• MAURICE : Bain Boeuf (plage...)

    P1070854

      Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite en photos de mes vacances à l''Île Maurice (à BAIN BOEUF) que je vous invite à découvrir ci-dessous en vidéo sur KIZOA 

    Pour celles et ceux qui ont des soucis pour ouvrir les diapos sur Kizoa ou autre, je mets quelques photos et j'ai mis ci-dessus avec mes photos une musique de KIZOA, n'oubliez pas de couper le son de ma playlist en haut à droite du blog pour une meilleure écoute.
    Vous verrez notre arrivée à la villa que nous avions louée et par la suite notre balade à pied (nous n'étions pas loin de la plage) pour arriver à la jolie plage de BAIN BOEUF. Bonne visite chères toutes et tous.

    P1070837

    P1070857

    Très jolie cette plage, mais nous ne nous sommes pas baignés sur cette plage car c'était plutôt pour s'y balader soit le matin ou en fin d'AM car la journée nous étions en balade et au retour de notre visite, nous profitions de la piscine que nous avions dans la villa louée, car à peine 8 jours en vacances à l'île Maurice, nous préférions privilégier les visites mais par la suite vous verrez d'autres belles plages visitées, mais pas que..... car je vous assure que j'ai mitraillé..... rassurez-vous avec mon APN et celui de mon mari MDR !!!!!!! Smiley message lol

    P1070861

    P1070860

    P1070865

    FIN POUR CE JOUR

    *****

    Merci beaucoup pour vos visites et commentaires sur mon blog.

    La suite ce sera lundi prochain 27 février avec un nouvel article.

    Je vous souhaite une exquise semaine gorgée de bonheur et de soleil.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

      

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :