• 21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

     

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS ET BIENVENUE SUR MON BLOG

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous allez bien et ou le mieux possible et je vous souhaite une délicieuse semaine.

    Ce jour, nous continuons de nous balader le long du PORT de STE-MARIE (2/4) où j'ai été me balader vers la fin mars 2023 (ce port était en travaux mais nous avons pu y rentrer à pied il y avait un gardien à l'entrée du port, en laissant la voiture derrière la barrière d'entrée).

     

    Tout d'abord en VIDEO puis quelques photos

     

     

    CLIC sur le lien https de la vidéo sur YOU TUBE si toutefois cela ne fonctionne pas sur le blog :

    Lien vidéo :
     

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    PORT DE STE MARIE


    Situé à l'extrémité de l’aéroport Roland Garros, le port de Sainte Marie abrite environ 180 bateaux.
    Il est un lieu de promenade privilégié et d'observation du décollage des avions, d'autant qu'il se situe sur le parcours du sentier littoral Nord. Des buvettes permettent de se désaltérer ou de grignoter.

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    “Lorsque l'eau monte, le bateau fait de même.”

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    “Le seigneur est le bateau, les gens ordinaires l'eau : l'eau porte le bateau ou le fait chavirer.”

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    "Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver."

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    “Les dettes sont comme des rats sur un bateau sans chat... ça dévore un bateau en un rien de temps.”

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    “Quand la mer est tranquille, chaque bateau a un bon capitaine.”

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs. Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité. En bateau, on sait ou on ne sait pas.

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    Réplique Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl sur Vérité, Bien et Coeur


    Garde 1 : Halte ! Éloigne-toi de là, tu n'as pas l'autorisation de monter à bord de ce navire.

    Jack : J'ai pas pu résister ! C'est un superbe bateau... navire !

    Garde 1 : Comment tu t'appelles ?

    Jack : Smith... ou Smitty pour les intimes.

    Garde 1 : Et qu'êtes vous venus faire à Port Royal, Monsieur Smith ?

    Garde 2 : Et pas d'entourloupe !

    Jack : Très bien, autant avouer... J'ai l'intention de réquisitionner un de ces bâtiments, de trouver des matelots à Tortuga et de piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans cœur.

    Garde 2 : J'ai dit pas d'entourloupe !

    Garde 1 : Il dit la vérité j'en suis sûr.

    Garde 2 : S'il disait la vérité, jamais il nous l'aurait dit

    Jack : Sauf s'il savait que vous refuseriez de le croire, même s'il avouait tout.

     

    21/8/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (2/4) - CHANTEUR Réunion

     

    FIN 2/4

     

    ********************

     

    Gifs Note musique animes, Images note musicale (page 2)

     

     

    Terminons en chanson et pour moi c'est une belle découverte car je ne connaissais pas ce chanteur et musicien... Réunionnais : Gaby Laï-Kun qui est appelé : Gaby le magnifique !

    Car il a 50 ans de carrière… 50 ans de vie vouée à la scène et à un public, celui de La Réunion. Gaby Laï Kun a commencé la musique à l’âge de 16 ans mais c’est avec l’orchestre des Soul Men qu’il se fait connaître. Il a bercé toute une génération avec des titres incontournables qui font désormais partie de l’héritage de la musique Réunionnaise.

    Gaby Laï-Kun est né le 12 janvier 1950 à Saint-Denis. Il grandit dans le quartier de la Petite-Ile et aide son père à la boutique. A 15 ans, il commence la musique et forme avec ses dalons un orchestre pour animer les bals, les Super-Migs. Après son service militaire effectué en métropole, il revient dans son île. Il forme alors un nouvel orchestre, les Melons avec à ses côtés un certain Alain Péters. Ce sera ensuite une autre aventure qui commence et qui marquera le début de sa notoriété, la création des Soul Men. Il en sera le chanteur, mais le groupe accompagnera de grosses pointures de la musique locale comme Narmine Ducap, Michou ou encore Micheline Picot. Gaby Laï-Kun qui officiera aussi comme ingénieur du son un peu partout dans l’île. Une carrière entre La Réunion et la métropole où il résidera pendant plusieurs années. Dans l’hexagone, il reconstitue le groupe des Soul Men et se produit sur de nombreuses scènes comme celui du Bataclan. Il partagera la musique et les concerts avec un dalon bien connu également des Réunionnais, Jean-Claude Volnay.


    LA SUITE ICI : https://www.departement974.fr/agenda/teat-champ-fleuri-gaby-lai-kun-2022

     

    Video - RDV du week-end : Gaby Laï Kun - LINFO.re

     

    Ci-dessous une belle vidéo : Meddley sega

    https://youtu.be/TFEJRSNeZ98

     

     

    ********************

     

     

    Je vous remercie pour vos visites, pour vos gentils commentaires et c'est toujours avec grand plaisir que j'y réponds sur vos beaux blogs. Merci également aux gentilles personnes qui n'ont pas de  blog.

    Merci également aux gentilles personnes qui partagent leurs beaux gifs...

    « Ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure », Dalaï-Lama.
    « Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort. », Proverbe japonais.

    Excellente semaine à toutes et tous.

    Prenez bien soin de vous.

    De gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2023 à 01:53
    rachel

    encore tout un chouette reportage....oui ce port est vraiment superbe...

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 04:41

      « ° Température de fin de nuit 06 heures.: 25 ° »  

       Hier soleil TEMPERATURE maxi 21°    

    ** LU 21- 08 - 23 ** Saint : CHRISTOPHE

    Bonjour  Fany

    Heureux de vous retrouvez,

    en ce premier jour d'une nouvelle semaine

    je croise les doigts pour que cela

    tienne le plus longtemps possible...

    pour moi de plus en plus difficile

    de pouvoir suivre chacune

    et chacun de vous, entre

    la mémoire et la vieillesse

    Que tout ce que vous faites

    cette semaine soit une bénédiction

    pour les autres et pour vous!

    Bonne semaine. Bonne santé,

    en commençant par ce lundi..

      Amitiés *--+--* Bisous

          . *  J-G-R-C-2023  *.   

    3
    Lundi 21 Août 2023 à 05:33

    Ce billet riche j'cool

    Le domaine de la mer 

    Il faut y être né pour en connaître les ficelles 

    Merci de me faire découvrir  Meddley Sega 

    Que ta semaine soit joyeuse 

    Bisous 

     

    4
    Lundi 21 Août 2023 à 07:28

    Une très belle suite de visite Fany, j'adore les répliques "Pirate des caraïbes"...

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 07:49

    Bonjour,

     et      bien       voilà    un  port      bien      &ménagé,    qui   ne    manque   pas    de     visiteurs,   et    comme    tu     dis,     on  ne   peut   pas   tricher   avec   la   navigation,     on    sait,   ou    on   ne    sait   pas !

     

    Sympathique  ce   chanteur,    et      bien   représentatif !

     Passe      une     bonne    semaine   Françoise

     Bisous

     

    6
    Lundi 21 Août 2023 à 07:53

    bonjour chere Fany, bonne suite au tres  beau reportage sur le port de Ste Marie ,  belles images, et une belle  decouvere ce chanteur, bravo pour ces segas, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne semaine grosses bises  

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 08:28

    Bonjour
    je te souhaite une bonne semaine


    je vais partir demain quelques jours

    avant de reprendre le boulot

    bisous

     

    ps encore un beau partage avec es photos j'adore

    merci

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 09:12

    Bonjour Fany, 

    un très beau port et pour terminer une belle chanson , 

    j'aime bien ce rhytme , il donne une envie de danser. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Hello ! Bonne journée avec soleil mangeant une glace - les gifs animés de  dentelledelune en 2023 | Gif bonne journée, Image bonne journée, Carte  bonne journée

    9
    Lundi 21 Août 2023 à 09:32

    Bonjour Françoise .

    Un super reportage avec des magnifique photos  et vidéo .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

     

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 09:36

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

    Excellente journée à vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    Chez moi bientôt midi et je vous laisse et vous dis A BIENTÔT !!!

    11
    Lundi 21 Août 2023 à 09:43

    Coucou Françoise,
    Avec un petit 50° au thermomètre hier après-midi et à peine mieux la veille, je dois dire que ce weekend n'est pas le meilleur que j'ai pu passer. Et cela devrait durer jusqu'à vendredi ;-(
    Merci pour cette jolie balade photographique et pour toutes des adorables attentions.
    Bisous et bonne journée.

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 10:02
    carpediem

    Coucou ma Françoise,

    Merci pour ce joli billet avec tous ces bateaux...

    ça donne envie de voyager.

    Une belle chanson que j'écoute en écrivant mon commentaire, comme souvent.

    Merci Pour ce beau partage et toutes ces découvertes.

    Belle journée ma Françoise, je t'embrasse

    Lili

    13
    Lundi 21 Août 2023 à 10:03

    Un air bien entrainant de Gaby pour aller visiter ce beau port de plaisance de Sainte Marie grâce à ta vidéo

    Nous continuons de souffrir de la chaleur qui fatigue les organismes !

    Bonne semaine

    14
    Lundi 21 Août 2023 à 10:51
    J'en vais revenir pour écouter ton chanteur. Gros bisous et merci pour les renseignements sur le port. Gros bisous
    15
    Lundi 21 Août 2023 à 13:15

    bonjour Françoise

    finalement il y a de nombreux petits bateaux, pas vraiment de luxueux navires comme on peut voir sur la côte d'azur, à échelle correcte. Moi je ne suis pas trop fan de la navigation, mal de mer, mais parfois obligée pour certains trajets de voyage, de découverte. Pour l'instant on se contente de découvrir l'intérieur de la maison tellement il fait chaud dehors

    bisous

    16
    Lundi 21 Août 2023 à 14:53

    Bonjour ma Zoreille

    Toujours un plaisir de venir "naviguer" chez toi, ça fait chaud au coeur

    J'aime tes photos de tous ces bateaux, même si je n'ai pas le pied marin hiii hiii

    Je ne sais pas si tu ne reçois toujours pas les notifications, moi non plus je ne reçois pas et d'autres amies non plus, donc je pense à  un bug comme tu le prévoyais

    Ici toujours aussi chaud, une année caniculaire, si l'hiver est aussi froid que l'été a été chaud, ça promet !

    Bonne fin de journée , bon début de semaine ma Fany, de gros bisous a toi, et les tiens, merci pour la découverte de ce chanteur 

    17
    Lundi 21 Août 2023 à 15:41

    Salut,

    Pas mal ton diapo sur ce port.

    Le ciel est tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Mais toujours pas de canicule.

    Les tomates rougissent.

    J'espère que vus passerez une bonne semaine.

     

    18
    Lundi 21 Août 2023 à 15:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, Je ferais bien un plongeon dans ce magnifique port. Quelle chaleur ! Oui il vaut mieux ignorer et sourire. Le comportement d'une certaine personne me fait plutôt rire. Et rire c'est bon pour la santé ! Très belle chanson, merci de nous la faire découvrir. Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    19
    Lundi 21 Août 2023 à 16:19
    Renée

    Une page bien dépaysante tant par les clichés, vidéos et musique et ça donne bien envie d'y être de danser sur la plage un punch a la main! Bisous

    20
    Lundi 21 Août 2023 à 17:40

    Coucou Françoise

    Merci de ta gentille visite et de ta page, je connais chez toi presque comme chez moi, dis donc. Avec tout ce que tu nous proposes, je suis sûr que je ne serais pas dépaysé si j'allais te voir.

    Chez nous, il faut chaud, mais c'est bien.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    21
    Lundi 21 Août 2023 à 23:12

    Bonsoir P'tite Françoise,

    Un beau reportage, j'aime beaucoup de port et ce reflets. La mer c'est un peu comme la montagne il faut rester humble, elle ne pardonne pa. Douce nuit. Bonne semaine. Bisous. Huguette

    22
    Mardi 22 Août 2023 à 04:39

    **--**

       «° Température de fin de nuit 4 heures.: + 16 ° »   

       Hier journée soleil maximum 27°    

    MA ** 22 – 08 -- 23 ** Saint : FABRICE

    Bonjour  FANY

    Une nouvelle semaine signifie

    des opportunités s’offrent à vous.

    Gardez confiance en vous,

    prenez les bonnes décisions.

    Passez une excellente semaine,

      qu'elle soit vacance ou repos !

      Amitiés *--+--* Bisous

         . *  J-G-R-C-2023  *.    



    23
    Mardi 22 Août 2023 à 09:45

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Excellente journée à vous.

    Belle semaine également.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    PS : Comme je ne reçois toujours pas les notifications de vos commentaires sur ma boîte mail (Gmail) et comme je ne suis pas toujours sur mon PC étant plus souvent sur mon téléphone où je ne vais pas généralement sur les blogs donc c'est seulement quand je suis sur mon PC ou mon ordi portable MacBook que je vois les commentaires sur mon blog, puisque par mail je ne reçois plus (bug Eklablog et il faut attendre le retour de vacances de Lid pour espérer que ce problème sera résolu !!!). Alors désolée si je mets en retard vos commentaires qui sont modérés en ligne sur mon blog.

    24
    Mardi 22 Août 2023 à 11:04

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet, la vidéo, les photos,

    la vidéo de ce chanteur , il a une jolie

    voix.

    je te souhaite aussi une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    25
    Mardi 22 Août 2023 à 11:53

    Bonjour Fany.

    Merci pour tes conseils concernant mon pc.

    C'est avec un peu de retard que je répond à ton gentil commentaire, hier, nous n'avons pas eu le temps.

    Ce matin, il commence déjà a faire chaud, le thermomètre marque 28°.

    Je crois que cet après midi, ça va encore bien chauffer.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée et bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    26
    Mardi 22 Août 2023 à 11:57

    Salut,

    Il fait beau mais toujours pas de canicule.

    On peut flâner sans problème et sans parapluie.

    J'espère que tout va bine par chez vous.

    Bonne journée

     

    27
    Mardi 22 Août 2023 à 18:09

    Coucou Françoise

    Ca y est, cette fois c'est vraiment la canicule, aujourd'hui j'en bave. hihihi, mais ça va aller, on tient le choc nous les vieux ! he

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Mardi 22 Août 2023 à 19:35

    bonsoir Françoise

    passage tardif pour me promener avec toi sur le port, en panne d'internet toute la journée, c'est tout le quartier !!

    bisous

    29
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:16

    Excellent reportage.

    J'écouterai les chansons un peu plus tard.

    Petit tour au marché primeurs.

    On apprecie les crudités et fruits pour un peu de fraicheur.

    Bonne semaine à toi

    30
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:37

    Salut

    On nous prévoit de la pluie pour demain alors on est allé faire les courses aujourd'hui.

    Mes tomates rougissent . J'attends pour les cueillir car elles sont à 2,99€ le kg chez Leclerc . Il faut être fou pour acheter alors qu'ils n'arrivent pas à les vendre ?

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    31
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:23
    francinea

    Bonjour, très belles vues de ce petit charmant petit port, j'avais bien apprécié l'endroit, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    32
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:02

    Salut,

    Il pleut alors bien sûr cela rafraichit et donne du vert à la pelouse.

    J'espère que vous passer de bons moments.

    Bonne journée

    La Macronie me fait marrer en ce jeudi pluvieux!

     

    33
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:41

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    34
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:51

    bonjour Françoise

    ce sega donne envie de se trémousser mais la chaleur nous coupe tous les élans. Hier 37, aujourd'hui ce sera pareil et surtout pas une goutte de pluie !

    Pour internet la panne a été réparée en fin d'aprem, les gars ont travaillé dans la rue toute la journée sous un barnum !! Je plains tous les métiers d'extérieur

    bisous

    35
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:19

    Coucou Françoise

    Chouette, il a fait de l'orage et il a plu pas mal, maintenant il fait plus frais et nous sommes très bien.

    Je ne sais pas si, dans le sud, ils sont toujours en train de griller sur tranche ! hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    36
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:32
    37
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:38

    un petit coucou ma chère Françoise j'aime bien ton billet et j'adore la dernière vidéo , il fait moins chaud mais c'est encore lourd il a fait très chaud alors il vas falloir un moment pour que la fraicheur revienne et il vas falloir voir pour les jardins avec cette grosse chaleur que l'on a eu j'ai les bégonias brulés je me demande ce que je vais mettre avec cette planète qui se réchauffe  , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    38
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:50

    Salut,

    Par chez nous il n'y a pas eu de dégâts avec la grêle et les orages mais dans le département de l'Aisne ce fut une catastrophe.

    Aujourd'hui le temps est encore gris et on s'attend à de fortes averses.

    Bon week-end

    La bombe sur les migrants c'est aux infos du poissonnier .

     

    39
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. Pas trop chaud ? Aujourd'hui à Rambouillet nous respirons mieux mais toujours pas de pluie. Bon début de weekend, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    40
    Samedi 26 Août 2023 à 10:03

    Bonjour,

     après    deux    jours     d'   averses ,    le     temps     s'   est   considérablement   rafraîchi,    et    malgré    un   beau  soleil,    on  ne   devrait   pas   dépasser     les   22  degrés !

     Il   faut  dire    que   réchauffement     climatique   ou    pas,    l'    automne    arrive !

     Passe     une     bonne     fin   de    semaine

     Bisous

    41
    Samedi 26 Août 2023 à 11:03

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Bon WE et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV LUNDIN MATIN POUR UN NOUVEL ARTICLE SUR MON BLOG.

    42
    Samedi 26 Août 2023 à 11:36

    Salut

    Il fait beau ce matin malgré que la météo nous promet de la pluie cet après midi.

    On en profite en ce samedi pour voir ce que la terre nous a donné!

    Bonne journée

    Les petite infos du samedi peuvent être marrantes

     

    43
    Samedi 26 Août 2023 à 13:54
    44
    Samedi 26 Août 2023 à 13:56

    bonjour Françoise

    certains attendent le messie nous la pluie, des nuages rôdent mais ils ne font que passer !! Comme on est dans l'obscurité l'aprem on repose nos yeux, le bon côté des choses, on positive !!

    bisous

    45
    Samedi 26 Août 2023 à 16:19

    Bonjour Françoise.

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il fait 18° chez nous cet après midi. Nous avons perdu presque 20° pa apport à ces dernier jours et nous avons eu un violent orage.

    C'est le dernier week-end de ce mois d'Aout, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    46
    Samedi 26 Août 2023 à 17:07

    Bonsoir Françoise

    Merci de ton gentil passage sur mon blog, j'ai toujours plaisir à te lire.

    Ici le soleil est parti, les nuages sont arrivé, il a plus, il a fait de l'orage et maintenant, nous avons à peine les températures de saison, c'est triste mais il faut faire avec ça !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    47
    Samedi 26 Août 2023 à 19:13

    bonsoir ma douce.

    je suis en pause ,mais je te laisse le lien de mon blog en ligne ,l'autre est hors ligne et va le rester un certain temps. 

    Je n'ai pas ton adresse mail sinon je t'en dirai plus ,ici nous sommes limiter  vaut mieux pas tout dire .

    http://vague.eklablog.com/coucou-a213727317

    Je te dis bonne et agréable soirée et bon dimanche .

    je vais manger .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn.

     

    48
    Samedi 26 Août 2023 à 21:15

    et nous voilà déjà au dernier week end de ce 8e mois, plus que quelques jours est c'est le grand départ pour 4 semaines dont 3 semaines de cure. J'ai hâte de partir pour me relaxer un peu et voir autre chose

    bon dimanche à toi

    49
    Dimanche 27 Août 2023 à 07:21

    hello ma fany

    merci pour ton soutien je reviens doucement

    je soigne mes yeux a ma façon

    avec une eau cuivré ionisé sa nettoie bien l intérieur de l oeil

    et toi sa va ? jolie j 'aime la richesse de ton pays

    un bibi du matin

    50
    Dimanche 27 Août 2023 à 10:18

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Bel AM et gros bisous d'amitié à vous partager.

    Je vous donne RV demain matin pour un nouvel article sur ce blog.

    51
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:08

    bonjour Françoise

    enfin, elle est arrivée ... Qui ?? la pluie pardi. Ce matin jardin arrosé, baisse des températures, on revit

    bon dimanche

    bisous

    52
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:04
    53
    Dimanche 27 Août 2023 à 18:13

    Coucou Françoise

    Que ça fait plaisir de voir des personnes que l'on apprécie. Merci de ton gentil passage. Encore une fois je me dépayse en regardant ton article, c'est trop beau et tranquille.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    54
    Lundi 28 Août 2023 à 10:25

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/28-8-23-port-de-ste-marie-2023-3-4-poesie-a214594285

    55
    Mardi 29 Août 2023 à 11:31

    Bonjour à toi en ce début de semaine.

    " Quand la mer monte, je chavire". Rires.

    Oublié mon RV kiné; il me faut des petites astuces .

    Sauf que si je mets un post-it sur le tableau, j'oublie de regarder.

    Rappelle sur le portable, j'oublie de mettre le son.

    Aie!

    Passes une belle et agréable semaine sur ton ti-rôcher.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :