• STE-MARIE Village Bienvenue (1) à la Réunion

    P1080206

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    La photo ci-dessus c'est l'entrée du Village Bienvenue (où il y avait des attractions) à STE-MARIE (Réunion), mais je vous montre également un peu des Hauts de Ste-Marie et c'est seulement après que nous sommes redescendus pour aller à Bienvenue (joli nom) avec ti bout en 2017

    CI-DESSOUS EN VIDEO KIZOA avec une jolie musique

    P1080194

     Ci-dessus les Hauts de Ste-Marie

    P1080202

    Ci-dessus nous redescendons un peu et arrivons à BIENVENUE

     Le Village Bienvenue à 10 min de Saint-Denis, lieu évènementiel, conférences, réceptions...

     Situé à Sainte-Marie, le Village Bienvenue dispose d'un espace dédié aux manifestations. Plusieurs bâtiments réalisés dans le pur style des maisons créoles sur un terrain d'environ 1 hectare, accueille les clients pour tous les évènements. Le Village Bienvenue est composé d'une salle de conférence, de 5 salles de réunion, d'un espace réunion mixte avec terrasse et jardin, d'un grand patio couvert et modulable et d'un parking aménagé de 300 places et de 200 places sur le site.

    Toutes les salles sont équipées de Wifi, paper-board et vidéoprojecteur etc. sur demande.

    L’image contient peut-être : ciel, nuage, crépuscule, nuit et plein air

    Mais là nous étions juste en-dessous où il y a les structures gonfables pour les marmailles dans une ambiance délirante de musique de lumière et de rythme dans les châteaux gonflables.

    L’image contient peut-être : texte

    P1080206

    Nous voici dans le Village Bienvenue et ti bout est tout content avec tous ces manèges gonflables mais pas que...

    P1080212

    FIN pour ce jour

    Merci pour vos visites et commentaires.

    Mon prochain article est pour lundi 3 Avril 2017.

    Belle fin de semaine.

    Portez-vous bien.

    Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:24

    Bonsoir, merci d'avoir laisser un ti mot sur mon blog!  Je prendrais le temps de faire le tour du tien depuis le début y'a des endroits qui me font rappeler des souvenirs sympa yes et je découvre d'autres endroits où je n'y suis jamais allée...

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 04:20

    LYLY : Avec plaisir c'est un plaisir de connaître une blogueuse de la Réunion, j'en connais très peu. Merci de ton gentil passage. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :