• REUNION : De chez moi pour aller à STE MARIE à Bienvenue

    P1080171

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     Ci-dessus mes toutous qui s'aiment d'amour tendre avant de vous emmener dans les Hauts de STE-MARIE où j'étais en balade en 2017 avec ti bout pendant une période de vacances scolaires, nous sommes allés d'abord un peu dans les Hauts et ensuite au Jardin Village Bienvenue de STE MARIE mais avant je vous montre de chez moi des photos de mes deux chiens (Roxy la maman la plus claire et Fram son zenfant le plus noir) et de mon caméléon qui a eu peur en me voyant rhoooo !!!!!! snif !!! et ensuite des photos de STE-MARIE en montant dans les HAUTS car les photos du Jardin Village Bienvenue ce sera pour le prochain article bientôt !

    Voici en vidéo KIZOA (au départ vous verrez mes chiens et mon caméléon chez moi, et ensuite des grafittis ce n'est pas chez moi mais à l'arrivée dans les Hauts à STE-MARIE où vous verrez également des cailloux colorés et ti bout et moi en photos). Si vous voulez écouter la musique sur KIZOA ouvrez le son et n'oublier pas de couper le son de ma playlist.

    P1080172

    Ma chienne ROXY (devant) la môman et son fiston FRAM le plus gros chien noir à l'arrière qui tourne le dos ih ih ih !!! et sur la 1ère photo plus haut vous voyez comme ils s'aiment tous les deux.

    Il y a plusieurs années (nous avons eu d'autres chiens et une chatte hélas depuis au paradis des animaux) nous avons trouvé devant notre portail une toute tite boule de poil apeurée, affammée, dans un piteux état tout bébé et nous l'avons recueillie, nourrie, remplumée.... et nous l'avons gardé car c'est elle qui nous a adoptée avec ses yeux nous supplliant "adoptez-moi !!! nous avons craqué devant sa bonne tite bouille toute petiote si maigre à l'époque (à l'époque nous avions déjà trois chiens donc nous voilà à l'époque avec 4 chiens) mais depuis la belle que nous avons baptisée ROXY est devenue une magnifique chienne qui demande tout tout plein de caresses elle adore cela et ne s'en lasse pas, très affectueuse mais très troueuse aussi car elle fait des champs de mine dans le jardin, des ti trous, des gros trous toujours des trous..... mais bon !!!!!! personne n'est parfait ih ih ih !!! ROXY après nous a fait de beaux bambinos que nous avons donné à des gens de confiance et nous avons gardé un bambino que nous avons baptisé FRAM lui c'est un gros pépère très tranquille et pareil il adore les caresses, il ne s'en lasse pas, très affecteux et calme le pépère mais la môman aimant toujours autant jouer l'embête ih ih ih !!!! mais ils s'aiment la môman et le gros bambino Fram plus gros que sa maman. Voilà voilou.....

    P1080168

    Tiens mon ti pote caméléon grimpe sur le mur, vite vite une photo

    P1080169

     

    P1080176

    Avant d'aller au Jardin du Village BIENVENUE, un petit tour dans les Hauts de STE MARIE

    P1080186

    P1080189

    FIN pour cet article. Le prochain article qui paraîtra ce jeudi 30 mars ce sera au VILLAGE BIENVENUE de STE MARIE

     

    IMPORTANT : RV pour un prochain article ce jeudi 30 mars 2017

    Je vous souhaite une belle semaine gorgée de bonheur et de soleil.

    Merci pour vos visites et commentaires.

    Prenez bien soin de vous.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon beau ti rocher.

    françoise prénom
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:22
    Dani et ses Chats
    Coucou Fanny.

    J'ai cherché tes animaux ^-^
    Je prépare un article (qui est long ...)
    et il me faut le nom des animaux des blogopotes.
    Tu verras en temps voulu LOL
    La fenêtre commentaire est très bizarre...
    Je n'ai pas les fonctions !
    Bon bref, pourvu que le texte se mette c'est le principal.

    Gros bisous et toutes mes excuses pour le laissé-tombé des blogs car j'ai eu des ennuis avec 2 chats + crise spondy ... et là nous sommes malades, surtout mon mari ! Demain docteur ... Lui il y a été hier mais franchement c'est du temps perdu pffffff (maison médicale pffffff) et pourtant ce qu'il a c'est très important, mais docteur bofffff il n'a pas voulu prendre de risque, n'a rien noté, juste une bricole pour le nez, et une pour la gorge. Avec ça débrouille toi ...

    Gros bisoussssssssssss

    Câlins à Roxy et Fram ♥ ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :