• Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    Exceptionnellement je fais cet article pour le 1er janvier 2019 pour vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux de bonheur, que tous vos souhaits se réalisent et surtout la santé. 

    Je vous montre uniquement mes décorations intérieures et extérieures (ainsi que sur mes vitres) de Noël ainsi que des décorations que j'ai faites moi-même et une gourmandise (miam !!!!) avec deux diapos et des photos.

    Ensuite en 2019 je pense que je continuerai comme je le faisais ces derniers temps avec un article par semaine (chaque jeudi matin en principe), cela me suffit ih ih ih !!! étant bavarde et faisant de longs articles.

    Voici pour commencer un premier diapo

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ainsi que quelques photos

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ci-dessus mon petit village de Noël avec ma crèche

    Beaucoup de mes photos je les ai faites avec mon tél. portable, et quelques unes seulement avec mon APN, désolée mais entre la luminosité (soleil dehors) et les lumières quand j'ai éclairé, la qualité des photos n'est pas au top !!!! 

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Mon sapin sans et avec les lumières clignotantes

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ma table de salle à manger

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Mon cerf avec son petiot éteint et allumé (je l'ai acheté cette année, j'ai craqué en voyant ces deux bonnes bouilles ih ih ih !!!!!) 

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ma crèche de Noël que j'ai depuis des années

     

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Cette petite maison de Noël ci-dessus qui est sur ma petite table de salon, je l'ai acheté il y a très très longtemps dans une grande surface de l'île et je l'ai au moins depuis près de 20 ans !!!! 

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Cette boule de Noël je l'ai aussi depuis des années (patineur) 

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ma couronne de Noël que j'avais faite moi-même l'année dernière qui est accrochée sur le mur en pierres de ma terrasse de devant 

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ma table sur la terrasse de devant où on a mangé le soir du réveillon de Noël avec ma fille, mon gendre, mon petit-fils, mon mari et moi. 

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ma bougie de Noël que j'ai faite (pas la bougie) avec un bocal transparent de conserves et un support verre pour la bougie "chauffe plat" et ensuite j'ai décoré à l'intérieur

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    A droite mon lutin que j'ai fait avec de vieilles chaussettes à doudou mdr !!!! et je l'ai fait avec les moyens du bord LOL !!!!!

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    Ci-dessus, j'ai fait cette couronne avec une assiette en carton, du papier crépon et ensuite je l'ai décorée avec ce que j'avais sous la main !!!

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

    Ci-dessus j'ai fait un gâteau pain d'épices maison, miam c'était tout simplement exquis en bouche hummmmmm !!!!!!!!!!!!! 

     

    Et pour finir un dernier DIAPO

     

    Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

     

    FIN POUR CE JOUR

    Résultat de recherche d'images pour "bougie de la guérison"

     

     

    Une pensée fraternelle pour tous ceux qui sont confrontés à la maladie.

    Que Dieu vous apporte la guérison, le réconfort et la paix.

     

    Résultat de recherche d'images pour "pensée aux personnes seules"

     

     

    Une pensée toute particulière à toutes les personnes qui sont seules. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "VOEUX AMOUR ET AMITIE"

    Mes vœux d'amour et d'amitié.

    Le temps se renouvelle
    À l'aube d'un nouvel horizon
    La vie devient l'étincelle
    Des plus belles résolutions.

    Et les rêves aux goûts d'éternité
    Poursuivent leur chemin
    Pour que chaque lendemain
    Se dessine dans la sérénité.

    Alors en cette nouvelle année
    Mes vœux d'amour et d'amitié
    Aux personnes dans mon cœur
    À qui je souhaite le plus grand bonheur.


    Jérôme G. Lupus

     

    Résultat de recherche d'images pour "2019;gif"


    Un zeste de réussite
    Un soupçon d'imprévu
    Une pointe d'humour
    Le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2019 aura une saveur inoubliable.
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS.

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires.


    Prenez soin de vous et à bientôt !!!

     

    Je ne serai pas très présente ce jour 31/12/18 et en début d'année 2019, donc comme mes commentaires sont modérés je ne les mettrai en ligne que lorsque je serai de retour sur la blogo après NOUVEL-AN.


    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où en ce moment il y fait une chaleur intense.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise"

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 02:12

    Coucou ma Fany d'amour, ma soeur tant aimée

    comme c'est beau toutes tes décorations faites avec amour. Même si tu mets celle qui ont 20 ans ou plus ... les miennes datent de l'enfance de Georges ou la mienne.

    J'aime tous ces petits riens qui donnent plus de vraie vie, plutôt que de changer chaque fois ce qui peut encore servir.

    Ton pain d'épices a l'air bien savoureux, je ne sais si tu as déjà reçu les miens car ça met du temps pour voyager si loin. Je serai contente quand tu pourras les déguster.

    Ton poème est très beau, j'aime sa naïveté.

    J'aime ta bougie de consolation et ta pensée pour tous ceux qui sont dehors et n'ont rien. Notre ami prêtre ancien aumônier du Secours catholique a rejoint tout un groupe qui faisait un repas pour tous ces déracinés de la vie (plein de gens du quartier même s'ils n'étaient pas libres venaient apporter leur témoignage en plats de nourriture et avant la messe sont sortis de la basilique St Martin où elle avait lieu pour accueillir tous ceux qui y venaient.

    Plein de bisous si loin de ton île enchantée, mais d'un clic maintenant je peux (j'ai été en panne la semaine avant Noël avec orange puis un jour plus de gmail!!) Grrrr!!!! Heureusement par hasard j'ai retrouvé.

    Mi aime aou beaucoup, très beaucoup et t'embrasse comme je t'aime.

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 05:25

    Magnifique Noël, pour nous aussi Noël au balcon ...

    Lorsque minuit sonnera

    pour 2019 à toi et tous tes êtres chers ma chère Françoise,

     Bisous de Christiane

     

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:04

    Et  bien, ta maison  est particulièrement bien décorée, je retiens surtout le sapin, la couronne, et la crèche !

     Jolie table aussi, j' aurais bien goûté de ton pain d' épices !

     Passe un bon réveillon, et bonne année 2019 à toi

     Bisous

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:15

    Bonjour  FANY

     

    Je vous présente pour votre foyer

    en ce dernier jour de l'année

    mes meilleurs vœux,

    je vous les souhaitent

    d’ambitions et de réussites!

    Dans une excellente année 2019,

    joie, bonheur, argent

    et surtout une bonne santé.

    Et je signe pour un renouvellement

    de notre amitié pour les 12 mois à venir.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2018 / 2019*.

     

    NOEL:  EN  FAMILLE          D   31/12/2018NOEL:  EN  FAMILLE          D   31/12/2018

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:21

    Oui "Bonne et Heureuse Année " à toi aussi et merci pour tes vidéos sympas ! . Pas de réveillon par goût chez nous mais un petit diner à deux ! . Bonne détente Françoise , gros bisous , escapade ,

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:24

    Coucou ma Fany,

    De très belles photos de ta décoration de fin d'année et une table revêtue de cette couleur rouge qui met en appétit.

    Passe un bon réveillon de la Saint Sylvestre pour enterrer cette année 2018 en passant à 2019 sous les meilleurs auspices. Une bonne et heureuse année. Bisous

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:47
    Bonjour Françoise,
    Tes décorations sont magnifiques et j'adore ton sapin.
    Je te souhaite un bon réveillon de la saint Sylvestre et une très bonne année 2019. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:59
    renejeanine

    bonjour chere Fany, une merveilleuse maitresse de maison, que tu avais transformé, en palais des mille et une nuits ! chapeau vraiment toutes ces décorations sont magnifiques, sapins , crèche, guirlandes, le petit cerf, la  belle bougie, ta table , composent un ensemble merveilleux ! tu as beaucoup de gout chere Fany, si je te disais que chez moi il n'y avait rien, mais rien de rien, nous avons réveillonné chez Eric, lui avait une guirlande au  moins !  il manquait la touche d'une femme ! bravo  aussi pour ton superbe pain d'épices ! bonne fin d'année, avec les tiens, portez vous bien, grosses bises et bonne année à venir ! 

    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:08

    Bonjour ma douce FANY,

    merci de partager avec nous ce billet de NOËL très coloré...

    Que de belles décorations chez toi.

    le sapin, la jolie crèche, la couronne de Noël, les bougies, la table mise...

    Tout est en place pour passer de joyeuses fêtes en famille.

    Je te souhaite une très bonne année 2019

    avec surtout la santé et beaucoup de bonheur

    pour toi et tes proches.

    je t'envoie mille bisous par dessus les océans.

    Phyllis-Landrie.

     

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:17

    Que du plaisir en partage 

    Réveillonner en terrasse , chez nous pas assez chaud tout de même 

    Merci pour tout ce que tu nous offres 

    Toute l'année 

    Tu nous invites sur  le chemin de l'amitié 

    Je m'y sens bien 

    Donc je te le dit 

    @ l'année prochaine 

    _DSC7220

    Bisous 

    11
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:18

    Bonjour ma Zoreille

    Hii hiii rien que de penser que Noël sous le soleil avec 33° ferait fondre la neige chez toi lol, nous ici Noël était froid, et se soir il le réveillon de la St Sylvestre sera sous la pluie.

    J'adore les 2 bouilles de tes cerfs , c'est vrai qu'ils sont craquants.

    Dit moi, une question, tu trouves de vrais sapins a la Réunion ou bien ils sont en synthétiques ? 

    Bon réveillon ma Fany, profites bien sans trop abuser hii hii, moi je serai seule ce soir avec mes deux louloutes, mais ce midi je vais chez mon fils, c'est l'anniversaire de mon petit fils : 10 ans, hé oui il est né le 31 décembre 2008, il n'a pas voulu attendre lol 

    Prend soin de toi ma petite bavarde lol , te fais de gros bisous ma Zoreille chérie, je te dis à l'année prochaine, my ème touwa ♥ 

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:31

    bonjour Françoise

    très accueillant ton intérieur..le pain d'épices me fait saliver..j'aime beaucoup

    je te souhaite un bon réveillon pour finir l'année mais surtout

    une TRES BONNE ANNEE 2019, remplie de bonheur

    gros bisous

    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:57

    coucou fany !

    bravo pour ta déco ! c'est somptueux 

    merci pour tes voeux ! à toi aussi une bonne année et passe un bon réveillon

    gros bisous

    14
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:04

    ouah toute une bien belle deco de noel...magnifique travail...que c'est reussi...j'adore....

    et de bien belles pensees...j'adore...tout un joli dernier article....2019 est bientot lala...;)

    15
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:52

    Bonjour Françoise

    Tout est bien joli , c'est tout plein de bonne humeur et de jolies couleurs .

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent réveillon.

    Gros bisous

    16
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:10

    j'adore tes décos mais surtout j'adoreeeee ce bon pain d'épices, miam, miammmm

    Gros bisous ma gentille Fany et Bonne Année pour toi et ta petite famille, plein de joie et bonheur mais surtout la santé.

    Gros bisous de ton amie catalane qui t'aime fort

    Rosa

    17
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:27

    Kikou douce Françoise

    Merci pour ton gentil passage. J'espère que tu passeras un très bon réveillant du nouvel An avec ta famille et tes amis.

    Bien sur qu'on se retrouve l'année prochaine, on ne va pas se quitter comme ça quand même.

    Passe une douce soirée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

     

     

    18
    Mardi 1er Janvier 2019 à 01:27

    je suis émerveillée par tes décorations Françoise !!! elles sont magnifiques, elles sont superbes :))) pour ma part, je n'ai pas eu le temps de trop m'en occuper, mais mon fils a tout de meme fait la creche et a décoré le sapin de Noel, et la tradition a été sauvée !

    que Dieu, petit enfant, nous aide a obtenir plus de justice et de partage dans  le monde, on voudrait qu'il y ait plus de bonheur pour tous…  je laisse mês voeux pour une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE pour toi Françoise, et pour ta chére famille, que la joie, l'amour, la santé, t'accompagnent tous les jours, et merci pour ces mots d'amitié que je reçois de toi lors de tes visites,

    amitiés, bisous

    Angie

    19
    Mardi 1er Janvier 2019 à 05:01
    Coucou
    Je te souhaite une bonne et heureuse année
    Que Dieu puisse te rendre capable de tout surmonter
    Qu'il t'accorde une année de grâces  et de bénédictions
    Gros bisous créoles 
    20
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:43

    Merci pour ce super article, ma tit' fany chérie ♥


    21
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:31

    je te souhaite santé et bonheur pour cette  nouvelle année, et la réalisation de tes projets

     Gros bisous

    22
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:52

    bonjour Fanny ,très joli chez toi ,belle déco, je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé (notre plus grande richesse) gros bisous

    23
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:38

    Bonjour ma douce je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2019

    Santé amour paix bisous

    Monia59

    24
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:15
    francinea

    Bonjour, tes  décorations sont très  belles; le pain d’épices maison, il n’y a  pas mieux,   je te souhaite une très bonne année 2019, bisous

    25
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:45

    Que de jolies décorations Fany, un bel intérieur très festif

    Je te présente ainsi qu'à tes proches, tous mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Gros gros bisous

     

    26
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:16

    coucou françoise je passe te souhaiter une bonne année gros bisous

    27
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:27

    Mon homme se joint a moi pour te souhaiter une bonne année 2019 beaucoup de bonheur surtout la santé ainsi qu'a ton mari et toute la famille. Bisous FANY     "Ti Bo" 

    28
    Mardi 1er Janvier 2019 à 23:16

    Bonne année Françoise,

    que de jolies décorations, pour le petit réveillon familial et dehors... avec chez nous un thermomètre qui descend et qui va descendre car le vent va se lever. Je ne décore plus depuis longtemps le Noël mais je décore toute l'année en changeant le décor selon mon humeur!!

    Nous te faisons de gros bisous bien glacés pour te rafraîchir

    29
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 06:26
    ☛....2019 ...☚ Coucou, voila les fêtes sont finies, nous allons passer à autre chose, les jours rallongent un tout petit peu ,maintenant, nous allons rêver à la belle saison, après janvier, et février ,les deux mois que je déteste le plus, Très belles décorations ton intérieur reflète bien les fêtes !!! et j'aime bien ta crèche ,jattends la fêtes des rois pour sortir mes rois Mages et je démonterai le tout le 10 janvier , le 5 est mon anniversaire et on profite encore des décos !!! je te souhaite une belle journée ,bisous ma douce Françoise
    30
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 06:59

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires,  belles créations, vos bons voeux.

    J'espère que vous avez toutes et tous passés de bonnes fêtes, moi super tranquillement en famille sous la chaleur et le soleil Smiley été parasolqui continue à briller encore ce matin, çà va chauffer (plus de 30 ° en ce moment à l'abri Smiley été chaud)

     

    Pour répondre pour le sapin naturel : on trouve ici des sapins naturels mais rien à voir avec ceux que j'avais en Lorraine, ici ils sont trop déplumés à mon goût donc je privilégie le sapin artificiel.

    Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2019 pour vos proches et vous.

    Prenez soin de vous et RV demain matin sur ce blog pour un nouvel article PHOTOS.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

     

    31
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:16
    renejeanine

    bonjour chere Fany, j'espère que tout s'est bien passé pour passer le cap 2018/2019, ici tranquille, tout en douceur ! pas d'excès ! le temps est beau, mais zero le matin !! je te renouvelle mes voeux de bonheur et santé, pour toi et les tiens, bonne année 2019, bonne journée, porte toi bien, grosses bises 

    32
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:18

    Très bonne année et très bonne santé à toi. Gros bisous

    33
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:59

    Coucou ma chère amie du ti rocher ! Je passe sur ton blog pour te souhaiter à nouveau une belle et heureuse année 2019 et je vois que tu l'as commence bien avec une superbe musique entraînante qui va égayer ma matinée. Plein de belles choses à toi et surtout une bonne santé c'est le primordial.

    Tes décos sont magnifiques, merci pour le partage.

    Bisous bisous 

    34
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:18

    Mi dit à zot meilleurs vœux pou'l nouvel année !

    Santé , Joie et Bonheur !!!

    Bises

    Nadine

     

    35
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:16

    bonjour Françoise

    je trouve que les Mauriciens ont davantage fêté NOEL car les boutiques étaient plus décorées, les gens avaient la fièvre acheteuse, plus que les autres années.

    Ce matin la plage était bondée ...

    bisous

    36
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:00

    Bonjour Fany.

    Belle page avec de splendide décorations .

     

    Je t'offre mes  vœux pour la nouvelle année, joie, bonheur prospérité et surtout la santé, cela est primordial .

    Bisous kettyn.

     

    37
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:23

    Bonjour douce Françoise

    Voilà, les fêtes sont terminées. Il nous reste le sapin à démonter et à brûler, mais nous allons attendre un peu.

    Maintenant on se repose : marche, régime (mais un petit), on va nettoyer les boyaux, nous devons avoir un nombre de toxines pas possible dans le corps.

    J'espère que pour toi les fêtes se sont bien passées;

    Bonne année 2019

    Gros bisous

    @lain

    38
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:34

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Douce nuit et gros bisous d'amitié à vous partager. (20 H 3O chez moi).

    Je vous donne RV sur ce blog demain matin avec mon nouvel article PHOTOS de la Réunion.

    39
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:48

    Bonsoir mon adorable amie Fany chérie,

    je viens encore par ces mots te souhaiter une belle année 2019, que chaque jour soit unique, car chaque année est une promesse de joie et de découvertes. Que 2019 soit pour toi une année spéciale et que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.

    Je souhaite que l'amour se tienne chaque jour à tes cotés, que la santé soit ta meilleure alliée, et que l'année entière te comble et t'épanouisse.Résultat de recherche d'images pour "belles images bonne année 2019"

    Je me doute que le courrier doit mettre un certain temps en ce moment pour parvenir. J'attends depuis longtemps un petit paquet qui doit arriver de Belgique?

    Et Georges n'a pas reçu une lettre qui demandait d'y répondre, il a appelé la personne qui a envoyé, c'est fait?? mais pas reçu ils ont traité ça par internet et scan, ce fut plus sûr. Mais ça ne marche pas pour les paquets hélas (lol).

    Bonne soirée ma chérie et mille baisers mi aime aou beaucoup. 

    Sylvie

    40
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:16

    Re coucou c'est encore moi.

    Oui je ne sais pas si je vais tenir le coup dans mes bonnes résolutions car de temps en temps ça fait du bien de se lâcher .. hihihi !

    En tous les cas, bien vivre ça fait du bien, surtout lorsque ça se passe entre amis !

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    41
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 04:37

    Merci pour vos commentaires.

    Gros bisous à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin dont voici le lien direct

    http://beautirocher.eklablog.com/3-1-19-salazie-a-la-reunion-1-a155606372

    42
    Mardi 8 Janvier 2019 à 21:54

    Coucou ma Françoise,

    Merci pour tes bons voeux dans ton article toujours aussi

    chouette. Génial Noël sous le soleil et le bruit de la mer,

    j'adore. J'espère que tout c'est bien passé et que tu en gardes un merveilleux souvenir.

    J'espère que tu vas bien.

    Me voici enfin, après cette période vacances et fêtes.
    Je te souhaite une bonne année mais surtout que la
    santé soit au rendez-vous pour tous.
    Tout va bien par chez toi ?
    Comme l'année passée, rien ne change, je déborde de travail,
    je me multiplie ici et là lol !! L'essentiel est d'être bien dans
    ses baskets.

    Le plus important est que pour cette nouvelle année, nous soyons solidaires. Tu fais
    partie des personnes que je j'affectionne, alors passons 2019 en belle harmonie.
    A plusieurs nous sommes plus fort.

    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous.

    Lolli

    43
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:46
    Mimi du Sud 83
    Kikou ma belle Fany,
    De très belles décorations de Noël, et ton sapin est superbe :-) J'espère que tu as passé de très belles fêtes en famille.
    je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes proches, santé, bonheur, joie et prospérité pour vous tous.
    Gros bisous ma jolie :-)
    44
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:56

    Bonjour Françoise

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    45
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:25

    Merci beaucoup pour vos commentaires. Gros bisous à vous partager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :