon venir chez toi se dépayser.

    La nature si particulier chez vous.

    Soleil d'hiver en ce jour.

    Hier, promenade en jardinerie; je vais mettre en jardinière les primevères achetées.

    Consulté ma docteure pour douleur hanche; radio à faire.

    Probablement suite à ma chute dans l'escalier.

    Bon après-midi ET BONNE SEMAINE.

    39
    Jeudi 16 Février 2023 à 05:45

     

     

    JE ** 16 -02-23 ** 

    Bonjour  FANY

     Tous les jours vous êtes là par

    votre présence et votre générosité!

    Je tenais simplement à vous dire merci

    de partager cette belle amitié!

    Bon jeudi à vous, encore une journée

    pour que le week-end pointe son nez,

    en attendant courage.

    Pour moi, après un nouveau médecin lundi

    aujourd'hui, 4 ième visite chez ma Psy...

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *. 

    40
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:24

    Quelque soit l'endroit de ta belle île, il y a de merveilleuses plantes et fleurs

    Toute cette végétation est un pur bonheur

    Passe une douce soirée ma tite Fany

    Gros bisous

    41
    AVEC LA PHOTO
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:27

     

     

    VE **17- 02 - 23 **

    --- Bonjour  Fany

    Comment allez vous, nous n'avons plus de contact

    aurais je fait une gaffe , merci de me le dire...

    Le vendredi est un super jour de la semaine

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui arrive le week-end et le temps du repos!

    Alors bien finir votre semaine et préparer vous

    à vivre les deux jours suivants à fond la caisse!

    Que cette journée soit exceptionel et riche

    en beaux moments pour vous et votre famille!- 

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.  

     

     " température de fin de nuit 3 heures: 11°»

    Hier maximum 14°  au cœur de l'après midI

     

    42
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:00

    bonjour Françoise

    je viens d'apprendre l'accident survenu sur la route vers Grand Bassin lors du pélerinage : 2 morts et des blessés, je crois que le char a touché les fils à haute tension !! tu as dû en entendre parler ??

    je n'ai guère plus de nouvelles

    bisous

    43
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:08
    francinea

    Bonjour, ces petites fleurs roses sont magnifiques, et très décoratives; pas de souci, on ne se lasse pas de voir cette belle plage; et tu as raison, on ne rajeunit pas, hélas ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    44
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:12

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Je vous souhaite un bel après-midi  mais également un délicieux week-end gorgé de douceur, soleil et de bonheur et je vous fais de gros bisous ensoleillés de l’île intense.

    RV LUNDI MATIN SUR CE BLOG POUR UN NOUVEL ARTICLE

     

    45
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:57

    coucou mon amie Françoise que c'est beau toutes tes photos pleines de soleil et qui font rêvés ,j'espère que tu vas bien, , nous avons un beau soleil et cela dure depuis le début de la semaine cela est parfait pour faire des balades ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    46
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:19

    Bonjour ma petite Fany

    Et bien moi je ne me lasse pas de ces beaux endroits que tu connais par cœur, ta vidéo sur fond de sable est magnifique, et  c'est bien gentil de partager ton "beautirocher" avec nous, très joli le poème sur la mer..

    Soleil timide en Lorraine où les températures ont pris d'un seul coup un vrai coup de chaud avec 12° l'après midi. J'ai vu que ma menthe commençait à pousser dans le jardin, le printemps n'est plus très loin!

    Gros bisous ma douce Fany et bon week-end

    Jms9kja_qmQosvD1ZdYE7EzVuiw_1

    47
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:05

    Bonjour Françoise, la plage de l'Hermitage , endroit sublime ou je t'imagine passer de belles et longues  journées à te ressourcer : un bonheur !! 

    48
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:22

    Coucou Françoise

    C'est un plaisir de visiter chez nous, nous pouvons prendre un avion très rapide "l'internet", et là c'est si nous y étions, c'est trop beau, j'ai l'odeur de la mer, le bruit des vagues.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    49
    Samedi 18 Février 2023 à 09:42

    bonjour Françoise

    en plus de cet accident je crois qu'un cyclone est annoncé, j'espère qu'il vous épargnera aussi, cette année a été très humide !!

    bisous

    50
    Samedi 18 Février 2023 à 09:42

    Bonjour,

      chez   moi,    avec     une   moyenne     de    11 °,   on   se  retrouve    entre   hiver   et    printemps !

     Passe  une    bonne    fin    de    semaine

     bisous

    51
    Samedi 18 Février 2023 à 12:07

    Je passe te souhaiter un agréable week-end.

    Plein de beauté pour les yeux, de chants d'oiseaux pour les oreilles, de doux baisers de tes proches.

    52
    Samedi 18 Février 2023 à 14:02

    Salut

    Depuis hier on a un mauvais temps , pluie ou crachin et surtout beaucoup de vent.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    Tour d'horizon des infos manquantes

     

    53
    Samedi 18 Février 2023 à 14:46
    54
    Samedi 18 Février 2023 à 18:42

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Douce nuit étoilée et beau dimanche.

    RV LUNDI MATIN SUR CE BLOG POUR UN NOUVEL ARTICLE.

    Gros bisous cycloniques à vous partager.

    55
    Samedi 18 Février 2023 à 22:40

    BONSOIR MON AMIE 

    ¨PTI BISOUS DU SOIR 

    TEMPS GRIS EN NORMANDIE 

    DEMAIN MATIN BOULOT 

     

    56
    Dimanche 19 Février 2023 à 05:20

     

     

     

    DI ** 19-02-23 **

      Bonjour  Fany

    «Week-end» est synonyme de liberté...

    Alors, tel un oiseau, envoler vous

    vers un ciel sans nuage

    ce qui n'etait pas le cas hier

    comme pour aujourd'hui, afin de profiter

    de toutes les beautés et de ses promesses.

    Superbe dimanche dans votre région!

    Amitiés*--+--*Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

     

      « Température de fin de nuit 4 heures:-   

     POUR Hier maximum 14° dans l'APReS MIDI  

    57
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:32

    bonjour Françoise

    il faut espérer que Freddy change de trajectoire !! que la semaine soit plus calme. Pour nous temps calme, on profite

    bisous

    58
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:39

    Bonjour,

    On a un temps maussade et la pluie est annoncée pour la semaine à venir.

    Au moins on ne manquera pas d'eau.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche !

     

    59
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:34

    Bonsoir Françoise !

    Je viens de voir des infos sur le net au sujet du Cyclone tropical qui vous arrive de plein fouet ! J'espère que vous vous êtes bien préparés à cette calamité qui ne s'arrange pas toutes ces dernières années... En tout cas... soyez tous bien prudents et n'allez pas au devant du danger ! Une grosse pensée à vous tous les réunionnais de la part de l'ami Gilbert d'Ahuy... Bon courage ! 

    60
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:35

    Coucou Françoise

    Oh, mais que se passe-t-il ? J'ai l'impression que je me retrouve au paradis. J'espère que ça sera comme sur ta page lorsque j'y montrai, il ne faut douter de rien he

    J'espère que tu as passé un bon weekend sous le soleil.

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    61
    Dimanche 19 Février 2023 à 23:04

    et une nouvelle semaine qui nous attend, et selon la météo elle sera bien grise encore, par contre les degrés augmentent petit à petit, ce qui fait du bien

    bonne semaine

    62
    Lundi 20 Février 2023 à 05:16

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin, où je risque d'être peu présente à cause de l'arrivé du cyclone intense Freddy dans la journée sur notre île :

    http://beautirocher.eklablog.com/20-2-23-mascarin-jardin-botanique-6-sur-10-chanteur-reunion-a213727155

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :