• 28/3/18 : Aquarelles de l'île de la Réunion - Ma pause continue

    Un petit coucou

    Bonsoir à toutes et tous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

     

    AQUARELLES de la Réunion

     

    Je viens juste vous faire un petit coucou, pour vous donner des nouvelles et également pour vous faire savoir que je continue ma pause jusqu'au 22 avril 18 comme convenu pour reposer mes yeux.

    En attendant pour vous faire patienter, je vous montre quelques belles cartes postales aquarelles que j'avais acheté lors d'une manifestation sur l'île (je crois au salon de la maison ?) et que j'ai scanné pour vous montrer.

    Ci-dessus c'est le cirque de SALAZIE

    Un petit coucou

    Ci-dessus les oiseaux de la Réunion

    Un petit coucou

    Ci-dessus une case créole à STE-ANNE

    Un petit coucou

    Ci-dessus c'est la coupe de la canne à sucre et charrette boeuf

    Un petit coucou

    Ci-dessus la bière la Dodo et le dodo (l'oiseau) et je vous mets la traduction en Français : c'est moi que ou aim ou c'est la dodo ? Traduction : c'est moi que tu aimes ou c'est la dodo ? Smiley été détente

    Mi aime a ou !!! réponse : je t'aime ! Smiley amour love bisous coeurs

    La dodo lé la !!!!!!!!!!!! LOL !Smiley alcool chope de bière

    Résultat de recherche d'images pour "YEUX. GIF ANIME"

    Je vous donne des nouvelles concernant ma vue :

    Tout d'abord je vous remercie de prendre de mes nouvelles, cela me touche beaucoup.

    J’ai fait un examen complet chez mon ophtalmo le 19 mars 18 et bonne nouvelle lui qui pensait que j’avais un début de glaucome en plus de la cataracte (à cause de la tension trop élevée et l’irritation de l’œil gauche) et finalement après examen approfondi, il s’avère qu’il  n'y a pas de glaucome OUF !!!!! mais la cataracte est bien installée sur l’œil gauche et j’ai un début de cataracte sur l’œil droit, donc je vais être opérée d’abord de l’œil gauche (ensuite ce sera après l’œil droit) de la cataracte avec pose d’implant. J'ai RV le 30 avril 18 pour un autre examen et prendre les dimensions et j’ai également un RV pour la clinique pour l’opération de l’œil gauche le 9 août 2018. En attendant pas de changement de lunettes donc de verres tant que je n’ai pas été opérée des deux yeux, donc bien obligée de faire avec en grossissant mon zoom d’écran car mon œil gauche a un voile forcément et il est irrité, mais je suis contente de savoir que c’est juste la cataracte et pas de glaucome et j’ai de nouveau des gouttes pour les yeux secs (larmes artificielles).

    Je me repose de la blogo comme prévu jusqu’au 22 avril et je reviens sur la blogo le 23 avril 18 avec un nouvel article mais je reviens doucement sur la blogo car j'avais déjà à l’avance préparé des articles (avant ces soucis de vue) mais je mettrai la pédale douce sur internet car ma vue fatigue vite. Mais après tout ceci (opérations des deux yeux, d'abord l'oeil gauche le 9 Août 18, après le 9 Août l'oeil droit je ne sais pas quand ce sera fait, le mois d'août ou plus tard ???) j’aurai des yeux de minette (chatte) MDR !!!!!!! et je verrai comme les minettes la nuit ih ih ih !!!!Smiley animal chat

     

    Résultat de recherche d'images pour "MERCI"

    Merci à celles et ceux qui sont venus me visiter, qui ont laissé des commentaires sur l'article avant ma pause etc..., merci d'être là pour moi et je vous dis à bientôt !!!!! Comme mes commentaires sont modérés, je ne les mettrai en ligne que lorsque je reviendrai sur la blogosphère, merci de votre compréhension.

    Prenez bien soin de vous surtout, la santé est le bien le plus précieux.

    Je vous envoie une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!!!!!!!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS ANIMES" Résultat de recherche d'images pour "FRANCOISE.GIF"

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:07

    Bonjour chère Françoise

    Continue de bien reposé ta vue , c'est tellement important .

    Nous t'attendons , ne t'inquiète pas .

    Elles sont adorables ces cartes postales 

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:14

    Coucou ma  Fany

    contente que pas de glaucome la cataracte ce n'est rien moi aussi j'ai deux implants et je vois sans lunette c'est vraiment une bonne chirurgie indolore et efficace, allez bon courage et repose-toi car la vue c'est la vie bisou bonne fête de Pâques

     

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour Françoise , oui prends ton temps car la vue est plus importante que le virtuel ! . Je dois espacer ma présence chez les amis car mes yeux sont douloureux et mon blog sera en pause pour les fêtes de Pâques . Fêtes que je te souhaite agréable ! . Gros bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:24

    bonjour Françoise

    repose encore tes yeux, c'est important la vue !!

    j'aime beaucoup la carte de la case..dommage on n'en trouve guère, elles sont vote remplacées alors qu'elles font partie de l'histoire !!

    bisous et prends soin de toi

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:42
    Merci de nous donner de tes nouvelles, il va falloir être patiente en attendant l aguérison ! Merci aussi pour ces superbes cartes postales Passe une bonne soirée Bisous
    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:43

    Bonjour Françoise.

    Je vois que tu ne te négliges pas; la vue est importante et les opérations sont maintenant bien maîtrisées.

    Ma porte est ouverte: il fait aussi chaud dehors que dedans; le soleil brille mais le ciel est chargé.

    Alors, à après tes opérations !

    Gilbert

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:59
    coucou fany
    bon courage a toi ,et le principal et que tu va aller mieux ,et que tu a toujours la vue , pour profiter de tes beaux paysages et de ta familles ,après si le net et trop dure pas grave le principal ces toi
    pleins de gros bisous
    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:10

    Ces aquarelles sont de toute beauté.

    Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme. Gros bisous à toi !

    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:27

    Kikou douce Frnçoise,

    Heureux de te retrouver et désolé de ne pas être passé avant, je n'ai pas d'excuse sauf la musique qui me mange tout mon temps.

    Surtout repose tes yeux. Moi je crois que j'ai forcé un peu et j'ai du mal à voir sans lunette et je vois mal avec mes ancienne paires. Bon ça passera

    Ici temps pourri, pluie et vent, c'est le joli moi de mars.

    J'espère que tu vas quand même bien

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une douce soirée

    @lain

    10
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:38

    Tes cartes sont magnifiques !

    Et tant mieux, pour tes yeux, moins grave que supposé, mais c'est déjà pas mal, deux opérations ...

    De tout coeur avec toi, ma fany chérie.

    Enfin rentrée du CHU !
    Bon après-midi avec de bisou.

    11
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:44
    Contente que tu ailles un peu mieux
    Il faut prendre soin de toi
    Bon j'ai pas écrit par respect de ton repos
    Mais promis je te ferai un petit signe
    Bisous
    Tes cartes sont de toute beauté
    @ Bientôt
    12
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:58
    Coucou ma Fany,
    C'est une bonne nouvelle en somme, la cataracte s'opère très bien de nos jours. Tu vas pouvoir retrouver la vue d'une jeune fille de 20 ans.
    Tes illustrations de début de billet sont franchement magnifiques.
    Bises et bon mercredi
    13
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:14

    Coucou ma douce amie Fany si chérie,

    hé hé je le savais déjà mais j'ai vu de belles choses en prime. Si tu as oublié de fermer tes coms fais la vite,sinon tu vas être submergée.

    Mi aime aou beaucoup avec plein de doux bisous.

    14
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:32
    malgré tout je suis très contente de ces bonnes nouvelles car tu n'as pas de glaucome dans tes yeux.
    Reposez toi beaucoup ma gentille Fany tes jolis yeux bleus et à bientôt
    Gros bisous de ton amie catalane qui t'aime fort
    Rosa

    ps ahhh tes cartes sont très très belles
    15
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:40

    Coucou ma fany

    Un gentil petit coucou de ta part, surtout que je sais que l'ordi fatigue tes yeux.

    Je ne t'oublie pas, prend ton temps, et reviens quand tout ira bien

    Une bonne nouvelle , ce n'est pas un glaucome ouffff oui comme tu dit, la cataracte se fera vite fait et tout ira pour le mieux, juste un peu de patience ma Fany.

    Bonne soirée ma doucette, ma Zoreille, repos pour toi, gros bisous ♥

    Moi aussi my ème touwa (ma façon a moi de le dire lol)

    16
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:50

    coucou Fanny ,je suis contente pour toi que tu n'as pas de glaucome ,pour la cataracte ça va aller tu verras ,j'ai déjà eu pour les deux yeux ,en ce moment je mets des gouttes Lacrifluid ,pour sécheresse aussi ..pour mon dos je vais avoir une infiltration lombaire le 9 mai ,car j'ai une Hernie discale ..Ah la jeunesse happy bonne continuation gros bisous 

    17
    Mizousze
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:10
    Coucou ma cherie je suis dans le train et bien triste.... comment vas tu ... gros bisous
    18
    Mizousze
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:12
    Coucou ma cherie je suis dans le train et bien triste.... comment vas tu ... gros bisous
    19
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:00

    C'est moi qui t'ai envoyé un mail pour prendre de tes nouvelles, mais maintenant je sais, merci pour ces renseignements c'est sur qu'il vaut mieux que ce soit la cataracte qu'un glaucome. Surtout repose toi. Bisous bon week-end de Pâques FANY ainsi qu'a toute la famille   "Ti Bo"   

                                                   

    johanna3.jpg

             

    20
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:05

    Tout d'abord merci de ta gentille visite sur mon blog Fany c'est toujours un grand plaisir de te lire

    Merci de nous donner de tes nouvelles qui nous permettent d'attendre ton retour

    Sois prudente, prends bien soin de toi

    Gros bisous

     

    21
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:26
    4ine
    Bon c'est plutôt une bonne nouvelle et il paraît que ce n'est pas douloureux l'opération de la cataracte. Bizzzzzzz et bon courage
    22
    Mimi
    Mercredi 28 Mars 2018 à 23:03
    Courage ma Fanfan ! Je compatis et t'envoie des ondes positives. Reviens vite. Tu vas me manquer. Bisous d'amitié d'une autre Lorraine.
    23
    Mercredi 28 Mars 2018 à 23:21

    Vite vite ma chérie Fany,

    pour te remercier encore d'avoir mis les coms mais fais attention de n'en avoir trop.

    C'est gentil de m'avoir mis la carte du cirque de Salazie.

    Je t'embrasse très fort et te mets l'affiche que l'a mise  Mamie Cerise Dany. Je l'aime bien. Mi aime aou beaucoup.

     

     

     

     

    24
    Jeudi 29 Mars 2018 à 02:38
    oohh de bien jolis aquarelles...magnifiques...
    et de bien belles nouvelles...oui ne force pas sur tes yeux....courage...on va t'attendre...;)
    25
    Jeudi 29 Mars 2018 à 06:40
    renejeanine

    bonjour chere Fany, heureux de te retrouver, super que ce n'est pas le glaucome, la cataracte , tu sera épatée, on peut faire ça a quinze jours d'intervalle, resultat pour moi, je ne porte plus de lunettes, avec l'ordi ou la télé, seulement pour lire, pour conduire je n'en ai pas besoin non plus, tu retrouves pratiquement ta vue de "vingt ans" ! repose toi bien, prends le temps qu'il faut, avec Jeanine, nous avions quatre vingt ans, mais ça peut arriver plus tôt, la preuve ! je te souhaite une bonne fin de semaine, grosses bises chere Fany ...

    26
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:18

    Bonjour Fany

    contente d'avoir de tes nouvelles

    tu as raison de protéger ta vue

     nuageux ce matin pour ne pas changer

    je te souhaite une agréable journée 

    gros bisous 

    27
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:29

    Aies confiance ce n'est pas grave 3-4 jours ensuite une vue de chat mais perçant

    Gros bisous p'tits Zoizelle

    28
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:19

    Kikoo Françoise .

    Merci de ta visite d 'hier et ceci malgré ta pause .

    D'avoir écouté les chansons printanières et d ' en avoir établi un très beau classement personnel . cool

    Je sais ce que représente la gêne oculaire pour avoir été opéré 5 fois des yeux !!!!  intello

    Reposes toi bien .

    Au plaisir de te lire à nouveau .

    Gros bisous .

    Dan

    29
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:37
    Merci pour tes nouvelles ma chère amie,
    moi aussi j'ai un début de cataracte , mais pour l'instant il paraît que je peux "attendre" et comme les opérations sous anesthésie locale c'est ma trouille ... J'espère qu'elle n'évoluera pas trop vite .
    Prends bien soin de toi ma douce, Alain a un glaucome c'est une hérédité familiale , sa soeur, sa maman ... mais bien équilibrée pour l'instant pas des gouttes de Timoptol, tension bonne .... Tous les soirs, je lui mets ses gouttes, je suis vigilante ...
    Pensées vers toi et bisous, bisous de Christiane
    30
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:29
    Merci de nous donner des nouvelles ma Fany on ne plaisante pas avec les yeux. Moi malheureusement j'ai un glaucome qui est très invalidant... je te souhaite que tout se passe bien et la cataracte il faut malheureusement y passer quand on prend de l'âge... cela me fait tout drôle car tu fais si jeune!
    Magnifiques tes cartes postales, j'adore.
    A tout bientôt mon amie.
    Je t'envoie plein de bisous
    chatou
    31
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:56

    bonjour. pas facile de rester éloigner de l'ordi. si tu ne me lis pas tout de suite, ce n'est pas grave. les yeux c'est important il faut donc en prendre soin comme de toute sa santé d'ailleurs.

    j'aime beaucoup les cartes qui réveillent en moi un peu de nostalgie. je suis née et ai grandi à la Réunion j'en suis partie à l'âge de 18 ans. n'y suis jamais retournée même si elle me manque parfois.

    je t'embrasse.

    32
    Jeudi 29 Mars 2018 à 20:43

    Bonsoir ma douce Fany,

    tu as quand même fait un beau billet malgré tes problèmes de vue...Mon mari s'est fait opérer de la cataracte des deux yeux ( séparément), l'opération s'est bien passé et il y voit bien mieux.

    je te souhaite un bon week end pascal.

    mille doux bisous - Landrie

    33
    Vendredi 30 Mars 2018 à 00:00

     

    Pâques

    Bonsoir Françoise

    Je reviens tout doucement te faire un petit coucou. Et te souhaiter un bon weekend de Pâques. Je suis désolé pour toi. Surtout, prends bien soin de toi. La santé avant toutes choses. Gros bisous du cœur.

    34
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:07
    renejeanine

    coucou Fany, j'espère tout va pour le mieux, soigne toi bien, repose toi, grosses bises merci pour ces belles images ...

    35
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:30

    Bonjour Françoise,

    Quelle bonne nouvelle ,il vaut mieux la cataracte  que le glaucome , même si ni l'un ,ni l'autre  na soit marrant mais je vois tant d'amies se faire opérer et aller mieux de suite, que je te le souhaite , normalement tu récupères assez vite Aujourd'hui arrivée à 17 h  d'un couple d'amis de l'Oise ,ils repartent dimanche 19 h j'irai,les chercher et reconduire à l’aéroport   1 h 10 de vol au lieu de  10 h de voiture!!! J'espère que le soleil sera de la partie !! Je voudrai qu'ils assistent  la messe de Pâques qui se fait en plein air  ,on verra !!!!   Prends bien soin de toi  

    Je te souhaites de bonnes fêtes entourée de ceux que tu aimes, plein de poutous  à bien vite ma douce amie 

                                        Résultat d’images pour joyeuses pâques

    36
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:40

    Ma douce Fany , repose toi surtout prend bien soin de tes yeux , tu seras mieux après l'opération moi je l'aie deja fait et je suis bien . Belles images d'aquarelle ma Fany , elles sont superbes .

    Bon Week end de Pâques ma douce amie de coeur , porte toi bien bisous de Mirella qui aime a ou beaucoup .

    37
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:04

    Merci des nouvelles Françoise .

    Joyeuses Pâques à toi et ta famille .

    Je t'embrasse

    Nadine

    38
    Vendredi 30 Mars 2018 à 14:44

    Magnifiques ces aquarelles...

    Bonne continuation de repos, bon week end Pascal à tous...

    39
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:51
    Chantal33300
    coucou Francoise. contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ce n'est pas aussi grave que tu le pensais. J'ai été opérée des deux yeux de la cataract. Et après quel changement pour la vue. Surtout reposes toi bien et à bientôt. Gros bisous et passes une bonne fete de Pâques
    40
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:22
    Très jolie reportage .J'espère que tu va bien
    Je te souhaite un bon weekend de pâques bisous .
    41
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:06
    Je venais prendre des nouvelle de toi et je vois que tu vas bien. Bon courage pour la suite et je t'attends sur la blogo. A bientôt et bisous du Doubs !!!
    42
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:45

    Un petit coucou pour te souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques ainsi qu'a toute la famille. Bisous FANY repose tes yeux, c'est tellement important la vue j'en sais quelque chose avec mes trois greffes de cornéeGIFS JOYEUSES PÂQUES 

    43
    Vendredi 30 Mars 2018 à 22:41

    Les cartes sont fort belles ma Fany , j'adore la case créole !! Prends bien soin de ta santé mon amie et ne force pas trop ta vue . Repos . A  très bientôt de tes nouvelles .

     

    Je t'embrasse très fort .

     

     

     

     

    44
    Samedi 31 Mars 2018 à 05:18

    FANY  Bonjour

    En ce début de week end

    que tout le monde espère ensoleillé,

    je vous souhaite une belle fête de Pâques.

    Sans trop abuser des poules, lapins,

    cloches et œufs en chocolat.

    Ainsi qu'à tout votre entourage.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    DEVINETTE:            D     31/03/2018

    45
    Samedi 31 Mars 2018 à 06:45

    Merci beaucoup toutes et tous pour vos gentils commentaires, vos belles créations... et vos encouragements, je ne me plains pas car ce n'est pas grave, simplement je flippe un peu avec l'anesthésie mais en même temps j'ai hâte d'être opérée surtout de cet oeil gauche qui me gêne avec ce voile sans arrêt et l'irritation que j'ai, donc pas fastoche de lire et d'écrire mais je n'abuse pas de l'ordi et je grossis mon écriture... car il faut que je patiente jusqu'en août (opération oeil gauche pour commencer).

    Vous êtes adorables et j'ai répondu avec plaisir à vos commentaires, maintenant je me repose à nouveau de la blogo mais avant je tenais à vous souhaiter un bon WE.

    En cette belle saison, le soleil fait danser ses doux rayons et le vent aime chanter une tendre chanson... 

    C'est le grand réveil miraculeux de la nature, qui émerveille par la beauté de sa verdure, la pureté d'un ciel d'azur et qui est un appel à une vie nouvelle !

    Joyeuses Pâques !

    Je vous souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    46
    Samedi 31 Mars 2018 à 06:53
    renejeanine

    merci encore chere Fany, pour ces superbes images, heureux que tu ailles mieux, bon weekend pascal avec les tiens, merci pour ton gentil passage, soigne toi bien, porte toi bien, grosses bises (mes enfants arrivent ce matin) 

    47
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:30

    De bien jolies cartes ! Merci pour ce partage ... je viens de m'inscrire à votre blog que je trouve magnifique et si sympathique ! .. à très bientôt Sylvie@

    48
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:49

    Bonjour Françoise.

    La brume matinale se dissipe lentement et laisse apparaître le ciel bleu; pas bien chaud tout de même mais il va faire beau.

    En ce moment, je sui également embêté par une poussière dans mon oeil droit, qui le fait pleurer et que je n'arrive pas à éliminer (la poussière, pas l'oeil !).

    L'aventure "blog" a été enrichissante mais il semble que ce ne soit plus la solution pour dialoguer; les autres médias, non plus, à ce que je lis !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    49
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:22

    Bonjour ma gentille Françoise .

    Merci d ' être venue prendre connaissance de ma dernière publication concernant cet éternel jeune homme : MARCEL AMONT .

    D'avoir établi un très beau classement personnel après écoute des chansons proposées .

    Je te souhaite un très doux W. E. pascal .

    Gros bisous chocolatés ... Dan . he

    50
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:43

    Kikou ma douce Françoise

    Moi aussi je suis heureux que tu ais pas de glaucome car ça aurait été plus grave !

    Maintenant la caratacte c'est rien, il suffit de passer 20 mn sur la table d'opération et le tour est jour. Par contre tu ne pourras pas avoir de lunette avant 2 mois après la dernière opération. Moi je fais avec les vieilles pour l'instant mais ce n'est pas tout à fait ça. Ma vue à changée.

    Très belle les cartes postales, je croyais que c'était toi qui avait peins ces aquarelle, tu vois tu as un donc caché !

    Repose bien ton oeil car moi hier c'était un peu enflé parce que je suis un peu trop sur l'ordinateur.

    Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

     

    51
    Jacqueline
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:53

    Bonjour Françoise

    Et, encore  merci pour toutes ces belles découvertes de votre île par le biais de votre blog . Notre boulangère,  étant native de cette belle île,  nous prépare également de la documentation . Un ami qui était en poste  là bas durant 3 ans idem,  et , notre gendre par le biais de sa famille . Nous , ne serons donc pas ignares ainsi (sourire)et pourrons préparer au mieux ce voyage, qui,  on l'espère,  vraiment   "pourra se faire  " . Merci,  encore,  pour ce chaleureux accueil que vous nous avez permis virtuellement . On vous souhaite de passer d'agréables fêtes de Pâques sur cette île idyllique avec toute votre famille .

    @ bientôt et au plaisir de vous relire .

     

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 04:55

        JACQUELINE : Merci de votre gentil commentaire, mais c'est avec plaisir que je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de renseignements et n'hésitez pas à me le demander je me ferai un plaisir de vous aider du mieux que je le pourrai et j'espère de tout coeur que vous pourrez le faire ce beau voyage à la Réunion à l'occasion de l'anniversaire de votre mariage, alors je vous dis avec plaisir à bientôt. Gros bisous

    52
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:21
    bonjour
    avec les chocolats de Pâques ton moral va remonter. Moi j'ai pris ma dose quotidienne 2 carrés par jour, du noir...ainsi pour Pâques je ne me sens pas frustrée si je ne mange pas d'oeufs.
    Je vais aller prendre aussi ma dose de soleil sur la terrasse
    gros bisous
    53
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:50

    Bonjour Fany.

    J’espère que ta vue va pour le mieux ,surtout prend bien de tes yeux c'est important .

    Je te souhaite un bon weekend Pascal avec ta famille.

                                            

    54
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:53

    Bonjour ma fany. Je te remercie pour ton com qui m'a fait plaisir. Je vois que tu as des soucis aux yeux mais du moment que l'on peut te soigner pour ta vue c'est le principal,prend bien soin de toi et courage a toi fany. Je viens avec ma petite créas te souhaiter un bon week end et de bonne fêtes de Pâques. Gros bisous et courage a toi fany, ton amie,gisou56

    55
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:19
    renejeanine

    bonjour chere Fany, j'espère que tu vas le mieux possible , le RDV est un peu lointain, mais avec les ophtalmo ce n'est pas toujours evident, deux mois au mieux  le mien a pris sa retraite, j'ai RDV en Mai pour le suivant ! rien d'urgent ! de toute façon, ne t'inquiète pas pour l'anesthesie, nous ce fut simplement des gouttes dans l'oeil, seul ton oeil est endormi ... les enfants sont arrivés, hier ... quelques courses , nous attendons Mimi du Sud et son mari Lundi ! aujourd'hui une balade et un restau ! hier il  y a eu aussi une balade avec "ilona" dans la garrigue...ils repartent mardi  ! en voiture, car par le train , ça va devenir le parcours du combattant ! je te souhaite un agreable dimanche de Pâques, pour toi et les tiens, porte toi bien, grosses bises ...merci pour ton passage et tes belles images ...

    56
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:30

    Bonjour  FANY

    Pour moi les deux!

    Une fin de nuit la tête dans les étoiles,

    avec une température négative

    de moins un degré.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    A deux ou bien en famille

    avec le beau temps comme compagnie

    que cette journée

    soit le départ du printemps

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018   *.

    Musée des vieux métiers  11/11  ARGOL  29       D  31/03/2018

    57
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:16

    Bonjour Françoise.
    Un petit coucou en ce Dimanche, pour te souhaiter une bonne fête de Pâques.
    Bisous de nous deux.

     

    58
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:36

    Le temps passe si vite bonne semaine  

     Beau Dimanche de Pâques
    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !...
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Bisous du cœur de kikinette

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    59
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:38

    Coucou ma douce Fany , je te souhaite une belle fin de we 

    de Pâques , tu sais ici le printemps tarde à montrer le bout de son nez . En effet comme tu l'as bien lu l'état de santé de mon compagnon me donne bien des soucis et je ne suis guère aidée ( il n'a pas l'âge d'être en retraite ) ce genre de maladies peut arriver très jeune . . .Personne n'est à l'abri .

    Je fais tout à la maison mais je ne sais pas le temps que je vais tenir . . . Cela dure depuis un an .

    Je sais que je n'ai pas à me plaindre car toi aussi tu traverses une épreuve de santé . Prends bien soin de tes yeux  et le repos nécessaire .

    Mille bisous du coeur mon adorable Fany

     

     

    60
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:09

     

    printemps

    Bonsoir ma douce amie Françoise

    Je viens te souhaiter une belle et douce semaine. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    61
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:50

    salut comment allez-vous, je l'espère bien après tant

     

    le temps que j'essaie de retrouver ma vie

     

    trop compliqué avec beaucoup d'épuisement et de douleur

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine heureuse et idéale

     

    comme tu veux avec amitié, et gros bisous

     

    tu es toujours dans mes pensées, Maria

     

    ....

    62
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:58
    renejeanine

    bon lundi de Pâques chère Fany, j'espère que tout va bien, et que ton oeil ne te gene pas trop ,  beau temps ici, sortie avec les enfants, restau, St Tropez ! ça pourrait être pire ! je te souhaite un bon lundi de Pâques, à toi et les tiens, grosses bises, porte toi bien !

    63
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:57

    bonjour ma belle,

    voilà la petite famille s'en est allée..on ne les avait pas vus depuis notre départ de Décembre !! distribution donc de cadeaux ramenés du voyage en plus des chocolats de Pâques !!!

    bisous

    64
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:19

    Bonne semaine ma douce petite soeur de coeur , porte toi bien bisous de Mirella qui aime a ou beaucoup .

    65
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:15

    Coucou ma Françoise, merci pour les nouvelles et ton gentil message. Repose bien tes yeux. J'espère d'ailleurs que ça va mieux.

    Après ce long week end de Pâques et un temps mitigé, je te souhaite une bonne semaine déjà bien entamée.
    J'espère que tout c'est bien passé chez toi et que tu as profité.. mais pas trop du chocolat.
    Je te fais de gros bisous, bonne soirée. A Bientôt.
    Lolli

    66
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:15

    Bon courage à toi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre après ton intervention.

    Merci pour ta très belle page.

    Très belle journée, bisous

    danièle

    67
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:19
    renejeanine

    un petit coucou, chere Fany, j'espère que tu as passé un agreable WE de Pâques ? nous impeccable, beau temps, et plein d'activités avec mes enfants, et une visite de Mimi et son mari ! excellent journée,  balade dans la garrigue avec Ilona ! je te souhaite une agreable semaine, grosses bises, porte toi bien, ne fatigue pas tes yeux !  

    68
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:07

    En France journée de grève de partout sauf les copinautes hihihi , as -tu passé  de bonnes Pâques  ?  ici nous avons eu un temps printanier comme nous l’espérions,mes amis de l'Oise ont apprécié  eux qui ont tant de pluie !!!  même si ce fût bref  cela leur a remonter le moral,

    J'espère que tu reposes bien tes yeux , et que tu passeras  une bonne semaine,  gros poutous de Ceret city  hihihi    

    69
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:31

    Bonjour Françoise

    J'espère que tes yeux vont de mieux en mieux , prend soin de toi ... la première des aquarelles nous l'avons !!!!

    Je t'embrasse

    Nadine

    70
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:36
    renejeanine

    bonjour chère Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, le temps est il beau  ? pour nous un peu gris et du vent froid,  en Avril ne te découvre pas d'un fil ! ah la Fournaise s'est réveillée ! de belles photos en perspective, et comme d'habitude pas trop de dégâts...ici rien de bien nouveau, les enfants sont rentrés hier,  et reprennent le travail ce matin, ils ne prennent pas les transports en commun et travaillent en dehors de Paris, ils ne devraient pas être trop affectés par toutes ces perturbations , porte toi bien, bonne et heureuse journée...grosses bises

    71
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:04

    bonjour

    juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi, mais ne réponds pas, repose toi

    bisous

    72
    Miss Beguen
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:00

    Un p'tit coucou des Landes pour prendre de tes nouvelles.. (oui tu lis bien des Landes, j'ai quitté la Bretagne et peut-être serais sur ton ty rocher l'été prochain mais c'est une autre histoire) Heureuse pour toi que ce ne soit pas quelque chose de très grave, Repose toi car la santé est ce qu'il y a de plus important.. Prompt rétablissement ! Te fais de grosses BiZh

    ***********************************

     

     

     

    73
    Jeudi 5 Avril 2018 à 06:59
    renejeanine

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien ? tout honteuse d'avoir pété, la Fournaise s'est rendormie ! hier pluie pour nous,  aujourd'hui il devrait faire beau, la lune est dégagée, mais le soleil n'est pas encore levé ! je te souhaite une belle et douce journée, grosses bises, porte toi bien ! 

    74
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:47

    Ma douce Fany , prend bien soin de toi , je te souhaite un merveilleux Week end ma petite soeur de coeur , gros bisous de Mirella qui aime a ou beaucoup .

    75
    Jeudi 5 Avril 2018 à 23:44

    chaton

    Allô Françoise

    Je viens dans ton joli monde apaisant te souhaiter un agréable weekend tout en douceur. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    76
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:26

    Je vous remercie infiniment toutes et tous pour vos commentaires.... C'est un plaisir de vous lire et venir dans vos beaux univers de blogs et merci aussi aux ami(e)s sans blog.

    J'espère vous retrouver avec joie le lundi 23 avril avec un nouvel article sur mon blog (programmant à l'avance depuis un moment mes articles).

    En attendant je vous souhaite une belle journée de vendredi, un délicieux WE et également une belle semaine...prochaine et je vous donne RV le 23 avril.

    Prenez bien soin de vous et ma porte reste grande ouverte de mon blog malgré ma pause.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    Résultat de recherche d'images pour "JE REVIENS BIENTOT. GIF ANIME"

    77
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:46
    renejeanine

    bonjour chere Fany, je vois que tu mets ta vue au repos, le plus possible, c'est bien, bon courage , ce n'est pas toujours facile ! ici ça va, je me prépare, pour mon futur article "ALBI", et notre départ avec Eric et Ilona, pour Albi dimanche, jusqu'au 15 sejour chez mes enfants, il y a tres longtemps que je ne suis allé à Albi, je vais les voir habituellement au Cap Ferret , nous  emmenons Ilona pour qu'elle fasse connaissance avec Ella leur belle chienne setter ! nous partons en voiture evidemment, bonne et heureuse journée chere Fany, porte toi bien, grosses bises  

    78
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:50

    Juste pour le plaisir de passer un moment en ta compagnie,  j'espère que tu te reposes un max, nous avons eu une semaine printanière et voila la météo nous prévoit un weekend pluvieux, le charme du mois d'Avril !!!  ou le temps est capricieux . je pense bien fort à toi  et te fais des énormes poutous  

    79
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:54

    Alors Françoise,

    toujours bon pied, bon oeil ?

    Gelée matinale avant une belle journée.

    Bonne journée.

    Gilbert

    80
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:13

    Bonjour Françoise .

    Merci d'avoir déposé un charmant commentaire sous l 'article consacré à MICHELE TORR .

    D'avoir établi un très beau classement personnel par rapport aux chansons proposées .

    J 'ai eu le plaisir d'assister à plusieurs de ces concerts .

    La dernière fois , c'était l 'an passé .

    J 'espère que tes yeux te font moins souffrir ?  sarcastic

    Bon vendredi .

    Gros bisous .

    Dan

    81
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:16
    Bon WE ma Françoise Bises Nadine
    82
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:30

    Bonjour Françoise

    Comment est ce que tu vas mon amie ?

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    83
    Vendredi 6 Avril 2018 à 12:09

    Kikou ma douce Françoise

    Je suis désolé mais je suis pas mal pris avec ma musique, encore ! Dimanche j'ai un accompagnement de zumba et je suis sur les 28 morceaux depuis au moins trois semaines.

    Normalement pour ton oeil c'est 15 jours après le premier, mais ce n'est pas toujours le cas.

    Merci de ton gentil passage et de ton sympathique commentaire.

    Je te souhaite une très bonne journée, ici temps superbe, c'est le printemps.

    Gros bisous

    @lain

    84
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:21

    On arrive vers fin février et l'hiver n'est pas fini

    Coucou c'est moi bonjour bon vendredi suivi du week end 
    C'est avec la fraicheur du matin que je viens chez toi,
    Voir si tout va bien et t'apporter mon amitié et le soleil printanier 
    Et c'est tout doucement que je continue mon chemin
    Bonne journée..... Gros bisousssssss de kikinette

    On arrive vers fin février et l'hiver n'est pas fini

    85
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:33

    Coucou mon adorable amie Fany chérie,

    j'ai profité de ta visite à Gilbert pour venir te faire un petit coucou, c'est plus rapide et c'est de temps dont j'ai besoin en ce moment avec le soleil qui passe deux belles journées avec nous (dont celle d'hier) car demain ça remouille, c'est toujours comme ça en Touraine, dès qu'il fait chaud trop vite après pluie!!

    Les weekend de Pâques s'est bien passé, j'espère chez toi aussi. J'imagine que Quentin a eu le droit à son lot de chocolat. Chez nous la petite de Véronique (7 ans le 18 mai) ne croit plus au cloches ... on en parle à l'école dès le CP, mais elle croit au lapin de Pâques de chez nous (dans l'est bien toi aussi tu as dû y croire?) alors on a fait la chasse aux oeufs. Mais nous n'avions que les enfants de Poitiers car les 2 grandes d'Angers étaient en Bretagne pour fêter les 3 ans de leur petit frère (1/2 mais pour elle c'est LEUR  petit frère.)

    Nous étions allés découvrir la maison de Véronique le WE des rameaux et je me suis bien pété la tête avec leurs chambres qui ont des petites marches de 5 à 7 mm. j'ai buté dans une et je suis partie droit dans l'angle en sailli du mur je me suis retrouvée par terre sonnée et je voyais que j'étais plein de sang! Je me suis dit oh la la ça va les affoler, ils voulaient m'emmener aux urgences! Pas question tu attends pour rien là bas. L'important c'est que ça ait saigné l'entaille n'était pas profonde et moi je coagule vite. J'ai promis de me tenir tranquille le soir. On a regardé ensemble à la télé de vieux épisodes sur TEVA de "Fais pas ci, fais pas ça" qu'on ne connaissait pas. Bonne soirée et bonne nuit. Le lendemain j'avais oublié j'ai juste fais attention et n'ai pas peigné le coté droit.

    Bon j'ai connu pire dans la semaine dernière, le jour où ils ont damé fortement la caillasse (car ils refont l'adduction d'eau) et tout vibrait avec un bruit infernal. J'avais la nausée et des vertiges et ne pouvais me retenir à rien car tout vibrait violemment.

    Bon cette semaine ça va mieux ils font moins de bruit, mais pour sortir c'est difficile.

    Bon weekend à vous tous et de belles journées moins chaudes j'espère, car nous ça vient tout doucement.

    Ma chérie je t'embrasse tout plein de ma grande presque île de la France et mi aime aou beaucoup.

    86
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:30
    bonsoir
    si un jour tu devais visiter la Norvège il te faudrait t'équiper entièrement, moi j'ai quand même des vêtements chauds cela nem'a pas empêcher d'acheter sur place un bonnet plus chaud !!!!!
    bisous
    87
    Samedi 7 Avril 2018 à 04:44

    Bonjour FANY 

    MERCI pour votre passage

    comme chacun e d'entre nous

    le repos avant tout cela n'empêche pas

    des pensées chaque matin sur mon tour des blogs.

    Je ne pense jamais au lendemain,

    mais quand le temps est beau,

    une pensée me titille en me disant,

    «voudrais tu le même pour les jours a venir,»

    Qui ne rêve pas d'avoir une suite

    comme les deux derniers «mercredi & jeudi»

    avec un soleil rayonnant dans un ciel bleu,

    Mais la réalité de la météo ne devrait pas ,

    devenir un miracle pour le week end

    Bonne fin de semaine

    En commençant par ce samedi

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    88
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:32
    renejeanine
    un petit coucou chere Fany, je te souhaite un tres heureux weekend , à toi et les tiens, j'espère que tout va bien, le temps st nuageux et doux, mais la pluie est prevue pour demain ! nous ne partirons que l'apres midi, ma fille n'etant pas libre le matin et mon gendre est de garde ! porte toi bien, grosses bises , à bientôt !
    89
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:37
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine Bisous
    90
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:55

    Bonjour Françoise.

    C'est bien dommage car ça ne va pas durer, mais depuis hier, nous avons du beau temps avec des températures vraiment de saison.

    Ce qui est encore plus dommage, c'est que nous sommes coincés à la maison car Maria a toujours mal à son genou.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    91
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:55

    Bonjour Fany.

    J'espère que ta vue va de mieux en mieux .

    Je t'offre ce petit message .

    Avec les fleurs de l'amitié

    on fleurirait tous les sentiers. 

    Avec les mots de l'amitié

    on aiderait les prisonniers. 

    Avec le vent de l'amitié

    on irait loin sur les voiliers. 

    Avec tout l'or de l'amitié

    on ferait de bien beau collier. 

    Avec le soleil d'amitié

    on se réchaufferait par milliers. 

    Avec l'amitié qui est dans mon coeur

    on ferait des milliers de lingots d'or . 

    Avec le grain de l'amitié

    on sauverait le monde entier

    L'amitié et un rayon de soleil...

    Prend bien soin de toi ,ne fait pas d'imprudence .

    Bon weekend avec des Bises .kettyn.

    92
    Dimanche 8 Avril 2018 à 22:59

     

    chat

    Bonjour ma belle Françoise

    Je passe te souhaiter une agréable semaine remplies que de belles surprises. Surtout, prends bien soin de toi. Gros bisous du cœur.

    93
    Lundi 9 Avril 2018 à 02:25

    Bonne semaine ma douce Fany , j'éspère que tu vas bien , prend bien soin de toi ma petite seoeur de coeur , je t'embrasse Mirella qui aime a ou beaucoup . Mille merci pour ton contact message .

    94
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:08

    bonjour ma douce désolé mes quelques visites alors

    Il semble que je n'ai plus que de mauvaises nouvelles

    la chance me poursuit dans un examen de routine à mon frère

    avoir un cancer fini et ne peut rien faire

    Je ne reçois aucune bonne nouvelle

    Je prends avec moi et c'est tellement injuste que

    Je trouve déjà si mauvais sans rien vouloir

    morale est trop faible bon bien et bon mardi

    avec de grands bisous, par Maria

    ....

    95
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:15

    Bonjour ma doucette 

    ALLEZ UNE NOUVELLE SEMAINE !!!  hier impossible d'ouvrir une page, aujourd'hui tout fonctionne ,je n'ai rien fait  mais bon ne cherchons pas à comprendre ; toute la semaine dernière temps printanier  et dimanche il a pleuviotté , notre barbecue fut supprimé et hier de nouveau soleil  (malin )  bon mais nous savons qu'Avril est un mois capricieux,  J'espère que tu vas bien , que tu reposes tes yeux au maximum, moi un peu d'angoisse Jallen a fait une mononucléose , il se remets m'a dit ma belle -fille ,j'ai hâte de le voir , les vacances arrivent  ouf  il pourra se reposer , Je pense très fort à toi Françoise et t'embrasse affectueusement  à très vite  

    96
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:29
    Juste un petit coucou Françoise en espérant que tout s'améliore pour tes yeux . Passes une belle semaine Bises Nadine
    97
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:46

    Coucou ma Françoise, merci à toi aussi d'être quand même présente pendant ta pause. Comment ça va tes yeux ?

    Ma mamie faisait collection de cartes postales. Elles sont très jolies celles que tu nous proposent.

    Quelques jours de vacances pour moi, j'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire en temps normal.
    Puis je peux te rendre visite sans avoir à courir c'est bien agréable.
    Merci pour ton message toujours plein de gentillesse. J'espère que tout va bien chez toi ? Chez moi, on croit que le printemps est là dès qu'on a un rayon de soleil, puis op le lendemain il fait sa valise lol !!

    Je te souhaite un bel après midi et je t'offre un café avec ou sans sucre, ou avec ou sans café lol !
    Gros bisous.
    Lolli

    98
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:42
    Elles sont belles ces cartes ! Contente d'avoir de tes nouvelles rassurantes ! Prends soin de toi ! Bisous
    99
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:39

    bonjour Françoise, d'après le nombre de commentaires je vois que tu n'es point passée aux oubliettes, j'espère que tu peux te reposer...et surtout profiter des tiens

    bisous

    100
    Jeudi 12 Avril 2018 à 01:24

    salut comment vous sentez-vous mon manque d'absence

    vraiment mon moral est faux avec tant de

    les soucis et le manque de temps je ne sais pas

    J'aime copier et coller mais c'est plus facile pour moi

    Maintenant, je ne suis pas très actif mais je ne

    J'oublie mes amis et j'espère que vous êtes

    bien sont mes meilleurs voeux avec un grand

    bonne journée avec affection, et de grands bisous, Maria

    .....

    101
    Jeudi 12 Avril 2018 à 14:16

    BONJOUR FRANÇOISE !

    J'aurais pu te dire que ma petite Sœur Yvette vivait des années de bonheurs et lumineuses avec ses implants dans ses yeux bleus comme le ciel, mais elle vient de mourir ce matin à 75 ans d'une crise cardiaque !

    Je suis effondré et mes larmes coulent comme celles d'un enfants !

    Gros Bisous Françoise !

    RÉMY.

    102
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:11

    Bonne fin de semaine ma jolie petite soeur Fany et surtout porte toi bien je t'envoie pleins des bisous de Mirella qui aime a ou beaucoup .

    103
    Vendredi 13 Avril 2018 à 05:00

    oranger

    Bonjour ma belle amie Françoise

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter un super weekend. J'espère que tu prends bien soin de toi. Je ne t'oublie pas toujours dans mes pensées. Je t'embrasse très fort.

    104
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:35
    Un petit passage entre deux gouttes de pluie, pour te souhaiter une bonne fin de semaine Bisous
    105
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:30

    Coucou ma douce Françoise

    J'espère que tu vas bien et que tes yeux se reposent, ainsi que toi d'ailleurs.

    Ici il fait beau, c'est génial. Je devais aller tondre mais il est un peu tard et je reporte donc au lendemain ce que je devais faire la veille.

    Je te souhaite une douce soirée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    106
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:09
    renejeanine

    bonjour chere Fany, je viens de rentrer de mon petit sejour chez les enfants à Albi, j'espère que tu vas bien, et que tes yeux sont bien reposés , prets pour l'intervention cataracte, ici  ça va, j'ai retrouvé Harry avec plaisir, lui aussi semble t il ! Ilona a fait un bon voyage avec nous, je vais faire un petit article condensé de notre périple, je te souhaite un bon dimanche, grosses bises 

    107
    Lundi 16 Avril 2018 à 00:01

    amour

    Bonjour ma belle Françoise

    Je viens te souhaiter une belle semaine remplie d'amour et de tendresse. Surtout, repose toi bien. Gros bisous du cœur.

    108
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:36
    renejeanine

    bonjour chere Fany, j'espère que tu as eu un bon weekend, nous sommes bien rentrés samedi soir, apres une bonne route 490kms 6Heures , un peu depluie, ensuite beau temps, hier beau temps, on reprend espoir, tu as du voir, sur mon nouvel article,  que j'avais fait un beau sejour à Albi, j'espère que tu vas bien, et que tes yeux sont bien reposés, bonne semaine, chère Fany,  bisous 

    109
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:06
    Un petit coucou Françoise j'espère que tout va bien . Bonne semaine Bises Nadine
    110
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:46

    Bonjour Françoise 

    Dring Dring Allô!!

    alors comment vas tu ?

    zut c est le répondeur pas grave je te laisse un ptit message sympa 

    je voulais juste te souhaiter une merveilleuse journée 

    suivie d'une bonne semaine  douce pleins de jolis rêves

    bisous doux

    111
    Lundi 16 Avril 2018 à 17:40

    Bonjour Françoise . Et bien je  vois  que  tu es  en pause et de petits ennuis  de santé . J'espère  pour  toi que  tout  vas s'arranger et que  tu vas bientôt  petter la  forme happy comme avant . A bientôt  mon amie et gros  bisous .

    Émile .

    112
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:02
    renejeanine

    bonjour Fany,  j'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens, beau soleil chez nous , +23° attendus ! nous avons repris nos petites occupations... tvb, ras, Ilona passe alternativement de chez moi, à sa maison, toujours pleine de joie ! cd mtin je vais aller au supermarché, faire quelques courses, à bientôt ! je te souhaite une belle et douce journée, grosses bises, porte toi bien chère Fany ! 

    113
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:31

    Coucou,

    un petit mot en passant, j'espère que tout se passe bien et que ton œil est bien reposé.

    Je mets mon blog en pause longue, je te revois en juillet.

    D'ici là prends bien soin de toi, à bientôt

    bisous de la Côte d'Azur

    danièle

    114
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:24
    renejeanine

    un petit coucou chere Fany, j'espère que tout va bien, ici ça va, l'été commence à se manifester ! porte toi bien, grosses bises 

    115
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:17

    Coucou ma chère Fany, désolée d'apprendre que tu as des soucis avec tes yeux, heureusement la cataracte s'opère facilement et donne de bons résultats, plusieurs membres de ma famille sont passés par cette opération et ne le regrettent pas! un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre,

    en attendant je te souhaite bon courage et t'envoie toute mon amitié de notre belle région lorraine qui verdoie sous le soleil printanier.

                                  

    116
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:08
    renejeanine

    bonjour Fany, j'espère que tout va bien, grosses bises à bientot ! passe une bonne journée ...

    117
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:11

    bonjour ma belle

    j'espère que tu as pu prendre du repos...on va bientôt te retrouver en forme mais sois raisonnable moins d'ordi

    bisous

    118
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:13

    Ma douce Fany , je viens te souhaiter un merveilleux Week end , prend bien soin de toi , toujours dans ma pensée reçois pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort .

    119
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:49
    Un petit coucou, pour te souhaiter une bonne fin de semaine Bisous
    120
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:38
    Juste un petit coucou en attente de ton retour Françoise . Bises Nadine
    121
    Samedi 21 Avril 2018 à 05:16

    Bonjour   FANY

    Au fil du temps,

    que de messages et de moments partagés

    des mois et des semaines de complicité

    qui nous relie par notre amitié

    dans les bons et aussi parfois

    avec des périodes plus difficiles .

    Ou le réconfort est toujours le bienvenu,

    comme les rayons du soleil

    c’est avec grand plaisir que je vous souhaite,

    une agréable journée de samedi

    ainsi qu'un beau week end

    de petits et grands plaisirs.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018*.

    122
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:26

    Hello FRANÇOISE

    Nous revivons depuis une semaine sous enfin le soleil !!!  juste pendant les vacances scolaires  chouette,  Jallen a pu profiter de sa semaine chez mamie  hihihi  sorties , jeux de plein air etc etc  , cela me fait un vide aujourd'hui !!!

    Ce matin on pourra flâner sur le marché chouette ,ce midi  rendez-vous avec Yvette copinaute à coté de chez moi  et nous ferons connaissances de deux autres copinautes de passage ,rendez -vous au restaurant "Les Abeilles " j'ai hâte  c'est toujours un moment de joie !!! Et mardi de nouveau  resto avec  "roses -rouge " qui est en cure à Amélie , elle est pas belle la vie !!! les blogs sont vraiment une chaîne de l'amitié !!!

    Jet'espère en forme  et te souhaite un bon weekend  big big bisous ma douce  

    123
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:08
    renejeanine

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien , oui j'oubliais, tu as du faire ta "sortie surprise" ! tu nous raconteras ça ! à tres bientot, grosses bises , porte toi bien, bon WE...

    124
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:51

    J'espère que tu vas mieux bien reposée.

    Ici nous sommes sous le grand soleil...

    Bon week end. 

    125
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:32

    Bonjour Fany.

    J'espère et souhaite que ta vue va de mieux en mieux .

    Ne fait pas d'imprudence ,n'abuse pas trop de l'écran ,qui est néfaste pour les yeux ,il paraît.

    Dans un petit coin de mon coeur.

    Ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse;

    me réchauffe comme une caresse;

    ses pétales colorés, telle la rosée;

    rafraichis ma vie;

    ses racines malgré le temps qui fuit;

    restent solides entre nous.

    Je laisse sur cette page un peu de moi.

    Je sème des fleurs ,pour que continue ce qu'on appelle si joliment l' amitié.

     

    Bon weekend .

    Bise.

    kettyn.

     

    126
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:30

    Kikou douce Françoise

    Un petit coucou pour te souhaiter une très douce journée. J'espère que tes yeux vont mieux et que tu es en pleine forme.

    Je me suis dit que je ne pouvais pas partir en vacances sans venir de faire un petit bonjour.

    Demain direction le sud, là où théoriquement il devrait faire chaud.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    127
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:11

    Bonjour Françoise.

    Prends soin de ta vue, c'est essentiel: les blogs peuvent attendre !

    Ici, soleil et chaleur (30°C); c'est un peu brutal par rapport à la semaine dernière mais on ne va pas se plaindre !

    Au plaisir.

    Gilbert

    128
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:12

    Bonsoir douce Françoise

    Merci de ton passage. Je me doute que tes problèmes d'yeux ne doivent pas arranger l'utilisation de l'ordinateur.  J'espère qu'une fois ton opération passée tu reviendras vite, mais tu vas voir c'est rien !

    Je te souhaite une douce soirée, presque une bonne nuit.

    Gros bisous

    @lain

    129
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:15

    Mille mercis à toutes et tous pour vos visites, commentaires, c'est un plaisir de vous retrouver...en douceur pour moi, je reviens lundi 23 avril sur la blogo mais doucement.....

     

    vous me manquiez tellement mes chères amies, mes chers amis blogueurs ou sans blog que je suis impatiente, même si je serai moins présente (tant que j’ai ces soucis avec mes yeux et 1ère opération début août et pas facile avec mes lunettes (verres) qui ne sont plus adaptées à ma vue)  de vous retrouver et je vous remercie toutes et tous pour vos gentils passages, commentaires durant ma pause.

     

    Bon WE et une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher à vous partager.

    RV LUNDI MATIN SUR CE BLOG POUR UN NOUVEL ARTICLE.

    130
    Dimanche 22 Avril 2018 à 05:40
    Bonjour Françoise ..Je lis que tu as des problèmes avec tes yeux et j'en suis désolée ..J'espere que tout rentrera dans l'ordre avec ton traitement , la médecine a beaucoup avancée dans ce domaine ..Je te souhaite un bon traitement et repasserai prendre de tes nouvelles dans quelques jours .. Demain soir mon petit frère de Perpignan vient passer 10 jours avec moi .. Que du bonheur , je serais assez occupee , mais trouverai un moment pour venir pres de toi ..A bientot ma douce amie , je ne t'oublie pas ..Je t'embrasse .. Nicole
    131
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:22
    renejeanine

    bonjour chere Fany, quelque chose me dit que tu es revenue ! et que tu vas bien ? le coucou de FB en témoigne !  je l'espère en tout cas, bon dimanche, et grosses bises , porte toi bien 

    132
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:41

    Bonjour Françoise .

    Ravi de te lire à nouveau .

    D'avoir exprimé ton choix musical concernant le vingt

    deuxième hit parade de salut les copains . cool

    Bonne journée dominicale .

    Gros bisous ... Dan

    133
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:36

    Bonjour Françoise

    Encore un peu de patience, mais protège bien tes yeux...

    Bisous de Provence ensoleillée où avec nos yeux fragiles avec Daniel, il nous faut les lunettes de soleil. Moi j'ai résolu avec des verres qui teintent...

     

    Bises de nous 2

    134
    Dimanche 22 Avril 2018 à 16:10
    bonjour ma belle
    d'après ce que je vois personne ne t'a oubliée. Pas la peine de t'inquiéter, tu passes quand tu peux. Ce matin on a eu au téléphone nos amis, ils sont à Ravine des cabris, je suppose que tu connais, ils se plaignent de l'humidité du lieu, je pense qu'ils vont bientôt déménager..mais rester dans le secteur.
    Chez nous c'est l'été depuis plus d'une semaine, pas eu de printemps !!!!
    bisous
    135
    Dimanche 22 Avril 2018 à 23:36

    Hello ma douce Fany , je passe pour te souhaiter une bonne semaine , j'espère que tu vas mieux , porte toi bien ma douce amie , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    136
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:12

    Merci pour vos commentaires. Gros bisous à vous partager

    RV SUR MON NOUVEL ARTICLE DE CE MATIN LUNDI 23 AVRIL DONT VOICI LE LIEN DIRECT

    http://beautirocher.eklablog.com/oiseaux-fleurs-dans-mon-jardin-fin-recette-chanson-a137384088

    137
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:04

    Bonjour ma douce Fany, 

    j'espère que tu te reposes et que tes yeux vont mieux.

    merci pour ce jolies cartes postales.

    A bientot j'espère sur ton blog.

    Mille doux bisous - Landrie

     

     

    138
    Jacqueline
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:21
    En pensée avec vous Françoise .
    Votre île traversant de douloureux événements .
    @ bientôt
    139
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:37

    Bonjour ma douce Fany

    je passe voir les belles aquarelles,

    et après le voyage en Chine en janvier

    je recommence la peinture sur toile

    pour mon fils et Gutta leur maison un très grand tableau,

    pour leur séjour, Façon abstraite de 3 couleurs

    gris vert rouge leur déco

    ça va m'occuper ses mois d'hiver

    bonne journée ma douce et fin de semaine ,

     

    LES BELLES BLEUES..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :