• 5/9/19 : St-Denis le Barachois (Réunion) Fin - Choses étranges venant du ciel

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -  Choses étranges venant du ciel

     

    J'espère que vous allez bien !!!

    Nous continuons notre balade au BARACHOIS à ST-DENIS (FIN) avec des photos que j'avais faites en 2017 mais que je n'avais pas encore mises sur le blog.

    Tout d'abord en vidéo KIZOA

    Pour la vidéo sur Kizoa, il faut cliquer sur ACTIVER et ou ACCEPTER le Flash Player et CLIQUER ensuite en haut à gauche sur AUTORISER pour voir la vidéo merci.

    Mais également le lien pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre :

    http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d285355425k4103918o2l1/st-denis-barachois-fin

     

     

    Quelques photos

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    STATUE CI-DESSUS :

    Un grand chef-d’œuvre réunionnais pour la liberté du peuple.
    Statue réalisée par le célèbre sculpteur portois Henri Maillot en hommage aux deux esclaves décapités le 10 avril 1812 après la révolte de 1811 dans la région de Saint-Leu.

    Parmi ces « chemins épineux » de l'histoire, les crimes de l’esclavage, combattu notamment par les centaines d’esclaves de la région de Saint-Leu qui se sont révoltés en novembre 1811. « Ces ancêtres ont montré la voie à suivre » et « notre indignation ne doit pas cesser de s’exprimer » contre les injustices d'aujourd’hui...

     

     https://www.temoignages.re/culture/culture-et-identite/un-grand-chef-d-oeuvre-reunionnais-pour-la-liberte-de-notre-peuple,65542

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -

     

    FIN

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -  Choses étranges venant du ciel   Résultat de recherche d'images pour "LOL.GIF"

     

    Top 8 des choses étranges venant du ciel

     

    Le ciel nous réserve de nombreuses surprises. Certaines relèvent de véritables incidents, d’autres sont simplement étranges. Découvrez les objets insolites récupérés ici-bas.

    https://www.linfo.re/magazine/insolite/top-8-des-choses-etranges-venant-du-ciel

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -  Choses étranges venant du ciel

     

    Un paquet de cannabis

    Un paquet de 12 kg de cannabis a atterri à Nogales, en Arizona après avoir transpercé un toit de garage et la niche d’un chien. Fort heureusement, l’animal ne se trouvait pas dans sa niche au moment des faits. La drogue a été récupérée par la police après l’alerte donnée par les propriétaires de la maison.

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -  Choses étranges venant du ciel

     

    Des milliers de billets de banque

    Une véritable pêche aux billets a eu lieu en 2013 dans le village flamand de Zedelgem. Les habitants se sont rués pour ramasser des billets de 50, 100 et 200 euros venus du ciel, rapporte le site sputniknews.com citant la RTBF. L’argent provenait d’un butin dérobé par des cambrioleurs en fuite et qui ont semé les billets en chemin.

     

     

     

    Des araignées voir vidéo ci-dessus

    Des milliers d’araignées ont longé des fils électriques à Santo Antonio da Platina au Brésil en 2013. Le cauchemar a duré plusieurs heures. Cette vidéo ci-dessus d’Erick Reiss, témoin de la scène, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

     

     

    Un petit requin vivant voir vidéo ci-dessus

    Long d’environ 60 cm, un petit requin-léopard encore vivant a été aperçu près du trou numéro 12 du parcours de golf San Juan Hills Golf Club en Californie. Le squale a été placé dans un récipient d’eau puis relâché dans l’océan.

     

    5/9/19 - St-Denis le Barachois (Réunion) Fin -  Choses étranges venant du ciel

     

    Des centaines de poissons blancs

    Cette découverte insolite remonte en mars 2010. Des centaines de poissons blancs vivants sont tombés du ciel à Lajamanu, en Australie, souligne le Northern Territory News. Il s’agirait de perches pailletées (Leiopotherapon unicolor).

     

    Résultat de recherche d'images pour "grenouilles;gif"

     

     

    Une pluie de grenouilles ou de têtards

    De nombreux pays ont été le théâtre d’une pluie de grenouilles ou de têtards. C’est le cas par exemple en juin 2009 où d’innombrables têtards ont atterri dans plusieurs villes de la préfecture d’Ishikawa, au Japon. En juillet 2015, ce sont des milliers de grenouilles qui se sont posées au parc de loisirs Aquarev à Loudéac, en Bretagne.

     

    Résultat de recherche d'images pour "BALLES DE GOLF.GIF"

     

     

    Des balles de golf

    Une tornade aurait emporté de nombreuses balles de plusieurs terrains de golf. Celles-ci se seraient ensuite abattues à Punta Gorda et sur les îles Punta Gorda, en Floride, le 1er septembre 1969, raconte le magazine St Petersburg Times.

     

    Résultat de recherche d'images pour "VIANDE CRUE.GIF"

     

     

    De la viande crue

    Il ne manquerait plus que ça ! Une pluie de viande fraîche aurait été observée le 2 mars 1876 près d’Olympia Springs, dans le Kentucky. La situation relève d’un véritable mystère, car il n’y avait pas un seul nuage, ont rapporté le New York Times et d’autres médias dont le Commercial de Louisville.

     

    Résultat de recherche d'images pour "MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.GIF"

     

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une exquise fin de semaine.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 01:21

    J'ai une copine qui y est sur ton île chez des ami'e's pour 20 jours

    Elle est bien arrivée , je suis contente 

     Merci pour ce billet si fabuleux 

    Bisous

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 03:24
    rachel

    encore de bien belles photos didonc....tout un bien coin de paradis...et de droles de news....oui didonc

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 05:03

     Bonjour  FANY

    En cette fin de nuit bien noire

    sans la moindre étoile ,

    rien de bon a attendre,

    mais il faut vivre d'espérance!

    Que cette journée de jeudi

    soit ciel bleu ou plutôt coté gris

    le principal c'est que du coté cœur

    un soleil rayonnant soit en place

    je vous souhaite le meilleur

    pour aujourd'hui...

    Amitiés # * ¤ *# Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 05:27

    Bonjour Françoise,

    Et bien je vois que je suis la 1ère à déposer un message.

    Merci pour cet article, très belles photos,une

    belle végétation . Les vidéos très drôles, je n'aurai pas voulu me trouver sous le passage des araignées ! lol

    Pour te répondre, je vais bien, seulement un peu déçue,

    nous avions un projet de vente de notre maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière mais je crois que

    ça ne se fera pas, dommage, nous aimerions quitter la région pour une location, il faut savoir que par temps de pluie, (pas le cas pour l'instant) notre sous-sol inonde et il

    sert de garage et d'atelier pour mon mari (il a des tas de machines entreposés pour le bricolage), les inondations 3 fois en Janvier 2018 depuis plus. Bon, l'espoir "fait vivre" il

    est possible que l'on y arrivera un jour !

    Douce fin de semaine et un agréable week-end.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Gros bisous haut-saônois -violette

     

     

     

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:19

    Merci pour ces magnifiques photos ma tit' fany chérie ♥

    Et de bien étranges choses qui tombent du ciel et, ne dit-on pas, "tout ce qui vient du ciel est béni" ??? ... Lolll

    " Bon jeudi qui se prolonge dans la fraicheur ...
    Mais toujours pas une goutte de pluie !
    Gros  bisoux ♥ "

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:40
    PPRene

    bonjour chere Fany, bravo pour ton bel article sur le Barachois et ses environs ,  tres belles photos et super diaporama, j'aime bien les photos vues sur la mer, et la statue de l'esclave décapité, belle oeuvre d'un sculpteur réunionnais, ces temps d'esclavage sont heureusement révolus ! dis donc il en pleut des choses du ciel, ahurissant ! des euros ça ne me derangerait pas !merci pour  les bisous pimentés ! ah je vais recupérer mon chat aujourd'hui, il doit etre tres en colère, enfermé chez le véto depuis lundi ! il va mieux parait il !! je te souhaite une bonne journée, grosses bises , porte toi bien chere Fany ...

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:49

    Merci beaucoup pour votre fidélité à mon blog et vos gentils commentaires qui me font grand plaisir.

    Il va être bientôt 10 H du mat chez moi donc je vous laisse et vous souhaite une délicieuse journée.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:53

    Merci   pour  toutes   ces  belles  photos  qui  me  font  voyager  dans  ton  île !

    L' océan  me parait  avoir   de gros rouleaux !

    Une statue   qui  a   beaucoup  d' importance vu  le  contexte  du  passé !

     Et  bien, je  ne vais  plus  oser  sortir  sans  parapluie !

      Passe  une bonne  journée

     Bisous Françoise

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:45

    Bonjour ma Zoreille 

    Ha le promenoir de St Denis, qu'est ce que j'ai aimé me balader là quand j'étais sur ton beau rocher, il y faisait bon, et au coucher su soleil, c'est une splendeur .

    Beurkkkk les choses tombés du ciel, pour les billets je suis partante lol , pour les araignées je fuis, je cours loin loin loin, beurkkkk quand aux viandes crues, en voilà une bizarrerie 

    Bonne et douce journée ma Fany, my ème touwa, bisous ensoleillés  

    10
    mimi
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:53

    coucou ma zoreille, je visite aussi ton blog..bisous du bouchon

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:53

        MIMI : Merci mon ti bouchon pour ton gentil passage sur mon blog, j'ai essayé de retrouver le tien sur Hellocoton sans succès, snif, peux tu m'en redonner le lien si tu l'as toujours. Merci et gros bisous

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:27

    Bonjour Françoise.

    Pas de vent par chez moi mais le ciel bleu et le soleil.

    Le village de mon article est à une quinzaine de km de chez moi.

    Rien au programme aujourd'hui: ça repose !

    Bonne journée.

    Gilbert

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:31

    Bonjour petit cœur... Très bien ton billet,mais j’ai horreur des araignées,j’en ai une peur bleue, en Australie il y en avait des énormes,je les fuyaient comme la peste ... 

    Tes photos sont très belles ,tu a le chic pour prendre des photos . 

    Autrement comment vas tu ??j’espère que te santé s’améliore. 

    Ici toujours le beau temps ,même si c’est un peu frisquet le matin ,c’est bien agréable. 

    Aujourd’hui je suis seule avec DENiSE et Hans ,Remi est parti pour la journée à l’ile- dieu En avion .. pas de femmes ils sont entre hommes.hihihi.... Voilà ma douce amie les nouvelles de Charente maritimes.. Bonne journée à toi ,Amitiés à NOÉ..

    Gros gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

     

    13
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:51

    Bonjour ma chère Françoise,

    Bravo pour ton bel article sur le Barachois et ses environs ,  tres belles photos luxuriantes et super diaporama, les clichés vus sur la mer dont je ne peux me passer comme tu le sais déjà Lol lol

    La statue de l'esclave décapité, belle oeuvre d'un sculpteur réunionnais, triste hommage de  ces temps d'esclavage , la honte pour nous ...

    Tes blagounettes MDR, la viande crue beurk ...le petit requin mimi .....

    Bonne journée, un peu fraîche ce matin, l'automne s'annonce doucement ici.

    Bon rétablissement à ta Roxy,

    Bises amicales et fidélité à tes superbes partages de ton p'tit rocher ma chère Françoise

    Christiane

    14
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:03

    Bonjour Françoise

    Très bel article comme toujours !

    Des clichés vraiment beaux , ça fait rêver et les vidéos surtout celle des araignées me fait flipper sarcastic!

    Merci pour cet excellent partage .

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:00

    Bonjour Fany.

    Que c'est beau ,tes photos sont magnifique ,ainsi que la vidéo.

    C'est un peut étrange ces choses qui tombent du ciel ,où la la .

    Il ne fait pas chaud , mais le soleil brille tout de même. Bonne journée .

    Bise .Kettyn.

    16
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:02

    C'est toujours aussi agréable de se promener chez toi... J'aime beaucoup l'histoire de ce facteur en savate fabuleux, la chanson qui lui est dédiée est super !

    Bises Fany, douce journée à toi dans ta si belle île,

    Pascale.

     

    17
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:16

    Coucou ma Fany,

    De superbes photos, c'est vraiment magnifique.

    Pour les choses venant du ciel, je veux bien les billets de banque. happy

    Bises et bon jeudi

    18
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:43
    chantal33300

    Bonjour Nicole. 

    Une très belle vidéo qui nous donne nvie d'aller se balader là bas. Gros bisous

    19
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:43

    Kikou douce Françoise

    Ah que c'est beau la mer, la plage et les palmiers, on ne demande qu'à y aller.

    Mais tu sais qu'il tombe beaucoup de choses des avions. Moi j'aurais bien voulu être là au moment de la chute des billets !

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Gros bisous

    @lain

    20
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:21

    coucou françoise

    sa y et lautomne sinstalle cher nous fait fraie le matin  9degres soleil  nuage  pluie  lapres midi kan meme 25 mais bc de vent brefff ont y rentre...bon jeudi a toi bisous

    21
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:24
    Oups j'espere que mon commentaire est passé bisous
    22
    Domino
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:02

    Bonsoir  Fany ,un petit coucou après t'avoir rendu visite ,superbe hommage cette statue d'esclave une petite chose pourtant que je ne serais pas seul à avoir vu ,les deux esclaves décapités l'ont été en Avril 1812, et non pas en 2012 je pense ???

    Sinon pour les pluies insolites ,j'opte volontiers pour une pluie de billet naturellement .

    Plein de bises de chez moi ............Dominotusaisfautquejeparte.gif

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:28

        DOMINO : Merci pour ton gentil passage et merci de m'avoir signalé cette erreur oui c'est bien 1812 je viens de rectifier. Gros bisous d'amitié

    23
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:03

    Bonsoir Françoise,

    Que ton île est belle, tu as bien de la chance d'y vivre !! 

    Des histoires vraiment bizarres. En tout cas les propriétaires ont appelé la police pour le canabis tombé sur leur maison, mais pour les billets, chuuut pas de police mdr !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, 

    Afficher l’image source

    24
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:26

    Un super endroit j'adore les photos de la mer avec les vagues. Ce matin il a fait 16° et cette après midi 26° Bisous bonne nuit et bon vendredi FANY ainsi qu'a toute la famille   "Ti Bo" 

    25
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:56

    Bonjour Françoise

    il est très jolie ton reportage très jolie images .

    Je te souhaite une bonne soirée bisous .

     

    26
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:43
    mon amie alors ta chienne va mieux ? je pensais cela ne doit pas etre facile avec la corolle autour du cou je suis toujours avec ton géranium lierre je voudrais a nouveau te faire un colis portes tu des boucles d oreilles je fais avec des capsules de café lol oui oui super mignon mais qu es ce qui vient du ciel ma douce ? de la poussière peut etre de ton volcan ? un gros bisous du soir
    27
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:43
    mon amie alors ta chienne va mieux ? je pensais cela ne doit pas etre facile avec la corolle autour du cou je suis toujours avec ton géranium lierre je voudrais a nouveau te faire un colis portes tu des boucles d oreilles je fais avec des capsules de café lol oui oui super mignon mais qu es ce qui vient du ciel ma douce ? de la poussière peut etre de ton volcan ? un gros bisous du soir
    28
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:44
    mon amie alors ta chienne va mieux ? je pensais cela ne doit pas etre facile avec la corolle autour du cou je suis toujours avec ton géranium lierre je voudrais a nouveau te faire un colis portes tu des boucles d oreilles je fais avec des capsules de café lol oui oui super mignon mais qu es ce qui vient du ciel ma douce ? de la poussière peut etre de ton volcan ? un gros bisous du soir
    29
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:45
    mon amie alors ta chienne va mieux ? je pensais cela ne doit pas etre facile avec la corolle autour du cou je suis toujours avec ton géranium lierre je voudrais a nouveau te faire un colis portes tu des boucles d oreilles je fais avec des capsules de café lol oui oui super mignon mais qu es ce qui vient du ciel ma douce ? de la poussière peut etre de ton volcan ? un gros bisous du soir
    30
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:53

    alors c 'est quoi dans ce ciel poussière

    du volcan peut etre ?

    et ta chienne avec sa collerette elle arrive a manger

    je pense pas ?

    j 'avais eu cela avec un chat dur dur

    je pensais tu portes des boucles d oreilles

    je fais avec des capsules des trucs mignon ?

    gros bisous je pense toujours a tes géraniums lierres

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:05

        Lila : Merci ma belle pour tes commentaires et pour ta gentillesse. Oui j'ai plusieurs trous dans les oreilles et je porte des boucles d'oreille j'aime beaucoup les fantaisies et avec plaisir mon amie. Ma chienne va mieux, merci, pas facile avec la collerette mais au moins çà cicatrise bien car elle ne peut pas toucher. Gros bisous ma douce amie.

    31
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 00:20

    liberté

    Bonjour ma belle Françoise d'amour,

    J'espère que tu vas bien? Merci pour la suite de ses superbes photos. Pour les choses venant du ciel hum...les araignées j'aurais pas voulu être là! Je te souhaite un magnifique vendredi suivit d'un week-end tout en douceur. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'envoie pleins de gros bisous sur ton ti Rocher.

    32
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:26

    Bonjour  FANY

    Voici la fin de semaine arrivée.

    Et si pour certains et certaines,

    elle se passe avec le soleil,

    chez nous, c'est sous la grisaille

    avec du vent et sans pluie.

    Les choses se passent pour le mieux

    avec la température en baisse 19° hier,

    et ce matin a quatre heures seulement 4.

    Bon vendredi à vous,

    demain c'est le début du week end,,, 

    Amitiés #*¤*# Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    33
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:17

    Merci beaucoup pour vos commentaires, vos visites, merci d'être là pour moi mes ami(e)s avec et sans blog.

    Je vous souhaite une délicieuse journée.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    BON WE à toutes et tous avec plein de soleil et de bonheur.

    34
    H-IL
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:31

    Jolies photos

    Gros bisous tite Zoizelle

    35
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:02

    j'arrive dans ton bel univers où tout est magnifique pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week end. Gros bisous. 

                                                

    36
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:47

    Bonjour Françoise.

    Oui, départ bientôt pour une semaine en Bretagne, en suivant un petit périple avec la voiture et les hôtels réservés: donc rien à préparer.

    Ciel bleu mais l'automne arrive et la fraîcheur aussi.

    Pas d'article en semaine prochaine; à bientôt.

    Gilbert

    37
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:33

    Petit coucou Françoise pour te souhaiter un bon WE .

    Marrante tes nouvelles dont une totalement farfelue ... la pluie de viande crue ! je crois que certains ont abusé de produits illicites hi! hi! 

    Bises

    Nadine

    38
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:05

    Bonjour Françoise

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    39
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:07

    Coucou ma Fany, tes photos de mer sont magnifiques. Très émouvante cette immense statue.

    Pour tes OVNIS j'ai bien ri ...j'ai essayé d'attraper des billes de 100 euros mais çà n'a pas marché lol.. dommage!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'embrasse très fort

    chatou

    40
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:53
    Bonjour Françoise,
    En effet encore une semaine sans ordinateur et de plus mauvais wifi
    J'espère que demain ce sera mieux, on change de secteur. .. aussi je réponds au plus court
    Bisous
    41
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:14

    Kikou douce Françoise

    Merci, oui j'ai bien dormi cette nuit. Par contre me suis réveillé un peu brutalement j'avais une grosse fuite d'eau sur mon robinet d'arrosage dehors, heureusement que le boulanger qui passe nous en a avertis.

    Sinon que du vieux, le soleil est reveni, il fait moins froid qu'hier mais ce n'est plus ce que nous avions il y a quelques semaines.

    Par contre toujours pas de pluie, les fleurs font la tête.

    Dans les Vosges des hectares d'arbres sont en train de crever à cause de cette sécheresse ! C'est triste.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    42
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:53

          Bonjour  Françoise ...  Ça  fait  plaisir  de  voir  le  ciel  bleu  sur  tes  photos , tu  partages  avec  nous  de  magnifiques  billets , ça   fait  du  bien  de  voir  que  la  vie  est  belle sur  ton  île , j’espère que  tu  vas  bien  et  que  tes  problèmes  avec tes yeux ne sont plus que de mauvais souvenirs .. Pour nous après un mois d’août  bien triste dans notre famille , nous commençons  le  week-end pas trop  mal , Dorian l'ouragan  n'a  pas  était  trop  méchant  ici .. nous  irons  a  la  plage  pour  voir  si  le  cabanon  n'a pas   subit  trop de dégâts .. De toutes  façons  ca  n'a pas été  si  fort  qu'aux  Bahamas  ou  des  familles  entières  ont  disparu , c'est  vraiment  horrible .. Mon  docteur  m'aide  a  retrouver  le  moral  et  mes  enfants  m'entourent  de  leur  affection , il  me  faut  retrouver  la  force  et  revenir  plus  souvent  sur  les  blogs  auprès  de  mes  amis (es)  virtuels  que  j'aime  beaucoup .. Je  te  souhaite  un  agréable  week-end  .. Je  t'embrasse ...
    Nicole ..

    43
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:32
    francinea

    Bonjour, je reconnais bien certaines vues du front de mer de Saint Denis, c'est très beau, je te souhaite un bon week end,  bisous

    44
    Samedi 7 Septembre 2019 à 00:51
    Dani & ses Chats (P)
    Coucou Fanny.
    Bien jolies tes photos !
    J'aime beaucoup la statue.
    Quant aux bébettes, je pense que le climat qui change y est pour beaucoup. Les insecticides aussi.
    Il se passe quand même des choses très bizarres ! :-)
    Gros bisous et bon week-end
    45
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:30

     Bonjour FANY

    Nous voici a la porte du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    pour beaucoup d'entre nous.

    Le mieux serait qu'il soit sous le soleil,

    afin que chacun puisse profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon samedi.

    Amitiés# * ¤ *#Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    46
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:43

    il  a  plu,  il  pleut  et  il va  pleuvoir , le tout avec  une  chute  des températures !

     Mais  c' est  bien  pour  le jardin !

     Passe  une  bonne  fin de semaine

     Bisous

    47
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:37

    coucou fany 

    superbes photos de l'océan ! j'adore

    étonnantes ces vidéos !

    mais pas les araignées j'ai horreur !!!!!!!!! c'est vraiment un cauchemar

    drôles de "pluies" quand même

    ici la grisaille arrive et il fait frais 

    gros bisous et bon week end

     

     

     

    48
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:50

    Bonjour Françoise.

    Une petite visite en ce Samedi matin pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps si possible.

    Bisous de nous deux.

    49
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:19

    Bonjour Fany.

    Merci pour la recette de l'amitié.

    J'en avais une de prévue pour ce jour car parfois je suis a courte d'idée.

     

    Je viens te souhaiter une bonne après midi et un bon dimanche .

    Le soleil est avec nous .

    bisous kettyn

    50
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:46
    4ine
    Y en a choses bizarres qui tombent du ciel . Bisousssss
    51
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:34
    Bonsoir, Voilà nous avons changé de secteur. ..maintenant à 100 m de la plage !mais bon on bouge pas mal bisous
    52
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:41

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    DOUCE NUIT ET BEAU DIMANCHE A TOUTES ET TOUS.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV lundi matin sur ce blog pour un nouvel article.

    53
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:03

    Merci pour cette belle recette de l'amitié. Comment va ta santé ? Moi j'ai vu mon médecin pour mon traitement il a regardé mon genou car j'ai très mal c'est de l'arthrose et de l'eau dans le genou, je dois passé une radio après nous verrons. Ce matin 9° et cette après midi 25° ça va mieux quand même. Bisous bonne nuit et bon dimanche FANY ainsi qu'a toute la famille     "Ti Bo" 

    54
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:17

    Bonsoir Françoise,

    Un petit bonsoir de Rambouillet. J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. 

    Prends soin de toi, bonne soirée, bises, Véronique

    55
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:30
    Dani & ses Chats (P)
    RÉPONSE à ton commentaire :

    Coucou Fanny.
    Non YouTube ce n'est pas du flash.
    C'est embêtant qu'ils arrêtent ce Flash Player, beaucoup d'aminautes font de très belles créas avec.
    Tu as raison de poster des photos car en plus, beaucoup regardent les blogs avec les smartphones et les tablettes et je ne suis pas certaine qu'on puisse voir les Flash Player. Avec mon téléphone je ne peux pas voir.
    Tant mieux si la convalescence de Roxy se passe bien. Bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
    Fais-lui des caresses de ma part.
    Merci et gros bisous de Lyon jusqu'à La Réunion
    56
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:39

    Bonsoir Françoise.

    L'automne arrive vite: la température nocturne chute, le soleil est toujours là mais moins chaud mais toujours pas de pluie; elle est annoncée pour mardi!

    Comme nous partons lundi, nous la trouverons en arrivant en Bretagne et elle continuera son chemin vers chez nous, le mardi.

    Mercredi: pluie annoncée là-haut mais nous pourrons profiter du spa de l'hôtel et faire la route vers Perros Guirec donc, pas de souci, la suite étant annoncée correcte.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    57
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 06:43

    Bonjour  FANY

    Avec beaucoup de fraîcheur

    avant le levé du jour

    un petit cinq degrés!

    un plaisir de me promener,

    en tournant les pages de votre blog

    tout en y respirant l'amitié,

    j'y passe le plus souvent possible.

    Bon dimanche de douceur

    et bonne fin de week - end,

    Amitiés# * ¤ *#Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    58
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:31

    Superbe cette promnade en bord de mar avec cellebelle vue sur ces célèbres falaises !

    Bon dimanche

    59
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:55

    Bonjour fany. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. Il s'en ai passer des choses a l'ancienne époque,mais le plus écoeurant ce sont les araignées je supporte pas ce genre de bestioles,elles restent pas en vie longtemps chez moi je te garantie,y a eue de droles de phénomènes a cette époque!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche après midi et un bon début de semaine.Bisous,ton amie,gisou.

    60
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:19
    Bonsoir Françoise,
    Journée avec vent très fort comme notre mistral mais nous avons fait de belles balades
    Bisous
    61
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:04

    Kikou ma tite Françoise

    Wouahhh ce midi bon restau et bien sur après, rentré à la maison, super sieste. J'ai la digestion paresseuse ! hihi !

    J'adore tes paysages, je donnerais beaucoup pour profiter des plages et du bord de la mer, c'est superbe.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    PS : j'ai du mal à faire surface :)

     

    62
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:53
    63
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:21

    Coucou FANY j'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous toujours du soleil un peu plus frais le matin ça fait du bien. Bisous bonne nuit et bon début de semaine FANY ainsi qu'a toute la famille    "Ti Bo" 

    64
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 23:46

    douceur

    Bonjour ma belle Françoise d'amour,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter une superbe semaine avec tous ceux que tu aimes. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    65
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:47

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous à vous partager.

    Je vous donne RV sur mon nouvel article de ce matin dont voici le lien :

    http://beautirocher.eklablog.com/9-9-19-ile-maurice-nature-park-vallee-couleurs-recette-de-cuisine-a167014988

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :