• BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que vous allez bien et je vous le souhaite de tout coeur.

    Je tenais, malgré ma pause prolongée, à vous souhaiter sur mon blog, une bonne et heureuse année 2022 et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Quand je reviendrai ? je ne sais pas ??? Ma motivation n'est toujours pas revenue, mais laissons passer l'été chaud à la Réunion et peut-être quand le début de l'hiver austral s'installera que je reviendrai ou avant ??? J'avoue que je ne sais pas mais sachez que je ne vous oublie pas et que vous serez toujours dans mon cœur.

    En plus, pratiquement 9 fois sur 10 quand j'essaie de venir sur mon blog j'ai cette phrase que j'ai traduite en français : "502 Mauvaise passerelle" et impossible d'avoir accès à mon blog, je vous dis pas le temps que j'ai mis à vous faire cet article, donc cela me décourage pour revenir, alors que mon ancien blog où je ne poste plus depuis très longtemps mais qui est toujours ouvert je n'ai aucun souci pour l'ouvrir : http://zoreillefany.eklablog.com/ . Plusieurs personnes d'ailleurs me l'ont signalé par message que mon blog était très souvent inaccessible, pourquoi je ne sais pas étant donné qu'il est toujours en ligne.

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    "Un an de plus, un an de moins ! La vie est faite d'aléas, de bons et mauvais moments. Le passage à la nouvelle année nous rappelle que la vie est courte. Profites-en au maximum, vis ta vie à 100% ! Bonne année !"

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    "Que 2022 soit douce ! Très bonne année ! Tous mes vœux de réussite pour cette année nouvelle ! Gardez bien en vue vos priorités, ce qui compte vraiment pour vous, je vous souhaite d'accomplir tous vos objectifs !"

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    Alors que l'année précédente se termine, une nouvelle va la remplacer. L'occasion de te souhaiter d'effacer toutes les difficultés que tu as pu rencontrer au cours de l'année dernière, et les corriger par de nombreux succès tout au long de cette année. Bonne année mon ami(e) !"

     

    REVEILLON DU NOUVEL-AN A LA REUNION - Françoise et son ti rocher à la  Réunion

     

    "2022 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année."

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

     Je vous souhaite le meilleur pour votre famille et vous et surtout prudence et prenez bien soin de vous surtout.

    Mes commentaires depuis ma pause de mi septembre 2021 sont toujours désactivés en janvier 2022 et ce tant que je suis en pause, j'en suis désolée et je vous remercie pour votre compréhension. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook si vous le désirez : https://www.facebook.com/francoise.cadet.1/

    Pour le moment sur mon blog et sur la blogo ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu. Je reviendrai peut-être !!!!

    En attendant je vous fais d'énormes gros bisous d'amitié.

    Mi aime a ou beaucoup.

     


    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :