• BELLES HISTOIRES D'ANIMAUX

    Belles histoires d'animaux

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    Résultat de recherche d'images pour "BONJOUR GIF ANIMAL"

     

    Ce jour ce sera avec nos amis les animaux que je partage avec vous ces articles de :

    http://fandeloup.centerblog.net/

    Résultat de recherche d'images pour "HUMOUR GIF ANIMAL"

     

    HUMOUR

     

    Belles histoires d'animaux

     

    Ces deux amis s’échappent pour aller s’amuser ensemble. La police intervient.

    Grizzly, un cochon âgé de 6 mois, et Apollo, un Pitbull de deux ans, sont inséparables. Originaires de Fontana, en Californie (États-Unis), le duo improbable a décidé, au début du mois de septembre, qu’il était temps pour eux d’aller faire une petite promenade.

    Ils ont saisi leur chance lorsqu’ils ont remarqué que le portail de leur maison était resté ouvert, comme le rapporte le site américain The Dodo. Apollo et Grizzly s’en sont ainsi donné à cœur joie, sous les yeux incrédules des riverains qui ont fini par appeler la police.

    En apercevant les officiers, le chien s’est tout de suite « rendu », mais le cochon, lui, a décidé de leur donner un peu plus de fil à retorde, avant de finalement obtempérer.

    Fort heureusement, le Pitbull était pucé, et les policiers ont pu ramener les deux petits fugueurs à leur humaine, Michelle Aviña, morte d’inquiétude. Michelle se confie sur l’amitié incroyable qui lie les deux animaux à The Dodo : Ils mangent ensemble, ils dorment ensemble, ils font des trous ensemble. Partout où Apollo va, Grizzly le suit.

    La petite aventure, qui se termine bien, a malgré tout été une véritable source de stress pour Michelle et sa famille. Désormais, toute sortie se fera sous supervision, pour limiter les risques.

    Michelle, quant à elle, se réjouit de l’amitié du cochon et du Pitbull, qui démonte tous les stéréotypes :

    Qui l’aurait cru ? Un « dangereux » Pitbull et un cochon. Mais ce sont les meilleurs amis du monde.

     

     Résultat de recherche d'images pour "NAISSANCE GIF ANIMAL"

     

    NAISSANCE

     

    Belles histoires d'animaux

     La chienne commence à nourrir ses chiots – les propriétaires ont un choc quand ils découvrent l’impensable

     Le 5 décembre l’année dernière une chienne Grand Danois de 4 ans du nom de Velma a donné naissance à un nombre surprenant de chiots – 19 chiots pour être exact.

    Velma est le deuxième Grand Danois, qui a donné naissance à autant de chiots en une grossesse aux USA, écrit Little Things.

    Les propriétaires Terri et Josh, de l’état de l’Alabama, ont été choqués quand tous les chiots sont nés, et de la mise à bas qui a duré 19h et semblait sans fin. Ils s’étaient attendus à ce que Velma donnent naissance à seulement 10 chiots environ.

    Tous les chiots étaient en bonne santé et heureux selon Terri, et comme on peut le voir sur les photos, ils sont absolument adorables. Nourrir ces chiots était cependant une autre affaire.

    Les Grands Danois se développent rapidement, et ont besoin de beaucoup de nourriture. Velma s’est avérée être une mère merveilleuse, mais elle ne pouvait tout simplement pas nourrir tant de chiots.

    Terri et Josh l’ont donc aidé pour donner à manger à tous les chiots et cela toutes les 3-4 heures. Environ la moitié du lait pour les chiots vient de leur mère, le reste vient de préparations pour les nourrissons.

    Il est très fréquent qu’une chienne pleine et de race Grand Danois donne naissance à 8-10 chiots, mais 19 chiots, c’est un événement presque sans précédent.

     

    Résultat de recherche d'images pour "sauvé GIF ANIMAL"

     

    SAUVÉE 

     

    Belles histoires d'animaux

    Lana, la chienne la plus triste du monde, a trouvé une nouvelle famille !

    Adoptée à deux reprises et rejetée autant de fois, cette chienne et son sort avaient ému les internautes du monde entier. Ils s’étaient à nouveau mobilisés il y a quelques jours lorsque Lana a été menacée d’euthanasie. Aujourd’hui, un nouveau foyer l’a accueillie.

    Voilà une nouvelle qui va ravir des milliers d’internautes aux quatre coins de la planète !

    Lana, la chienne qui avait été surnommée « le chien le plus triste du monde» après qu’une déchirante photo d’elle avait été publiée sur les réseaux sociaux suite son premier abandon en octobre 2015, a été adoptée une troisième fois, et on l’espère, la bonne. Après son premier abandon, Lana ne voulait plus jouer ni sortir en promenade

    La triste histoire de Lana

    Il y a quelques jours, l’association qui l’a toujours suivie, Rescue Dog Match, avait alerté sa communauté sur son sort. Rejetée une seconde fois en juillet 2016, elle n’avait trouvé de nouveau foyer et, après avoir été transférée de foyers d’accueil en foyers d’accueil, elle risquait d’être euthanasiée.

    Le refuge avait alors lancé un nouvel appel, qui a eu encore plus de succès que le premier. Les demandes d’adoption ont été tellement nombreuses que le site internet a planté.

    Malgré cette impressionnante mobilisation, les bénévoles ont tenu à méticuleusement trier les potentiels adoptants afin de s’assurer que Lana serait la plus heureuse. Enfin chez elle

    Ils ont finalement trouvé LA bonne famille, dans une ferme de l’Ontario, et lundi, après un passage chez le vétérinaire pour un check-up et une mise à jour de ses traitements (vermifuges, anti-puces, vaccins, etc.), Lana a été emmenée chez elle. 

     Ses nouveaux parents ont expliqué à l’association que la chienne était encore en plein ajustement mais à voir les photos de son arrivée sur place, elle a l’air à nouveau heureuse.

     

    Résultat de recherche d'images pour "magnifique GIF ANIMAL"

    MAGNIFIQUE

     

    Belles histoires d'animaux

    Après l’avoir nourri et soigné, les sauveteurs ont relâché le porc-épic dans la nature. Mais ils ne s’imaginaient pas qu’il reviendrait avec une surprise. Cette magnifique histoire a eu lieu en Afrique du sud.

    Un fermier possédait un champ de pommes de terre qui était tout le temps attaqué par des rongeurs. Alors pour régler le problème, il décida de mettre quelques pièges et quelques jours plus tard, il va découvrir un porc-épic piégé dans ses filets.

    Le pauvre animal était dans un mauvais état, et le fermier contacta immédiatement un refuge local : le Daktari Bush School and Wildlife Orphange, pour s’occuper de l’animal. C’était une petite femelle porc-épic, et les employés du refuge l’ont baptisée Spikey.

    L’animal était nourri au biberon, car il était encore très jeune pour s’alimenter tout seul. Très vite, Spikey a pu reprendre des forces, en dégustant avec beaucoup d’appétit les fruits, en particulier les pommes.

    Après plusieurs mois, le porc-épic avait grandi et le moment était venu pour lui de retourner dans son milieu naturel. Cependant, quelque temps après avoir relâché Spikey dans la nature, les employés du refuge local ont été surpris de le revoir un jour, et cette fois il n’était pas seul.

    En effet, Spikey avait entre temps donné naissance à deux petits qu’elle était venue leur présenter. Spickey était sans doute revenu au refuge local, afin de montrer à ses bienfaiteurs son bonheur d’être maman. Ce sont les employés du refuge qui étaient les premiers à être heureux, et ont profité de l’occasion pour nourrir la petite famille.

     

    Résultat de recherche d'images pour "chat dans un carton.GIF ANIME"

     

    HOUPS !

     

    Belles histoires d'animaux

    Une femme a préparé un paquet, l’a déposé au bureau de poste et… il est parti. En rentrant, la femme ne parvenait plus à trouver son chat. Il est vrai que les chats ont la fâcheuse habitude de se glisser dans les endroits les plus improbables.

     

    Même Julie Baggott de Cornwall savait que son chat Cupcake avait pour habitude de trouver des cachettes on ne peut plus créatives. Puis vint le jour fatidique où Baggott a envoyé un carton de DVDs par la poste à destination du Sussex.

     

    Le paquet a commencé son voyage avec des DVDs à l’intérieur… mais pas seulement ! D’une manière ou d’une autre, Cupcake avait réussi à se glisser dans le carton quand sa maîtresse avait le dos tourné et a pris soin de ne pas miauler pour ne pas se faire voir même quand le paquet a été enregistré et expédié.

     

    Pendant une semaine, Cupcake a parcouru 420 kms dans le carton et lorsque le destinataire a ouvert le carton, il l’a trouvé complètement épuisé et affamé et l’a déposé dans une SPA locale.

     

    Les vétérinaires n’arrivaient pas à croire que le beau siamois ait survécu à ce voyage insolite sans eau et sans nourriture !

     

    Quand Julie Baggott a appris la nouvelle, elle était sidérée et sous le choc. A l’avenir, elle surveillera très attentivement tous ses colis avant de les sceller et de les expédier. Regardez les retrouvailles réconfortantes entre Cupcake et sa propriétaire avec la vidéo ci-dessous :

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "HISTOIRES ANIMAUX.GIF ANIME"

    C'est terminé pour ce jour

     

    Belles histoires d'animaux

     

    Je vous souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Merci beaucoup pour vos visites, vos commentaires.

    Surtout prenez bien soin de vous.

    Une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager.

     Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise"

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai à 04:54

     

    -Bonjour FANY

       Les allocations vont être en faillite 

    avec tant de bébé, il va falloir remonter

    la C S G des anciens.

    Un beau ciel bleu ,la potion pour le moral.

    Un soleil d’or qui nous donne de la chaleur

    le minimum que chacun désire

    Et pourquoi pas avec un petit surplus.

    Que cette journée proche e la fin de semaine

    soit telle que vous l'avez souhaitée

    Bon jeudi ou que vous vous trouviez..

    Amitiés -*/*-Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    2
    Jeudi 17 Mai à 06:11

    une pivoine de mon jardin Rose63

    Il y a bien du monde chez toi ce matin 

    Bon jeudi 

    @ bientôt 

    3
    Jeudi 17 Mai à 06:40

    Les animaux  nous offrent les histoires les plus tristes ou les plus drôles !

     Mais ce qu' il faut se dire , c' est qu' ils pensent, réfléchissent, et sont  souvent  bien plus reconnaissant que l' humain !

     Merci pour tes histoires qui finissent  bien

     Passe une bonne  fin de semaine

     Bisous

    4
    Jeudi 17 Mai à 06:47
    renejeanine

    bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi, temps moche encore une fois, menace de pluie, bravo poru ce beau billet sur les animaux, amusant cochon et chien, 19 chiots, incroyable ! mais le plus etonnant est ce chat qui a voyagé dans un colis, les autress histoires sont tres touchantes, merci pour les animaux ,  j'adore ! Ilona a bien travaillé hier au club, elle va avoir quinze jours pour se reposer, je pars ce matin comme je t'ai dit, à tres bientot je pars avec mon ordi ! merci pour tes passages, grosses bises, porte toi bien chere Fany ... 

    5
    Jeudi 17 Mai à 07:19
    4ine
    Et bien en voilà de belles histoires de nos petits et grands compagnons car la les chiens sont géants ! !
    6
    Jeudi 17 Mai à 07:22

    Des très jolie histoire super reportage .

    Je te souhaite un bon jeudi et une bonne fin de semaine bisous .

    7
    Jeudi 17 Mai à 08:06

    Bravo pour ces belles histoires qui finissent bien

    Jeudissimes gros bisous p'tite Zoizelle

    8
    Jeudi 17 Mai à 08:21

    Bonjour Françoise .

    Merci de cette belle page animalière .

    L 'amour inconditionnel entre le chien et le cochon est remarquable .

    Gros bisous .

    Dan

    9
    Jeudi 17 Mai à 08:39

    Bonjour Françoise.

    Amusantes et curieuses histoires d'animaux.

    J'avais lu l'histoire de la femme embrassée par le Lion, qui se souvenait avoir été élevé tout petit par cette dame.

    Grand soleil: le technicien va pouvoir installer ma parabole sur le toit (j'espère) et je vais tondre l'herbe.

    Bonne journée.

    Gilbert

    10
    Jeudi 17 Mai à 08:40

    Bonjour ma douce Fany, merci pour ton gentil com sur hellocoton, maintenant si tu ne viens plus souvent sur HC. Tu peux si tu veux me répondre sur mon blog eklablog. Même si je ne mets plus de billet, je viens de temps en temps voir les coms (peut être un jour je le reprendrais quand ma santé sera meilleure car une opération est encore en vue pour juillet. Ceci dit ton billet est super avec les histoires d'animaux. La santé est primordiale. Prends bien soin de toi. Le temps est triste aujourd'hui après un super orage hier soir. Bonne journée. Gros bisous 

    11
    Jeudi 17 Mai à 09:34
    francinea

    Bonjour, merci pour ces belles histoires; je pense que tout est rentré chez moi, j'ai enlevé le catchpa, il causait plus de problèmes qu'il n'en résolvait ! je te souhaite une bonne journée, et un bon w end bisous

    12
    Jeudi 17 Mai à 10:01

    Merci ma douce Fany

    pour ses belles histoires d'animaux ;un animal revient toujours là où il était heureuse histoire authentique la mienne, j'avais recueilli de cela 6 ou 7 ans un corbeau Fetty je l'avais appelé, aile cassée je lui ai mis une attelle et au bout de 2 mois il volait mais ne quittait pas son canapé ou il était, juste pour volé un peu plus loin dans le jardin de ma voisine, mais ça dérangeais d'autres les autorité mon avertis car interdit de domestiquer un corbeau j'ai dû m'en séparer, mais plusieurs fois je l'ai vu rôder autour de chez moi sur la barrière et me regardais j'avais le coeur en vrac; jusqu'au jour où je l'ai plus vu ! j'y pense toujours à ce petit Fetty et s'entendait bien avec mon chien, bisou ma douce

    bonne journée ,

    13
    Jeudi 17 Mai à 10:08

    Coucou ma Fany,

    Je viens de me régaler en lisant tes histoires d'animaux. J'imagine la tête des maîtres en découvrant 19 pensionnaires de plus.

    Merci. Bises et bon jeudi

    14
    Jeudi 17 Mai à 10:12

    Bonjour chère Françoise

    Je repasse ce soir pour lire ton billet , je n'ai pas trop de temps le matin , en général les articles avec un peu de lecture , je me pose tranquillement pour les lires .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 17 Mai à 10:49

    Bonjour Fany.

    Je me fais rare ces jours ci car j'ai été bien occupé entre les travaux de la maison, entretenir les barrières en bois du jardin et aussi amener Maria chez son chirurgien.

    Mais je prend un moment ce matin pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes gentils commentaires malgré mon silence.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    16
    Jeudi 17 Mai à 11:08

    Bonjour chère Fany , oui j'aime beaucoup tes histoires ! . J'adore les animaux mais mon mari n'en veut pas alors je regarde ceux sur la plage !! . Bonne semaine et week end dans ta si belle île , gros bisous , escapade cool , 

    17
    Jeudi 17 Mai à 11:28

    Magnifique partage animalier ma chère Françoise, que d'histoires dans leur petit monde que j'adore .

    Celle qui m'a la plus émue est celle de Lana qui a retrouvé une famille !!! ouf, quel parcours ...

    Belle journée ensoleillée comme ici je te la souhaite

    mais je n'en doute pas sur ton petit rocher ,

    Bisous de Christiane

    18
    Jeudi 17 Mai à 12:21

    Je vous remercie toutes et tous pour vos visites, vos commentaires.

    Je vous souhaite un bel AM et vous envoie une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher (chez moi 14 H 20).

    19
    Jeudi 17 Mai à 12:49

    coucou ma Fany

    ah les animaux que je les  ♥ comme toi!! 

    et tu racontes  si bien

     doux am à toi 

     on fait aller hein

     gros bisous

    20
    Jeudi 17 Mai à 12:55

    Ma Fany chérie j'en aurai à lire au retour,

    gros bisous nous partons sous peu

    mi aime aou beaucoup.

    Prends soin de toi et bon courage pour tes yeux.

    21
    Jeudi 17 Mai à 13:28

    coucou françoise

    jai apprecier tes histoites de nos amies les animaux  le soleil et revenu en picardie avec un petit vent froid mes ses pas grave sa rechauffe kan meme  bon jeudi a vous

    22
    Jeudi 17 Mai à 14:33

    des belles histoires avec nous amis les animaux, je les adore aussi et je souffre beaucoup quand l'êtres humains les font beaucoup de mal.

    Merci pour ce joli article et es belles images et je profite aussi pour te souhaiter une belle journée ensoleillée dans ta belle île intense

    Gros bisous ma Fanette

    Rosa

    23
    Jeudi 17 Mai à 16:07

    Bonjour fany. Merci pour ton gentil com c'est un réel plaisir de te lire. Que de belle et magnifique histoires sur les animaux,c'est formidable mais avec une petite préférence pour le pitbull et le cochon c'est trop mignon et le chien qui a enfin trouver une famille elles sont toutes magnifique merci de nous faire découvrir toutes ces belles aventures sur les animaux tu es super. J'espère que tu n'as pas trop de difficultés par apport a tes problèmes aux yeux,prend bien soin de toi ma fany. Je te souhaites un bon jeudi et une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie,gisou56

    24
    Jeudi 17 Mai à 16:28

    Coucou Françoise, de biens jolies histoires très touchantes que je n'ai malheureusement pas pu lire jusqu'au bout tellement je pleurais pour Lana !! Les animaux sont pour moi un sujet très sensible !!! Merci pour ces belles histoires, je t'embrasse bien fort,

    Sylvie

    25
    Jeudi 17 Mai à 19:19

    bonsoir Françoise

    alors là j'adore, j'adore les animaux en général mais surtout les chiens, la preuve la garde du chien de nos amis. Il était ravi de passer la journée à la maison, je l'aurai bientôt pour 3 semaines. Je regarderai mieux ton article demain car ce soir on va nous couper l'électricité 2 h, les voisins sont en panne...

    bisous à demain ou ce soir si je peux repasser

    26
    Jeudi 17 Mai à 20:14

    Bonjour ou bonsoir Françoise,

     quelles belles histoires que tu viens de nous livrer. J'ai adoré les lire et je retiens les 19 bébés, entre autres choses. Tu t'imagines s'il nous arrivait la même chose? Mon dieu!!! Gros bisous et belle journée à toi

    27
    Jeudi 17 Mai à 21:22

    Hello ma douce Fany , très belles histoires des animeaux , surtout celle des deux amis ,et de Lana aussi c'est beau merci .

    Chez moi c'est deja Vendredi et je viens pour te souhaiter une bonne fin de semaine , reçois mille bisous ma douce amie de Mirella qui t'aime fort .

    28
    Mizousze
    Jeudi 17 Mai à 23:09

    Coucou ma chérie chérie , j’ai retrouvé internet ,et je viens vite avant que ça ne recoupe .. Merci pour toutes ces belles histoires d’animaux, heureusement que cela ce termine bien pour ce joli siamois .. les maîtres étaient heureux de le retrouver... J’espere que tu vas bien . Pour moi un peu de fatigue    Avec les préparatifs et ensuite le voyage que nous avons fait d’une seule traite.... Enfin maintenant repos .. Prends bien soin de toi et passe un bon week- end .. Bisous ma chérie,❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    29
    Vendredi 18 Mai à 04:22

     

     

    Bonjour  FANY

    C'est en douceur, sur la pointe des pieds ,

    en attendant que le chant des oiseaux

    fassent office de réveil musique,

    avec le concours d'un filet de lumière

    du jour ou d'un soleil radieux.

    Que je vous souhaite

    une excellente journée de vendredi

    Amitiés-*/*- Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    30
    Vendredi 18 Mai à 04:51

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Belle journée et bon WE à toutes et tous.

    De gros bisous d'amitié à vous partager

    Résultat de recherche d'images pour "BON WE. GIF"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :