• 20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Chanteuse

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    J'espère que vous allez bien ou le mieux possible et je vous envoie plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.

    Nous continuons et terminons ce jour, grâce aux photos que ma fille avait faites lors de sa visite aux journées du Patrimoine courant 2022 à visiter Mascarin - Jardin Botanique à ST LEU (10 et FIN pour cette visite) en VIDEO et PHOTOS

    https://youtu.be/wKAb9tD8LBg

     

     

    CLIC SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

     

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie   20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

    Présentation du jardin botanique de Mascarin
    Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion est un endroit de toute beauté propice à la balade et au plaisir des yeux dans les hauteurs de Saint-Leu. De nombreuses espèces végétales, des bosquets, des plans d'eau entourent une magnifique demeure. Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion est labellisé "Jardin Remarquable" depuis mars 2019.
    Huit collections de plantes sont agencées sur 9 hectares (verger créole, palmiers, succulentes, caféiers, orchidées et fougères, plantes lontan, plantes indigènes-Réunion, bambous).

     

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie   20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

     20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

     

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie   20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie 

     

     20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

     

    VOUS POUVEZ AGRANDIR POUR MIEUX LIRE EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSOUS ET AGRANDIR AVEC LE ZOOM

     

    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Chanteuse

     

    FIN

     

     

    On termine en musique avec CLARA, une jolie chanteuse Réunionnaise

     

     

    CLARA ROLAND, LA NOUVELLE VOIX DU SÉGA.
    Article du 3 décembre 2020


    Une nouvelle voix se fait entendre en ce moment sur les ondes des radios. C’est celle de Clara Lauret, plus connue sous son nom d’artiste Clara Roland. Sur un séga piké, elle projette le kozmen domoun avec aisance, force, puissance et maîtrise. A son timbre de voix, on devine d’ores et déjà qu’elle a encore beaucoup de cordes à son arc vocal. Cap sur ce petit bout de jeune femme qui est fière de met‘ La Réunion en lèr avec son séga.

    Clara, Tamponnaise de 20 ans, a grandi dans une famille modeste où la musique et le chant étaient au rendez-vous à chaque repas de famille. Depuis toute petite, le chant occupe une place importante dans sa vie : “ Mes premières scènes ont été à l’école où j’ai été souvent sollicitée pour chanter devant les autres élèves ainsi que les professeurs et les parents”...

    Je l'aime beaucoup cette ravissante jeune fille et je partage avec vous ci-dessous un de ses clips

     

     

     

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une très belle semaine, pleine de douceur, de beauté et que tous vos souhaits se réalisent.

    Portez vous bien.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:10

    Bonjour Fany,

    un magnifique jardin botanique avec une superbe chanteuse. Merci pour ce partage. Le printemps est là avec des giboulées et une forte gelée matinale. En principe le soleil sera là aujourd'hui.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:15

    Ce fut un véritable plaisir de te suivre ma Fany, au fil des détours de jardin, que de richesses !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:15

    Un grand merci pour cette visite très complète.

    Je suis étonnée du nombre de graines de haricots,

    que de variétés! Et merci pour le clip de fin!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:24
    J'aime beaucoup les statues de femme ainsi que les arbres de vie! Merci pour la balade. Canal blog buggue en ce moment. Gros bisous
    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:27

    Bonjour Fany, 

    encore une belle page que j'ai admiré. 

    Ici le temps est mitigé et doux. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Coeur GIF sur GIFER - par Dilkis

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:38

    Bonjour,

     Passe  toi   aussi     une   belle     semaine !

     On    peut    aussi    remercier   cette   famille      grâce     à     laquelle   on    peut    visiter   ce    beau     jardin,    qui    garde     toutes   ces     belles     fleurs    et  ces     fruits !

    C'   est     vrai    qu'  elle   est     bien     jolie   cette    chanteuse

    Bisous

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:50
    Lili

    Coucou Françoise, j'espère que tu vas bien ?

    ça y est ici le printemps est arrivé avec un peu de soleil aujourd'hui et c'est bien agréable.

    Merci encore pour tes partages, je t'écris en écoutant Clara.

    Merci pour la découverte.

    Belle journée et gros bisous

    A bientôt, Lili

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:52

    Bonjour Françoise .

    Un super reportage des très jolie photos de ta fille .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:27

    Coucou Françoise,
    Joli jardin et joli musée aussi.
    Merci pour ce partage très agréable.
    Bisous et très belle journée à toi également.

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:55

    bonjour chere Fany, merci pour la poursuite de la visite de ce merveilleux jardin des Mascareignes, tableaux de famille, collections de graines, plantes "devoreuses" ! tres belle organisation des parterres et de l'ensemble du parc , un grand bravo à la chanteuse de segas,  compliments encore a ta fille pour son reportage, portez vous bien amities et bises 

    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:51

    Bonjour ma douce amie,

    Merci pour ce bel article, très joli clip de Clara.

    Je te souhaite une excellente semaine, une bonne santé, plein d'amour et de joie.

    Gros bisous, Françoise,

    MF

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:41
    rachel

    Tout un chouette musee didonc....et que de bien belles photos....;)

    Bon automne...;)

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:17
    Renée

    Merci pour toute cette série qui a ravit les yeux et qui fini en beauté avec cette chanteuse à la voix très douce j'aime beaucoup. Bisous douce semaine

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:34

    bonjour Fanny, bel article, belles photos ,belle chanteuse ,bonne continuation gros bisous

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:43

    bonjour Françoise

    quelle variété de pois ?? je pense que vous les connaissez !je vais écouter en fond sonore cette belle femme et te dirais mon ressenti

    bisous

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:17

    Un beau parc bien aménagé.Il doit être bon de s'y promener en ce moment et trouver un peu de fraîcheur car dans la journée il fait plus de 30° chez vous!

    Bonne semaine

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:53

    Une jolie série bien présentée et très dépaysante.
    Un plaisir à visionner car on s'évade et ça fait grand bien.

    Bon début de semaine dans votre Ile.

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:01

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Bonne soirée et douce nuit étoilée.

    Une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:21

    Bonjour Fanny,

    J'ai appris hier soir que Mascarin fait partie des divers noms qui ont été donné à votre merveilleuse île de La Réunion ...de tous, bien évidemment, c'est le dernier que je préfère... et, Grand Merci pour cette belle découverte de cette jeune chanteuse Clara Roland ... qui aurait bien dû garder son nom réel de Lauret ...qui est un bien joli nom, peu connu à ma connaissance ! Je viens de regarder sur internet... il y aurait quand même 152717 personnes qui portent ce nom. Bien plus que le mien ( Chabassol . On ne serait que 8237 !!! Animal en voie de disparition ! LOl ! Et, elle est à la fois très jolie, une vraie starlette... et une voix bien douce et agréable à entendre. Je viens de la remettre en route pour la 3ème fois ! Et, tu pourras nous remettre ces nouvelles chansons avec grand plaisir !

    Au fait... je dois avoir un réel problème avec ma Newsletter... car, même une amie de CanalBlog vient de me prévenir qu'elle ne reçoit plus mes parutions elle aussi ! Comme je viens de revenir de chez notre fille aînée de la Région lyonnaise... J'étais surpris de ne voir pratiquement personne suite à ma parution du 17 Mars dernier ! Je vais donc... prévenir tous ceux et toutes celles qui ont ce problème récurrent ! Je viens d'ailleurs d'envoyer un message chez CanalBlog à l'instant ... j'attends maintenant leur réponse ! Et si, c'est pas leur problème... je basculerai moi aussi chez Eklablog ! 

    Bonne soirée dans votre île de rêve ... Quand il y a pas de cyclones bien sûr ! Hi hi hi...

    Gilbert d'Ahuy

     

     

    20
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:59

    Bonjour ma belle

    Merci pour cette jolie fin de ce magnifique  endroit, jolis clichés

    Et quelle jolie voix de cette chanteuse, j'aime bien j'ai écouté en faisant mon commentaire

     Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine et une belle journée de printemps.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous petite balade dimanche.

    Ce matin c'était courses car le frigo était vide

    On se retrouve chez Ioka avec des minous amusants ceux de mon amie Flo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    21
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:56

    Bonsoir P'tite Françoise,

    Merci beaucou pour cette belle série qui se termine, mais que du pkaisir à te suivre. J'espère que tu vas bien et que ton WE a éte agréable. Bonne semaine BIsous. Huguette

    22
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:58

    Bonsoir P'tite Françoise,

    Merci pour cette belle sétie que j'ai uivri avec beaucoup de plaisir. Un régal pour mes mirettes. J'espère que tu vas bien que tu as passé un bon WE. Bonne semaine et grosses bises. Huguette

    23
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:02

    Coucou Françoise

    Il doit être grand ce parc pour que tu lui aies dédié dix articles magnifiques.

    Les personnages qui sont sur les panneaux sont des gens qui ont édifié cet ensemble ?

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous et merci de ton passage

    @lain

    24
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:19

    J'ai beaucoup apprécié au fil des semaines la visite de ce jardin botanique.

    Belle semaine à toi ! Gros bisous

    25
    Mardi 21 Mars 2023 à 00:22

    hello fany 

    c 'est beaux toute ses plantes que je ne connais ^pas 

    sa va tu as pas trop chaud nous 7 ce matin 

    au jardin il me faut un peu plus chaud 

    demain papier notaire suite au décés de maman 

    je te fais un gros poutou 

    26
    AVEC LA PHOTO
    Mardi 21 Mars 2023 à 04:52

     

     

    MA ** 21– 03 -23 ** ,

    Bonjour  FANY

     Pour passer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, de larges sourires

    et des étincelles dans le regard,

    en croyant a l'avenir du lendemain

     Je vous souhaite un très bon mardi

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

      « ° Température de fin de nuit 4 heures.: 1° » 

    Hier soleil EN APRES MIDI maximum 14°° 

     

    27
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:21

    Bonjour,

    C'est un reportage très intéressant sur ce jardin. Merci de nous l'avoir fait connaitre.

    On est servi pour un premier jour de printemps.

    Il ne fait pas beau et c'était à prévoir mais il faut reconnaitre que l'on a besoin d'eau.

    Hier je suis allé chez l'orthophoniste et j'ai eu droit au massage de la joue. J'aurais préféré le dos car la sciatique fait du va et vient et ce n'est pas marrant.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    28
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:25

    bonjour Françoise

    j'ai regardé le clip mais surtout écouté la chanteuse, quelle voix claire c'est plutôt rare. Elle semble être une personne simple en plus. Ce matin courses, on sort peu car les stations essence sont à court de carburant

    bisous

    29
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:58

    Bonjour Françoise,

    Merci pour la suite et fin sur ce beau parc. Jolie voix de

    cette chanteuse réunionnaise, merci pour la vidéo.

    Je te souhaite aussi une agréable semaine.

    Pas trop de soleil aujourd'hui mais il ne fait

    pas froid, le printemps s'installe doucement,

    la nature change, c'est agréable;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    30
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:41

    Bonjour Fany.

    Jolies vidéos.
    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.
    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.
    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    31
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:54

    Bonjour, cette chanteuse a une jolie, j'ai beaucoup aimé sa chanson,  je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    32
    Mercredi 22 Mars 2023 à 04:51

     

     

     

    --ME  ** 22-03-23  **

    Bonjour Fany

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui ne sera que le

    possible dans les jours qui suivent …

    Que cette journée de mercredi

    ne soit que douceur et calme!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .° J-G-R-C-202*.  

    " Température de fin de nuit 4 heures: 11"

    Hier maximum 16°  nuages & soleil

    33
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:46

    Bonjour ma Zoreille

    J'aime la photo "coco seychelles" drôle de tête 

    Une très belle jeune femme " Clara" et jolie voix

    Bisous ma Fany, moi petite pause de qq jours en fonction de l'évolution de Lady, qui se fait opérer demain, bonne journée ♥

    34
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:47

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Belle journée et belle fin de semaine.

    Courage et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    35
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:40

    Merci Françoise.

    Un arbre généalogique interessant, des graines méconnues de notre côté de territoire.

    Toujours intéressant tes billets qui plus est narrés en musique.

    Je t'envoie la pluie des hauts de France en échange de quelques rayons de soleil.

    Je t'embrasse.

    36
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:44

    coucou françoise

    toujours agreable de faire un tour cher toi

    cher moi vent froid et pluie brefff

    bon mercredi a tous

    37
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:12

    Bonjour ma douce amie .

    Une belle page que j'admire en prenant le café ,un très beau jardin botanique très enrichissant .

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop ,c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    38
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:43

    bonjour Françoise

    j'aime beaucoup ces tableaux dans une photo à gauche, tableaux circulaires, c'est très nature !! pour moi ce matin sortie à pied chez le médecin au village, demain cela va être compliqué je pense

    bisous

    39
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:52

    Coucou Françoise

    Elle est mimi la jeune chanteuse et elle chante divinement bien, j'adore le timbre de sa voix.

    En tous les cas, elle chante bien mieux que moi !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    40
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:55

    Bonjour Françoise tres joli blog Agreable chanteuse j'espere que chez toi tous allez bien pour moi un peux mieux  Bisous Solange

    41
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:11

     

     

    JE **23-03-23**

    Bonjour  Fany

    Recette pour passer une bonne journée.
     Ingrédients: Sourire, rires, bonne humeur, gaîté.
     Préparation: mélanger tous les ingrédients
    en quantité égale et verser
    le contenu dans votre vie.
     Résultat final: une merveilleuse journée de jeudi!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

    « Température de fin de nuit 04 heures.: + 11° » 

    Hier JOURNEE Sous la pluie et vent maximum 13 °

     

     

    42
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:39

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une belle fin de semaine.

    Prudence et prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     A BIENTÔT !!!

    43
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:32

    Salut

    Le temps n'est malheureusement pas avec nous.

    La Tiotte a rendez vous avec le médecin.

    A la TV il ne vaut mieux pas regarder les infos qui ne sont pas bonnes.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    44
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:28

    bonjour Françoise

    on a réussi à avoir de l'essence, petite station près de la maison, après notre plein la queue commençait à s'allonger, le bouche à oreille a fonctionné

    bisous

    45
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:15

    Coucou Françoise

    Une petite balade dans ce parc avant que tu passes à autre chose. J'ai découvert plein de choses depuis les 10 épisodes de ton article.

    Merci de ce partage

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    46
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:51

    coucou je viens sur ton site pour découvrir de belles photos, et prendre du bon temps. Article fort intéressant. Merci pour ce partage. Bonne fin de semaine

    47
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:52

     

     

     

    Bonjour  Fany

    Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    Les éceuils ralentissent nos parcours, mais il suffit;

    d'un mot gentil, d'une rencontre d'un je t'aime

    des êtres que l'on apprécient .

    D'un peu d'attention, ou d'un coup de fil!

    Le bonheur est là!

     Bon vendredi

    Amitiés*--+--*Bisous

     .° J-G-R-C-202*.

      fin de nuit 4 heures: 10 °  

      Hier sous la pluie maximum  15 °  

    48
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:13

    coucou mon amie Françoise superbe ce jardin et bravo cette chanteuse est magnifique et a une belle voix tu nous fais rêver avec tes superbes articles , nous avons le pluie depuis cette nuit et sa fait du bien a la nature  et la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi, bises

    49
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:10

    Bonjour ma douce .

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

    je rentre des courses et je prends un petit café tout en papotant avec toi .

    Merci très sincèrement du fond du cœur .

    Chez moi aujourd'hui il ne fait pas beau , contrairement à ces deux derniers jours passés .

    Bonne soirée et bon weekend 

    gros bisous du coeur kettyn.

    50
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:54

    Eh ben dis donc ... je ne savais pas qu'il y avait tant de sortes d'haricots sur votre île ! C'est bon...les haricots... mais, faut que je puisse me balader dehors après ! lol ! 

    Parution de l'Ag le 24/03 

    Gilbert d'Ahuy

    51
    Samedi 25 Mars 2023 à 00:21

    hello l 'amie 

    la voix est clair et magnifique 

    le jardin comme j 'aime et toi sa va ? 

    le jardin tu as quoi ? 

    ici toussaint froid gris vent pas de jardin j 'attend 

    je suis pas motivé trop de truc 

    et pas la niaque bon j 'ai le boulot et 60 ans 

    alors coolllllllll 

    un bibi du soir

    52
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 25 Mars 2023 à 05:18

    --SA  **25-03-23 ** 

    Bonjour   Fany

    Comme chaque année après l'hiver

    le printemps revient!    

    L'existence est un éternel recommencement, 

     il faut savoir saisir la beauté de chaque instant

    cette fin de semaine

    est comme une parenthèse enchantée,

    un jour pour se mettre à l’aise

    Profiter de ses proches, se ressourcer, 

    aimer les siens, se reposer, bon samedi...

    Amitiés *--+--* Bisous

      J-G-R-C-202*.   

      « Température de fin de nuit 5 heures.: 09° »  

      Hier TEMPS : pluie vent orage   

     

     

     

      maximum DU JOUR 15°  

    53
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 25 Mars 2023 à 05:23

    --SA  **25-03-23 ** 

    Bonjour   Fany

    Comme chaque année après l'hiver

    le printemps revient!    

    L'existence est un éternel recommencement, 

     il faut savoir saisir la beauté de chaque instant

    cette fin de semaine

    est comme une parenthèse enchantée,

    un jour pour se mettre à l’aise

    Profiter de ses proches, se ressourcer, 

    aimer les siens, se reposer, bon samedi...

    Amitiés *--+--* Bisous

      J-G-R-C-202*.   

      « Température de fin de nuit 5 heures.: 09° »  

      Hier TEMPS : pluie vent orage   

     

     

     

      maximum DU JOUR 15°  

    54
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Françoise,

    Je viens de découvrir Clara, franchement j'ai beaucoup aimé, quelle jolie voix et en plus elle est très belle. Merci pour la découverte. Je te souhaite un très bon week-end, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Bonjour coucou hello - Page 36

    55
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:07

    Un   petit     passage    entre    pluie   et    soleil    pour  te    souhaiter    une    bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    56
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:29

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Bon WE à toutes et tous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV LUNDI MATIN SUR CE BLOG POUR UN NOUVEL ARTICLE

    57
    Samedi 25 Mars 2023 à 13:20

    bonjour Françoise

    weekend sec comme d'hab, je pense qu'il pleuvra demain mais dans l'arrière pays, pas chez nous, notre réserve d'eau de pluie est terminée .. on est en train de chercher des plantes qui ne nécessitent pas d'eau, on arrive à cette extrémité !!

    bisous

    58
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:00

    Salut,

    Le temps est toujours variable .

    La vie se déroule paisiblement devant la télé.

    Espérons que tout va bien de votre côté.

    Bon dimanche

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

     

    59
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:25

    Coucou Françoise

    Oui, c'est vrai, non seulement elle est ravissante mais elle est aussi talentueuse, en fait, elle a tout pour elle, tant mieux.

    J'aimerais bien savoir chanter, mais pour moi c'est raté ! he

    J'espère que tu vas bien

    Ici le soleil arrive doucement, il ne faut pas se désespérer !

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    60
    Dimanche 26 Mars 2023 à 05:50
    Une fleur de Paris

    Bonjour Françoise,

    J'espère que tu n'as pas oublié de changer d'heure ? je me demande à chaque fois à quoi ça sert pffffff !! Bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Cyrielle et l'oiseau gris + tuto gilet rose - Histoires de poupées par ...

     

    61
    AVEC LA PHOTO
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:54

     

     

    DI** 26 -03-23 **

    Bonjour  Fany

    Après une belle journée familiale 

    hier samedi, retour a la normal...

    Le dimanche est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense à la semaine

    qui se termine et à celle qui

    doit commencer dès demain,

    bon dimanche, si le ciel le veut, sous le soleil !

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

     

    http://aveclaphoto2.eklablog.com

    « Température de fin de nuit 6 heures: 09 »

     

    Hier maximum 14° au cœur de l'après midi  

    62
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:46

    Salut

    Il fait un temps pluvieux et venteux alors on se met sous une couverture devant la télé car la température a baissé.

    Mardi je suis convoqué à l'hôpital. Ce sera les grèves alors j'espère qu'on sera pas bloqué.

    Je vous souhaite un bon début de semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    63
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:21

    Bonjour Fany

    C'est un très bel endroit ce jardin botanique, une foule de choses à découvrir, et cette jeune chanteuse a une très jolie voix.

    Ici (en Lorraine) le printemps débute avec beaucoup de pluie, on est copieusement arrosé chaque jour et le pré des chevaux derrière chez moi se transforme en étang, s'il te plaît, envoie nous un peu de ton soleil réunionnais lol

    Je te souhaite une bonne fin de week-end et un bon début de semaine, bientôt avril!

    Gros bisous

    cb570f85_1.png

    64
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:21

    Quel temps exécrable chez nous aujourd'hui, un froid de canard, des giboulées, des averses du vent, tout ce qu'il faut pour ne pas mettre un chien dehors. Du coup bien au chaud, toute la journée. Bonne semaine à toi

    65
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:14

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/27-3-23-foret-de-bebour-2022-1-3-blagues-a213865667

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :