• 13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    J'espère que mon article vous trouvera en forme et je vous le souhaite de tout cœur.

    Nous terminons ce jour (2 et FIN) les photos que mon mari a prises avec son drone aux alentours de chez nous et ce jour ce sera à la mer (nous sommes à 5 bonnes minutes à pied pour arriver à la mer), comme je l'ai dit dans mon précédent article il débute avec son petit drone qu'il vient d'acheter d'où certaines photos moins nettes que d'autres, avec le temps il va s'améliorer...enfin je l'espère MDR !!!

    Tout d'abord une vidéo faite uniquement sur KIZOA dont voici le lien direct et la vidéo

    https://www.kizoa.com/Video-Editor/d367728971k6389361o2l1/Mer_aux_alentours_de_chez_moi_AOUT_21_2_ET_FIN

     

     

    Voici quelques photos

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

     

    Comme vous pouvez le voir, on est pas loin de la mer, mais ce n'est pas pour se baigner car attention au risque REQUINS, il y a des pêcheurs au bord de l'eau, il y a souvent beaucoup de vagues, il y a beaucoup de roches, c'est un coin assez sauvage près de Champ Borne, c'est agréable de s'y balader le long de la mer et écouter les vagues...

     

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

     

    Guy RANCOURT


    Le chant des vagues

    Écoute mon ami le chant des vagues.
    Elles vont et viennent sans cesse
    Pour lécher tes orteils sur la grève,
    Pour bercer ton corps étendu sur le sable,
    Pour sculpter et déplacer les dunes.

    Écoute mon ami le chant des vagues.
    Elles viennent frapper les rochers,
    Elles viennent nettoyer la plage,
    Elles viennent ensevelir les intrépides nageurs,
    Elles viennent défaire les châteaux de sable.

    Écoute mon ami le chant des vagues.
    Elles viennent de loin pousser par les vents.
    Elles sont chargées de fureur et de puissance.
    Puis quand le vent tombe,
    Elles se métamorphosent en caresses.

    Écoute mon ami le chant des vagues.
    Elles attisent des désirs débridés.
    Mon esprit s’emballe et mes pensées dérivent
    Vers ce clapotis et cet incessant roulis de l’océan.
    Est-ce le chant des Sirènes qui résonne dans ma tête ?

    Écoute mon ami le chant des vagues.
    Elles vont et viennent sans cesse
    Pour réveiller des souvenirs heureux trop creux enfouis,
    Pour ressusciter de vieilles amours trop longtemps oubliées,
    Pour bercer mes rêves les plus doux et les plus fous..

    Oui mon ami, c’est bien le chant des Sirènes
    Qui flotte au-dessus des vagues.
    Ce sont elles qui me font signe et qui m’appellent :
    « Poète, viens à notre rencontre !
    Poète, viens te reposer à notre côté pour l’éternité ! »

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

     

    Le pêcheur

    L’homme est en mer. Depuis l’enfance matelot,
    Il livre au hasard sombre une rude bataille.
    Pluie ou bourrasque, il faut qu’il sorte, il faut qu’il aille,
    Car les petits enfants ont faim. Il part le soir,
    Quand l’eau profonde monte aux marches du musoir.
    Il gouverne à lui seul sa barque à quatre voiles.
    La femme est au logis, cousant les vieilles toiles,
    Remaillant les filets, préparant l’hameçon,
    Surveillant l’âtre où bout la soupe de poisson,
    Puis priant Dieu sitôt que les cinq enfants dorment.
    Lui, seul, battu des flots qui toujours se reforment,
    Il s’en va dans l’abîme et s’en va dans la nuit.
    Dur labeur ! tout est noir, tout est froid ; rien ne luit.

    Victor Hugo

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

    13/9/21 : PHOTOS (2 et FIN) prises de la mer à RDM les Bas

     

    FIN

     

     

     

    Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires, messages, que ce soit sur le blog, sur Facebook... mille mercis à vous.

    Je vous souhaite une exquise semaine.

    Prudence et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

     

        

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:07

    -

    --Bonjour  FANY

    Le lundi est le premier jour

    de la semaine et surtout

    il signe la fin du week-end!

    Mais ce lundi peut aussi être

    l’occasion pour vous de vivre

    de beaux moments et peut-être

    aussi de belles surprises!

    Alors passer une très bonne

    journée en restant optimiste!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     





    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:09

    un   dur   métier    que    celui  de   pêcheur,   parce    que  la   mer   a    souvent   ses  humeurs !

     Il  est plus  agréable  et    moins    dangereux    de   pêcher   en   surf-casting   du     bord !

     Merci  pour   ces   photos    aériennes !

     Passe  une bonne semaine Françoise

     Bisous

     

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:17

    Bonjour Fany,

    des magnifiques photos et la mer qui fait rêver mais s'il y a des requins alors çà sera de loin (lol). Après avoir passer un super WE en famille avec enfants et petits enfants, je te souhaite un agréable lundi. Bisous.

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:30

    Coucou ma Fany,

    Elles sont très réussies les photos de ton doudou. La côte est vraiment sauvage... Deux très beaux poèmes pour accompagner ces photos. Merci ma belle pour cet excellent partage.

    Bises et bon début de semaine de la part de Zaza https://zazarambette.fr qui continue à utiliser son ancien blog EKLA pour ne pas être enquiquinée par ce fichu captcha.

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:40

    Bonjour ma Zoreille 

    La mer est loin de la civilisation, c'est bien , cet endroit reste sauvage , le sol est très noir, sol volcanique

    J'aime également écouter le bruit que font les vagues quand elles viennent s'écraser sur le bord.

    Un endroit calme 

    Bon début de semaine ma Fany, prend soin de toi, bisous sur ton beau rocher 

    6
    Nathalie
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:53
    Toujours aussi magnifique merci de nous faire rêver bonne semaine bisous
      • Lundi 13 Septembre 2021 à 16:16

        NATHALIE : Merci ma copinaute de Facebook pour ton gentil commentaire sur mon blog. Douce soirée et gros bisous

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:42

    Superbe billet

    Vivifiant 

    Mais comme tu dis

    Prodence oblige

    Repos de l'âme 

    Le va et vient des vagues

    Merci

    Gros bisous

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour Françoise,

    Elles sont bien belles ces photos ! Dommage qu'on ne puisse pas se baigner à cause des requins. Deux jolis poèmes.

    J'espère que tu vas bien.

    La température chez toi me conviendrait très bien, ici il fait  encore très chaud, plus de trente degrés.

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:27

    On voit bien  que c'est un endroit un peu sauvage.
    des galets noirs,pas de sable blond et des épaves.....

    Beau clip qui met bien en relief ce coin isolé.

    Bonne semaine

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:49

    Re coucou Françoise,
    De bien jolie paysages et très sympa les vues du drone.
    Merci à toi pour ces partages.
    Bonne semaine également.
    Bises

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:19

    Bonjour Françoise .

    un très jolie poème avec des jolie photos de bord de  mer .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

     

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:27

    Bonjour Fany, 

    pour un débutant, il se débrouille magnifiquement bien , bravo. 

    C'est sauvage mais beau , par contre je ne m'approcherais pas de la mer lol. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Articles de nadisoulas taggés "bon lundi!" - fillesympa | Gif animé bisous,  Bon lundi, Lundi

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:52
    francine75

    Bonjour, surtout ne pas se baigner, non seulement les requins, mais la force de l'océan indien, je l'ai testée, sur une plage hors lagon, c'est impressionnant, même au bord de l'eau tu te fais renverser par les vagues; très bonne journée, biosus

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:08

    Oh de bien belles photos...et de chouettes poemes...adorables

    15
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour ma P'tite Françoise,

    Merci pour ces photos mais aussi ces poèmes. Nous avons un super temps en Hte Loire pour nos visites. Bon AM. Bisous. Huguette

    16
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:48

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Douce soirée à vous (chez moi bientôt 19 H et je vous laisse pour ce jour).

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

    A BIENTÔT !!!

    17
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:04

    bonjour Françoise

    la première fois que j'ai foulé ce genre de sable je n'arrêtais pas de regarder mes pieds, j'avais l'impression de marcher dans du charbon !! sympa la vidéo de ton homme !

    tu as deviné, encore en vadrouille, pas rentrés

    bisous

    18
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:09

    Salut,

    J'aime bien les poèmes comme le chant des vagues.

    Je suis allé à la clinique pour mon opération .

    On a décidé le toubib et moi d'essayer autre chose avec l'appui de médocs.

    Pour l'instant plus d'opération donc je ne verrais plus le vampire pour les prises de sang !

    BONNE SEMAINE

    Dissolution,  Paris et Islam au menu des infos du mardi.

    19
    Francine
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:12

    Bonsoir ma Fany chérie. C'est tout simplement magnifique ce que je viens de voir, ainsi que les poèmes. Tu habites vraiment  un magnifique pays.

    Ma Fany. Prends bien soin de toi. La situation ne s'améliore pas au sujet du virus. En tout cas pas en Suisse.

    Je te souhaite, ma chère Fany, une très bonne semaine et mille mercis pour tout.

    Gros, gros bisous du coeur de ton amie 

    fifi

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 06:56

        FRANCINE  : Merci ma Fifi pour ton gentil commentaire sur mon blog et surtout prudence et courage si çà s'empire dans ton beau pays la Suisse. Nous ici çà s'améliore tout doucement mais forcément avec le confinement de plus d'un mois toute la semaine avec restrictions le WE plus sévères, maintenant la semaine on peut circuler librement mais le WE est toujours confiné avec restrictions, quand va t'on se débarrasser de cette saleté de virus ???? Prends soin de toi et gros bisous d'amitié

    20
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:21

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ces photos et les poèmes, très chouette

    tout cela.

    Après une journée ensoleillée, pour ainsi dire

    "l'été indien" , c'est pour l'instant une belle

    arrière saison, on apprécie!

    Je te souhaite aussi une douce soirée et une

    belle semaine.

    Doux bisous -violette

    21
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:49

    Coucou Françoise

    Wouah génial un drone pour prendre des photos ou faire un film. Je pense que chez vous ton mari doit se faire plaisir. J'aimerais bien.

    Sinon ici c'est toujours le beau temps et je ne m'en plains pas du tout que ça continue

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:15

    Bonjour fany. J'espère que tu as passer un bon week end? Elle magnifique ta vidéo et très jolie photos a suivre merci de nous faire rêver sans oublier ton sens de l'humour. Le temps change on va vers la pluie en Bretagne au revoir l'été bientôt l'automne une saison que j'aime pas trop mais faut faire avec pas le choix. Mon petit passage du lundi pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous, ton amie gisou56

    23
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:16

    Bonjour fany. J'espère que tu as passer un bon week end? Elle magnifique ta vidéo et très jolie photos a suivre merci de nous faire rêver sans oublier ton sens de l'humour. Le temps change on va vers la pluie en Bretagne au revoir l'été bientôt l'automne une saison que j'aime pas trop mais faut faire avec pas le choix. Mon petit passage du lundi pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous, ton amie gisou56

    24
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:22
    4ine
    Jolis poèmes et belles photos ma belle avec le drone de ton chéri. Ce soir on risque des orages. J'espère que ça n'a va pas trop taper. Gros bisous
    25
    Lundi 13 Septembre 2021 à 23:44

    Bonjour mon adorable Fany chérie,

    Ton Noé commence à bien se débrouiller avec son drone, les photos sont sympas.

    J'aime beaucoup le premier poème "le chant des vagues". Il me parle plus que celui de Victor Hugo.

    Je ne sais plus si je t'ai dit que Magali à Berlin a attrapé le Corona alors qu'elle est vaccinée, elle est en quarantaine et les enfants doivent rester chez Tobias (leur Papa) à présent Maël (10 ans) est aussi atteint, alors maintenant il faut faire attention que Solène ne l'attrape pas. Elle est déjà privée de sa mère et elle ne doit pas approcher son frère, ça va être dur pour elle.

    C'est bien que vous ayez pu vus déplacer pendant la semaine pour profiter de la famille pas vue depuis le confinement. Quelle joie, pour vous et pour eux.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous étiez prêt à bien démarré la semaine.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié de ma Touraine où nous avions encore 28° aujourd'hui (ressenti 31°). Demain arriverait  peut être la pluie?

    Mi aime a ou petite soeur de coeur. 

    26
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:06

    -

    --Bonjour FANY

    Je vous souhaite une journée cool !

    Avec un Profit de chaque minute

    Ne pas s’attarder sur les problèmes,

    mieux vaut se concentrer sur la victoire.

    Bon mardi, et que le soleil soit avec vous!

    Pour hier 26° et ce matin 5 h 17°

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



    27
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:21
    PPRENE

    bonjour chere Fany, bonne sremaine et heureux lundi, super bonnes ceds photos prise par Noel, bravo à lui, la mer est belle, l plage rocailleuse a souhait ! tres beau coucher de soleil, et Noe tres efficace dans le bateau ! j'espère que vous avez eu un bon weekend,et  un heureux lundi, figure toi qu'hier j'avais une invitée de marque ! "Jonquille", Mme Achille, est venue dejeuner chez moi, elle est en vacances pas tres loin, chez sa soeur , Rolande avait concocté un bon petit repas, et nous avons bien bavardé , elle semble aller bien , nous avons evidemment évoqué "H-IL" ! un grand moment ! je te souhaite un heureux mardi, grosses bises, portez vous bien ! 

    28
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:31

    Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires, belles images...

    Je vous souhaite une délicieuse journée gorgée de bonheur et de soleil.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    29
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:11

    coucou fany

    voilà de magnifiques photos et de très beaux textes ! merci à toi et  à ton mari ! c'est génial ces petits drones !

    des requins ça fait peur !

    ici la pluie est revenue avec les orages de cette nuit mais il fait doux..... pour l'instant

    gros bisous et bonne semaine

     

     

    30
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:35

    Bonjour Fany.

    Depuis vendredi, il a fait beau chez nous et nous en avons profité pour passer nos journées au bord de l'eau ce qui justifie mon retard pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    31
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:46

    Je passe ici , un peu par hasard, mais j'ai vu "Réunion "et "Cadet", alors, la curiosité ....

    Mon gendre s'appelle aussi Cadet car il est réunionnais ; Moi j'ai habité 5 ans la Réunion à St Denis et j'en garde de très bons souvenirs . Cela me fait plaisir de voir des photos qui me rappellent mon séjour. Bonne journée

    32
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:42

    " Mon ti rayon de soleil " 

    Merci à ton ti chéri pour ces beaux clichés de cette nature sauvage comme j'aime . Heureusement qu'il y en a encore de ces endroits ou l'on respire à plein poumons !!!  Je trouve que pour un débutant , il ne se débrouille pas mal du tout .

    Ici nous rentrons doucement dans l'automne, le soleil aujourd'hui a fait place à la pluie . La température est tout de même agréable. Je n'aime pas la transition été automne,  il me faut un certain temps avant d'accepter ce changement de saison . Il faut dire que chez nous , nous avons beaucoup plus de mauvais jours que de beaux...

    Je te souhaite une belle journée , qu'elle soit remplie de petits bonheurs qui font chaud au cœur.

    Gros bisous   

    33
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:48

    Bonjour Françoise, tu nous combles , tu nous gâtes ! Merci pour ce billet avec "le chant des vagues" de Guy Rancourt un appel à la la sérénité et l'optimisme et ce texte prodigieux du grand Victor Hugo : MERCI !!

    34
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:21

    Coucou ma Fany,

    merci de ta visite, et une belle page en photos;

    François aussi a acheté un drone, semaine dernière

    allons faire les vendanges du haut commence Jeudi

    , nous bien sûr  nos vignes sont faites par prestataire 

    tranquille et puis il était temps que François

    profite un peu de son argent, il se fait plaisir et me gâte

    beaucoup et la famille, avons passés chez Emanue

    un super grand week-end le prochain mon fils et Gutta

    seront là et ma fille et mon gendre, belle la vie,

    bisou ma douce profitent du temps qu'il t'est donné

    d'un beau paysage,

    Bonne semaine ,

    Un ange veille sur toi et ta famille ,

     

    35
    Mardi 14 Septembre 2021 à 16:30

    Coucou chère Françoise

    Un petit tour sur l'île magique, belle île mais pas la même que chez nous, quoi que notre Belle île en mer est très belle aussi mais moins grande que chez toi.

    Sinon ici il fait bon mais il pleut depuis ce matin.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous, porte-toi bien

    @lain

    36
    Mardi 14 Septembre 2021 à 16:49

    Bonjour mon adorable Fany chérie,

    il n'y a rien de changé si je ne m'abuse sur cet article par rapport à celui du précédent?Ou alors c'est parce que je suis déjà venue répondre?

    Oh mais cela ne fait rien on peut parler d'autre chose que de l'article en question. Car les Photos de Noe sont toujours bien belles ...

    Chez nous non plus pas grand chose de différent si ce n'est que les vaccinés sont encore avantagés par rapport à ceux qui ne le sont pas: les tests PCR vont devenir payants.

    Je vais te mettre un article sur ton mail, car c'est un peu gros (dans tous les sens du terme).

    Rien de vraiment nouveau sur les cas de nos berlinois, si ce n'est que Magali est bientôt délivrée (bon il faut un test négatif je crois pour cela ou un nombre de jours prévus pour ces cas là?) et elle pourra délivrer Tobias qui a du mal à travailler. Elle va récupérer ses enfants je ne sais quel jour et pourra fêter l'anniversaire de Solène le 17 septembre (elle aura 8ans).

    Ça me serre le coeur, car avant le corona, nous étions tous les ans là bas pour lu fêter.

    Prends bien soin de toi ma Fany chérie.

    Je t'envoie de bisous par million sur ton île enchantée.

    Mi aime a ou beaucoup ma petite soeur de coeur.

    37
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:03

    bonjour Françoise

    comme ton mari je serai tentée par ce type d'engin pour les photos, mais bon, j'ai déjà assez avec mon appareil en bandoulière !! retour demain, donc je serai absente des blogs

    bisous

     

    38
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:15

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    A BIENTÔT !!!

    39
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:28

    Mon adorable Fany chérie,

    moi aussi j'aime ma plume qui vole au vent.

    Tu as bien déjeuner alors avec tout ton petit monde et Quentin est resté pour travailler chez vous.

    Alors c'est bientôt l'anniversaire de votre fille 39 ans c'est une petite jeunette, l'année prochaine ce sera plus sérieux. Qu'est-ce que je devrais dire moi avec mon dernier bébé qui a eu 45 ans en janvier?

    L'important c'est d'être en bonne santé (moi même je pense que malgré la COVID ils sont en bonne santé).

    Que ta soirée soit douce aussi et ta nuit peuplée d'étoiles que je ne verrai pas car le ciel sera couvert.

    Plein de bisous d'amitié ma Fany chérie.

    Mi aime a ou beaucoup ma petite soeur de coeur.

    40
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:42

    -

    --Bonjour  FANY

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil

    matinal rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    une douce mélodie pour une

    journée de mercredi merveilleuse.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    41
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:00

    Salut,

    Le temps est pourri alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.
    Bonne journée

    42
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:02

    Oui ma chère Françoise, ton article nous trouve en bonne santé et en forme, enfin pour nous, les autres je ne sais pas :)

    J'espère que tu vas bien

    Ici le temps n'est pas très beau, je suis rentré de balade ce matin trempé jusqu'aux os !

    Bisous et à demain

    @lain

    43
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:19

    très belles photos, et ce sable noir que j'aime. Merci de partager cette belle ile avec nous

    bonne soirée

    44
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:15
    chantal33300

    Bonjour Fanny. De bien jolis paysages sur ces photos. J'éspère que tu vas bien. Gros bisous

    45
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:05

    Bonjour fany. J'espère que tu vas bien malgré les circonstances a la Réunion? Tu as vue mon message est passer deux fois et ce qui y a de bizarre ton com est passer 2 fois sur mon blog également. Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi une bonne fin de semaine et un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    46
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:16

    bonjour Françoise

    petit passage rapide, on vient de rentrer au bercail..donc occupations de retour à faire en priorité mais maintenant on est rôdés

    bisous

     

    47
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:01

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    48
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:18

    Bonsoir chère Françoise

    Le petit village que tu as découvert dans mon article sur la randonnée, c’est le mien, c'est joli n’est-ce pas ?

    Merci pour tes photos, je découvre à chaque fois des endroits nouveaux.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    49
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:42

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce partage, jolis clichés

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable fin de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    50
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:03
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Françoise,

    Il est bizarre ce sable, je n'en ai jamais vu du comme ça ici ; ça ressemble a du goudron. Me voilà enfin, avec Sarah et Aline je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    51
    Samedi 18 Septembre 2021 à 05:39

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article :

    http://beautirocher.eklablog.com/16-9-21-belle-histoire-de-chien-divers-a210025180

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :