• 26/8/21 : Blagues diverses

    26/8/21 : Blagues diverses

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

      

     

     

    Ce jour rions un peu, çà fait un bien fou et ce sera avec ces quelques blagues que je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et une belle fin de semaine. Soyez prudents et prenez soin de vous.

     

    26/8/21 : Blagues diverses

     

    Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert :  

    Cà fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au loin.


    Marine : - Nous sommes sauvés !


    Emmanuel :
    - Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !
    Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman.
    A partir de maintenant, je m’appelle Hakim. Et toi ?


    Marine :
    • Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom.
    • Je garde mon prénom et s'ils ne veulent pas de moi tant pis !


    Emmanuel :
    -Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi.


    Les deux arrivent dans la mosquée.


    Emmanuel :
    - Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine.
    Nous nous sommes perdus…


    L'homme de la mosquée :
    - Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !
    Une assiette remplie arrive pour Marine qui se régale.


    Emmanuel : - Et moi ?
    L’homme : - Allons Hakim ! C’est le ramadan !

     

     

    26/8/21 : Blagues diverses

     


    Chaque année, le vieux couple Alphonse et Georgette se rendent chez leur médecin pour faire un bilan de santé annuel.

    Après la consultation, le médecin leur annonce :
    - Rien à signaler, comme d’habitude, vous être tous les deux en parfaite santé ; Mais, comment vous faites pour rester aussi jeune, c’est exceptionnel !


    - Le grand-père répond : C’est grâce à Dieu, il est toujours avec nous. Tenez, rien que cette nuit, je me suis levé pour aller faire pipi. Je suis rentré dans les toilettes, et la lumière s’est allumée toute seule. Et quand le suis ressorti, la lumière s’est éteinte toute seule aussi. C’est bien que Dieu s’occupe de nous !


    Le docteur se tourne vers Georgette et lui dit :
    Dites donc, il me semble qu’Alphonse n’a plus toute sa tête.


    Et le grand-mère de répondre :
    - Oh, l'abruti ! Il a encore fait pipi dans le frigo !

     

    26/8/21 : Blagues diverses


    Masque dans la salle d’attente...


    Nous tairons le nom du dentiste qui raconte cette histoire !

    Ma secrétaire a le sens de l’humour !
    Ce matin, une patiente entre au cabinet avec son masque sur le nez et, une fois assise pour attendre son rendez-vous, enlève son masque …

    Ma secrétaire lui fait observer gentiment qu’il faut continuer à le porter et qu’elle le retirera en salle de soins lorsque cela lui sera demandé …

    Et la patiente de râler style « c’est stupide, de toute façon il faudra bien l’enlever pour regarder mes dents »…

    Et là…une pulsion démoniaque a dû traverser l’esprit de ma secrétaire habituellement très amène qui lui a rétorqué :

    « ET QUAND VOUS ALLEZ CHEZ LE GYNÉCOLOGUE, VOUS ENLEVEZ VOTRE
    CULOTTE DANS LA SALLE D’ATTENTE ???? »

    Ça a réglé le problème !!!

    J’aime bien ma secrétaire !

     

     

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une exquise fin de semaine.

    Portez-vous bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 00:47

    Géniales ces blagues 

    Merci à toi

    Bises 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:37

    -

    --Bonjour   Fany

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Que le soleil vous accompagne,

    en cette journée de vendredi!

    hier au maxi 23° a 14/15h et pour

    ce matin au réveil 09° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     




     

     

     

     

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:58

    Bonjour Françoise, j'aime bien l'histoire de la salle d'attente chez le dentiste, elle m'a bien fait rire.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 06:52

    Bon jour Françoise,
    J'avais un Dalmatien qui souriait comme le fait le Border Collie de la première image ;-)
    Merci pour ces moments sourires. Les trois étaient excellentes.
    Bisous à toi et passe une belle journée

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:06

    Merci    pour   ces    blagues dont   l'une    confirme   que   le   freluquet   n'  est   pas   à   la   hauteur,  mais   celle    que   je préfère    e   passe    chez   le    dentiste !

     Passe  une  bonne    fin   de    semaine Françoise

     Bisous

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:45

    Merci pour ces sourires ma Fany, tu as raison, cela fait tellement de bien de rire.

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:59

    Bonjour Fany,

    çà fait du bien de rire le matin grâce à ton joli billet. J'aime beaucoup l'histoire du dentiste. J'espère que tout va bien pour toi. Pour nous les vacances se terminent mardi prochain avec les petits enfants. La reprise de l'école est proche. La maison va être bien vide mais pas mal de rangements à faire. Un plaisir de les avoir. Il fait frisquet le matin mais le beau temps dans la journée. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:34
    4ine
    J'ai bien aimé le coup du ramadan ! Hihihi ! Gros bisous et merci de tes visites et tes petits mots gros bisous
    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:34
    4ine
    J'ai bien aimé le coup du ramadan ! Hihihi ! Gros bisous et merci de tes visites et tes petits mots gros bisous
    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:12

    Pauvre Macron,mais tout compte fait il pourra faire une intervention sur les bienfaits du ramadan.....

    Mdrrr

    Bonne journée

    11
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:39

    Bonjour Françoise .

    Un très jolie billet des petite blagues bien rigolote .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bisous

    12
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:48

    Coucou ma tite blondinette du Ti Rocher ! J'ai bien ri avec les blagounettes tu vas les chercher et les choisir rien que pour nous faire sourire merci à toi c'est sympa.

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud pendant cette période. Ici le temps est bizarre, point d'été cette année, enfin on ne va pas se plaindre à saint Malo on a quand même de magnifiques journées.

    La rentrée va bientôt avoir lieu et on espère que les estivants auront repris leur chemin du boulot afin que nous puissions profiter d'un été indien (lolll l'égoïste de Mamounette !).

    Gros bisous ma chère amie lointaine. Prends bien soin de toi.

    13
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:50

    Ah oui encore moi j'aime bien la pub pour le dentifrice rien qu'à voir les crocs du chien hiii ! Trop chou bisousssss

    14
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:16

    Bonjour Fany, 

    merci pour cette page d'humour, j'adore. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Fleurs - Souris - Balançoire - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    15
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:08
    PPRENE

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bravo pour ton nouvel article, super les blagues, bravo pour le frigo, je te rassure je n'en suis pas encore là !!! ah le Ramadan, super  blague !!! et la secretaire, bravo extremement logique !!! merci de quoi se marrer, ce n'est pas toujours evident de nos jours ! l'été continue chez nous, toujours aux environs de +30 ! et  nature bien sèche! je te souhaite  une heureuse fin de semaine, bon vendredi, amities et grosses bises, porte toi bien ! !  

    16
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:10
    PPRENE

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bravo pour ton nouvel article, super les blagues, bravo pour le frigo, je te rassure je n'en suis pas encore là !!! ah le Ramadan, super  blague !!! et la secretaire, bravo extremement logique !!! merci de quoi se marrer, ce n'est pas toujours evident de nos jours ! l'été continue chez nous, toujours aux environs de +30 ! et  nature bien sèche! je te souhaite  une heureuse fin de semaine, bon vendredi, amities et grosses bises, porte toi bien ! !  

    17
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:11
    PPRENE

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bravo pour ton nouvel article, super les blagues, bravo pour le frigo, je te rassure je n'en suis pas encore là !!! ah le Ramadan, super  blague !!! et la secretaire, bravo extremement logique !!! merci de quoi se marrer, ce n'est pas toujours evident de nos jours ! l'été continue chez nous, toujours aux environs de +30 ! et  nature bien sèche! je te souhaite  une heureuse fin de semaine, bon vendredi, amities et grosses bises, porte toi bien ! !  

    18
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:12

    bonjour Fanny, trop drôlehappyhappyhappy tes blagues ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    19
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:15
    PPRENE

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bravo pour ton nouvel article, super les blagues, bravo pour le frigo, je te rassure je n'en suis pas encore là !!! ah le Ramadan, super  blague !!! et la secretaire, bravo extremement logique !!! merci de quoi se marrer, ce n'est pas toujours evident de nos jours ! l'été continue chez nous, toujours aux environs de +30 ! et  nature bien sèche! je te souhaite  une heureuse fin de semaine, bon vendredi, amities et grosses bises, porte toi bien ! !  

    20
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:19
    PPRENE

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bravo pour ton nouvel article, super les blagues, bravo pour le frigo, je te rassure je n'en suis pas encore là !!! ah le Ramadan, super  blague !!! et la secretaire, bravo extremement logique !!! merci de quoi se marrer, ce n'est pas toujours evident de nos jours ! l'été continue chez nous, toujours aux environs de +30 ! et  nature bien sèche! je te souhaite  une heureuse fin de semaine, bon vendredi, amities et grosses bises, porte toi bien ! !  

    21
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:30

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vois que le Captcha  robot fait encore des siennes sur Eklablog mad ayant des commentaires en double voire plusyes que je laisse volontairement car je le signalerai sur le forum.

    Je vous souhaite un délicieux week-end.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    22
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:30

    Bonjour Françoise,

    Excellentes tes blagounettes ! j'ai bien ri.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Plus qu'une semaine de vacances pour moi, à mon grand regret car le temps se met au beau, enfin !

    Bonne fin de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    23
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:52

    Cà fait du bien de rire un peu. Celle du dentiste doit circuler dans le milieu médical car ma fille me l'a racontée.
    Merci de ton passage sur creagil, j'aurai encore quelques randonnée à montrer avec les fleurs de montagne.

    Bises à vous

    24
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:22

    coucou mon amie Françoise de belles histoires tu a raison rions un peu, j'espère que tu vas bien, nous avons eu la première injection du vaccin qui nous a bien fatigué la seconde c'est le 10 Septembre ,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    25
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:24
    rachel

    Encore de tres bonnes blagues...de quoi savourer son matin...;)

    26
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:20

    Bonjour ma Zoreille 

    Haha hihi les 3 sont bonnes, 

    rhooo la secrétaire a de la répartie lol 

    bien répondu, et toc , garde ton masque et ta culotte hii hii 

    Rire est un bon moyen d'éloigner la tristesse, 

    bonne fin de journée ma fany,,merci de ce délicieux moment détente

    Bisous sur ton beau ti cailloux my ème touwa 

    27
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:29
    Floralie

    Bonjour ma douce Fany,

    Hi hi hi ! qu'est-ce que j'ai bien pu rire, grâce à ces blagues qui m'ont bien fait rire surtout celle du papy, j'ai vraiment adorée.

    Gros bisous et merci pour tout le papy qui fait dans le frigo.

    Bonne fin de semaine, à bientôt, gros bisous !

    28
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:01

    Bonjour Françoise,

    Merci pour cette page d'humour, ça fait du bien !

    Belle et douce fin de semaine.

    Prends bien soin de toi et de tes proches;

    Doux bisous -violette

    29
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:22

    coucou françoise

    bonne fin de journée a tous

    la temperature a bien baisée  dans les h de france le soleil cette année nous a bouder

    bon weekend a tous

    30
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:51

    Bonjour Fany.

     Sympas tes histoires, surtout Manu et Marine.

    Chez nous il fait beau temps et j'espère que chez toi c'est pareil.

    Alors, c'est avec le Soleil que je te souhaite un bon week-end.

     A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    31
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:11

    bonjour Françoise

    je les aime toutes, trop rigolotes !! et la dernière si vraie !

    je pense que ce weekend pas de pique nique pour vous avec cette histoire de confinement !! ici très beau temps, on se régale

    bisous

    32
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:26

    Bonjour chère Françoise

    Il est très beau le chien au début, j'aime beaucoup, on dirait qu'il rigole !

    hihi j'ai bien aimé l'histoire du dentiste, je n'aurais pas pensé au coup de la culotte, elle est super bonne celle-là !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    33
    domino
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:54

    Bon  WE   et Plein de bises à tous et toutes.

     

    34
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:21

    cela fait du bien de rire un peu et en plus rire enlève les rides du visage

    bon week end

    35
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:10

    Bonsoir ma P'tite Françoise,

    Ben voilà je viens de rigoler  un peu. Cela fait un bien pour par ces temps moroses. j'espère que tu vas bien. bonne soire et bon WE. Prends soin de toi. Gros bisous. Huguette

    36
    Samedi 28 Août 2021 à 05:36

     

    -.--Bonjour  Fany

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Le samedi est le premier jour du weekend!

    Alors commencer cette fin de semaine

    d’un bon pied sous le soleil!

    Passer un bon week-end et faite

    de ce samedi un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries et être au meilleur

    de vous même la semaine prochaine!

    Bonne journée de samedi à vous!

    hier au maxi 23° a 16 h et pour

    ce matin au réveil 10° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    37
    Samedi 28 Août 2021 à 08:59

    Merci beaucoup pour vos commentaires et merci à Domino qui n'a pas de blog.

    C'est sous de grosses averses avec beaucoup de vent ce jour et on nous annonce même des orages et pourtant je n'ai que 21° sur ma terrasse, que je viens vous souhaiter beaucoup de soleil et de douceur j'espère !!!

    Prenez bien soin de vous surtout et excellent week-end.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé !!!

    38
    Samedi 28 Août 2021 à 10:19
    PPRENE

    bon dimanche chere Fany, t'as vu le resultat avec cet eklablog en folie, j'ai du recommencer sept fois pour te mettre une com !! et je suis bien connecté chez eux !! porte toi bien grosses bises 

    39
    Samedi 28 Août 2021 à 10:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Françoise,

    Ah moi aussi je l'adore cette secrétaire lol !! Celle du ramadan aussi, et oui fallait garder ton prénom !! Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    40
    Samedi 28 Août 2021 à 14:59

    Salut,

    Super le grand père qui fait pipi dans le frigo....

    On a un temps pourri pour ne pas changer.

    Je suis allé faire mon test pour l'hospitalisation malgré que je sois vacciné ?

    On est dans un monde de fou.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Un dimanch plein d'humour mais noir

    41
    Samedi 28 Août 2021 à 16:24

    bonjour Françoise

    cette fois c'est moi qui doit t'envoyer des degrés, il est 16h passées et on a encore 32 degrés, mais comme il y a de l'air ça passe bien.

    Sortie bateau aujourd'hui

    bisous

    42
    Samedi 28 Août 2021 à 18:10

    Coucou Françoise

    Remarque pour la culotte chez le gynécologue et dans certains cas ça ne me gênerait pas que les dames retirent leur petite culotte dans la salle d'attente ... hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Bon je vais mettre un autre article en ligne

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

     

    43
    Dimanche 29 Août 2021 à 06:08

    -

    --Bonjour  FANY

    Que ce jour de repos

    soit paisible et ressourçant…

    Qu’il vous apporte

    l’énergie nécessaire

    pour la semaine à venir.

    Reposez vous bien!

    Amusez vous bien !

    Aimez chaleureusement les vôtres

    Soyez heureuse de vivre!

    Réfléchissez et prenez du recul …

    La vie est belle comme

    le sera votre dimanche.

    hier samedi maxi 23° a 15/16 h

    et pour cette fin de nuit 11° a 05 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    44
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:11

    Merci beaucoup pour vos visites, vos commentaires.

    Je vous souhaite un délicieux dimanche.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A DEMAIN !!!

    45
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:29
    REMY
    BONJOUR FRANÇOISE Il n’y a pas de « Ressenti » quand il s’agit de vie ou de mort, il n’y a que la VÉRITÉ ! C’est vrai qu’il y a eu quelque malaise lors des vaccinations, mais sur les 4.000.000.000 êtres humains c’est une goutte d’eau dans l’océan ! Pourquoi ceux qui auraient des morts dans leur entourage n’ont pas traîné les responsables au tribunal ? Sur les quelques exemples (à l’échelle du Monde) n’ont abouti à rien et si c’était vrai, par rapport aux survivants c’est un poussière ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi notre monde actuel est si bête : Accepter que l’on vaccine tous les enfants par milliers et refuser de prendre un risque de 1/plusieurs milliards de Chance de mourir !...,.... De toute ma vie je n’ai jamais vu pareil bêtise ! ...........................Demain je fais un article sur KHAYYAM, l’ultime texte polémique, et j’arrête de jouer à ce jeu idiot ! Vas faire tes vaccins et leur rappel, tel qu’il sont (plus tard ils feront mieux) mais au moins on pourrait vivre libre et en bonne santé ! C’est ça la LIBERTÉ et rien d’autre ! Gros bisous Françoise ! RÉMY
    46
    Dimanche 29 Août 2021 à 17:50

    Coucou Françoise

    Encore des histoires c'est trop bien. Mais encore aussi des photos de ton île car ça aussi c'est trop bien, ça nous permet de rêver !

    J'espère que tu vas bien

    Bon début de semaine

    Tu n'es pas trop gênée par le confinement chez toi ?

    Gros bisous

    @lain

    47
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:27

    petit coucou rapide

    on vient juste de rentrer de balade !!!

    bisous

    48
    Dimanche 29 Août 2021 à 22:37

    tu es peut être déjà dans les bras de Morphée, moi même je vais le rejoindre bientôt, pour me réchauffer de cette journée franchement maussade que nous avions. Mais j'ai tout de même passé de bons moments à la fête du village

    bonne semaine

    49
    Lundi 30 Août 2021 à 07:43

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article dont voici le lien direct :

    http://beautirocher.eklablog.com/30-8-21-le-bocage-a-ste-suzanne-5-et-fin-a209851878

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :