• 31/10/22 : PLAGE DE L'HERMITAGE 1/2 + POESIE

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

    J'espère que vous allez toutes et tous bien en ce dernier jour d'octobre et je vous souhaite un beau mois de Novembre qui je l'espère sera ensoleillé et doux chez vous, alors qu'ici c'est l'été qui est installé avec la chaleur de l'été austral.

    Nous avons maintenant 3 H de décalage au lieu de 2 H par rapport à la métropole etc... (quand il est 9 H chez vous, chez moi c'est 12 H).

    Ce jour je vous emmène à la plage de l'HERMITAGE 1/2 avec des photos que j'avais faites courant 2016 avec mon téléphone, donc désolée certaines photos ne sont pas très nettes et ont un flou artistique ih ih ih !!!!!

    En partant de chez moi on passe par ST-DENIS la capitale où vous verrez des photos, ensuite on prend la route du Littoral pour arriver à la plage de l'HERMITAGE en photos.

    Pour commencer une vidéo dont voici le lien :

    https://youtu.be/Ky_6Eevl1vo

     

     

    Avant d'arriver à la plage, nous passons par ST-DENIS pour ensuite prendre la route du Littoral pour arriver à la plage de l'HERMITAGE. Bonne visite.

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

     

    Ci-dessous,  nous arrivons à la plage de l'HERMITAGE

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

     

    La plage de l'Hermitage est une plage de sable blanc de l'ouest de La Réunion, protégée par un récif corallien. Longtemps appelée L'Ermitage, elle doit son nom au lieu-dit qui la borde, L’Hermitage les Bains. 

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

    « S’échapper et s’asseoir tranquillement sur la plage – c’est mon idée du paradis. »

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

    PLAGE DE L'HERMITAGE
    En famille en toute sécurité

    La plage de l'Hermitage est une plage de sable blanc. Elle se situe entre Saint-Gilles-les-Bains et la Saline et s’étend sur plusieurs kilomètres. Vous la retrouvez parfois sous la dénomination plage de l’Ermitage elle est à nouveau rebaptisée plage de l’Hermitage.
    Avec une zone de baignade très peu profonde, cette plage est protégée par une barrière de corail naturelle, idéale pour une première découverte de la faune et des coraux en palmes. N’oubliez donc pas vos masques et tubas pour découvrir ce lagon de la réserve marine de La Réunion. Peu profonde elle convient aux familles et est souvent prise d’assaut le week-end par les familles réunionnaises.

    L'arrière plage est plantée de filaos, sous lesquels s'abritent les pique-niqueurs, elle offre un abri ombragé naturel idéal pour la sieste en hamac. A proximité des rondavelles permettent de se restaurer, vous y retrouverez également des marchands de glaces, crêpes et petits snacks ambulants.

    Protégeons le lagon et respectons le : ne ramassez ni n'écrasez les coraux. Préférez les crèmes solaires minérales qui sont très efficaces contre le rayonnement solaire, plus saines pour la peau et qui ne détruisent pas les coraux.

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

    « Le monde a suffisamment de belles montagnes et de prairies, de ciels spectaculaires et de lacs sereins. Il a suffisamment de forêts luxuriantes, de champs fleuris et de plages de sable. Il a suffisamment d’étoiles et la promesse d’un nouveau lever et coucher de soleil chaque jour. Ce dont le monde a besoin, c’est de plus de gens pour l’apprécier et en profiter. »

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

    « Les trois grands sons élémentaires de la nature sont le bruit de la pluie, le bruit du vent dans un bois et le bruit de l’océan à l’extérieur sur une plage. »

     

    31/10/22 : Plage de l'Hermitage 1/2

     

    FIN 1/2

     

     

    Avant de terminer cet article, je partage cette jolie petite poésie

     

    Évasion

    Et je serai face à la mer
    qui viendra baigner les galets.
    Caresses d’eau, de vent et d’air.
    Et de lumière. D’immensité.

    Et en moi sera le désert.
    N’y entrera que ciel léger.
    Et je serai face à la mer
    qui viendra battre les rochers.

    Giflant. Cinglant. Usant la pierre.
    Frappant. S’infiltrant. Déchaînée.
    Et en moi sera le désert.
    N’y entrera ciel tourmenté.

    Et je serai face à la mer,
    statue de chair et cœur de bois.
    Et me ferai désert en moi.
    Qu’importera l’heure. Sombre ou claire …

    Esther Granek (1927-2016)
    De la pensée aux mots

     

     

    Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires qui me font un immense plaisir.

    Prenez bien soin de vous surtout.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 02:12
    rachel

    Oh toute une bien belle plage didonc....oh oui...encore de chouettes photos...;)

    2
    Golondrina63Auv
    Lundi 31 Octobre 2022 à 04:00

    Un billet qui déborde de bonheur 

    Plage de rêve 

    Familles heureuses d'en profiter 

    Merci pour cette part de beau et de soleil 

    Bisous

    Bonne semaine @ venir 

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 05:11

    LU **31-10**

    Bonjour Fany

    Un mois qui se termine avec un temps

    pas si mauvais que cela. Dès demain

    Novembre fera son apparition. 

    Pour aujourd'hui une nouvelle semaine

    qui commence avec des journées plus courtes!

    Il ne nous reste qu'a regarder l'horizon. 

    Bon lundi avec des pensées pour nos défunts...

      Amitiés *---+---* Bisous

      .°  J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 11° »

      Hier JOURNéePLUS FRAICHE 18° en ap midi  

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:16

    Bonjour Fany,

    merci pour ce très bel article, çà donne bien envie de voyager. Des photos magnifiques accompagnées d'une très belle poésie. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:20

    Coucou ma Chérie des Îles….

    Merci pour ces jolies photos qui fonts rêver. 
    J’espère que vous allez bien tous les deux .

    Chez nous il ne fait pas encore froids juste un peu frais le matin 

     hier un peu de pluies pour arroser la pelouse…

    La santé n’est pas au top.. mais ont fait avec ..

    Je te souhaite une bonne semaine et 

    te fais de gros bisous …

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:43

    idéale    cette   plage    de   par    sa   longueur,     son    sable    fin,    et   la   protection    par   les    coraux !

     Idéal     aussi      de   pouvoir    s'    abriter     du    soleil !!

     Merci    pour   cette    jolie   poésie,  passe    une     bonne    semaine

     Bisous

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:38

    Bonjour Françoise, 

    quel belle plage, il y a beaucoup de monde ! 

    moi je préfère quand il y a moins de monde mais on a pas toujours le choix. 

    Passe une bonne journée, je file chez le kiné, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animés | Halloween clipart, Halloween fun, Happy halloween

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:13

    Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    Chez moi 12 H 15 et je vous laisse pour ce jour.

    Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager et à bientôt !!!

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:35

    Merci ma Fany ;

    Pour ses belles images qui donnes

    encore envie d'évasion

    et pensé du lundi jour,

    de nos chers disparus,

    Gros bisou bon lundi ,

     

     

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:46

    Coucou Françoise,
    Tu profites du beaux temps quand moi j'implore la pluie ;-)
    L'endroit est magnifique, mais je t'avoue qu'il y a bien trop de monde pour moi. Mon Paradis, il est dans mes montagnes et loin du monde. C'est super, il y en a pour tout le monde ;-)
    Bisous et bonne journée à toi.

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:05

    bonjour Fany, j'a été coupé, je reprends mon message , que tu as peut etre deja reçu ? merveilleuse cette plage de l'Ermitage, je vois bien où elle situe, ayant sejourné à La Saline, beau sable, barrière de coraux, une belle ombre de filaos! tout un ensemble favorable à des baignades en famille ! merci pour tes photos, bonne semaine amities et bises  

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:43

    Bonjour Françoise .

    Une très jolie plage impressionnante .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:17

    coucou françoise

    bonne semaine a tous et une bonne journée

    les temperature sont en baisse annoncer fini lété indien bon lundi d allowen

     

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:43

    bonjour Françoise

    elle me rappelle Monchoisy, le sable, les filaos. Je vois qu'elle est très fréquentée par contre. Mais je suppose que les plages de sable noir doivent attirer aussi du monde et doivent être tout aussi agréables, après c'est dans nos têtes cette histoire de couleur de sable.

    Je te souhaite une belle semaine

    bisous

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:31

    Merci pour votre fidélité à mon ti blog et pour vos commentaires.

    Douce soirée et à bientôt (chez moi 17 H 30).

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    PS rappel : Comme vous le savez, je modère mes commentaires et je ne viens pas tous les jours sur mon blog, donc je ne mettrai en ligne les commentaires qui suivront que dans le courant de la semaine, et je visiterai avec un immense plaisir vos jolis blogs. Merci de votre compréhension.

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:37

    Bonjour ma douce fanny .

    Je contemple ces belles photos ,c'est magnifique chez toi moi je suis loin de la mer donc je profite de chez toi ,cela fait du bien de voir ,la mer et le ciel bleu ,s'évader dans un rêve fait du bien 

    Je prends le café et viens te dire merci  pour tes gentilles pensées .

    Bonne et agréable près midi, et bon mardi .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    17
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:09

    Coucou ma belle

    Quel joli partage de ton ile qui me fait rêver, il a tellement longtemps que je ne suis pas aller à la plage

    Tes clichés sont magnifiques et merci pour tes petits reportages

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien? Moi ça va pour le moment.

    Il faut que je sois forte pour Céline

    On se retrouve mercredi gros bisous Jasmine....♥

    Mimi Gif: Halloween | Happy halloween pictures, Halloween gif, Halloween  artwork

    18
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:49

    Salut,

    La Tiotte distribue les bonbons pour les gamins qui passent.

    Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie.

    On est allé chez Damart pour acheter des vêtements pour la Tiotte.

    Il parait que l'hiver sera rude.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Hier c'était Hallowe, aujourd'hui c'est la fête des Saints

     

    19
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:31

    Coucou Françoise

    Les plages, la mer et le soleil, c'est un avant-goût... des vacances de l'année prochaine, car je crois que maintenant, de notre côté, c'est fichu.

    Ici le beau temps ne veut pas partir. Mais temps mieux.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    20
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:56

    Bonjour P'tite Françoise,

    Voilà une bien joli plage où il fait bon rêver, vu le cadre paradisiaque. Merci pour ce beau petit film t c brin de poésie.

    J'espère que tu vas bien sur ton P'tit rocher. Une cargaison de gros bisous de la métropole. Huguette

    21
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:18
    Un beau billet qui me rappelle de bien bons souvenirs. Gros bisous ma belle.
    22
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:42

    Une belle page chez toi que j'ai commencée chez ti ce matin, et que je viens de reprendre ce soir. J'ai eu une journées très occupée.

    Bises et bonne soirée - Zaza

     
    23
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:32

     

     

    MA **01--11**

    --- Bonjour  Fany

    Moment intense de souvenirs,

    d’émotion et de nostalgie pour nos défunts

    qui nous ont quittés bien trop tot!

    Ce jour spécial est l’occasion pour nous

    de nous souvenir des proches qui

    nous ont quitté et qui nous manquent.

    Que cette journée de Toussaint,

    ne soit que receuillement et souvenirs.

     Amitiés*--+--*Bisous

     

     

     

      . * J-G-R-C-2022  *, 

     

    24
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:06

    Bonjour Françoise,

    Merci pour cette belle balade certes virtuelle mais

    ça donne envie d'y aller. J'apprécie cette découverte,

    c'est vraiment magique.

    Ici en métropole, nous avons eu un mois d'octobre

    exceptionnel, doux et très ensoleillé. Nous

    voici en novembre, on verra ce qu'il nous

    réserve. Merci de tes gentils coms sur mon blog,

    moi aussi je ne passe pas régulièrement mais

    plutôt quand je le peux; Merci aussi pour la poésie.

    Belle semaine.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Doux bisous -violette

     

    25
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:23

    Bonjour, c'est une des rares plages où l'on peut se baigner, mais j'avais oublié mon maillot de bain ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    26
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:40

    Coucou, merci pour ces jolis partages.

    Des gros bisous du Gard....

    Marie-Andrée.

    27
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:31

    bonjour Françoise

    voilà mes invités viennent de partir. Ce midi mon fils avec sa petite famille sont venus déjeuner, dur dur de se regrouper car maintenant la petite est sur Paris, là elle était descendue pour la semaine et avec ce jour férie j'ai pu tous les avoir à la maison. Pas de pique nique comme vous le faites souvent, juste un repas en famille.

    Bisous

    28
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:28

    A ce que je vois c'est un endroit prisé et très fréquenté.Le beau temps s'installe chez vous et les plaisirs de la mer ne seront pas oubliés

    Bonne soirée

    29
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 09:39

    bonjour Fany, excuses moi j'ai oublié de mettre un mot sur ta charmante poésie, merci ! à cette heure ci vous devez etre en train de dejeuner !! bon appetit !! bon mercredi grosses bises 

    30
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:03

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une belle fin de semaine.

    Je repasserai sur la blogo et sur mon blog vers la fin de semaine je pense.

    En attendant prenez soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher chaud (la chaleur de l'été s'est installée).

    31
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:33

    Bonjour,

    Superbes tes photos.

    Au moins beaucoup profitent du beau temps.

    Il fait beau alors aujourd'hui on fait les courses car il faut bien s'alimenter.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Les histoires drôles du mercredi

     

    32
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:28

    bonjour Françoise

    aujourd'hui remise en ordre après le repas d'hier, ce faut que du bonheur. On a profité encore du jardin en tenue estivale, en principe la pluie arrivera demain. Le jardin, les réserves d'eau en ont bien besoin. Pas de sortie demain juste la kiné

    bisous

    33
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:23

    Bonjour Françoise.

    Maria et moi, nous avons encore des examens a passer et le temps me manque pour repondre à vos gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi, nous c'est moitié moitié.

    Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Novembre.

    Bisous de nous deux.

    34
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:07

    Coucou ma tite Françoise

    J'aimerais bien me tremper dans l'océan, l'eau en est tellement bleue que ça donne vraiment envie !

    C'est une très bonne idée ton information en ce qui concerne les crème solaires. Les coraux sont déjà en train de mourir avec le réchauffement climatique !

    Ici le soleil est toujours la mais la chaleur nettement moins !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée, gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    35
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:03

     

     

     

    JE ** 03—11 **

    Bonjour  FANY

    Que cette journée ne soit pas

    un jeudi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel SOLEIL

    avec un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourge.

    Bonne et agréable fin de semaine!

     Pour nous ce matin c'est du 14 degrés...

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,   

     

    36
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:00

    coucou fany

    de belles plages et de belles photos ! merci

    joli poème aussi 

    ici le ciel est gris ce matin et il fait très frais...

    bisous

    37
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:12

    Coucou ma blondinette du ti Rocher ! Il est magnifique ton reportage vidéo, bravo pour le montage qui explique et montre bien cet endroit magique. Le sable blanc et l'eau turquoise translucide, un régal pour les pupilles. Quand je vois le beau temps que tu as pour les fêtes de noël et nous on avance dans la pluie, comme ce matin à saint Malo, ça me fait drôle, j'aimerais reprendre l'avions pour y aller quelques jours comme je faisais quand je travaillais mais avec mon coeur je ne peux plus, risques accrus. Tant pis je viens chez toi me ressourcer ou je reprends des photos ou je regarde des vidéos comme tu le fais.

    Merci pour ce joli partage et ce beau poème qui s'allie fort bien avec ma mer que j'adore !

    Je t'embrasse, avec toute mon amitié. Je vais boire un café mais à l'intérieur où j'ai le chauffage lolll ! 

    Bisous bisous 

    38
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:30

    Bonjour,

    Le temps est variable , on ne sait s'il faut sortir le parapluie et mettre le pull ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le Moulin d'Achicourt déploit ses ailes

     

    39
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:20

    Bonjour, on avait pique-niqué à l'ombre des filaos, c'est très agréable; je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    40
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:49

     

     

    VE ** 04—11 **

    FANY --- Bonjour  

    Recette pour passer une bonne journée.

    Ingrédients: Sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

    Préparation: Mélanger tous les ingrédients

    en quantité égale et verser le contenu dans votre vie.

    Résultat final: Une merveilleuse journée de vendredi! 

     Amitiés*--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 07 »

    Hier maximum 14° JOURNEE sous les aversesES 

    41
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:13

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite un bon week-end  plein de douceur, tendresse et détente.

    Je vous donne R.V. lundi matin sur ce blog pour un nouvel article.

    Gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense d’adoption, à vous partager.

    42
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:16

    HELLO l amie 

    merci pour ses belles photos 

    moi tu vois j 'avais besoin de froid 

    enfin l automne arrive c était trop chaud 

    cela me fatigue les saisons qui ne se font pas 

    là je suis bien 

    un poutou du matin soleil en normandie

    43
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:03

    Coucou Françoise

    Ils ne devaient pas se sentir en sécurité sur ton île pour avoir autant de canons le long de la mer, c'est à cause des pirates ?

    J'espère que tu vas bien et que, contrairement à nous, tu as du beau soleil..

    Passe un très beau weekend et profite de tout !

    Gros bisous

    @lain

    44
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:43

    Bonjour Fany.

    Qu'elle belle photo .

    Aujourd'hui il pleut et vente chez moi .

    Aussi j'apprécie ces belles plages avec un ciel bleu car le ciel sombre n'est pas ce que j'aime ,le bleu oui.

    Passe un bon weekend .

    Plein de gros bisous s'envole vers toi . kettyn

    45
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:05

    coucou mon amie Françoise superbes photos et vidéos j'adore cela fait rêvé ces magnifiques paysages moi qui aime faire des photos je serais a mon affaire ,j'espère que tu vas bien ,il ne fait pas beau depuis ce matin sur notre aquitaine grand vent et grosses averses et températures en baisse ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    46
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:53

    Bonjour,

    Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

    Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

    Bonne journée

    On parle de tout chez le poissonnier.

     

    47
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:55

    bonjour Françoise

    en effet pour vous cela ressemble un peu au printemps, nous avons des amis qui sont à Maurice depuis un mois, ils commencent à apprécier aussi, ils ont l'habitude d'y aller jusqu'aux fêtes de fin d'année. Chez nous la température a changé aujourd'hui, après la pluie d'hier.

    Bisous

    48
    Samedi 5 Novembre 2022 à 04:53

    SA ** 05-11 **

    ---Bonjour Fany

    Ceci est une invitation à mettre de coté le stress

    et les urgences afin de laisser place a un

    Week End de folie, fait de petits bonheurs,

    et de bons moments en famille où avec des ami e s!

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Agréable Week End d' automne.

    Malgré un quatre degrés a quatre heures..

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *,  

    49
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:08

    merci pour ce super reportage, qui me rappelle des souvenirs de mon séjour en 2000 dans ta belle île. Ces derniers temps j'y pense beaucoup pour y revenir, avant que l'âge ne me le permet plus j'aimerai revoir mon amie et redécouvrir les grands changements

    bonne journée

    50
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:13

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite un excellent après-midi de dimanche gorgé de douceur et de soleil.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

    RV demain matin sur ce blog pour un nouvel article.

    51
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 14:13

    bonjour Françoise

    dimanche au chaud à la maison, pas de chauffage encore mais le matin ça commence à être juste, en l'espace de 4 jours on est passé de l'été au froid !! heureusement que le ciel est bien net, ça chauffe la maison, je laisse les volets ouverts. On a un petit 20 degrés !! Je vais sortir les lainages pour demain !

    bisous

    52
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:24

    Coucou Françoise

    Je viens me baigner dans ton ambiance, avec un océan comme ça on ne peut pas faire autrement !

    Ici il fait froid et il pleut depuis ce matin, j'ai juste eu le temps de faire ma balade !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    53
    Lundi 7 Novembre 2022 à 05:29

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    Je vous donne RV sur mon nouvel article de ce lundi matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/7-11-22-plage-de-l-hermitage-e-et-fin-blagues-a213271203

    54
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce.

    C'est avec un ciel bien gris que je viens te faire un petit coucou .

    Peut-être à tu un meilleur temps et que le soleil brille a cette heure-ci, comment qu'il soit brillant ou pas, je te souhaite une bonne journée, et un bon vendredi aussi .

    Gros bisous. kettyn

    55
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:16

    Bonsoir ma douce.

    je pense que tu fait dodo a c'est heure ci ,mais j'ai mis les petits chaussons pour ne pas faire de bruit et ne pas te réveillée, je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, de doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Bon weekend.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    56
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:15

     

    Bonjour Françoise .

     

     

    57
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:11

    Bonjour Fanny.

    J'espère et souhaite que tu ailles bien, malgré ce temps incertain.

    je ne suis pas très présente en ce moment , pas de motivation, mais je viens vous dire bonjour deux fois par semaine car je n'oublie pas  les amies .

    Passe une bonne fin de semaine et un bon 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :