• 29/1/24 : STE-ANNE et CAYENNE STE-ROSE - BLAGUES sur les mariages

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

     

    J'espère que mon nouvel article vous trouvera en forme et pour cela je vous envoie toute mon amitié et plein de bonnes ondes positives.

    Ce jour, je vous emmène, à CAYENNE à STE-ROSE (Réunion) en un seul article où nous avons été pour prendre des photos de mariés (une nièce à mon mari s'est mariée le 22 septembre 2023) et j'ai pris quelques photos du bord de mer et alentours de ce bel endroit et ensuite vous verrez une magnifique présentation florale... lors du repas de mariage à STE-ANNE.

    Tout d'abord en VIDEO puis des photos.

    En 2023 quand je faisais mes vidéos sur YOUTUBE préparant mes articles à l'avance je programmais une date de publication sur YOUTUBE (même date que sur mon blog) mais depuis mon premier article en 2024 sur le CYCLONE BELAL impossible de programmer sur YOUTUBE sinon je ne peux pas partager sur mon blog le lien car çà reste privé même si je coche la case public, est-ce un bug de YOUTUBE ou de mon PC, allez savoir, tant pis, je n'ai pas programmé sur YOUTUBE mais j'ai mis en ligne directement donc les vidéos seront en ligne en avance par rapport au blog. Si vous rencontrez ce genre de difficultés aussi me le dire SVP, merci. 

     

    LIEN VIDEO

     

    https://youtu.be/ySRCRWxOSHQ?si=xRf-_QjvcmcGGaif

     

     

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    La Cayenne de Sainte-Rose est un endroit magnifique où se rendre pour se reposer et prendre l’air marin.

    La Cayenne à Sainte-Rose
    Une cayenne, en argot ancien, peut-être le lieu de réunion d’une association de compagnonnage, un bateau servant de prison flottante, une caserne pour les marins en attente d’affectation sur un navire ou encore une cantine commune pendant l’armement ou le désarmement d’un navire.

    En gros, on vous laisse le choix parce que, des cayennes, à La Réunion, il y en a plein ! Mais ce dont on est sûr, c’est que la Cayenne de Sainte-Rose est un endroit magnifique où se rendre pour se reposer et prendre l’air marin.

    Le paradis pour le pique-nique et les balades !
    Située sur le sentier littoral de Sainte-Rose, elle permet de se poser et d’admirer le spectacle de la mer. Tout en étant dans un écrin de verdure exceptionnel. Les pinpins, le « gazon bord’mer », les kiosques, la ravine juste à côté….

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    Splendide décoration florale... dans cette superbe salle dans les Hauts de Ste-Anne où nous avons eu un délicieux repas de mariage... superbe ambiance et couple de mariés magnifique.

     

    Gifs animés Mariage - MCreations

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    29/1/24 : STE-ANNE (CAYENNE) - BLAGUES sur le mariage

     

    FIN

     

     

    Terminons par des blagues en restant dans le thème MARIAGE

     

    (Rassurez vous je n'ai pas raconté ces blagues aux mariés ih ih ih !!!) 

     

    Lol Omega Legends Sticker - Lol Omega Legends Funny Stickers

     

    Combien de femmes avant moi ?


    C'est l'histoire de deux jeunes mariés, quelques mois après le mariage.

    L'air préoccupé, la jeune épouse invite son mari à se confier :

    - Je sais que tu as connu pas mal d'autres femmes avant moi, dit-elle, mais j'aimerais que tu me dises combien il y en a eu vraiment...

    Son époux lui répond :

    - Écoute, je ne voudrais pas t'énerver tu sais. Tu devrais te contenter de savoir qu'il y en a eu quelques-unes, c'est tout.

    Mais comme toujours, mue par une curiosité irrésistible, la femme insiste. Et pour avoir la paix, le mari finit par céder :

    - Alors voyons, réfléchit-il à haute voix, il y a eu la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la cinquième, toi , la septième, la huitième...

    *****

    Les aléas du mariage
     

    Un homme amène sa femme au restaurant. Le serveur arrive, le remarque et lui dit :

    - Bienvenue monsieur Robert ! Ce sera comme d'habitude je suppose ?

    La femme demande à son mari :

    - Robert ? Tu es déjà venu ici ?

    - Mais non voyons chérie, pourquoi je serais venu ici ?

    Sur la petite scène à coté du piano, la chanteuse prend le micro et annonce :

    - Et maintenant, pour notre ami Robert à la table 7, sa chanson préférée : "You're My Love".

    - Robert ? Tu es déjà venu ici, ne me mens pas.

    - Mais non chérie, je te jure ! Ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre !

    Et le repas continue sur le même ton. A la fin du repas, le maître d'hôtel vient les voir :

    - Alors mon cher ami, je vous appelle un taxi ?

    - Robeeeert ??

    - Mais chérie, je te jure !

    Le taxi fini par arriver, ils montent dedans, et s'en vont. Et le chauffeur finit par se retourner et dit à Robert :

    - Eh bah mon vieux, on en a ramené des femmes ensemble, mais une mocheté comme ça, c'est une première !

    *****


    50 ans de mariage
     

    C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage. L'homme dit à sa femme :

    - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...

    Sa femme hésitante lui dit :

    - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté ?! Ben...

    - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?

    - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...

    - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?

    - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?

    - Oui, et alors ?

    - Ben, il te manquait 2500 voix...

     

    ****************

     

     

     

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    Excellente semaine à vous.

    Portez vous bien.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 04:30
    Whaou ce mariage grandiose! J'espère que tu n'as pas fait lire les blagues aux jeunes mariés ??? Le coin est magnifique. En effet je ne connaissais pas la Cayenne de ste Rose. J'espère que ta jambe va mieux. Gros bisous ma Fanette
    2
    Lundi 29 Janvier à 04:41
    •  « Température de fin de nuit 4 heures: 07 ° »    

            HIER TEMPS DE PRINTEMPS + 14 ° AU COEUR DE L'APRES MIDI    

          LU **-29 -01-24 **     - Saint :       - GILDAS -    

        Bonjour  FANY 

      J'espère que votre Week End

      c’est bien passé et que vous etes

       

      en forme pour attaquer la semaine.

      Pour ma part je fais avec,

      entre diabète et perte de mémoire

      avec un moral plutot près

      des chaussettes que de la tete!

      Je vous souhaite un bon lundi

      ainsi qu’une excellente semaine

      Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.   

     

    3
    Lundi 29 Janvier à 05:09

    Bonjour 

    Merci de nous revenir avec un billet aussi riche  d'enseignements 

    Bel environnement à la Cayenne à Sainte -Rose 

    Grandiose la mise en scène de la salle de repas pour ce mariage 

    Bises et bonne semaine 

     

     

    4
    Lundi 29 Janvier à 07:15

    Quel magnifique endroit! La salle de mariage est époustouflante, tu as du te régaler lors de 

    ce mariage mais j'espère que tu n'as pas raconté les blagues du jour!

    J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi.

    Bonne journée.

    bises

    5
    Lundi 29 Janvier à 08:02

    Coucou ma Fany,

    Deux endroits magnifiques, merci pour le partage de tes photos.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 29 Janvier à 08:25

    Bonjour,

     visiblement,     là     ce   n'    était    pas     le   bagne !!

    Bel   endroit,    et    superbes   décorations    pour   ce   mariage !

     Ah,     la    politique,     il  faut    se    sacrifier !

     Passe  une      bonne     semaine

     bisous

    7
    Lundi 29 Janvier à 08:45

    Bonjour Françoise .

    Un super reportage avec des photos très jolie et des petite blague bien  marante .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    8
    Lundi 29 Janvier à 08:49

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Au niveau de ma santé, je vais mieux et je vous remercie pour vos gentils messages et d'ailleurs j'ai RV demain matin chez mon médecin pour un suivi et un contrôle...

    Prenez bien soin de vous.

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié à vous partager et A BIENTÔT (chez moi bientôt midi et je vous dis à mercredi sur la blogo mais peut-être avant si je le peux).

    9
    Lundi 29 Janvier à 09:03

    Coucou Françoise,
    Merci pour la visite, c'est très beau et j'espère que cela n'a pas trop souffert du dernier Ouragan.
    Bel endroit pour se marier.
    Merci pour l'humour du jour.
    Prends soin de toi.
    Bisous et bonne journée.

    10
    Lundi 29 Janvier à 09:50

    bonjour chere Fany heureux lundi bonne semaine ! un grand bravo pour ces images de la Cayenne Ste Rose, belle nature, proximité de la mer, un superbe endroit pour un mariage ! voeux de bonheur aux mariés ! super les blagues sur le mariage ! excellente semaine, amities et bises, portez vous bien ! 

    11
    Lundi 29 Janvier à 10:05

    Je suis content de te lire ce matin et d'admirer ces décors luxuriants.Se marier aussi dans cette ambiance exotique doit être vraiment un moment dont on se souvient. La fidélité difficile de percer ses secrets hein.... Mdrr

    Bonne semaine

    12
    Lundi 29 Janvier à 10:38

    Bonjour Françoise, 

    quel magnifique endroit et les décos sont superbes. 

    Tu m'as fait rire avec les blagues. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi - GIF animé gratuit - PicMix

     

    13
    Lundi 29 Janvier à 10:54
    carpediem

    Coucou ma Françoise, je suis contente de te lire.

    J'espère que tu vas mieux.

    Quel superbe mariage ! Merci pour toutes ces jolies photos et découvertes.

    C'est dépaysant, ça fait du bien de voir toute cette nature encore préservée.

    En plus on rit avec les bonnes blagues sur le mariage...

    Je te souhaite une belle journée, plein de gros bisous

    Lili

     

    14
    Lundi 29 Janvier à 10:55

    bonjour françoise je ne voulais surtout pas passer sans te dire bonjour car souvent des blogueurs passent sans faire meme un petit coucou alors qu un bonjour ne coute rien et ça fait bien longtemps que je vois ton speudo dans quelques uns de mes favoris , je ne connais pas la réunion mais je connais deja une niece labas mais je ne sais pas ou lui est médecin et elle directrice  d école , il y a aussi le fere , la belle soeur neveu et niece de notre belle fille et bientot d autres vont partirent mais pour la polynésie française etc attiré par le beau temps je pense , par contre les enfants des uns comme des autres encore jeunes ne sont pas d accord de quitter la métropole du tout 

     bon début de semaine a toi a vous 

     amicalement 

     marie thé 

    15
    Lundi 29 Janvier à 11:08

    Bon lundi ! Que de belles photos ! On a envie d'y aller !

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 29 Janvier à 13:37
    Renée
    Merci pour toute cette jolie page. Cet endroit me semble idéal pour le pique nique j'aimerais bien y aller avec toi. Bisous bonne semaine
    17
    Lundi 29 Janvier à 14:09
    rachel

    Oh un chouette endroit didonc...ouiii et un joli mariage...;)

    18
    Lundi 29 Janvier à 14:18

    Coucou et merci pour ce billet enchanteur !

    Quel magnifique environnement. C'est luxuriant et magique.
    Un mariage grandiose. Les décorations sont époustouflantes.

    J'espère que ta santé est meilleure et que tu gardes le moral. Bises de douce semaine

     

    19
    Lundi 29 Janvier à 15:02
    francine75

    Bonjour, très bel endroit, que je ne connais pas; j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    20
    Lundi 29 Janvier à 15:23
    Floralie

    Coucou ma douce Françoise,

    Comment vas-tu ?

    De mon côté c'est du moyen comme qui dirait, superbe cette salle pour le mariage, j'ai bien rit en lisant tes blagues sur le mariage, merci à toi ma douce Françoise pour ce magnifique partage, ta vidéo et toutes tes photos sont sublimes

    Je t'embrasse bien fort en te souhaitant une très bonne semaine

    Floralie

    21
    Lundi 29 Janvier à 15:35

    Salut,

    C'est un beau mariage.

    Le temps est variable et il fait frais.

    Demain je vais à l'hôpital de Lille pour une visite de contrôle après le cancer.

    J'espère que la route sera dégagée mais on s'attend au pire alors on prévoit des provisions.

    Bonne journée

    Ne nous affolons pas ce lundi , restons ZEN.

     

    22
    Lundi 29 Janvier à 16:58

    Bonjour ma belle

    Quel dépaysement quand je viens chez toi, merci pour ces magnifiques partages

    Et très classe la déco de ce mariage, tu as pas fait d'autres photos

    Je pensais voir les mariés (lol)

    Comment vas tu et ta santé

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    23
    Lundi 29 Janvier à 17:39

    La décoration de la salle est magnifique.

    Douce semaine à toi. Bisous

    24
    Lundi 29 Janvier à 18:02

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    (chez moi 21 H 05).

    A BIENTÔT !!!

    25
    Lundi 29 Janvier à 18:23

    Bonjour'' mon ti rayon de soleil ''

    C'est un endroit magnifique pour célébrer un mariage dans

    cette végétation luxuriante et le bord de mer . Si  le repas

    était à la hauteur du décor, sans aucun doute vous avez dû

    vous régaler.

    J'espère que ta santé est meilleure et que tu reprends du

    poil de la bête. 

    Nous avons eu aujourd'hui une belle journée ensoleillée .

    Dans un  mois on peut compter sur les doigts d'une seule

    main les jours ensoleillés, c'est bien peu ......

    Je te fais de gros bisous , prends soin de toi.

    26
    Lundi 29 Janvier à 18:36

    Bonsoir ma chérie des Iles

    Je suis un Tiot peu en retard mais je n’ai pas trop la forme et répond doucement à mes amies .. 

    Je suis en Bourgogne et nous avons tous la gastro. 
    Je pensais que c’est ait fini et ce soir de nouveau mal de ventre…

    Merci pour ces belles photos et surtout pour ces belles blagues qui ont réussi à me faire sourire.. 

    J’espère que toi tu as retrouver la forme avec tout tes ennuis , c’est galère quand on est patraque.. et en plus pas 

    à la maison . Je rentre demain en espérant pas être bloquée sur la route .. 

    Bonne soirée ma chérie et surtout pleins de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    27
    Lundi 29 Janvier à 22:08

    magnifique les photos de cet endroit, cela me rappelle le mariage de mon cousin en Guadeloupe il y a de cela 30 ans, une belle fête comme ils savent le faire les antillais et je n'en doute pas les Réunionnais certainement aussi

    belle semaine

    28
    Mardi 30 Janvier à 02:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, Ça vraiment été un très beau mariage. Oui heureusement que tu n'as pas raconté tes histoires car ça ne donne pas envie de se marier mdr ! Comment vas-tu ? J'espère que cette tempête n'a pas fait de dégâts chez toi ? Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    29
    Mardi 30 Janvier à 04:42

     

         « Température de fin de nuit 04 heures: - 09° »  

         Hier maximum + 13 °  JOURNEE SOLEIL & VENT ...  

    MA ** 30 – 01 -24 **     Sainte :    MARTINE  

     Bonjour  Fany

    Pour commencer la semaine du bon pied,

    il faut savoir chausser les bonne chaussures:

    Au Gauche Pied gauche:

    La chaussure de l’optimisme avec

    les lacets de l’amour et de l’humour.

    Au pied droit:

    La chaussure du bonheur avec les lacets

    de l’amitié et de l’humilité.

    Agréable journée de mardi.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.      

     



    30
    Mardi 30 Janvier à 21:47

    hello ma fany

    alors ma doucette tu as profité

    sa fait du bien la joie

    et toi tu es totalement rétablie ?

    j ai fait un massage corps esprit pour me remettre le tous

    patient lourd  voilà

    j 'attend la suite un bibi du soir

    31
    Mardi 30 Janvier à 21:59

    Bonjour P'tite Françoise,

    Je vois que tu reprends la blogo, voilà une bonne chose, signe que tu as retrouvé la forme. Belle salle de mariage. Ah ces hommes ils n sont pas "fut-fut" comme on dit chez moi. onne soirée. Bisous. Huguette

    32
    Mercredi 31 Janvier à 05:02

       « Température de fin de nuit 04 heures:03° »  

         Hier maximum 12 ° SOLEIL TRES PRESENT    

    ME ** 31- 01- 24    Sainte:        MARCELLE   

    FANY  Bonjour 

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte vos désirs et un temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi!

     Amitiés *--+--* Bisous

     

         . * J-G-R-C-2024  *.    

    33
    Mercredi 31 Janvier à 08:43

    bonjour françoise qui est le prenom d une veritable amie ici mais helas décédée mais bien presente dans nos coeurs son mari et elle a jamais vivants pour nous car quand on aime c est pour la vie je trouve 

    ce midi nous sommes invités a dejeuner et on emporte le dessert et ce sera un moelleux au chocolat que je viens de réaliser et la il est sortit du four , 

     je ne pense pas qu on trouvera des agriculteurs sur nos petites routes de campagne mais faudra y faire attention quand meme aux barrages meme si on n a pas beaucoup de route pour aller chez nos amis 15 kms peut etre c est tout 

     dis moi j aie vue qu a la réunion il y avait eu beaucoupd e pluie et que ça a fait des gros degats humains car il y a des morts helas il faut la que je mettes un peu les infos pour me tenir au courant des actualiés un peu quand meme 

     je t embrasse

    34
    Mercredi 31 Janvier à 08:53

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite un bel après midi et une belle fin de semaine.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    35
    Mercredi 31 Janvier à 09:29

    Bonjour ma Zoreille 

    Une déco de mariage qui en ferait rêver plus d'un/e, mais pas moi hii hii

    Tes blagues sur le mariage, elles m'ont fait rire, peut-être moins les mariées mdr 

    Bonne journée ma Fany, nous voilà au dernier jour de janvier, oufff vivement le printemps, gros bisous a toi te les tiens, my ème touwa 

     

    36
    Mercredi 31 Janvier à 15:39

    Quel bonheur de pouvoir se balader dans cette belle verdure

    Wahou il était grandiose se mariage

    Les décos florales sont de toute beauté ma tite Fany

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

     

    37
    Mercredi 31 Janvier à 16:14

    le mois de janvier se termine par une journée de tous les temps, du soleil, un peu de pluie, du soleil et depuis quelques instants des nuages. Bonne soirée

    38
    Mercredi 31 Janvier à 17:43

    Salut,

    Tout irait bien si la SECU et les mutuelles se mettaient d'accord pour payer . Mais à mon avis même en début d'année ils sont tous fauchés.

    Alors tu payes parce qu'un rigolo ne fait pas son boulot alors que tu es pris à 100% par la SECU mais même ça ils ne comprennent pas , ni à la SECU , ni à la mutuelle?

    On se demande si on est pas chez les fous ?

    En tous les cas le jour où ca t'arrive , ne te tires pas les cheveux, soit ZEN et attend ....

    SINON BONNE SOIREE

     

     

    39
    Mercredi 31 Janvier à 21:04

    bonsoir

    en effet comme j'étais bloquée avec la captcha j'avais écrit sur vieil article, étant désespérée !! je crois avoir réussi à contourner ce problème, on verra si tu reçois ce commentaire. Je ne connais pas du tout ce lieu, même de nom ou alors c'est ma mémoire qui a fait l'impasse

    bisous

    40
    Jeudi 1er Février à 04:49

         °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 »  .°    

       Hier maximum 13 ° matin au soir GRISAILLE ,      

     JE - * 01-02-24 * -    SAINTE :        ELLA   

    Bonjour  FANY

    Je viens d’acheter une boule

    de cristal et je vous prédis

    que demain c’est vendredi!

    En attendant, je vois un jeudi

    radieux et lumineux pour vous!

    Bonne journée de jeudi !

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.    

    41
    Jeudi 1er Février à 09:30

    Bonjour ma tite Fany

    En effet l'endroit est idéal pour un mariage, la déco est magnifique!

    Ah les blagounettes, cruelles mais tellement amusantes!

    C'est par un jeudi pluvieux que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, prends soin de toi, gros bisous

    Laskavbry0rvtygrtgrgv

    42
    Jeudi 1er Février à 14:30

    ah !! Bonjour Françoise, te voila de retour (je veux dire les commentaires sont ouverts à nouveau ) . j'espère que tu n'as pas été trop impactée par les ravages de la tempête chez toi ? Cayenne à Saint Rose sur ta belle ile de Réunion (toujours aussi prisée ) est , tu l'écris, un paradis pour les balades et le pique-nique ....çà fait envie ! Tu habites loin de la France mais si je prends une année sabbatique qui sait ....

    43
    Jeudi 1er Février à 17:37

     

    Bonjour Françoise
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous sur ce beau post avec des belles photos

     

    44
    Jeudi 1er Février à 22:03

     un petit coucou, que tu trouveras à ton réveil, à moins que tu es une couche-tard, ce qui n'est pas mon cas. Le marchand de sable est déjà entrain de semer. bonne journée

    45
    Vendredi 2 Février à 05:11

       «Température de fin de nuit 034 heures : + 03 ° »     

        Hier maximum + 12° - grisaille DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 02-02-24    CHANDELEUR   

       Sainte :   PAULE   

    Bonjour Fany

    Le bleu azur du jour

    remplace le noir de la nuit

    le chant des oiseaux, le silence de la nuit.

    La rosée des fleurs, Quel doux présage!

    Je vous souhaite en se vendredi

    la plus merveilleuse des journées

     Amitiés *--+--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202*.     

    46
    Vendredi 2 Février à 10:10
    francine75

    Bonjour, très belles table et salle de mariage, je te souhaite une bonne journée, et un bon week end, bisous 

     

    47
    Vendredi 2 Février à 11:15

    coucou ma chère Françoise c'est magique un mariage dans un paysage de rêves , j'espère que tu vas bien , tu sais je suis venu souvent chez toi mais porte close enfin te revoila , alors comme je n'ai pas pu le faire (bonne année et bonne santé a toi et ta famille , et merci de ta fidélité,  il fait frais ce matin pas trop de brouillard j'espère avoir le soleil , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    48
    Vendredi 2 Février à 11:54

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Bel après-midi à vous.

    Je vous souhaite également un bon WE.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV LUNDI MATIN POUR UN NOUVEL ARTICLE

      • Vendredi 2 Février à 21:06

        hello profite bien

        moi aussi repos j 'ai attendu 15 jours

        pour me poser gros poutou

    49
    Vendredi 2 Février à 14:59

    Bonjour,

    JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PLEIN DE MONDE DANS LES MAGASINS ???

    Ben non , par contre les rayons commencent à se vider et on trouve beaucoup de la marque du magasin ?

    J'espère que tout se passe bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Nos agriculteurs rebroussent chemin ? Non pas tous heureusement!

     

    50
    Vendredi 2 Février à 18:55

    une très belle journée aujourd'hui chez nous, et ce soir un très beau coucher de soleil. On avait juste l'impression que l'hiver est sur le point de quitter les lieux, mais ne parlons pas si vite.... le printemps est encore un peu loin

    bon week end

    51
    Vendredi 2 Février à 20:19

    bonsoir Françoise

    pas une seule captcha hier !! c'est vraiment aléatoire. Joli décor pour le mariage, on aperçoit quelques belles tenues et sans doute ton petit fils. J'espère que tu te portes mieux

    bisous

    52
    Samedi 3 Février à 05:09

     

     

        « Température de fin de nuit  04 heures: 30- -- 09°  .     

        POUR Hier : maxi 12° JOURNEE SANS PLUIE MAIS GRISAILLE     

         Saint: BLAISE     SA ** 03-02-24 **

    Bonjour Fany

    C'est avec mon coeur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

     que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.     

     

    53
    Samedi 3 Février à 08:59

    Bonjour Fany.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    54
    Samedi 3 Février à 09:14

    Bonjour,

     Chez    nous     c'   est   déjà     le   mois    de   mars    qui   rit     et    qui   pleure,    d'   ailleurs,    bourgeons    et   jonquilles     pointent    leur   nez !

     J'   espère    que    tu  vas     mieux

     Passe   une     bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    55
    Samedi 3 Février à 10:27

    bonjour françoise avec j espere du beau temps par chez toi nous en ce moment il fait bien sombre et 9 degres c est monotone moralement un peu de soleil ferait beaucoup de bien pour tout mais ici depuis quelque temps il y en a un réel manque et meme moralement ça nous epuise bien fortement 

    hier midi on avaient deux invitées femmes qui sont veuves toutes les deux donc redoutent un peu sans doute d etre seule chez elles donc hier soir et comme elles ne partaient pas ja ie fais du potage et des crepes , elles sont repartie vers 21 heures mais a mon age ça a fait une bonne journée quand meme meme si mon mari a aidé un peu et la tout est lavé et rangé juste ma lessive qui tourne encore , et ce qui est bien aussi c est qu il y a de bons restes pour ce midi et ce soir 

     donc cet apres midi je ferais une sieste en regardant un peu la télé et ça me reposera 

     bon week end et je t embrasse 

    56
    Samedi 3 Février à 11:26

    Un pt'it coucou de mon chti' Nord!

    Waouh! superbe déco pour ce mariage!

    espère que tu vas beaucoup mieux.

    Cuisine de chez nous : chou rouge à la flamande, cuisiné avec pomme, lardons, oignons et vin rouge.

    Passe un doux week-end.

    Bisous

    57
    Samedi 3 Février à 12:36

    Salut,

    Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?

    J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

     

    58
    Dimanche 4 Février à 10:43

    Bonjour Françoise et merci pour ta visite sur ma page et tes bons mots.

    Quelle beauté, cette île ! Cela donne envie de s'y rendre. Ma belle-mère y a été deux ou trois fois et en revenait toujours enchantée.

    Merci pour cette page d'humour qui m'a bien fait sourire.

    Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine, en espérant que ta santé va de mieux en mieux.

    Bisous

    59
    Dimanche 4 Février à 11:49

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet , un beau mariage dans un

    magnifique décor. Merci pour les blagues .

    Comme le temps passe, nous voici début

    février; Il fait relativement doux mais c'est

    nuageux.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Merci pour ton amitié.

    Gros bisous-violette

    60
    Dimanche 4 Février à 15:22
    Coucou Super me voici 2 jours de repos Il était temps Moi couture pantalon ceinture Plus de machine A la main Gros Bibi
    61
    Dimanche 4 Février à 15:23

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Douce soirée et belle nuit étoilée et RV demain matin pour un nouvel article.

    Gros bisous d'amitié.

    62
    Dimanche 4 Février à 17:44

    Coucou Françoise

    Superbe article, j'en ai pris plein les yeux, la salle du mariage est magnifique, en plus vous avez la température pour vous, ça doit-être agréable. Et j'espère que vous avez bien mangé ?

    Superbes tes histoires, j'ai tout bien aimé, je ne les connaissais pas du tout.

    J'espère que tu vas mieux

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    63
    Dimanche 4 Février à 18:39

    Bonsoir Françoise

    Somptueuse la table des mariés .

    Tes photos sont belles et donnent envie de voyager .

    Le rire assuré avec les blagues.

    Merci Françoise , belle semaine et douce soirée.

    Grosses bises 

     

    64
    Dimanche 4 Février à 21:06

    bonsoir Françoise

    weekend cool comme la semaine à venir par contre le weekend prochain sera plus animé, je suis impatiente

    bisous

    65
    Lundi 5 Février à 05:56

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/5-2-24-piton-sec-les-hauts-route-volcan-1-4-duo-chanson-a215302655

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :