• 6/8/18 : Blog en pause et dernières nouvelles

    PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

     

    Bonjour à toutes et tous.

    Mon blog est toujours en pause (depuis le 6 août 2018) et je ne sais pas quand je pourrai recommencer à bloguer ???

    Résultat de recherche d'images pour "PAUSE DUREE INDETERMINEE"

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "NOUVELLE DU JOUR. GIF"

     

    PS : Dernières nouvelles le MARDI 4 SEPTEMBRE 2018

    J’évite le plus possible d'être sur le net et comme je l’avais dit précédemment l'opération cataracte de l’œil gauche s'est bien passée le 9 Août mais hélas complications par la suite    Smiley triste pleur mais heureusement à la date du 4 septembre 2018 (par rapport au vendredi 31/8/18) j'ai une nette amélioration, certes pas guérie mais bien mieux par rapport à mon dernier message ici du lundi 3/9/18, car j'ai revu mon ophtalmo mardi 4 septembre 18 et c'est là que j'ai commencé à ressentir une amélioration et voici donc les dernières nouvelles fraîches :

     

    MARDI 4/9/18 : Bonjour. Tout d’abord je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages sur Facebook, sur blog, par mail, tél. etc…et pour vos encouragements qui me font chaud au coeur et qui doucement me remonte un peu le moral et je vous donne de mes nouvelles fraîches ayant été opérée de l’oeil gauche pour la cataracte le 9/8/18 et  l’opération s’est bien passée, 3 jours après l’opération je commençais à bien voir et quelques jours après je commençais à avoir un trouble et des douleurs et cela s’est empiré, mon ophtalmologue a vu de suite que mon oeil avait une forte inflammation et il ne comprenait pas pourquoi d’un seul coup cet oeil allait si mal alors qu’au contrôle précédent tout allait bien, de suite il a pensé à un fort herpès ophtalmique mais pas certain à 100 % car je ne voyais plus rien de cet oeil que des ombres et la douleur était forte... mais après une dizaine de jours de stress, de douleurs... enfin une bonne nouvelle voir ci-dessous :

     

    Résultat de recherche d'images pour "POSITIVE ATTITUDE;gif"

    Entre le vendredi 31 août où cela allait très mal (mon oeil) et où j'avais vu mon ophtalmo qui m'a donné une autre pommade ophtalmique à mettre ainsi que des cachets à prendre pour l'herpès ophtalmique et le mardi 4 septembre où j'avais un nouveau RV avec l'ophtalmo, à partir du lundi 3 septembre j'ai senti une amélioration et voici les bonnes nouvelles :

    Mon ophtalmo ce mardi matin 4/9 n'en revenait pas (vu mon piteux état de vendredi dernier au niveau de l'œil opéré) de l'amélioration rapide de mon œil et il était content (et moi donc !!!! Smiley fou) et même si je suis loin d'être totalement guérie j'ai une nette amélioration et il l'a constaté après son examen que l'inflammation herpès avait bien diminué et j'ai pu enfin lire les lettres certes pas toutes mais vendredi dernier je ne voyais rien et il m'a dit la guérison est en bonne voix et celui qui m'a opéré sera content de le savoir car il appelait régulièrement malgré ses vacances pour prendre de mes nouvelles, bien sûr je dois bien faire attention et continuer mon traitement (lavage, gouttes et pommade ophtalmique + 1 médoc pour inflammation herpès) Il m'a dit que peut être je garderai une petite cicatrice pas gênante et pas visible mais que si tout continue aussi bien à s'améliorer je retrouverai normalement ma vue pas de chatte Smiley animal chat à cause de mon astigmatisme et j'ai RV à nouveau mardi prochain matin pour continuer à contrôler sauf si soucis je n'attends pas pour voir mon ophtalmo mais je positive et mon moral va mieux. Maux de tête au dessus de l'œil mais c'est normal sinon juste un peu de tiraillements dans l'œil mais rien à voir avec les douleurs d'avant. Voilà les dernières bonnesSmiley Japon kao chat bisous coeursnouvelles.

    Emoticone bye bye bisous

     

    Désolée mais j'ai désactivé les commentaires sur cet article PAUSE, merci de votre compréhension.

    Prenez bien soin de vous surtout et merci encore pour votre gentillesse et vos messages ici, par mail, sur facebook etc... Ma pause continue. Plein de grosses bizzzzzzz à vous partager.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous et à bientôt" 

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous de françoise"

     
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :