• 9 AOÛT 2024 : BLOG EN PAUSE

    Bonjour à toutes et tous

    Chaque lundi matin je fais un nouvel article et ce depuis le 1er JUILLET 2024 sur ma nouvelle plateforme sur BLOGGER dont voici le lien ci-dessous :

    https://fany97440.blogspot.com/

     


    Je garde mon compte Eklablog mais je mets ce blog en PAUSE prolongée sans faire de nouvel article et c'est le dernier article que je fais ici.

    Mes commentaires sont désactivés sur ce blog, pour commenter il faut aller sur mon blog Blogspot sur Blogger.

     


    Merci de votre compréhension.

    J'espère de tout coeur vous retrouver sur BLOGGER et pour RAPPEL je fais chaque LUNDI MATIN un NOUVEL ARTICLE sur BLOGGER.

    Sachez que moi je suis mes ami(e)s de blogs quelque soit la plateforme, aucun problème pour moi.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :