• 22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5 - Humour

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    Nous continuons à nous balader pas très loin de chez moi dans la commune de St-André au Jardin des 1001 saveurs 3/5 où j'avais été me balader en 2019 avec de la famille de mon mari de Normandie en vacances sur l'île et ce jour-là il y avait une exposition d'artisanat en plus des fleurs, arbres... que vous pourrez voir.

    J'espère que mon article vous trouvera en bonne santé et je vous le souhaite de tout cœur.

    Smiley triste pleur

    Quelle tristesse infinie en ce moment, j'ai été énormément choquée par l'assassinat barbare de ce professeur qui ne faisait que son travail, c'est horrible et terriblement triste et ce Covid-19 qui n'arrête pas de nous empoisonner la vie, sans être pessimiste mais juste réaliste je crains que les fêtes de fin et de début d'année 2021 soient bien tristes, alors à travers nos blogs, on essaye d'apporter de la joie, de la douceur, de l'amitié... et de garder la PPP pleine pensée positive...en espérant un monde meilleur, l'espoir fait vivre, restons comme on le peut optimistes et profitons comme on le peut également de chaque instant de ce que la vie nous réserve et essayons de ne garder que le meilleur...dans la mesure du possible.

     

    Smiley zen

     

     

     

    En route ma bonne troupe, tout d'abord en VIDEO puis des photos

     

    https://youtu.be/bBaiBaR8kSQ

     

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    Ci-dessus la neigeuse :

    Les cultivars diffèrent de l'espèce botanique par la coloration des feuilles qui présentent une panachure blanche ou rosée sur les jeunes pousses, pour cette raison, la plante est nommée à La Réunion, la neigeuse ou la lépreuse.

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    Dans mon jardin secret, je cueillerai ces fleurs pour que leurs parfums inspirent vos ardeurs.

    L'amitié est un jardin de fleurs qui mérite ainsi d'être entretenu, arrosé, arrangé, enrichi par des nouvelles plantes, et parfois aussi, d'avoir une main habile pour se débarrasser des vielles branches qui n'égayent plus les cœurs comme jadis !

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    HELICOLIA

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    BAMBOUS

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    VANILLE

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.

    Goûtez aux fruits défendus, sans en être mordu.

     

    22/10/20 - Jardin 1001 saveurs St-André 2019 3/5

     

    FIN 3/5

     

    180809110854816127.gif (226×198)

     

    Terminons par une belle citation et de l'humour

    Smiley amour love coeurs

     

    Belle citation

     

    Tu conduis ta voiture dans une nuit de tempête terrible. La visibilité est presque nulle, les vents sont atroces. Tu passes devant un arrêt d’autobus, isolé, où attendent trois personnes:

    1. Une dame âgée en sérieux danger de mort.
    2. Un vieil ami qui t’avait déjà sauvé la vie.
    3. La femme (ou l’homme) de tes rêves, ton partenaire idéal.

    QUESTION: Tu ne pourrais prendre qu’un seul passager à bord, qui prendrais-tu?

    Penses-y bien avant de continuer à lire…

    Ceci est un dilemme moral et éthique qui a été utilisé en entrevue de travail. Tu pourrais prendre la vieille dame, car elle est en danger de mort, et il serait logique d’essayer de la sauver en premier. Ou tu pourrais prendre ton vieil ami, puisqu’il t’a sauvé la vie, ce serait une bonne occasion de lui rendre un service à la hauteur. Cependant, tu ne rencontreras peut-être plus jamais le partenaire idéal…

    Penses-y bien avant de continuer à lire…

    La personne interviewée qui a été engagée (parmi 200 candidats) n’a pas hésité à donner sa réponse. J’adore cette réponse! QU’EST-CE QU’IL A DIT? Simplement:

    “Je donnerais les clés de la voiture à mon vieil ami, et je le laisserais prendre la vieille dame pour l’emmener à l’hôpital. Moi, je resterais là pour attendre l’autobus avec la femme de ma vie”.

    IL FAUT SAVOIR SURPASSER LES OBSTACLES APPARENTS QUE NOUS DONNENT NOS PROBLÈMES ET APPRENDRE À PENSER CRÉATIVEMENT !

     

     

     

    Humour pour les seniors

    ‌ ‌Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

    Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent.
    Au début ils n'arrivent pas à se mettre d' accord sur le lieu mais l'un d'eux propose : "Allons au restaurant « Chez Pilou », la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant.
    " Aussitôt dit, aussitôt fait.

    10 ans plus tard, pour leurs 50 ans , ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée mais l'un d'eux propose : "Allons au restaurant « Chez Pilou », on y mange très bien et la carte des vins est excellente ."
    Aussitôt dit, aussitôt fait.

    10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans , ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée et l'un d'eux propose:
    "Allons au restaurant « Chez Pilou», c'est calme et non-fumeur ."
    Aussitôt dit, aussitôt fait.

    10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée et l'un d'eux propose :
    "Allons au restaurant « Chez Pilou », c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur."
    Aussitôt dit, aussitôt fait.

    Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller.
    L'un d'eux proposa : "Allons au restaurant « Chez Pilou ». Et tous de répliquer :
    " Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés !

    Ne riez pas, c'est nous bientôt !!!

     

     

    Je vous remercie infiniment toutes et tous, mes ami(e)s avec blogs et sans blog pour vos visites, pour vos commentaires, merci d'être là pour moi.

    Je vous souhaite une délicieuse fin de semaine et tout tout plein de bonheur et surtout la santé, qui est le bien le plus précieux.

    Prenez bien soin de vous.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

       Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise GIF HUMOUR"

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 02:18

    Encore de bien belles fleurs didonc....une chouette balade...et de bien bonnes blagues...;)

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 02:29

    Bonjour Françoise

    tout le matériel est venu de Belgique, train compris rien n'a jamais été payer, pour cause de révolution en 1912

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:00

    Bonjour FANY

      Merci pour cette belle page qui fait rêver

    Plus de 30 mm de pluie ces dernières 24 h!

    On est tous chanceux d’être en forme

    et de pouvoir bouger librement.

    Il faut profiter de chaque instant

    car on ne sait pas ce que l'avenir

    nous réserve sur notre chemin.

    mais elle nous stimule,

    nous avons mille raisons de sourire

    et de se sentir heureux, regarder

    autour de vous avec les yeux du cœur

    puis manifestez la gratitude que

    vous ressentez dans l'amour

    envers ceux que vous aimez .

    Très bonne journée de jeudi

    dans la joie et bonne humeur.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:42
    4ine
    Oui cette année 2020 restera gravée dans nos mémoires, mais comme tu dis restons positifs et ne gardons que les bons souvenirs. Gros bisous sur ton ti rocher.
    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:19

    J'ai adoré la façon dont ce candidat à résolut le problème qu'on lui posait, une très belle réflexion

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:22

    Bonjour à   toi   aussi,

    il  est vrai   que   l'époque   ne prête   pas    à  rire,   et  qu'heureusement   la  nature  est  là    pour   nous  apporter  le  bien être  moral.

    De   jolies   fleurs,   de   jolies    feuilles, de  bons  fruits,   même  les   bambous   sont   beaux !

    Et   oui,   mais   je   n'aime   pas   prêter   ma  voiture !

     Passe   une  bonne  journée Françoise

     Bisous

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:13

    Coucou ma Fany,

    Il est vraiment extraordinaire ce jardin 1001 saveurs. Merci pour ces magnifiques photos en partage.

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:18

    Bonjour Fany, 

    nous vivons dans un drôle de monde ou on tue pour un oui, pour un non, bientôt tu vas regarder ton voisin de travers et on te tuera. 

    J'aime bien la végétation chez toi , ah que j'y serais heureuse lol. 

    Passe une bonne fin de semaine, moi elle sera très très chargée, gros bisous

    Nadine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:19

    Bonjour ma douce Fany,

    de magnifiques photos bien expliquées. Que c'est agréable de te lire puis ton humour aussi. Ma santé s'améliore un peu, je reviendrais début novembre sur le blog si tout va bien, j'ai toujours les fils jusqu'à la semaine prochaine. Merci pour tes gentils coms. Bonne fin de semaine. Une multitude de bisous. 

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:16
    PPRene

    bonjour chere Fany merci pour ce troisieme volet  sur le beau jardin des 1001 saveurs, superbes photos, ces plantes sont extraordinaires, heliconia, la vanille, la neigeuse, la patience, les bambous poussent tres bien chez nous aussi, j'en suis envahi ! super la solution avec la voiture, et marrants les seniors un peu dans les choux ! merci chere  Fany, pour tes gentils passages, et ton mot pour mon épouse ! il fait beau chez nous, entre 13 et 23 ! j'espère que tout va bien de ton coté, grosses bises !    

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:39

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    Il est ou ton resto chez pilou?lOL

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    12
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:01

    Bonjour ma Zoreille 

    Que c'est beau toutes ces fleurs, je ne sais pas si tu te souviens, j'avais mis dans mon article du brésil.2, une fleur comme ça, un helicolia rouge devant la porte d'entrée  de notre location

    C'est magnifique toutes ces fleurs et plantes

    Merci pour tes blagues sur les seniors, hé oui bientôt c'est nous zotre lol

    Bonne journée ma Fany , gros bisous ensoleillés et doux

    13
    Sonya
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:33
    C'est vrai que la mort de ce professeur est une infamie
    Mes condoléances à sa famille
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ce moment
    Bisous créoles
    14
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:42

    coucou fany

    que de belles photos de verdure ! et merci pour l'humour sénior 

    oui de terribles nouvelles en ce moment ! j'évite d'écouter les infos ! c'est déprimant

    bonne fin de semaine

    gros bisous

     

    15
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:18

    coucou françoise

     joli toute cet belle fleures se qui a de bien cher toi cet que tu en profite toutes lannée...... cher moi jai presque plus rien et la pluie na pas arranger brefff  bonne journée et bon jeudi

    16
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:53

    Bonjour et merci Françoise pour ce beau billet. La

    dernière blague est super ! Passe une belle

    fin de semaine. Merci de tes gentils messages.

    Gros bisous-violette

    17
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:36
    chantal33300

    Bonjour Fanny

    me voilà revenue de vacances et je prends quelques jours suplémentaires en venant dans ton ile où c'est si beau. Bisous. J'èspère que tu vas bien 

    18
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:59

    bonjour Françoise

    je préfère le premier terme de neigeuse même si je n'aime pas la neige qu'à son second nom !! Quelle chance d'avoir de la vanille..remarque  il y a tout un processus avant de pouvoir en profiter. J'espère que ça va pour vous deux

    bisous

    19
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:14
    Un joli éventail de belles fleurs.
    Je te souhaite une bonne soirée et surtout prenez soin de vous à chez toi.
    Je t'embrasse très fort ma Fany
    Rosa
    20
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:16

    Tu me fais rêver ma douce Fany avec cette magnifique végétation

    Les fleurs, wahou j'adore!!!!

    Merci pour ce bon moment d'humour ça fait du bien au moral

    je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisous

    21
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:52

    Bonsoir Françoise

    Oui, bien triste cette histoire.

    Pour les fêtes de fin d'années, je crois bien que tu as raison. 

    Nous n'avons pas pu fêter les 60 ans de mon époux comme il se doit. Ce sera parti remise aux beaux jours. 

    Pour mon fils aîné cela va aussi être un peu compliqué car habituellement nous sommes moins 10 et les recommandations actuels sont à 6. Nous n'avions déjà pas pu faire son frère car nous étions alors en plein confinement. Drôle d'époque !

    Mais il a pire alors il faut prendre ça du bon côté.

    Je t'envoie un paquebot de bisous;

     

    22
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:55

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires... mes ami(e)s avec blogs et sans blog.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié à vous partager.

    23
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:03

    Kikou ma tite Françoise

    Tes photos sont toujours aussi belles. Mais ça ce n'est pas nouveau. J'adore les fleurs.

    Super la question sur la vieille dame, le vieille ami et la super sirène de ma vie. J'ai répondu la vieille dame, mais la solution a été très bien trouvé. C'est vrai. Mais qui me dit qu'avec la jolie femme je survivrai à la tempête ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous et à demain

    @lain

    24
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:32

    Bonjour Françoise .

    Un très jolie reportage très jolie fleurs et de très belle citation .

    Je te souhaite un bon weekend pluvieux chez nous mais pas très froid .

    Bisous .

    25
    Chantal
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:19
    Merci infiniment Françoise pour cette très belle page d’amitié que je me suis empressée d’envoyer à mes enfants, nous avons tous besoin de réconfort. Bisous de ton ancienne voisine de Courcelles Chaussy.
      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:46

        CHANTAL : Merci ma Chantal de ton gentil commentaire, quel plaisir de te retrouver sur mon blog, je te réponds aussi par mail, que de bons souvenirs nous avons ensemble de Courcelles Chaussy, lointaines par la distance mais toujours proches par le coeur. Prends soin de toi et gros bisous d'amitié à tes enfants et à toi.

    26
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 01:42
    Bonjour Françoise Termine bien la semaine Avec amitiés René
    27
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 05:01

    FANY  Bonjour

    Nous voici à nouveau a vendredi,

    qui n'augure rien de bon pour le W-E,

    après un jeudi matinal tristounet sous

    les nuages cachés par une épaisse brume,

    l'après midi vers 14 heures le soleil

    a daigné nous montrer ses rayons

    entre les nuages beaucoup plus éparses,

    et une température se situant a 17/18°.

    Bonne & belle journée par chez vous. . . 

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.



    28
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:56
    francinea

    Bonjour, ce jardin des saveurs est un régal pour les yeux; excellent le restaurant chez Pilou, ça craint quand même ! très bonne journée sur ton île, ici il pleut, encore.... bisous

    29
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:19
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va pour le mieux, merci encore pour ce bel article, plein de fleurs et plantes rares, dans ce beau jardin des 1001 saveurs ! je voulais te demander l'autorisation de "piquer" une photo d'heliconia,  si tu n'y vois pas d'inconvenient, pour montrer à des amis ! merci d'avance ...le temps s'est deterioré aujourd'hui T 15/16 maxi pluie annoncée ! Eric est parti ce matin  rejoindre sa belle durant trois semaine, il a un arret de travail d'un mois , il reviendra dans  trois semaines, mais repartira, c'est certain, il a fait une  demande de rupture conventionnelle ? il n'a plus le moral, il nous laisse donc tous seuls, ilona et moi !! mais Rolande n'est pas loin, et j'aurai la  visite de mes enfants, la semaine du 11 novembre...  porte toi bien chere Fany, amitiés et grosses bises 

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:44

        RENE : Tu peux prendre toutes les photos que tu veux sur mon blog mon cher ami, avec grand plaisir. Merci de ta visite et bon WE. Gros bisous d'amitié.

    30
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:54

    coucou mon amie Françoise ,que de belles plantes sur tes belles photos, la semaine prochaine je vais publier des photos de la Guadeloupe que mon neveux m'a envoyer ,il a une maison ,ils sont parti mais ont se contacte par smartphone,j’espère que tu vas bien,c'est bien l'automne chez nous ,temps bien triste,, il pleut sur notre Gironde ,pas de soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    31
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:17

    bonjour Françoise

    je suppose que ton homme, à la maison, doit être plus souvent derrière les fourneaux..je crois qu'il aime ça, surtout les plats de chez vous. Demain j'ai ma nièce qui vient le midi, pas de bisous on fait attention...

    bisous virtuels, ça on peut

    32
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:45

    Bonjour Françoise dans ton pays de rêves !la commune de saint André au jardin est un lieu ou je pense que la vie des citadins est respectueuse de chacun et ou les décisions ne se prennent ni à la légère ni aux détriments des plus nécessiteux.Un pays rêvé , quoi !  Une belle exposition d'artisanat  floral comme j'aime en voir de temps à autre et flâner ! 

    33
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:32

    Bonjour ma belle

    Quel plaisir de partager ton petit monde qui est magnifique

    Je voyage à travers tes photos, merci à toi

    Tes clichés sont magnifiques.

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Normalement il fait beau demain...J'espère que tu vas bien?

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    Une douce après-midi pour vous

    34
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:03

    Bonsoir ma Beauté

    De bien jolies fleurs .

    Le monde est fou et marche sur la tête.

    Quand arrêterons nous ces horribles attentats ?

    Nous ne pouvons plus supporter ce genre d'horreur sur notre sol français. Ce n'est même pas au nom d'un dieu c'est le plaisir d'un sadique. 

    Je suis très triste pour la famille que cette horreur les suivra toute leur vie.

    Bonne soirée ma douce avec des gros bisous et des caresses à tes toutous 

    Méline 

    35
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:36

    Dans cette drôle de période que nous vivons 

    Ily a tes fleurs qui font du bien 

    Ta bonne humeur 

    Gros bisous

    Bon week-end

    Vendredi 23 octobre

    36
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 22:40
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Françoise,

    Oui je n'arrête pas de penser à ce professeur, c'est horrible. Plus ce connardevirus qui nous enquiquine !! J'ai adoré l'histoire des petits vieux, ça sera nous plus tard lol ! Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique  

    37
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 22:53

    Heureusement qu'il y a encore des gens intelligents qui réfléchissent. C'est une très belle histoire qui contente quatre personnes....comme quoi !

    Bonne soirée

    38
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:18

    Bonjour  FANY

    Le samedi est un jour fabuleux!

    C'est aussi le premier jour du W-E!

    Alors que cette fin de semaine

    commence sur le meilleur pied!

    faites en ce jour de ressourcement

    le plein des batteries et être au meilleur

    de vous-même la semaine prochaine!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    39
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:13
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que tu auras un bon weekend, j'ai vu la temperature chez vous, ça commence à faire chaud, nous leger redoux , 6 le matin et espoir d'avoir 22 ? hier pluie, aujourd'hui soleil ! bravo pour ce bel article et les superbes plantes et fleurs ! je  viens de terminer mon diaporama, nous irons visiter un vieux village où on  vit comme au siecle dernier ! bonne journee de samedi, amitiés et grosses bises, porte toi bien !  

    40
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:32

    L'ambiance   générale   n' est   pas   au  meilleur   de sa  forme,  mais chaque   bonheur   en   sera  d' autant   plus   précieux !

     Quand    au   virus,  on   sait    bien   qu'il   disparaîtra   un  jour !

     Passe   une  bonne fin   de  semaine Françoise

     Bisous

    41
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:24

    Merci infiniment pour vos gentils commentaires mes ami(e)s avec blogs et sans blog.

    Je vous souhaite un bel AM gorgé de soleil ainsi qu'un délicieux dimanche plein de douceur et de bonheur.

    Prudence et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher (chez moi 13 H 30).

    A BIENTÔT !!!!

    BISOUS.gif (500×391)

     

    42
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:29

    Bonjour ma chérie..

    Merci de ton gentil petit message ,mais tes fleurs sont tout aussi belles et surtout rares par chez nous .. Merci de ce beau billet..

    Aujourd’hui sale temps mouillé et froid oh que je n’aime pas cela..il faut rester cloîtré à la maison

    43
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:55
    Coucou ma tite blondinette du ti Rocher ! Me voilà dans ton île paradisiaque où je vais déguster un café face aux magnifiques fleurs toutes colorées et qui illuminent ma vie un instant. J'ai ri quand j'ai vu le com de Moune17 que j'adore et qui fait de belles compositions. Bon aller on l'invite avec son mari lolll. Faut bien rire.
    J'ai vraiment apprécié ton mot adorable pour l'assassinat du professeur qui est parti rn laissant une veuve et un orphelin de père. J'en ai pleuré et mon mari n'en n'était pas loin.
    Allez j'aime ton humour avev l'âge hihiiii .
    Prends soin de toi et de ya petite famille. Plein de bisous ma chère amie lointaine, au plaisir de voyager avec toi et tes beaux reportages ainsi que ta douceur.
    44
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:11

    bonjour Françoise

    justement hier en te mettant le commentaire je me demandais s'il vous restait des canards !! et oui ton mari en a toujours en réserve. Ce midi j'ai eu ma nièce à déjeuner, pas de canard, du lapin !! On ne voit plus personne c'est désolant

    bisous

    45
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:08

     

    Merci à toi ma douce Françoise ,

    pour tes si belles photos et l'histoire de pilou

    qui donne a réfléchir que sera aussi nous un jour ,

    moi je profite que Monique se repose,

    À bien du mal a reprendre le dessus mais

    ne baisse pas les bras , demain Christiane sera là

    avec steph et Gutta et lundi

    la fille de Monique reste deux jours ,

    moi je repars jeudi pour le notaire rendez-vous

    signé tous les papiers de la 2ᵉ vente trop contente ,

    que cela se termine si vite Je reviendrai vers Noël

    si pas de confinement ??

    Sachant pas encore ou se passera et comment

    mal partit bisou ma douce passe un bon w-e ,

     

     

    46
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:46

    Kikou ma tite Françoise

    Merci pour ton très gentil passage sur mon blog, c'est toujours un plaisir de te voir.

    J'ai aussi senti les odeurs, et c'est vrai que ça excite les ardeurs, mais au fait de quelle ardeurs parles tu ?

    Sinon je me suis encore bien régalé avec tes photos et ta vidéo.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    47
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:39

    Bonsoir ma beauté

    Changement d'heure ce soir, c'est éprouvant ces changements, qu'ils nous laissent à l'heure d'hiver une bonne foi pour toutes et de plus chez moi le couvre feu ce soir pour couronner le tout...pfff

    J'espère que tu vas bien ma toute belle, je te souhaite une bonne soirée avec des gros bisous et des caresses à tes toutous 
    Méline

    48
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 00:00

    bonsoir ma douce fany 

    tout d 'abord merci pour ton soutien 

    tu es adorable 

    mon frère va mieux mais toujours en soins 

    on dirait les fleurs " les oiseaux de îles " 

    alors tu m 'as invités chez toi c 'est cela ? 

    je viens la chaleur le soleil sa me va 

    un poutou du soir

    49
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:00

    Bonjour Françoise

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    50
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:47

    Bonjour  FANY

    Après une journée de samedi

    dans le vent la pluie, la nuit

    a été virulente avec un vent fort

    et des trombes d'eau en averses

    «demain je vous donnerais la quantité

    que je relèverais au levé du jour.»

    Je vous souhaite du plus agréable

    pour passer un bon dimanche.

    Amitiés {*=*} Bisous

    J-G-R-C-2020

    51
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:59
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va pour le mieux, et que vous aurez un beau dimanche en famille ! merci et bravo pour ce bel article sur le jardin des 1001 saveurs de St André, de merveilleuses photos de plantes et fleurs, et d'excellentes blagues, ici  rien à signaler, sinon le couvre feu, qui ne me gene pas ! beaucoup d'inquietudes coté hopitaux, qui craignent d'être débordés , des médecins se montrent rassurants, on ne sait plus qui croire, une amie est venue hier me rendre visite, elle a mis son masque chez moi, car elle craint pour son mari qui est fragile, elle meme l'a eu en mars ! moi  ça va, je prends ça avec le sourire, mais on sent qu'une peur et de la colère monte dans la population , sur ce, bon dimanche chere Fany,  grosses bises , portez vous bien ! 

    52
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:10

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/26-10-20-jardin-1001-saveurs-st-andre-2019-4-5-gateau-a203640758

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :