• 22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(FIN)

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(FIN)

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    J'espère que mon article vous trouvera au mieux de votre forme, je vous le souhaite de tout cœur.

    On termine ce jour la visite de la ferme pédagogique, centre équestre etc... à ST-PIERRE (4 et FIN) photos prises avec mon téléphone portable.

    Tout d'abord une vidéo et ensuite des photos

     

    https://youtu.be/UYLXFzdiB34

     

     

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     Ci-dessus il semble que ce soit les feuilles de l'Heliconia

     

    Agrotourisme - Glamping - Restauration - Équitation

    Vue exceptionnelle sur l’océan et les montagnes
    Spécialités culinaires d’influences Africaine, Française et Asiatique
    Hébergement dans une forêt de letchis
    Monte & élevage de chevaux - Attelages & balades
    Parc de découverte botanique - Terrains de pétanque - Mini golf - Ferme pédagogique - Jardin d'enfants

    Gadiamb City : 0693 61 38 26 - infos@gadiamb.com
    Centre équestre : 0693 61 16 36 - cheval@gadiamb.com

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    Parc botanique, roulotte-snack, jeux d'enfants, pétanque, mini golf, ferme pédagogique et maquette de la Réunion au 2000 ème
    Des roulottes de service sont disposées pour déjeuner rapidement dans un parc de trois hectares où sont plantées diverses variétés de PAM (plantes aromatiques et médicinales), des fruitiers par typologie (bananiers, agrumes, anones, sapindaceae) qui jouxtent une petite ferme pédagogique avec cabris et lapins, un jardin d’enfant ainsi que des terrains de pétanque et une maquette de l'île de la Réunion au 2000 ème

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    Complainte du petit cheval blanc


    Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage !
    C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant.

    Il n'y avait jamais de beau temps dans ce pauvre paysage.
    Il n'y avait jamais de printemps, ni derrière ni devant.

    Mais toujours il était content, menant les gars du village,
    A travers la pluie noire des champs, tous derrière et lui devant.

    Sa voiture allait poursuivant sa belle petite queue sauvage.
    C'est alors qu'il était content, eux derrière et lui devant.

    Mais un jour, dans le mauvais temps, un jour qu'il était si sage,
    Il est mort par un éclair blanc, tous derrière et lui devant.

    Il est mort sans voir le beau temps, qu'il avait donc du courage !
    Il est mort sans voir le printemps ni derrière ni devant.

    Paul FORT

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    22/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(4 et FIN)

     

    FIN

     

     

    Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine.
    Prenez bien soin de vous.
    Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 02:04
    4ine
    Ah la chanson du petit cheval blanc, je l'ai chantonnée souvent. Belle semaine ma jolie Bisous
    2
    Lundi 22 Février 2021 à 05:03

    -

     

    --Bonjour  FANY

    Une nouvelle semaine ce n'est pas

    seulement une période dans le calendrier

    C'est aussi une période de la vie.

    Je vous souhaite donc de découvrir

    les meilleurs lieux à visiter,

    les meilleurs personnes à rencontrer,

    les meilleurs souvenirs à garder.

    Bon Lundi! bonne semaine avant

    de basculer au mois du printemps!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 07:13

    Bonjour Françoise,

     

    Bien jolie visite en ta compagnie. Il est mignon ce cheval, plein de fougue et de bonheur de vivre.

    Oui, cette chanson, nous l'avions apprise à l'école primaire.Elle me laissait mélancolique.

    J'admire cette végétation , tous ces fruits exotiques. Que d'odeurs, de saveurs séduisantes de cette belle île.

    Merci Françoise

    Gros bisous de douce journée

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 07:22

    On  ne   peut   vraiment   pas    s'y     ennuyer,   tout    est   prévu  pour  petits  et  grands !

    Il  me   semble   que  cette    chanson     a  aussi   été   interprétée    par  Brassens !

     merci  pour  tes   jolies   photos,    passe   une   belle  semaine Françoise

     Bisous

     

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 07:31

    De très belles photos pour nous montrer ce beau domaine

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 07:35

    Bonjour Fany,

    après avoir passer quelques bons jours avec enfants et petits enfants, que du bonheur!!! avec un très beau temps. Je viens admirer ce magnifique parc botanique. Tes photos sont superbes ainsi que le poème. Je te souhaite un bon lundi ensoleillé. Gros bisous.

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 08:19

    Coucou ma Fany,

    C'est franchement un très bel endroit. Les équidés y ont une place de choix et le petit cheval blanc est vraiment très beau.

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 08:29

    Bonjour Françoise,

    C'est toujours un plaisir de me retrouver en un clic dans

    ton bel univers; Merci pour ce billet, moi aussi je connais

    la chanson du petit cheval blanc.

    Après un week-end quasi printanier, attaquons cette nouvelle semaine dans la joie, la bonne humeur

    et le partage. Belle semaine aussi à toi.

    Gros bisous -violette

     

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 09:10

    J'aime ce petit cheval blanc qui gambade dans le manège.Ce parc est un bon lieu de loisir et parfois de découvertes.La fleur du bananier attire toujours l'attention elle est vraiment particulière
    Sois très prudente car les nouvelles qui nous parviennent de ton île ne sont guère rassurantes...

    Bonne semaine

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 09:17

    Bonjour FRANCOISE

    Je viens en ce 22 Février te souhaiter UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Merci pour ton commentaire sur l'hommage rendu à Tonton DAVID

    Avec toute mon Amitié

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 09:33
    francine75

    Bonjour, il y a tout ce qu'il faut pour passer de bons moments; très beau poème mis en musique par Georges Brassens, je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 22 Février 2021 à 10:07
    PPRENE

    bonjour chère Fany, une derniere visite à cette charmante ferme pédagogique, accompagné par un gentil cheval blanc ! très belles photos bravo, et un beau poème de Paul Fort sur le petit cheval blanc !  j'espère que tu as eu un bon weekend, tu nous annonces 33 , nous n'avions que 15, mais d'autres régions ont plus de 20, pluie prévue aujourd'hui, pas grave , je n'ai pas à sortir ! Ilona se contentera du jardin, demain arrive ma fille Marie Noelle, elle vient passer trois jours avec sa chienne, les deux se connaissent, il n'y aura pas de problèmes ! et le 25 retour d'Eric il doit passer une visite médicale ! je te souhaite une belle semaine, porte toi bien, chère Fany, grosses bises  

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 10:16

    coucou fany

    toujours de belles photos ! super agréable à regarder 

    sympa ce centre

    bisous et bonne semaine

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 10:24

    coucou françoise

    ils sont heureux dans cette ferme et belle endroit 

    bonne semaine a tous bisous

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 10:26

    Bonjour Françoise 

     

    ✿ Mon petit passage du jour

    ✿ Dans ton merveilleux univers

    ✿ Juste pour le plaisir

    ✿ De te rendre une petite visite

    ✿ Avec la complicité de mon clavier

    ✿ Je te souhaite de passer

    ✿ Une Agréable et Belle Journée

    ✿Et une joyeuse semaine

     ✿☁️☔ Voila le temps ici

    ✿ Qu'importe en sortant de chez toi

    ✿ J'ai une pèche d'enfer, et je t'en remercie

    ✿ De plus j'adore les chevaux !!!!

     

    ✿.•*`*•.ƸӜƷ.•*`*•.✿.•*`*•.ƸӜƷ.•*`*•.✿ bisous

    16
    domino
    Lundi 22 Février 2021 à 10:26

    gif cheval Unpetit coucou du mien chère Fany Bises et bonne semaine.

     

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 10:44

    bonjour Françoise

    ce magnifique poème transformé en chanson...combien de fois l'ai-je fredonné, appris à l'école aussi.

    Est-ce dans ce parc que tu emmenais ton petit fils lorsqu'il était plus jeune ?? Maintenant il doit avoir d'autres occupations quoique l'équitation plaît à n'importe quel âge. Une journée grise mais à partir de demain on va avoir du beau temps

    bisous

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 10:45

    Bonjour Fany, 

    quel beau billet et les chevaux se plaisent bien, 

    ils sont si beaux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    19
    Lundi 22 Février 2021 à 10:48

    Coucou Françoise , un peu moins présente sur les blogs à cause de ma vue ! . Je ne connais pas cette chanson . Bon début de semaine dans ta si belle région , bisous , escapade 

    20
    Lundi 22 Février 2021 à 11:28

    Bonjour douce Françoise, merci de ton petit mot. 

    Les wink2 mais une dizaine de degré en plus, cela m'ira très bien. Je les attends par le prochain bateau yes. En échange, reçois un peu de notre fraîcheur.

    Je te souhaite une belle semaine. Prends soin de toi. Bisous

    21
    Lundi 22 Février 2021 à 12:14

    Oh j'aime beaucoup cette ferme....et avec un bien beau cheval....genial...

    22
    Lundi 22 Février 2021 à 12:54

    Bonjour Françoise

    Tu nous as fait découvrir un  sympathique centre-équestre où il doit être agréable d'y passer un moment même si on n'est pas un cavalier émérite.

     Bises d'Hervé

    23
    Lundi 22 Février 2021 à 14:09

    Bonjour mon adorable Fany chérie,

    comment cela se faisse que je sois 3è à te répondre sur ton article de cette nuit?

    Mon jardin t'enchante, moi c'est plutôt ton article avec les chevaux qui me plait ... mais en ce moment avec les nouvelles contraintes sanitaires c'est fichu pour visiter le parc? Quel dommage il y pourtant de la place, ça ne manque pas. Saleté de virus. Vivement qu'on en soit débarrassé.

    Par contre l'article est plus diversifié avec toutes les fleurs et autres flore et verdure. Pour la faune les chevaux prennent toute la place.

    J'espère que ce n'est pas la fin de la fin, car on attend ne recette pour jeudi? Miam miam!

    La pluie s'est invitée chez toi, en voilà une bonne nouvelle pour ton jardin.

    Quant à Léa elle est toujours aussi positive et pour le moment elle doit ou être rentrée chez elle ou finir sa 2è chimio, nous verrons cela ce soir ou demain.

    Pour la pluie on l'attend et on verra peut être vers 16h ou 18h mais avec aussi un peu de soleil (lol) ça va faire un arc en ciel?

    Une envolée de gros bisous d'amitié.

    Mi aime aou beaucoup ma petite soeur de coeur.

    24
    Jetelle
    Lundi 22 Février 2021 à 14:10
    Coucou ma belle.
    Très sympa la visite en musique. De plus, ça va bien avec les papillons et libellules. Merci beaucoup pour la balade. Je te souhaite une merveilleuse A-M. Énormes bisous d'Occitanie
    25
    Lundi 22 Février 2021 à 14:11

    PS: J'adore aussi le petit cheval dans le mauvais temps ... de Paul Fort.

    26
    Lundi 22 Février 2021 à 15:05

     

    Bonjour Fany

    Le printemps est présent en ce moment

    profitons en j'aime beaucoup la ferme pédagogique

    cela doit ètre agréable a visiter, 

    bisou ma douce passe une bonne semaine amitié ,

     

    27
    Lundi 22 Février 2021 à 15:07

    Bonjour ma Beauté 

    Ce cheval est magnifique, j'adore !

    Le poème je l'ai appris quand j'était jeune "le petit cheval blanc".

    J'espère que tu vas bien ma puce et que tu as passé un bon week-end<;

    Moi ça va à peu près, j'ai passé des bons moments avec ma petite famille qui m'a bien gâtée.

    Bonne journée ma toute belle et plein de gros bisous avec des caresses à Roxy et à VFram 
    Méline

    28
    Lundi 22 Février 2021 à 15:10

    Bonjour ma fany. Merci pour ton gentil com et tes petits conseils dont j'avais fait une tentative d'aller vers d'autres blogs, les gens répondent a mes coms pendant un moment et ne reviennent plus du tout, c'est pas grave tu es génial. Une bien belle vidéo avec des fleurs,des papillons et des étoiles qui volent de partout super jolie et bien sur tes superbes photos. J'espère que tu as passer un bon week end, moi tranquille avec une belle surprise, ça faisait 3 ou 4 ans que j'avais plus de nouvelle de ma petite soeur, et samedi elle m'a réchauffer le coeur en répondant a mon invitation sur skype ça a été mon plus grand bonheur de la retrouver quel bonheur pour moi et pour elle aussi!!!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et a jeudi mon amie. Bisous d'amitié de gisou

    29
    Lundi 22 Février 2021 à 15:48

    Bonjour Françoise,

    Belle suite avec de belles photos et un poème que j'aime beaucoup.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    30
    Lundi 22 Février 2021 à 15:55

    Je craque dès la 1ère photo

    Ce cheval est sublime 

    Gros plan sur la plante aussi 

    Bravo 

    Merci @ toi

    Bisous 

    31
    Lundi 22 Février 2021 à 16:13

    Bonjour Françoise .

    Un très jolie reportage ils sont magnifiques ces chevaux .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    32
    Lundi 22 Février 2021 à 16:47

    Kikou ma tite Françoise

    La "complainte du petit cheval blanc", une chanson magnifiquement écrite et interprétée par monsieur G. Brassens.

    Mais il est tout seul le cheval ? J'ai l'impression que je n'en vois qu'un sur les photos ?

    Ici hier une belle journée, c'était bien ! Mais aujourd'hui c'est gris, dommage on s'habitue vite au beau temps, mais il va revenir, c'est mon petit doigt qui me l'a dit :)

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Lundi 22 Février 2021 à 16:55

    Bonjour Françoise.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Il a fait beau Samedi et Dimanche et aujourd'hui un peu moins, il fait tout juste un petit +5°.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    34
    Lundi 22 Février 2021 à 18:32

    Merci beaucoup pour vos commentaires, belles créations... mes ami(e)s avec blogs et sans blog.

    Je vous laisse pour ce soir car cette journée il y a eu des orages donc je reste peu sur le net.

    Prenez soin de vous et belle nuit étoilée (chez moi 21 H 40).

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    35
    Lundi 22 Février 2021 à 19:20
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Françoise,

    Comme il est beau ce cheval blanc. Ce poème de Paul Fort je l'écoute souvent, vu que je suis une fan de Brassens. Encore un excellent article. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    gifs bonne nuit

    36
    Lundi 22 Février 2021 à 22:41

    Bonsoir Françoise, peut être devrais-je dire bonne nuit.

    Merci pour ce reportage, magnifique parc botanique.

    Bonne semaine. Prends soins de toi.

    Ce soir bises iséroises.
    Huguette

    37
    Mardi 23 Février 2021 à 00:10

    Coucou mon adorable Fany chérie,

    j'apprends comment le saurions nous que c'était ton anniversaire le 22/02 t est trop discrète et j'ai un peu de retard car ça y est nous sommes le 23.

    Alors vous allez le fêter joyeusement tous les deux ou plus nombreux avec tous les tiens quand le weekend prochain ou celui déjà passé.

    Je te souhaite plein de belles choses pas forcément matériel, mais du bonheur de la joie de l'amour avec Noé. Et plein de petites choses au jour le jour, qu'on ne voit pas toujours mais qui sont là.

    Alors joyeux anniversaire ma petite soeur de coeur et plein de bisous d'amitié une envolée de bisous de la Touraine vers ton île intense, pleine de douceur et sans canicule.

    Mi aime aou beaucoup ma douce.

    38
    Mardi 23 Février 2021 à 04:45

     

    -

       --Bonjour Fany

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,

    l'amitié est idéale mais aussi un régal ,

    l'amitié, est primordiale pour ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien a ceux qu'il faut soutenir,

    l'amitié sincère est très nécessaire. 

    En espérant que ce deuxième jour

    de la semaine ne ressemble en rien

    au jour précédent avec un 12 ° et un ciel

    très chargé a avoir de la lumière

    toute la journee, bon mardi

    qui commence a 4 heures avec un 4 degrés!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     



    39
    Mardi 23 Février 2021 à 07:39
    PPRENE

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien, et  que les orages ne sont pas trop violents, ici soleil aujourd'hui et espoir d'avoir 18 ! merci encore pour ce merveilleux article sur la ferme pedagogique de St Pierre, et le gentil cheval blanc! aujourd'hui jour important : visite de ma fille Marie Noelle, qui restera jusqu'à vendredi, avec sa chienne, de grands jeux en prevision avec Ilona, je te souhaite un agreable mardi, portez vous bien, amitiés et grosses bises  

    40
    Mardi 23 Février 2021 à 07:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise,
    J'espère que cet orage est passé sans faire de dégâts.
    Je te souhaite une très bonne journée. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    41
    Mardi 23 Février 2021 à 09:05

    Bonjour chère amie Fany.

    Comme toujours je viens avec un jour de retard te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin il fait +2°, il fera sans doute bon cet après midi.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.

    Bisou.

     Maria.

    42
    Mardi 23 Février 2021 à 09:13

    Bonjour Françoise

    Déjà toutes mes excuses pour la date d'anniversaire

    Je l'ai bien notée que c'était le 5 février

    Regarde bien sur le côté de ma présentation du Blog

    Rubrique Anniversaire (Françoise Réunion) 5 février

    Mais je ne sais pas pourquoi je me suis trompé

    Merci pour ton commentaire sur le billet ZOOK

    Passe un bon Mardi en ce 23 Février

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    43
    Mardi 23 Février 2021 à 09:37

    Bonjour ma Zoreille 

    J'espère que l'orage d'hier pas trop fort, car là bas sur ton île quand ça tonne ça tonne !

    Humm les chevaux, j'adore tu le sais, 

    Le poème (triste d'ailleurs) du petit  cheval blanc, il me semble qu'il y en a eu aussi une chanson ... enfin il me semble

    Ici le ciel est gris mais pas froid, nous avons 13° à 9h35, ce qui n'est pas désagréable après la neige des derniers jours

    le printemps arrive doucement, tant mieux

    Bonne journée ma Fany chérie, gros bisous sur ton ti  rocher

    44
    Mardi 23 Février 2021 à 11:37

    onjour ma beauté 

    C'est avec un beau soleil et une douceur du temps que j'arrive chez toi .

    Nous sentons le printemps arriver , le confinement aussi hélas. Mon fils et mes petits enfants habitent Antibes, ils sont confinées le week-end, je ne les verrai plus, je hais macron et sa clique 

    Bonne journée ma douce en espérant que tu ailles bien et plein de gros bisous avec des caresses à tes amours Roxy et à Fram 

    Méline 

    45
    Hiakku
    Mardi 23 Février 2021 à 13:22
    Bonjour ma belle,
    beau temps dans les Hauts-de-France par 17 degrés.
    Je te mets un com'depuis mon téléphone portable.
    Un endroit sympa pour des vacances familiales.
    La Miss est z la clinique pour la semaine, elle ne va pas très bien.
    Je me repose.
    Je dois déplacer un rosier qui est trop a l'ombre.
    Je me souviens de cette complainte, je la connais encore.
    Je l'avais apprise par coeur.
    Bisous
    46
    Mardi 23 Février 2021 à 16:38

    bonjour Françoise

    je savais bien que tu avais emmené ton petit fils dans un centre équestre, bon ce n'était pas celui là. J'ai encore un peu de mémoire ! belle journée pour faire les courses , demain je vais faire un gros ménage ainsi jeudi on pourra prendre notre journée RTT !!

    bisous

    47
    Mardi 23 Février 2021 à 16:41

    Kikou ma tite Françoise

    Merci beaucoup tout plein pour ton gentil passage !

    Je me régale à chaque fois que je viens chez toi je me régale, tiens tu pourras certainement me dire ce qu'est la fleur ou je ne sais quoi en rouge qui retombe, ça ressemble à un épi de maïs à l'envers yes

    Ici pas d'orage, un temps sympa avec un coup du soleil et un autre coup de la grisaille, mais la température est extraordinaire, qu'est-ce qu'on est bien, s’il n'y avait que moi je serais en tee shirt et en bermuda, mais on dit toujours qu'en avril ne te découvre pas d'un fil, et nous ne sommes pas en avril ;;

    J'espère que tu vas bien malgré l'orage.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous et à demain

    @lain

    48
    Mardi 23 Février 2021 à 16:50

    Bonjour ma belle

    Une magnifique fin, vraiment un très bel endroit

    Merci à toi pour ce bel article

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là  et je pense pour la semaine.

    As tu passer un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine en png printaniere"

     

    49
    Mercredi 24 Février 2021 à 04:52

    -Bonjour  Fany

    Enfin une journée de mardi

    qui ressemblait a celle du printemps

    dès le levé du jour le ciel était dans

    un ton très clair gris bleu qui des

    que la clarté fut totale passa a un bleu

    uniforme dans la partie aérienne

    avec le soleil prenant possession

    de l'atmosphère et chauffant

    nos vieux rhumatisme, plus de 15 degrés

    au plus fort de l'après midi.

    Ce matin déjà un onze a 4 heures,

    Bon mercredi a vous et votre entourage.

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.    

    50
    Mercredi 24 Février 2021 à 06:08

    Merci beaucoup pour vos commentaires, belles créations...

    Vous êtes deux à me souhaiter mon anniversaire le 22 février c'est gentil tout plein mais mon anniversaire n'était pas le 22 mais le 5 février, merci pour la délicate attention.

    Passez une belle journée et prenez soin de vous.

    A LA REUNION nous sommes en COUVRE-FEU sur toute l'île à partir de ce jour (pour le moment de 22 H à 5 H du mat).

    Prudence et gros bisous d'amitié à vous partager.

    A bientôt !!!

    51
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise,
    Merci pour tes gentils commentaires. Je précise il y a un bug chez OB. Les commentaires restent affichés dans l'espace commentaires. Mais je les reçois bien.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    52
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:50

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    53
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:00

    Bonjour Françoise

    Merci pour ton commentaire sur le chanteur FAYE

    Que je ne connaissais pas non plus, j'ai écouté une de ses chansons à la radio, c'est ce qui m'a donné l'idée de lui faire un billet que j'ai d'ailleurs intitulé DECOUVERTE(?)

    Passe une très belle journée en ce mercredi 24 Février

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    54
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:35

    bonjour Françoise

    bientôt l'heure du repas alors je réponds à ta question : en effet on connaît bien ce resto, fin du diapo, on y a mangé plusieurs fois même, le W.E. il vaut mieux réserver, en semaine ça va, très bon rapport qualité prix, de belles assiettes.

    Bisous

    55
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:13

    coucou françoise

    beaux temps cher nous cet agréable jai reprise les marches du matin

    bon mercredi a tous

    56
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:02

    Kikou ma tite Françoise

    Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave pour la fleur rouge, je regarderai ce que c'est exactement, mais je ne suis pas doué non plus.

    Peut-être pourras-tu me donner le nom de la fleur rouge qui se trouve à côté du tonneau ? Oui elle peut le faire :) hihihi ... Mort de rire.

    Ici contrairement à toi et c'est rare, nous avons un temps superbe depuis la fin de la semaine dernière, ce que c'est bien.

    J'espère que tu vas bien. merci pour ton gentil passage

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    57
    Jeudi 25 Février 2021 à 04:27

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV ce matin sur mon nouvel article dont voici le lien direct :

    http://beautirocher.eklablog.com/25-2-21-blagues-diverses-a205234286

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :