• 30/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Un peu de déco chez moi - Ma pause continue

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    Bonsoir à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

    gif noël : souhait Bonne Année

     

    Malgré ma pause qui continue, je tenais à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2020.

     

    Meilleurs Voeux

     

     

    Que l'année 2020 soit parsemée d'éclats de joie, de pétales de bonheur, qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié. Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    Pour cette année nouvelle, je vous souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis. Bonne année 2020 !"

     

    "Un agenda bien rempli

    Des projets plein la tête

    Des rêves en pagaille

    De l'amour sans compter...

    Une merveilleuse année !"

     

    gif bonne année

     

     

    "Une nouvelle année à découvrir,

    Aller plus loin,

    Regarder autrement,

    Rêver d'ailleurs,

    Écrire de nouvelles histoires,

    Changer d'avis,

    Souffler un instant,

    Goûter aux plaisirs simples,

    Savourer chaque instant."

     

    gif bonne année

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    « Dans une année, chaque moment compte, alors je vous souhaite :

     

    1 an d’Allégresse

    12 mois de Plaisir

    52 semaines de Bien-être

    365 jours de Chance

    8 760 heures de Succès

    525 600 minutes d’Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année ! »

     

    meilleurs voeux

     

    « Comme un éternel renouvellement,

    Cette année s’achève pour laisser place

    À une page blanche que je vous souhaite

    De remplir des plus belles promesses… »

     

    bonne année

     

     

    Un zeste de réussite

    Un soupçon d’imprévu

    Une pointe d’humour

    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !

    Et 2020 aura une saveur inoubliable …

    Meilleurs Vœux 2020 ! »

     

    gifs bienvenue chez moi

     

     Je voulais également vous montrer ma table de Noël faite avec simplicité pour le réveillon de Noël fait chez nous en famille (avec notre fille, gendre, petit-fils et un neveu à mon gendre et mon mari). Nous avons mangé sur la terrasse de devant, il faisait bon avec un peu de vent ce qui fait que j'ai mis quelques "cailloux de déco" que j'ai posé sur assiettes et verres en carton....pour éviter que çà s'envole, avec coupes de champagne car nous n'avons bu que cela du champagne pour fêter le réveillon de Noël (sauf mon petit-fils bien sûr qui lui a bu de l'eau ho ho ho !!!!!).

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    Et voici ci-dessous toujours ma table avec les lumières de mon projecteur de lumières

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    Je vous montre ma maison à l'extérieur avec les lumières clignotantes sur la terrasse (pas facile de prendre en photo avec les lumières)

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

     

    Et voici une couronne de Noël à déguster (tomates cerises, fromage fêta, concombres etc...) je me suis inspirée sur PINTEREST pour faire la couronne rafraîchissante à déguster, le menu était festif (toasts de foie gras, de saumon fumé..., puis huîtres, escargots, moules farcies en entrée, ensuite rôti farci (foie gras et truffes) de chapon avec pommes de terre et salade et pour finir bûche glacée chocolat.....et bûche glacée vanille fruits rouges avec des gâteaux de Noël, des fruits secs (dattes, figues, pruneaux et des noix) que j'avais fourré à la pâte d'amande..., c'est pas tous les jours Noël LOL !!!!!

     

     Pour la décoration de la couronne j'ai utilisé des tiges de romarin, de basilic et des feuilles de caloupilé (les feuilles de caloupilé "nom réunionnais" ont une odeur puissante et chaleureuse et exhalent un arôme rappelant celui du curry), que j'avais dans mon jardin.

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

     

    Ci-dessous je me suis amusée à faire deux cagnottes de Noël pour ma fille et mon petit-fils (comme cela ils pourront s'acheter ce qu'ils veulent...mais j'avais quand même prévu en plus des petits cadeaux), là les bocaux sont vides et je me suis amusée à les décorer en mettant "CAGNOTTE DE NOËL" et ensuite une petite déco avec le prénom et voilà !!!! (je me suis inspirée d'un film de Noël que j'avais vu quelques jours avant à la télé ho ho ho !!!) pour préparer ces cagnottes de Noël avec deux petits bocaux.

     

    Pour ma fille

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue     31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

    Pour mon  petit-fils

     

    31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue   31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

     

     

    bonne année

     

     

    « Que 2020 soit votre année,

    Que le bonheur soit votre allié,

    Que le sourire soit votre invité,

    Et que la joie embellisse vos journées.

    Je vous souhaite une belle et merveilleuse année ! »

     

    bonne année

     

     

    C'est mon dernier article pour l'année 2019 car pendant ces fêtes de Nouvel-An je continue ma pause vacances (ici ce sont les grandes vacances scolaires depuis le 20 décembre).

    Je viendrai de temps en temps mettre mes commentaires en ligne (qui sont modérés) et je viendrai de temps en temps avec plaisir sur vos blogs, mais ce ne sera pas tous les jours et pas pendant les fêtes, merci de votre compréhension.

    Je vous remercie toutes et tous pour vos visites, pour vos commentaires mes ami(e)s avec blogs et sans blog, merci d'être là pour moi et de m'avoir si gentiment accompagnée durant cette année 2019 et sachez que pour moi ce fut un immense plaisir de vous suivre sur vos beaux blogs et commenter et je remercie également les ami(e)s sans blog qui commentent chez moi.

    Je vous retrouve, avec grand plaisir, le lundi 13 JANVIER 2020 pour mon prochain article et ensuite comme d'habitude (en principe deux articles par semaine : chaque lundi matin et chaque jeudi matin), en attendant la porte de mon blog vous est grande ouverte....même si vos commentaires (modérant mes commentaires) ne s'affichent pas, ne vous inquiétez pas, ils sont bien "au chaud" et je les mettrai en ligne uniquement de temps en temps durant ma pause.

    En attendant je vous fais d'énormes gros bisous d'amitié.

    Prenez bien soin de vous surtout.

    A bientôt !!!!!!

     

    mi aime love aou  - moyen

     

    bonne annee, voeux bonne année, nouvel an, gif, blinkie,carte  Résultat de recherche d'images pour "PRENOM FRANCOISE CHEZ MAMIE TITINE"

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:56

    Bonsoir Françoise.

    Je vois que même dans l'hémisphère sud, les traditions sont respectées, même si c'est sous un autre climat !

    Ici, la gelée s'installe mais le ciel est clair.

    Encore quelques préparatifs pour demain et après-demain et ce sera reparti !

    Heureuse année 2020.

    Gilbert

     

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:57

    Résultat de recherche d'images pour "bonne et heureuse année 2020"

    Bonjour ma Fany,

    Que de belles tables chez toi et dehors en plus quel bonheur sur ton île, chez nous c'est les gelées du matin fait froid le feu tourne  a plein régime, et on est rempli de gastro partout  en Lorraine,  donc je te souhaite une heureuse année ma Fany remplie de bonheur de joie et de santé, la priorité absolu, la santé, on te fait avec Fabien de gros bisous et on se dit a l'année prochaine ma douce, bisous Marie et Fabinou

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:05

     

    Bonsoir ma douce Fany,

    merci pour ce joli billet pleins de douceurs et de gaité tout en musique. Je te souhaite aussi une bonne année remplie de bonheur et surtout la santé. Profites de chaque instant. Pour moi, çà sera le dernier com de l'année 2019 car encore beaucoup de préparation à faire demain. Bonne soirée ainsi qu'un bon réveillon. Une tonne de bisous. 

     

      

     

      

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:06

     

    Bonsoir ma douce Fany,

    ici c'est le soir (19H)...

    Quelle belle table de Noël, avec toutes ces couleurs et la belle couronne de légumes, le menu festif et sympa...

    La belle maison avec ses petites lumières.

    Vous n'avez pas du vous ennuyer.

    Sans parler du climat!!!

    A toi aussi je souhaite une très bonne année 2020

    avec surtout une bonne santé pour toi et ta famille

    et du bonheur aussi pour tous.

    Je t'embrasse bien affectueusement.

    Ton amie Phyllis.

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:31

    Bonjour mon petit oiseau

    Merci pour ton bel article,la déco dehors est magnifique

    J'adore et pas mal du tout la couronne

    Un beau partage

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Et avec un peu d'avance un bon 31 décembre, je passerais plus tard pour mes vœux.

    Penses à moi pour le 2 et 3 janvier 2020

    A bientôt gros bisous ...  Jasmine.♥

    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:59
    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:11

    Mon  " ti rayon de soleil " 

    Merci pour tes vœux de nouvelle année , l'essentiel est la santé de façon à pouvoir réaliser les projets tracés pour 2020.

    Je te souhaite également une année remplie de petits bonheurs, d'amour, de joie et d'amitié .

    JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE  !!!!

    Des gros bisous rafraîchissants de Bertille  

    8
    Lundi 30 Décembre 2019 à 21:21
    rachel

    Et bin ce fut une bien belle fete !!...oh ouiiii joli noel !! et que le 31 soit assez bien...;)

    9
    Lundi 30 Décembre 2019 à 22:20

    "Bonne Année "à toi chère Françoise ! . Une table superbe comme ton mennu bien garni ! . Nous étions chez notre fils et famille ( deux petits fils ado ) mais repas plus léger car notre belle fille Japonaise n'aime pas la cuisine trop riche . Un excellent Sushi puis rôti de porc basque cuit au barbecue pendant 7 h , un délice ! . Bien bel article festif , merci et bon réveillon si tu en fais un !! . Jamais de réveillon pour nous par goût et puis plus tout jeune he !! . Gros bisous , escapade ,

    10
    Lundi 30 Décembre 2019 à 22:23

    <style></style>

    Mon adorable Fany chérie, ma petite soeur d'amour,

    voici les voeux que j'ai concocté pour tout le monde,

    mais pour toi aussi. 

     

     

    Avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: 2020

    A tous je souhaite le meilleur pour cette année qui va commencer; qu'elle soit plus  belle et plus harmonieuse que 2019, que nous retrouvions tous la sérénité  et encore plus de solidarité envers les autres.

     

    Que nous sachions trouver ou retrouver le bonheur, même tous ceux qui ont perdu un être cher, afin de vivre avec lui dans notre coeur, mais sans nous sentir enterré dans le passé.

    Allons toujours de l'avant plein d'idées neuves et que l'horizon de cette nouvelle année rime avec passion, énergie et réalisation.

     

    Gardons espoir en toute circonstance et n'oublions pas que notre entourage compte sur nous pour surmonter toutes les épreuves, comme nous pouvons compter sur eux.

    Et pour vivre tout cela je vous

     souhaite une bonne santé, ou la meilleure possible.

     

    Nous vous embrassons en toute amitié,

     

    Sylvie et Georges

     

    Et moi ma douce j'ai adoré ton article et tous ces bons voeux que tu as vécu plus ou moins en famille autour de Noël, il y a plein d'heureuses idées. Vous avez mangé dehors donc la chaleur n'est pas trop étouffante, comme dans certains lieux comme l'Australie, les pauvres quand on voit tous les dégâts qu'ils vivent  et ce que cela signifie!

     

    J'espère que tu pourras bien profiter de Quentin pendant ces vacances continue ces vacances avec lui et tous ceux que tu pourras rencontrer.

     

    Chez nous les fêtes se sont bien passées, j'ai eu beaucoup d'aide mais malgré cela je suis bien fatiguée. Et il reste le Nouvel an avec la St Sylvestre mais aussi moins de monde: 4 adultes et 4 enfants.

     

    Puis il y aura encore du 2 au 4 au matin qq moments à vivre encore avec mes berlinois.

     

    Et puis ce sera le vrai temps de repos mais snif!!               

     

    En fait pas tant que cela des RV médicaux des réunions ...

     

    Bon on se reposera quand on sera mort, là on aura tout le temps ...

    Mais avant prenons le temps d'aimer de nous aimer les uns les autres

    Mi aime aou beaucoup ma Fany chérie et une envolée de bisous de la métropole vers ta petite ile ton gros caillou si joli.

     

    Ma petite soeur de coeur je te souhaite plein de bonheur.

     

    PS  as-tu reçu un paquet moi oui il m'a rendue très heureuse et ravie et ils sont partis le même jour le 21/12/19.

     

     

    11
    Lundi 30 Décembre 2019 à 22:40

    Une succession de merveilles

    Un jolie table dressée à l'extérieur  accueillante

    Chez nous

    Il faut attendre un peu pour manger dehors 

    De belles illuminations et reflets jouant sur la table 

    C'est festif 

    Bonne année 2020 

    Bisous 

    12
    Lundi 30 Décembre 2019 à 23:46
    Dani & ses Chats (P)
    Bonne fin d'année Fanny !
    Je reviens l'an prochain ;-) te souhaiter mes meilleurs vœux.
    Gros bisous <3
    13
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:31

    Chère Françoise,

    Merci de tes bons vœux. A mon tour, je te souhaite une très belle année 2020, santé, bonheur et réalisation de tes projets.

    En attendant, bon réveillon, mais je vois que tout est mis en œuvre pour cela.

    Grosses bises,

    MF

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:26

    Merci beaucoup pour votre fidélité à mon blog, pour vos visites, pour vos commentaires, belles créations...

    Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2020 et je vous souhaite un joyeux réveillon de Nouvel An.

    On se retrouve l'année prochaine après les fêtes de Nouvel An.

    En attendant la porte de mon blog reste grande ouverte et je mettrai en ligne les commentaires qui suivront après le 2 janvier 2020.

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2020 et SURTOUT UNE BONNE OU MEILLEURE SANTE.

    Gros bisous d'amitié à vous partager (chez moi 8 H 30 du matin et je me déconnecte de la blogo jusqu'après les fêtes).

    A BIENTÔT !!!!

     

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:24

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/12/30//1912300229308200316576672.jpg

    Bonjour ma douce Fany,

    Merci beaucoup pour tes voeux, à mon tour

    de te souhaiter une bonne et heureuse année

    2020, joie, bonheur, réussite et surtout

    la santé pour toi et tes proches. Ta table

    de Noël est très jolie et bravo pour la couronne.

    Pour nous, on a passé un très bon Noël, la famille

    était réunie avec enfants et petits-enfants, que

    du bonheur , chacun est reparti sur Grenoble

    et Annemasse pour mes deux filles et vers

    Brême( Allemagne) pour mon fils Christophe

    et Maria malgré qu'ils ont dû prendre leur

    voiture (ils avaient réservé des billets de train

    mais avec les grèves, ils n'auraient pas pu

    passer la frontière !.. )

    Moi aussi j'ai mis mes blogs en pause jusqu'au

    début de janvier.

    Merci pour tes gentils messages d'amitié , je

    t'envoie de gros bisous de l'est de la

    métropole. A bientôt -Violette

     

     

     

    16
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:01

    Bonjour Fany
    c'est superbe chez toi et en plus du soleil que demander dr plus
     je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé
    gros bisous d'amitié et profites bien de ta pause

    17
    H-IL
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:32

    2020 Gros bisous p'tite Zoizelle des Îles

    18
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:58

    coucou fany

    une belle déco ! bravo

    ça fait drôle de voir une table de noël sur la terrasse !!!

    ici froid depuis quelques jours mais soleil

    bonne fin de vacances

    merci pour  tes voeux et reçois les miens en échange pour cette nouvelle année

    à bientôt

    gros bisous

    19
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:29

     Bonjour  FANY

    Madame et moi

    nous vous souhaitons d'ores et déjà,

    en ces temps bousculés,

    un très bon réveillon du jour de l'an

    et nos meilleurs vœux a vous deux pour l'année 2020

    Qu'elle soit de douceur, avec une bonne santé

    afin de profiter du meilleur de la vie. 

    Amitiés {*=*} Bisous 

     .* J-G-R-C-2019 *.   

     

    - Meilleurs voeux -  

    BON REVEILLON -

    . * J-G-R-C-202*.

    20
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:43

    bonjour Françoise

    une belle table, de bonnes idées comme ces bocaux personnalisés...pour nous ce sera BBQ avec des amis, comme toi on va diner dehors 31 degrés cet aprem un peu moins en soirée mais au bord de la piscine pour commencer puis à la plage pour le feu d'artifice

    gros bisous et  BON REVEILLON

    BONNE ANNEE et plein de belles choses

    bisous

    21
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:14
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va pour le mieux, et que Calvinia ne vous apporte pas de soucis, bonne fin 2019 et heureux nouvel an ! pour toi et les tiens...

    merci encore pour ce bel article, porte toi bien, grosses bises 

     

     

    22
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:43
    23
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:56

    Coucou ma douce amie merci pour cet article merveilleux reçois mes voeux de bonne et heureuse année 2020

    santé boheur

     bisous

    24
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:20

    Une bien jolie table de Noël et un magnifique partage comme d'hab ...

    Ce soir, réveillon toujours chez mon Arnaud, 25 personnes, ouf , deux cuisiniers gastro (ses beaux-parents) très organisés ....

    En attendant l'heure "fatidique" et avec un peu d'avance,

    à toi et tous tes êtres chers ma chère Françoise,

    Bises amitiés renouvelées pour 2020

    Christiane

    25
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:28

    Bonjour ma Zoreille

    C'est très beau tout ça et bien appétissant 

    Pour cette nouvelle année qui arrive... 

    J'aimerai pour cette nouvelle année, qu'elle soit sans guerre, la paix dans le monde, le bonheur et la santé pour tous, le respecterpour les  hommes, femmes, enfants, personnes âgées, sans oublier le respect envers tous les animaux ...

    C'est juste un petit message d'espoir et d'Amour. 

    Bon réveillon ma Fany, et surtout une très bonne année avec la santé.

    Gros Bisous, My ème touwa

    Jo

    Tous mes vœux pour 2020

                                       

                                 

    26
    Fruito
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:51
    Joyeuses







    nnées pa ch


    Bonne année ma chère amie,bel article
    Je suis sur mon tel donc j'écris sur mon tel
    27
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:35
    Mimi du Sud
    « Bon bou d'an e a l'an qué ven. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, e se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens ! »
    (Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Que Dieu nous fasse la grâce de voir l'an qui vient et que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)
    Je te souhaite ma belle Fanny de passer un superbe réveillon de la st Sylvestre, ainsi qu'à tes proches gros bisous de Mimi et à l'année prochaine pour mes bons voeux 2020
    28
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:59

    Bonjour Fany. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. Que de merveille sur ton blog avec cette belle table au magnifique décor c'est splendide la table de Noël avec une belle présentation de la nappe a la vaisselle,ton joli plat près a être déguster et sans oublier le magnifique déco extérieur,ça fait rêver,merci de nous éblouir par toutes ces merveilles tu es génial. Je viens pour te souhaiter un bon réveillon et une merveilleuse année 2020,une meilleur santé et beaucoup de bonheur avec tes proches. Gros bisous a l'année prochaine. Gros bisous ton amie gisou.

    29
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:09

    Kikou douce Françoise

    Voilà, le dernier jour de l'année est arrivé et demain nous nous réveillerons dans une nouvelle année.

    A cette occasion je te souhaite une très bonne soirée du jour de l'An pour 2019, nous nous retrouverons pour 2020, vrais comme des gardons, enfin ... 

    Gros bisous

    @lain

    30
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:55

    Bonsoir Françoise.

    Les bougies brûlent sur la table, la clairette est dehors, au frais, les amuse-gueules sont prêts à être réchauffés: ce soir, ce sera, comme on dit, un apéritif dinatoire et on piquera dans les plats qui nous font envie.

    N'étant que tout les deux, on ne devrait pas se battre !

    A l'année prochaine.

    Gilbert

    31
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 04:01

    Bonjour et enchantée, Françoise, j'ai vu votre adresse de blog chez Dani et ses chats, vous faites un très beau blog ! Félicitations. Je viens aussi vous souhaiter une très bonne année 2020 !

    Mamyvel

    http://mamyvel-creations.eklablog.com/tres-bonne-annee-2020-a179487902

    32
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 04:06

    J'ai envoyé un précédent commentaire ? Il ne s'affiche pas, je réessaye. J'ai connu votre blog chez Dani et ses chats. Bonne année, de la part de mamyvel

     

    33
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 06:58

    Merci pour ce superbe article, ma tit' fany chérie ♥

     

    34
    H-IL
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:10

    Nous aussi on a mangé sur la terrasse

    Bonne année et gros bisous

    35
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:58
    francinea

     

    Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, ta couronne gourmande est appétissante, bisous

    VOEUX

     

    36
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:58

    Coucou ma tite blondinette du ti Rocher ! Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année remplie de douceur, de bonheur, de santé et tout ce que tu désires ainsi qu'à ta petite famille.

    Tu as fait une belle déco ta table est magnifique tout en couleurs chatoyantes comme l'est ton île magnifique.

    Régale nous encore et encore de ces photos magiques qui nous ouvrent ton coeur humble et doux tout au long de l'année, un rayon de soleil on va dire !

    Gros bisous 

    37
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:03
    PPRene

    bonne année chere Fany, à toi et les tiens ! j'espère que tout va bien et que Calvinia n'a pas été trop mechant !  il a surtout frappé Maurice, mais je n'ai pas de nouvelles ? passe une bonne journée du 1er Janvier, grosses bises , porte toi bien !

     

    38
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:31

    je viens te souhaiter une très bonne année Françoise,que cette année comble tes désirs et surtout la santé ,bonne année  a toi et ta famille,bises

    39
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:30

    Ma chère Fanny, je viens te souhaiter une bonne année et une bonne santé à toi et ta famille gros bisous

    Fichier

    40
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:46

    Bonjour chère Françoise . Je ne voulais pas finir cette journée marathon , sans venir te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle qui viens de naître . Je je souhaite que la recette du bonheur : joie , amour et santé t'accompagne toute au long de cette année 2020 . Superbe ta table ma belle de jour comme sous les projecteurs , c'es joli comme tout . Les cagnottes aussi sont très belles et il ne reste plus qu'à les remplir he . Merci , gros bisous de Belgique et à plus tard . 

    41
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:42

    BONSOIR  FAny 

    une  belle table je retiens ton entrée superbe 

    faite avec des haricots rouges ? 

    feta tomates ? 

    bon oui je vois tes pots moi je préfère offrir le pot a petit mot d énergie positive 

    Voilà pleins de bonne chose pour toi 

    la santé et la joie poutou du soir

    42
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:01

    Françoise 

     

    Je survole ton univers de bon matin

    Avec entrain par ces temps monotones

    Mais toujours avec mon âme d'enfant ...

    Et c'est toujours aussi fidèle

    Que je pousse en douceur et sans bruit

    Le portail de ton joli royaume.

    La vie est belle même avec des ami(e)s virtuel(le)s

    Pour effacer et balayer les  petits soucis

    Je te souhaite de passer

    Une très belle année  et bonne journée..!

    Gros Bisous Ton amie Dany

    43
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:23

    Merci beaucoup pour vos visites, pour vos commentaires mes ami(e)s avec blogs et sans blog.

    Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2020 et surtout une bonne ou meilleure santé qui est le bien le plus précieux.

    Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    PS : Ma pause continue jusqu'au 12 janvier 2020, prochain article programmé le lundi matin 13 janvier 2020.

     

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:08

        bonjour fany 

        je peux pas répondre ailleurs mon ordi 

        dur dur mais c 'est sympa aussi ici 

        profite bien de ton repos 

        Et un gros poutou du matin humide

    44
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:56
    PPRene

    bonjour chere Fany, un superbe article, pour te  souhaiter la bonne année, merci pour tes voeux, que 2020 t'apporte, ainsi qu'aux tiens, plein de bonheur et de  santé ! magnifique ta table et tes superbes preparations, plein de belles decorations, nous avons reveillonné à trois chez Eric, et le lendemain à six chez moi , ce fut tres tranquille ! aujourd'hui le fils ainé de jeanine, il a un train ! ce qui n'est pas le cas de tout le monde !! enfin c'est encore à voir ? je n'ai meme pas écouté Macron, boycott pour nous !! je te souhaite une bonne pause, heureuse fin de semaine, grosses bises chere Fany, porte toi bien 

    45
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:58
    46
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:43

    Bonjour Fany
    Merci pour tes visites tout au long de l'année 2019.

    Bisous de nous deux.

    47
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:22

    une belle et bonne année 2020

    bises amicales

    48
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:05

    bonjour Françoise

    c'est bien que vous ayez passé un bon réveillon, je me doutais que vous alliez dans le sud. Nos amis sont à Maurice, le petit est aussi en vacances comme le tien. Je t'ai dit que j'ai rencontré aussi des Réunionnais il y a quelques jours...en grand vacances ! je te souhaite une très bonne santé et plein de belles choses

    bisous

    49
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:46

    Mes meilleurs voeux Françoise pour toi et ta famille

    Santé, Bonheur et Amitié tout au long de cette nouvelle année

    Je t'embrasse

    Nadine

    50
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:56

    Kikou ma douce Françoise

    Le réveillon de Noël et celui du Jour de l'An furent bons, mais ils ne sont pas déroulés dehors comme chez toi, wouahhhh la chance que vous avez de vivre au paradis.

    Je vois que pour vous tout s'est bien passé et que vous avez du passer de bons moment en famille et entre amis.

    Passez tous et toutes une très bonne année 2020. Plein de bonnes et belles choses

    A mon tour de te remercier de ta fidélité, c'est très gentil.

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    51
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:14

    Coucou ma Fany, comme ta table était belle et comme je t'envie de pouvoir manger dehors en cette saison.  Quel repas dis-donc, c'était gastronomique et ta couronne de Noël est magnifique et très originale. Quelle bonne idée les petits bocaux comme tirelire..génial!

    Je te dis à bientôt et t'embrasse très fort

    Belle année à toi et toute ta famille.

    chatou

    52
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:24
    Mimi du Sud
    Que l’année 2020 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour,l’étincelle de l’amitié et de la santé pour toute cette nouvelle année. 

    Mes meilleurs voeux pour toi ma belle Fanny et tes proches 

    Gros bisous de ma Provence ♡♡♡♡
    53
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:46

    Bonjour chère amie Fany.

    Merci pour ta gentille visite de Noël.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 et surtout une très bonne santé.

    Bonne année aussi à ceux qui te sont chers.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    54
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:09

    Bonsoir Fany.

    j'aime beaucoup ta jolie table .

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.Je te dis merci pour ta fidélité et visite tout au long de l'année 2019.

    Bonne et heureuse année a toi et ta famille .

    je t'embrasse . Kettyn.

    55
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:04

    Une magnifique Nouvelle Année pour toi et ta famille, santé et bonheur tout au long de l'année. Gros Bisous

    56
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:15

    Bonsoir Françoise.

    Bonsoir à l'hémisphère sud où il fait plus chaud que par chez moi, en ce moment, même si le soleil est bien présent.

    Nous avons réglé différentes affaires et tout s'est bien passé: journée favorable !

    Rien pour le blog, pour le moment.

    Bonne continuation.

    Gilbert

    57
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 05:27

    Bonjour  Fany

    Douceur et grisaille, sont toujours au menu

    ce vendredi, même après les réveillons passés!

    Mais dans deux jours nous serons,

    a la veille de l''épiphanie le vrai début de la coutume

    de la fête et dégustation de la fameuse galette des rois,

    avec cette fameuse fève pour choisir reine ou roi

    que ce soit frangipane ou fruit, une raison de plus

    pour se retrouver en famille ou entre ami e s.

    bonne et agréable journée de vendredi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    58
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:16

    Bonjour Françoise

    Alors je veux répondre à plusieurs choses

    1- la chance de faire Noël sur le balcon

    2-ta table est magnifique

    3- je reconnais bien  la lorraine pour l'effet  lumière noel (rire).

    4- quelle idée géniale cette cagnotte

    5- Ta maison et tes décos sont jolies

    6- Merci de tes voeux

    7- Je souhaite le meilleur pour 2020

    8- Reviens vite moi j'ai besoin de soleil !

    59
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:50
    PPRene

    bonjour chère Fany, j'espère que ce debut d'année se passe tres bien, merci pour ce bel article, tes tables sont somptueuse, ah quand meme je peux te dire que nous avons egalement pris l'aperitif sur la terrasse, +13 à ce moment ! ensuite repas à l'interieur ! le 1/1 nous n'etions que six + un BB, en famille restreinte ! je te complimente pour toutes tes decorations, Bravo ! je ne te montre pas les miennes, je n'ai pas pris de photos,  et il n'y avait aucune deco ! à part des fleurs devant la photo de Jeanine ! hier Philippe est rentré chez lui en region parisienne, difficilement, mais il est rentré ! bon debut d'année, bonne fin de semaine chere Fany, porte toi bien grosses bises

     

    PS nouvelle lubie d'Eklablog , quand tu fais envoi il te dit "session expirée", et il efface le nom/pseudo, on le repete et ça part ???  

    60
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:37

    Bonjour Françoise

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    Quelle très jolie table , la couronne est très gourmande , j'adore l'idée .

    Gros bisous

    61
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:01

    Merci beaucoup pour vos visites, pour vos commentaires.

    Douce nuit étoilée (chez moi 23 H 55).

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    Pour rappel ma pause continue et mon prochain article est programmé pour lundi matin 13 janvier 2020.

    62
    Samedi 4 Janvier 2020 à 04:27

    -Bonjour Fany

    Aujourd’hui, J’ai juste envie,

    de vous souhaiter un bon week-end,

    détente, amour, espoir, et beau temps

    et tout ce que vous y mettrez dedans…

    Je vous souhaite un week-end excellent,

    fait d’affection et de doux moments.

    Trouvez-y un vrai repos ressourçant

    Des raisons d’être heureux et souriant.

    Bon samedi, bon dimanche,

    tout simplement bonne fin de semaine!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     ÉPIPHANIE LE 6 JANVIER

    63
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:35
    PPRene

    bon week-end chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, meilleurs voeux pour 2020 ! super ton article, tes tables, tes creations, les cadeaux ! ça  vous fera de beaux souvenirs ! oui Eklablog continue ses faceties ! le pavé  au milieu du texte a disparu , mais les refus  pour spammeurs revient de temps en temps, ainsi  que "session expirée" sur tous les sites Eklablog, on modifie ou on confirme et ça passe ?? bon week-end, heureuse fin de  semaine et grosses bises, porte toi bien !

    64
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:42

    Bonjour Françoise .

    Très jolie photos

    Je te souhaite une bonne année 2020 et une bonne épiphanie bisous .

     

    65
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:50

    Bonjour Françoise,

    Quelle chance de passer le réveillon de la Saint Sylvestre dehors, je t'envie ... Une bien jolie table !! Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2020, je te souhaite la santé pour toi et les tiens ... Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    bonne_et_heureuse_annee___70

    66
    Francine
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:51

    Bonjour ma très chère Fany. Comme j'arrive avec du retard, je vois que tout a été dit. Tu es vraiment une fée, tant tu sais tout faire. Ta bable de Noël est trop magnifique.

    Je réitère mes voeux de bonne et heureuse année, ainsi que pour toute ta famille.

    Enormes bisous du coeur de ton amie suissesse

    francine yes 

     

    67
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:13

    bonsoir Françoise

    nous sommes pour 5 jours en Malaisie...il fait encore plus chaud, moins de vent, moins d'air. On s'y attendait

    bisous

    68
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:41

    Bonne année 2020

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année"

    69
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:41

      

    Coucou ma Fany, ta déco est charmante, Noël bien exotique chez toi, ta couronne de Noël à déguster sans modération, une idée vraiment originale! et les petites cagnottes/bocaux ont dû faire bien plaisir!

    Ici Noël a été très doux (Noël au balcon) et le jour de l'An il avait bien gelé ici, j'ai pu profiter de ma petite fille qui pour la première fois a ouvert ses cadeaux, l'an passé elle n'était qu'un tout petit bébé!

    Bonne et heureuse Année ma chère Fany, que cette année t'apporte beaucoup de joie, de bons moments en famille ou entre amis, et surtout la santé pour toi et tes proches!

    gros bisous de ta Lorraine 

    et de Nancy  

    70
    L'Espigaou
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:51

    Coucou Françoise,

    Je suis venue juste te souhaiter la bonne année

    Bien sur la santé

    qu'elle te soit douce et pleine de petits bonheurs qui sont le miel de notre vie.

    Je pense que comme tes petits bonhommes de neige tu as du fêter la nouvelle année en maillot de bain.

    Je ne reçois toujours pas tes avis de publication je vais à nouveau me réabonner en espérant que tout fonctionnera mieux.
    Je t'embrasse

    Maryse

    71
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:27

    Kikou douce Françoise

    J'espère que tu vas bien après ces fêtes qui fatiguent un peu tout le corps. Mais le principal c'est d'avoir le moral.

    Ici temps pas trop mal aujourd'hui, du soleil mais de la fraîcheur, c'est logique nous sommes en hiver.

    Merci à toi surtout pour tes passages régulier et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    72
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:14

    Bonsoir Françoise.

    Belle journée mais faible activité: j'attendais la livraison d'un sèche-serviette mais, il n'est pas arrivé comme annoncé: les grèves ?

    Beaucoup moins sur le blog.

    Bonne continuation.

    Gilbert

     

    73
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 06:45
    PPRene

    bon dimanche chere Fany, grosses bises, porte toi bien 

    74
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:48

    Bonjour Françoise,

    merci de ton petit mot. Je te souhaite une merveilleuse année faite de petits et grands bonheurs ainsi qu'une santé aussi bonne que possible.

    Ta maison et ta table de réveillon sont joliment décorées.

    J'aime beaucoup l'idée des cagnottes (c'est vrai que les films Tv peuvent nous inspirer).

    Sympa aussi la couronne à grignoter.

    Chez nous, c'était tranquille. Juste mon mari et mes deux enfants. Initialement, nous avions invités ma belle-mère et ma belle-soeur mais la première était fatiguée. Elle est âgée. L'an dernier fut donc, sans le savoir encore, le dernier réveillon que nous avons fêtions ensemble.

    Le réveillon du nouvel an fut de même. La vieille, je n'étais pas bien (gastro) donc on est resté entre nous, à savourer les plats que j'ai quand même pu préparer (enfin, moi j'ai plutôt picorer). 

    C'est la première année que nous passons nos réveillons uniquement à 4. Cela faisait des années que j'en espérais un (mon mari étant plus "fêtard" que moi, lol). 

    Je te souhaite un bon repos.

    Bisous 

     

    75
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:54

    Bonsoir ma douce Fany,

    je sais que ce sont les vacances sur ton ti rocher mais je viens te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, aussi profites bien de tes vacances. Je te souhaite une bonne pause, une bonne soirée. Une multitude de bisous.  

    76
    Lundi 6 Janvier 2020 à 00:50

    neige

    Bonjour ma belle Françoise d'amour,

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Ps: C'est super beau ton décor j'adore!

    77
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:06

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires mes ami(e)s avec blogs et mes amies sans blog, je suis ravie de vous lire.

    C'est sous la pluie depuis samedi que je viens vous faire un petit coucou, en espérant que vous avez passé un bon WE et pour également vous souhaiter ou vous renouveler tous mes meilleurs vœux pour 2020 et surtout la santé.

    Prenez bien soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    PS : Pour rappel mon prochain article est programmé pour lundi prochain matin 13 JANVIER 2020, je continue ma pause cette semaine.

    78
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:55

    Bonjour mon amie Françoise 

     

     JE  viens te souhaiter une bonne fête  d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR  LA REINE    pas trop d' excès sur la galette gardes  - en un peu pour demain lol, bonne semaine  big poutous 

    79
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:57
    PPRene

    ...bonjour chere Fany, de la pluie chez vous, ils en auraient bien besoin en Australie, quelle catastrophe ! nous temps doux et ensoleillé, entre +2 et +12...je te souhaite une agreable semaine, nous reprendrons le chemin du club mercredi avec Ilona ! c'est le jour de la galette, je n'en ai meme pas ! peut etre  Rolande en apportera  une ce midi ??  bonne semaine chere Fany, bonne pause, grosses bises porte toi bien !   

    80
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:09

    Coucou Françine

    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    81
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:27

    bonjour Françoise

    pour l'instant pas de pluie pour nous pourtant le ciel est menaçant mais comme hier les nuages se sont dissipés sans pluie, ainsi on peut visiter tranquillement. Aujourd'hui nous sommes restés dans la capitale, demain on a une sortie de prévue

    bisous

    82
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:50

    Bonjour chère Françoise

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    83
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:24

    Coucou ma douce Fany

    je passe te dire au revoir et aussi te resouhaiter tous mes bons voeux pour toi et ta famille que la santé le bonheur

    pour vous tous nous 5 jours en vol vers d'autres horizons

    bisou mon amie à très bientôt , avec des souvenirs en photos je ferai un diaporama , au retour ,

     

    84
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:38

    Bonjour Françoise

    Merci pour tes bons voeux

    je t'adresse les miens que ton blog en 2020

    Nous réjouisse autant en images

    et en musique

    sans oublier la santé pour toi et les tiens

    Bises amicales

    85
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:08

    Coucou Françoise, 

    Merci de ton petit mot. Ici, après quelques belles journées, retour de la grisaille (mais pas de pluie aujourd'hui).

    L'école a repris, et moi j'ai commencé mon grand ménage de printemps. Je réserve une pièce par semaine et fait un break pendant les vacances. D'ici aux prochaines, je devrais avoir fini le haut (sauf une pièce). 

    Vivement que nous déménagions (pour plus petit) mais en même temps cela voudra dire aussi qu'une page est en train de se tourner.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous.

     

    86
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:26

    Kikou douce Françoise

    Mince pour une fois que le temps est meilleur chez nous que chez toi. Ici un beau ciel bleu et 31° ... nous avons un superbe hiver ... hihihi ... non non je rigole. C'est vrai qu'il fait très beau mais par contre ce matin il gelait quand même !

    J'espère que tu vas bien et que ta pause se passe bien, qu'elle n'est pas trop fatigante .. hihi !

    Je te souhaite une douce journée non plutôt une douce soirée !

    Gros bisous

    @lain

    87
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:49

    Bonsoir Françoise.

    Chaud soleil avant les nuits froides !

    Petit rythme, après les fêtes et avant les vacances, dans 15 jours ... si les grèves ne les perturbent pas !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    88
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:23

    COUCOU  FRANCOISE

    Merci de ta visite

    a mon tour je te souhaite mille bonheurs

    petits et grands et la santé

    a bientot sur le blog

    gros bisous

     

    89
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:11

    Bonsoir Françoise je passe te souhaiter une bonne année 2020 !5je ne trouve pas ou s'inscrire à ta news ???

    Bises de mes montagnes ...

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 16:11

        FRANCOISE : Merci pour ta gentille visite. Si c'est à droite de mon blog après la playlist et la langue de traduction qu'on peut s'inscrire aux news. Je modère mes coms c'est pour cela que cela ne s'affiche pas de suite. Bonne année à toi aussi et gros bisous

    90
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:14

    Mince je ne vois pas mon com ?

    Je passe te souhaiter une bonne année . Et je ne vois pas ou m'inscrire à ta news ... Bises

    91
    Lundi 6 Janvier 2020 à 23:45

    Bonsoir ma chérie des Îles.....

    Merci de ce joli billet dont je n’avais pas répondu.

    Mais c’est sur que je pensais bien à toi,chez les enfants ce n’était pas évidant,car il y avait aussi le bébé,qui nous prenait pas mal de temps ...

    Merci aussi de ton gentil com sur mon blog  tu es un amour ,moi pas très courageuse avec cette grippe que mon fils m’as refilée je tousse comme un tubard.. 

    je ne dors pas de la nuit . Crevée la mamie tissot .

    Tout cela dit moi aussi je te souhaite une très bonne année parsemée de bonheurs de joies et surtout une bonne santé.enfin tout ce que tu peux désirer... 

    Voila bientôt minuit je vais aller essayer de dormir un peux,car je suis levée depuis les 5 heures ce matin ...

    Je t’envoies une pluie de doux bisous

    ma FANY chérie ❤️❤️❤️❤️

    92
    Mardi 7 Janvier 2020 à 05:57

    Bonjour  FANY

    C'est avec le plus grand plaisir

    Que je survole votre joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de vous souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    malgré un matin beaucoup plus doux,

    ciel sans étoiles avec un cinq degrés.

    La pluie devrait prendre le pas sur le soleil!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    93
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:57
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne pause ! j'espère que la pluie s'est arretee chez vous, nous toujours le soleil mais +2 a +12 !! passe une bonne journee de mardi, merci pour ton bel article et tes bons  voeux, porte toi bien ! amitiés et grosses bises 

    94
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:30

    Bonjour Françoise,

     

    Comme tout est beau! Chaque fois que je viens chez toi je suis réchauffée. Merci pour tout ce que tu nous offres tout au long de l'année. Que 2020 te soit bénéfique sur tous les plans pour toi et les tiens

    Gros bisous de bonne pause et à bientôt

    smile

    95
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:14

    Coucou Françoise

    Passe une excellente journée la belle

    Gros bisous

    96
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:24

    BONJOUR FRANÇOISE !

    Je te souhaite une merveilleuse année 2020, une bonne santé sans trop de contraintes et du bonheur familial débordant jusque chez les voisins et les amis !

    Pour les festivités de Noël et de la Saint-Silvestre, très peu pour moi : De simples fêtes avec Martine et sa mère Léa (91 ans), un mini réveillon avec une Amie accompagnée de son Mari et qui souffre d'un cancer (compliqué). Là a été notre satisfaction avec tous ses rires pendant des heures !

    A bientôt sur KHAYYAM ou ADORABILE !

    Gros Bisous Françoise !

    RÉMY.

    97
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:16

    Bonjour Françoise, que tu es bien sur ton rocher de soleil et de joie ! Une pause fait du bien pour se ressourcer ! Je te souhaite une année 2020 pleine de petits bonheurs au quotidien et de l'humour et de la tendresse pour oublier les moments difficiles . Oui! Positivons et entrons avec joie dans les années 20 !! 

    98
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:47

    Merci beaucoup pour vos visites, pour vos commentaires, belles créations que vous déposez gentiment etc....

    Je vous souhaite une douce soirée (chez moi 19 H 45) et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    Petit rappel : mon prochain article sera mis en ligne lundi matin 13 janvier 2020, ensuite un autre le jeudi et ainsi de suite (deux articles par semaine).

    99
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:29

    Bonsoir douce Françoise

    Alors si tu viens te rafraîchir sur mon blog je viens me réchauffer sur le tien, c'est quand même plus agréable. Il me manque le soleil qui est quand même à 10000 km de chez moi !

    Sinon tout va bien. J'ai quand même réussi à pondre un autre article, c'est laborieux mais on y arrive !

    Je te souhaite une douce soirée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    100
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:53

    coucou françoise

    deja la 2 semaine de janvier et entamer sa passe trop vite  jespere que sace passe bien sur ton rocher bonne soirer a toi

    fait point keu en picardie  bisous

    101
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:56

    Bonsoir Françoise.

    Ciel moins bleu mais soleil et douceur tout de même.

    Pour le voyage, je pense que nous allons avoir des nouvelles de l'agence, cette semaine; elle nous dira s'il y a des perturbations prévues.

    Bernadette revoit ses amies et son genou semble moins présent dans ses pensées.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    102
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 04:32

    Bonjour FANY

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte le plein

    d'énergie pour le meilleur.

    Très bonne journée a vous

    Ici, l'espoir d'un temps

    plus sec et surtout plus sain.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    103
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:47
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que ta pause se deroule bien et que vous avez retrouvé le beau temps ? ici un peu plus froid ce matin, zero ! mais nous devrions avoir +15 dans la journee, merci encore pour ce superbe article, bonne journee de mercredi, moi je reprends le chemin du club canin ! porte toi bien, grosses bises !! 

    104
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:36

    Bonjour Françoise.
    Chez nous il fait relativement beau pour un mois de Janvier.
    Le temps est comme les gens, il est complètement détraqué.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    105
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:34

    Bonjour chère amie Fany.

    J'espère que tu vas bien et que tu reprend comme moi le petit train train de tous les jours.

    Chez nous il fait beau, et nous n'avons pas eu beaucoup de neige, mais l'hiver n'est pas fini...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    106
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:48

    bonsoir Françoise

    nous sommes de retour en Thaïlande...demain ce sera plage !! ensuite on fera nos courses et demain soir on doit aller à l'aéroport chercher des amis qui arrivent. Ils ne connaissent pas du tout, on va un peu les guider

    bisous

    107
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:40

    Un joli décor pour un Noël au soleil des tropiques !

    108
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:31

     

    COUCOU FRANCOISE

    superbe déco de tes tables de fêtes

    et bonne idée tes bocaux de cagnottes

    passe une merveilleuse année 2020

    et tous mes vœux pour toi et les tiens

    a bientôt  gros  bisousss

    109
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 07:34
    PPRene

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va pour le mieux, et que la pause est agreable ! vu des gentils grimages sur FB MDR !! porte toi bien, grosses bises 

    110
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:15

    Bonjour ma Fany,

    un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon jeudi, pour nous çà sera une marche de 3h ce matin et cet après midi la danse. Les activités ont repris. J'espère que tu passent d'agréables vacances. Hier nous avons gardés les petits enfants. Bon jeudi. Gros bisous.

    111
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:44

    Bonjour Françoise

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    112
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 02:21

    froid

    Bonjour ma belle Françoise d'amour,

    Je viens dans ton joli monde te souhaiter un bon vendredi accompagné d'un doux et paisible week-end. Surtout, prends bien soin de toi ma belle. Je t'embrasse très fort.

    113
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:46

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Belle fin de semaine à toutes et tous et je vous donne RV si vous le voulez bien, ce lundi matin 13 janvier 2020 pour un nouvel article.

    En attendant prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    114
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:05

    Bonjour Françoise,

    Un petit coucou de Rambouillet, pour te souhaiter une bonne journée et un bon début de weekend. Déjà le 10 janvier, les jours passent à une vitesse incroyable !! Grosses bises, Véronique

    13- Coffre au tresors Robert Duncan

    115
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:59

    Oh quelle nuit,  bouquiné  jusqu'à 2 h  du dormir une heure  à 3 h  je me faisais une tasse de lait miel,  et je me suis à nouveau assoupie jusqu'à 6 h   Ce matin  10 h  les  gendarmes reviennent me faire signer ma déposition    j'ai hâte que l'on m'installe une protection , quel début d'année   bises Françoise pour ce bon moment chez toi  cela m'a fait du bien   

    116
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:13
    117
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:45

    bonsoir Françoise

    je vois que le petit profite des derniers jours de vacances...la rentrée pour bientôt je pense ! on a eu des nouvelles des amis, ils ont passé les fêtes à Maurice. Eux aussi doivent rentrer car le petit va à l'école !! ils sont moins libres.

    Bisous

    118
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:09

    Coucou ma tite blondinette tu ti Rocher, je passe sur la pointe des pieds pendant les congés de ton beau pays pour venir te faire de gros bisous.

    119
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:19

    Bonjour Françoise

    Passe une très bonne fin de semaine et un excellent week-end !

    Gros bisous

    120
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:35

    coucou françoise

    bon weekend et a lundi ate de te retrouver sur ton petit rocher bisous

    121
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:53

    COUCOU  FRANCOISE 

    Je te souhaite une belle journee

    car nous ici en Provence c'est la...

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"  

     

    les diablotins sont avec leur Maman

     

    et Mamynounou reste au chaud et claviote

     

    a bientôt  bisousss

     

    122
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:28

    Kikou douce Françoise

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire, je suis toujours ravi de te retrouver, surtout que tu nous apporte la chaleur de la Réunion qui nous manque à tous ici !

    Merci pour ta page, je découvre et j'aime beaucoup. Je suis triste de penser que je verrai jamais ces paysages en vrai.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    123
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:31

    FANY   Bonjour 

    Après une nuit blanche;

    je suis coincé du dos, mais je fais front!

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    124
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:16

    Aucune description de photo disponible.

    Bonjour Françoise 

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Ensoleillée chez nous et toi ? beau temps chaud ?

    Merci pour ces visites de ton ile preferée

    Amicalement Bérénice

    125
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:27

    Avec plaisir ça réchauffe de passer chez toi bisous

    126
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:35

    Bonjour Françoise.

    Toujours des gelées matinales mais de belle journées ensoleillées.

    Nous nous préparons à revoir le soleil des Antilles.

    Bernadette est dans sa famille avant le départ.

    Bonne journée.

    Gilbert

    127
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:19

    Bonjour Fany.
    C'est avec un ciel bleu et une température Printanière que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    128
    Jacques62
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:53

    Une bonne année à toi aussi et à toute ta famille.
    Noël et jour de l'an ont été l'occasion de réunir la famille. Quel bonheur !!!!

     

    129
    Samedi 11 Janvier 2020 à 23:45

    Bonsoir ma douce Fany

    un grand merci de ta visite

    et de ton amitié j'espère que chez toi la température

    chez toi est bien chaude

      chez moi 10° super

    aujourd'hui mon chauffage marche

    presque pas bien isolé l'appartement et chauffé

    dessus et dessous, ça se sent avant dans ma maison

    210 mètres Carrés Habitables c'était un gouffre

    j'ai vendu et bien dans mon appartement tout neuf

    pas de regret bisou ,

     

    130
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:47

    Bonjour chère amie Fany.
    Merci pour ta gentille visite.
    Chez nous, c'est toujours un temps digne d'un début de printemps.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    131
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:59

    Bonjour Françoise,

    merci de ton passage. 

    J'ai toujours aimé occupé mes doigts wink2

    Profites bien de ton petit-fils.

    Je t'envoie toute mon amitié.

    Bisous.

    132
    Sonya
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:38
    Coucou ma douce
    Je te souhaite une bonne semaine
    Gros bisous créoles
    133
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:48

    Bonsoir ma Françoise,

    Excellent voir sublime partage, merci ma Françoise.

    Oui me voici, comme il n'est pas trop tard pour les voeux je te souhaite
    une bonne ou meilleure santé.
    Le temps passe vite, je suis bien désolée d'être très peu sur mon pc, mais je sais que tu comprends, on tous une vie à gérer  ;)
    J'espère que tout se passe bien par chez toi ou pas plus mal.
    Merci pour tes passages réguliers, c'est vraiment chic de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée, nuit et semaine à venir.
    Plein de gros bisous jusqu'à ma prochaine apparition ici.
    Prends soin de toi.

    Lolli ❤

    134
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:40

    Belle soirée et  Gros bisous

    135
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:07

    bonsoir fany 

    tu vas bien? moi je bosse dur 

    j 'ai travaillé en ce dimanche

    soleil chez nous 

    un régal 

    un gros poutou du soir lune

    136
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:49

    hiver

    Un petit coucou à mon adorable amie Françoise d'amour,

    Pour te souhaiter une agréable semaine.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Une envolée de bisous et de câlins s'envolent sur ta belle île.

    137
    Lundi 13 Janvier 2020 à 04:31

    Merci beaucoup pour vos commentaires mes ami(e)s avec blogs et mes amies sans blog.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    Je vous donne RV sur mon nouvel article de ce jour (fin de ma pause d'été) dont voici le lien :

    http://beautirocher.eklablog.com/13-1-20-hell-bourg-1-5-blagues-diverses-a177562410

    138
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:58

    Bonjour Françoise

    Un petit coucou avec un survol rapide sur ton blog à succès si l'on constate la richesse d'images et de reportages témoignée par le nombre des comentaires

    Bravo!

    Je viens te souhaiter un bon vendredi en ce 24 Janvier

    Amitié

    Jean

    139
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:46

    J'ai lu un peu ton parcours et du coup, je te connais un peu mieux. Jolie ta maison !

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :