• 15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS ET BIENVENUE SUR MON BLOG

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous allez bien ou le mieux possible.

    Ce jour nous terminons de nous balader pas très loin de chez moi à la FOIRE AGRICOLE DE BRAS-PANON 2023 (6 et FIN) où je suis allée en mai 2023.

    En route ma bonne troupe pour la fin de cette visite, entre fleurs, animaux de la ferme, manèges, artisanat, tout ce qu'il faut pour manger et boire, sans oublier les tracteurs etc...

    Tout d'abord en VIDEO puis des photos

    Lien vidéo
     
     
     
    La foire agricole de Bras-Panon est une foire agricole annuelle de l'île de La Réunion, département d'outre-mer français dans l'océan Indien. Généralement à cheval sur les mois d'avril et de mai, elle existe depuis 1969 et est désormais sans conteste la plus grande manifestation consacrée à l'agriculture réunionnaise.
     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    Pas pour moi la pieuvre (manège) ci-dessus et ci-dessous il y avait en vitrine des nounours...mais également un joli cœur

    MI AIME A OU (je t'aime)

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    Le manège de chevaux de bois. Fortement enraciné dans l'inconscient collectif, le manège de chevaux de bois est emblématique de la fête foraine. Son origine remonte aux jeux de bagues qui eux-mêmes reproduisaient symboliquement les tournois du Moyen Age.

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    ARTISANAT :

     Des sacs, paniers, pochettes, chapeaux, sets de table, objets de décoration etc... et Bertel (le bertel, ou bertelle, est un sac très plat essentiellement fabriqué sur l'île de La Réunion ou à Madagascar. Il est tressé en fibres de vacoa et se porte comme un sac à dos. Son nom vient d'ailleurs de la déformation du terme français bretelle. Les coupeurs de canne à sucre qui en possèdent un y rangent souvent leur sabre à canne.)

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

     

    De jolies robes typiques à la Réunion... que portent plutôt les petites filles, bien que j'ai déjà vu quelques femmes créoles en porter mais rarement.

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    Après l'effort de la visite et de la marche sous la chaleur de l'île, la faim se fait sentir.

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    Il y avait un énorme barbecue, on a pas mangé à cet endroit, se contentant de prendre un petit encas avec une boisson.

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    Et voilà la visite est terminée et nous quittons (en photo ci-dessous) la foire pour nous diriger vers le parking où on a garé notre voiture.

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

     

    FIN

     

     

    On termine en chanson et je viens de découvrir par hasard ce chanteur Réunionnais et je partage avec vous une de ses chansons.

    ALAIN BABILLON

     

    15/4/24 : FOIRE DE BRAS-PANON 2023 (6 ET FIN) - Chanteur :

    C'est en métropole qu'Alain Babillon a continué à vivre sa passion pour la chanson. Au début des années 80 , il côtoie un groupe de créoles qui , comme lui , rêvent de se faire connaître au micro : Philippe Pauvrèze, Jean-François Lagrave, Jacques Grondin, Jean-Pierre Boyer et c'est alors qu'ils vont être rassemblés par un producteur sur un 33 tours collégial Les Créoles Réunionnais de Paris (la première compilation de séga).

    Alain Babillon arrive ainsi sur les ondes à la Réunion avec sa première chanson, un séga pour Marie Hélène.


    En 1984, Alain Babillon poursuivra ses prometteurs débuts en enregistrant chez Piros deux 45 tours Jonathan et Un premier amour ( 1985 )…

    Voici en vidéo une chanson

    https://youtu.be/GjTV4Flywis?si=bzyaoZ5-gDKO_pMm

     

     

     

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 01:50

    Bonjour

    Ce matin merci pour cette page ambiancée 

    La chaleur arrive 

    Le chapeau de paille s'impose 

    Les tenues estivales aussi

    Bises 

    Bonne semaine

    2
    Lundi 15 Avril à 04:27

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 04 heures:+ 07°  »    

        Hier maximuM  17 ° DANS LA DOUCEUR    

       LU * 15- 04- 24  Saint:   PATERNE     

    Bonjour  FANY

    Passage en attendant l 'infirmier

    pour prise de sang et autres!!!!

    Bon lundi et bonne semaine..

    Je vous souhaite la réussite

    dans tous tes petits et

    grands projets de la semaine.

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    3
    Lundi 15 Avril à 06:41

    Un bon moment passé sur ta page, une foire bien agréable.

    J'aime énormément les sacs tressés.

    J'espère que tout va bien sur ton île.

    Je te souhaite une très belle journée et une bonne semaine.

    bises

     

    4
    Lundi 15 Avril à 06:51

    Bonjour Fany,

    une magnifique foire que j'aurais aimé me balader. C'est bien coloré. Nos petits enfants auraient apprécié les manèges. Moi, je n'aime pas trop la vitesse. J'espère que tout va bien pour toi. Le beau temps est là. Nous en profitons. Un petit coucou où la maison dort encore pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    5
    Lundi 15 Avril à 07:21

    Bonjour Françoise, 

    j'aime bien ces foires mais ici ça devient rares ou alors il faut aller dans les grandes villes. 

    J'aime bien les sacs. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant Bon Lundi - Un thé - Un café - les gifs animés de  dentelledelune

    6
    Lundi 15 Avril à 07:56

    bonjour chere Fany , encore un petit tour dans cette belle foire du Bras Panon ! un petit tour avec la pieuvre..non !! plutot les chevaux de bois !!  bel artisanat, oh les beaux sacs en vacoa ! une petite faim, de quoi se gaver avec cet enorme barbecue ! ah il  faut partir, mais pas sans ecouter cet agreable  chanteur reunionnais ! merci Fany pour cette  superbe visite, bonne semaine amities et grosses bises 

    7
    Lundi 15 Avril à 08:01
    Moi la pieuvre j'adore ! Merci pour ce retour au symbole de la Réunion Sega jolies robes et paniers. Je t'espère en pleine forme. Gros bisous et belle semaine ma belle
    8
    Lundi 15 Avril à 08:13

    Joli reportage ma Fany, et très bel artisanat sur cette foire.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    9
    jm:rober
    Lundi 15 Avril à 08:37

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet découverte de ce marché de cette ile lointaine,  mais Française 

    Bonne journée

    Amitiés

    10
    Lundi 15 Avril à 10:49

    Bonjour P'tite Françoise,

    Merci pour ces photo et cette vidéo. Un bel endroit pour ce divertir et s'amuser tout en se restaurant. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. Huguette

    11
    Lundi 15 Avril à 11:04

    Coucou Françoise,
    Merci de nous avoir emmenés avec toi dans la visite de cette foire.
    Beaucoup d'exposants à voir, et j'ai beaucoup aimé certains chapeaux et paniers.
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Bisous.

    12
    Lundi 15 Avril à 11:50

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    N'étant pas en forme je ne serai pas très présente sur la blogo.

    Merci pour votre compréhension et gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    13
    Lundi 15 Avril à 11:58

    Bonjour ma douce Françoise,

    Merci pour cette belle suite. Une foire bien sympathique que tu nous as fait découvrir  tout au long de ces semaines.

    J'espère que tu vas bien.

    Pour ma part je suis allée voir un chirurgien pour ma main et mon bras, de nouveaux examens à effectuer avant de le revoir,en attendant la douleur est toujours là et j'en ai un peu marre !

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Lundi 15 Avril à 13:39
    rachel

    Toute une bien belle fete didonc....oh de chouette endroit....et tout un nom pour un endroit pour manger....

    15
    Lundi 15 Avril à 15:22
    Renée

    Il y en a pour tout les gouts ce qui rend cette foire attractive. J'aurais craquer pour le BBQ.....

    Merci pour la découverte de ce chanteur, j'aime. Bisous bonne semaine

    16
    Lundi 15 Avril à 15:31

    Salut

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Humour avec le meilleures histoires

     

    17
    Lundi 15 Avril à 17:12

    Le marchand de chapeaux doit faire des affaires car le soleil tape fort sur ton île.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    18
    Lundi 15 Avril à 17:14
    francine75

    Bonjour, très belle foire; ça doit bien secouer dans la pieuvre ! j'ai un soli panier en osier que Mr Doudou m'a offert au Maïdo, je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    19
    Lundi 15 Avril à 17:20
    Floralie

    Coucou ma douce Françoise,

    Merci pour cette suite et fin de la foire, j'ai littéralement craqué sur les sacs et les robes sont vraiment bien colorés par chez vous, j'ai appris que tu n'étais pas en forme sur un autre blog ma douce Françoise, alors prends soin de toi d'abord et les blogs après.

    Je t'envoie pleins de bonnes ondes le temps que mes douleurs se soient calmés un peu

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Lundi 15 Avril à 17:51

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet sur la foire agricole, merci

    aussi pour cette jolie chanson.

    Surtout prends bien soin de toi, le net peut

    attendre.

    Après une semaine quasi estivale le temps

    change , la pluie est annoncée, il en faut

    pour la nature.

    Belle et douce semaine aussi à toi.

    Gros bisous -violette

    21
    Lundi 15 Avril à 18:02

    Coucou ma Belle.

    Ravie de retrouver le chemin des blogs, et de te rendre visite, avec cette belle balade. Ta vidéo est jolie et la musique tellement douce ! Très belles photos hautes en couleurs, elles respirent le soleil ! Moi, je me serai bien fait un petit morceau de cochon grillé, il a l'air à point !!

    Je t'envoie des gros bisous de ma nouvelle région: l'Ardèche, que j'affectionne particulièrement. Je me sens tellement bien ici ! Très gros bisous ma Belle et porte toi bien.

    22
    Lundi 15 Avril à 18:24

    Coucou Françoise

    Il est sympa ce chanteur sur ta vidéo, elle est très belle sa chanson d'amour ! Je suis un grand sentimental !! hihihi !

    Je vois que vous avez passé un bon moment à la fête, vu le temps que vous avez vous pouvez vous balader comme vous le souhaitez.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    23
    Lundi 15 Avril à 18:37

    Bonsoir   Françoise

    ton    article    est    apparu !

    J'   aime    bien   l'   artisanat  local,   y    compris   les    robes !

    Les   manèges     ce    n'  est   plus  trop    mon   truc   non    plus !

    Sacré barbecue !

     Merci     pour   la    chanson !

     Passe    une    bonne   soirée

     Bisous

    24
    Lundi 15 Avril à 19:12

    bonsoir

    alors j'ai chois un panier et pour mon mari je prendrai une part du bbq !!! bon j'espère que tu as pu consulter. Moi c'est fait

    bisous

    25
    Mardi 16 Avril à 03:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, Les chevaux de bois restent mes préférés, toute mon enfance. Tu n'as pas la grande forme j'espère rien de grave ? Prends soin de toi Françoise, reposes toi. Bon mardi, grosses bises Véronique
    26
    Mardi 16 Avril à 04:00

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

      Hier maximuM  14 °  JOURNEE MI FIGUE MI RAISIN     

      MA ** 16- 04- 24 Saint:   BENOIT JOSEPH  

    Bonjour  FANY

     Espérons que votre journée

    soit aussi exceptionnelle

    que de trouver de l’argent

    dans une poche de pantalon que vous

    n’avez pas sorti depuis des mois !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .



    27
    Mardi 16 Avril à 10:59

    hello ma doucette

    jolie tes photos j 'aime

    vas tu mieux ?

    ici chaleur puis nada

    voilà c 'est ainsi là je fais un massage sophronique

    un gros bibi a bientot

    28
    Mardi 16 Avril à 11:02

    Bonjour Fany,

    Malgré le ciel bien chargé il fait chaud sur ton île et le chapeau de paille reste un indispensable.

    Beaucoup d'exposants pour mettre de la bonne humeur et des attractions. Un plaisir que de te suivre.
    Je te souhaite une douce semaine. Bises

    29
    Mardi 16 Avril à 13:43

    Bonjour ma tite Fany

    Tu nous a offert un beau reportage en plusieurs épisodes sur cette belle foire agricole, je me serais aussi arrêtée sur les stands d'artisanat local, 

    Ce chanteur a une très belle voix,

    A Nancy, c'est l'époque de la foire attractive, mais le temps est déplorable, pas sûr que nous y allions cette année!

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée,  gros bisous en vol direct de la Lorraine!

    bj_apurple

    30
    Mardi 16 Avril à 15:25

    Bonjour ma belle

    Quelle jolie fin d'un endroit ou j'aurais aime me balader

    De jolies choses

    Un petit coucou dans ton monde pas de sortie aujourd'hui car le temps est frais et beaucoup de vent

    Maryline repart demain avent 12h pour aller chez Céline et dimanche elles partent en voyage pour l'Angleterre

    Bonne semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 1

    31
    Mardi 16 Avril à 16:00

    De quoi faire de bons achats et de se régaler avec toutes ces belles et bonnes choses

    J'aime" le bar à faim"

    Passe une belle journée ma tite Fany

    Gros bisous

    32
    Mardi 16 Avril à 18:24

    Bonjour ma Zoreille chérie du bout du monde

    Voila la fin de cette foire de bras-panon avec tous ce que cela propose 

    La pieuvre , houlalala rien que de la voir elle me fiche la trouille he pourtant j'étais friande de manèges a sensations fortes, j'y allais avec mon fils pendant des années, c'est fini ce temps là

    Alain Babillon a raison, un premier amour ne s'oublie jamais je confirme, je pense au miens ... (qui n'était pas mon mari oups ex-mari, he sans commentaire)

    Bonne soirée ma Fany, ici le temps est totalement fou, le printemps n'avance pas il recule vers l'hiver lol, gros bisous a toi et les tiens, myème touwa ♥

     

    33
    Mardi 16 Avril à 19:09

    Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    A BIENTÔT !!!

    34
    Mardi 16 Avril à 22:21

    hello 

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    35
    Mercredi 17 Avril à 04:36

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »     

       Hier maximuM 12° SOLEIL + SOLEIL ++++     

        ME ** 17- 04- 24      saint ANICET   

    Bonjour  FANY

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    MERCREDI

     

    36
    Mercredi 17 Avril à 04:44

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

       Hier maximuM 13° SOLEIL + SOLEIL ++++     

        ME ** 17- 04- 24      saint ANICET   

    Bonjour  FANY

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    MERCREDI

     

    37
    Mercredi 17 Avril à 09:05

    Bonjour ma tite blondinette du ti Rocher, quel beau reportage tout en couleurs, j'ai eu des robes colorées comme ça pendant mon adolescence avec des copines, on s'était fait une mode pour les vacances. 

    Je n'aime pas du tout les viandes qui cuisent en voyant la bête ouhhhh lààààà j'ai passé vite fait, désolée...

    Il a fait très chaud le week-end dernier et on a profité des balades à la mer qui nous rafraîchissait avec sa brise et courant marins.

    Tu sais quand j'étais jeune j'ai fait beaucoup de cheval avec des copains, il fallait que je m'occupe de nettoyer et je montais gratuitement après avoir pris quelques cours et c'était un vrai bonheur sauf que j'avais mal au cu cul loll

    Je te souhaite une merveilleuse journée sur ton île adorée. Plein de bisous viendront égayer celle-ci. Prends soin de toi ma tite blondinette adorée.

    38
    Mercredi 17 Avril à 10:22

    merveilleux reportage et toujours de si belles couleurs qui réchauffent mon petit coin d'alsace ou il fait froid 

    bonne journée

    39
    Mercredi 17 Avril à 11:45

    bonjour françoise j espere que tu va tres bien mais deja tu dois avoir du temps magnifique peut etre meme bien chaud alors que la nous on plafonne a 11 degrés dehors donc on  a remit du chauffage un minimum pour etre bien 

     par contre étant comme souvent dans les nuages je viens de me faire un shampoing et de mettre la tete sous l eau ma fait un peu de bien 

     j aie a cuire une poule au pot avec beaucoup de bons legumes et un amie vient déjeuner avec nous donc on sera trois  a table pas plus car apres aussitot mon mari veut retourner dans son potager et vous que faites vous de bien a la réunion en ce moment coté culture ou autres 

     bon mercredi et je t embrasse 

    40
    Mercredi 17 Avril à 13:23

    bonjour Françoise

    les robes de sega sont surtout portées lors de fêtes juste pour danser je pense. Bon j'espère que ton nouveau traitement va vite faire effet. Moi je me prépare pour demain, opérée tôt en principe. Par contre j'espère pouvoir répondre aux com vendredi, je ne sais pas encore

    bisous

    41
    Mercredi 17 Avril à 17:04

    Bonjour Françoise

    magnifique chevaux de bois ça reste toujours un très beau manège comme les chaises

    superbe chanson de ce chanteur moi aussi j'ai eu un grand amour

    merci pour ton partage
    je te souhaite une bonne fin de journée,
    bisous

    42
    Mercredi 17 Avril à 18:05

    Salut, 

    La météo prévoyait du mauvais temps et on eu l'inverse.

    On est sorti faire les courses et le plein de médocs.

    Tout va bien , je me relève de la chute.

    BONNE SOIREE

    43
    Mercredi 17 Avril à 18:24

    Coucou Françoise

    J'ai oublié de te demander la dernière fois, ce qui cuisait sur le barbecue, du mouton ou du cochon, j'ai essayé de reconnaitre aux pâtes, mais ils en ont tous les deux quatre… heintellobeurkJ'espère que toi aussi, tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    44
    Jeudi 18 Avril à 05:51

    JEUDI

       Température de fin de nuit 05 heures: +07° »    

        Hier maximuM 12°  JOURNEE en progres  

      JE ** 18- 04- 24  Saint:     PARFAIT     

    Bonjour  FANY

    Chèr e ami (e),

    En ce jour de jeudi,

    je tiens à vous dire à quel

    point vous compter pour moi.

    Que cette journée vous apporte

    • le maximum de vos désirs.

      Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

        Pendant tout le mois d'avril,

    ne t'allège pas d'un fil.   

    45
    Jeudi 18 Avril à 08:17

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Belle fin de semaine.

    Une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    46
    Jeudi 18 Avril à 13:52
    Hello Fanny de jolies couleurs qui font du bien c’est fort sympa j’ai écouté la chanson et toi est-ce que tu vas mieux ici grand soleil soleil et j’ai acheté mes tomates courgettes concombres mis dans l’herbe gros bibi à bientôt
    47
    Jeudi 18 Avril à 17:01

    Coucou Françoise

    Je viens de regarder tes montages photos et je trouve que c'est super joli ce type de fête. En métropole, il y en a de moins en moins, car certains ne savent pas se tenir tranquilles et s'amuser !

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Gros bisous et à demain

    @lain

     

    48
    Jeudi 18 Avril à 17:08

    Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE JOURNEE

    49
    Jeudi 18 Avril à 17:10

    Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE JOURNEE

    50
    Jeudi 18 Avril à 17:38

    Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE fin de journée

    51
    Vendredi 19 Avril à 04:36

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 04 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE AU TOP      

        VE ** 19- 04- 24  Sainte:      EMMA      

    Fany  Bonjour 

    Que ce vendredi

    soit le prélude d’un week-end

    rempli de joie et de détente.

    Belle journée de fin de semaine !

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   

    52
    Vendredi 19 Avril à 07:23

    c est en esperant en premier que tu vas nettement mieux coté santé car une infection urinaire fatigue beaucoup , une belle soeur en fait souvent aussi et pourtant elle fait tres attention a sa santé qui d ailleurs n est pas formidable en ce moment ce qui me rend triste car mon frere et elle sont des dieux pour moi tellement je les aime fort et qui pourrait ne pas les aimer , dommage qu ils habitent a 50 kms  d ici c est pas loin mais a un certain age ça le devient faudrait qu on y va tous les mois au minimum car eux ne peuvent plus se déplacer  quoiqu il faut que je vois avec la niece leur fille si elle ne peut pas les amener au moins une fois encore pour passer la journée avec nous mais vue l extreme fatigue de la belle  soeur je n y crois guere hélas 

     passe un bon vendredi et un bon week end et je t embrasse

    53
    Vendredi 19 Avril à 09:50

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    54
    Vendredi 19 Avril à 10:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, J'espère que ton traitement va te remettre sur pieds. Toujours le froid et la pluie et en plus le vent maintenant. Un temps de novembre ! Prends soin de toi,bon début de weekend. Grosses bises Véronique
    55
    Vendredi 19 Avril à 10:31

    bonjour Fanny, j'♥ bien les robes , les chapeaux,et paniers ,bonne continuation  gros bisous

    56
    Vendredi 19 Avril à 11:40

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    57
    Vendredi 19 Avril à 12:17

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    58
    Vendredi 19 Avril à 12:20

    Bonjour ma belle!

    cela semble très chaleureux cette foire agricole!

    Les vanneries typiques sont très interessantes et je verrais bien mes deux plus jeunes petites-filles dans ces robes créoles.

    Il fait très froid; il semblerait que les Saintes glaces soient en avance, comme l'année dernière. On ne quitte pas son pull.

    Merci de nous partager cette chanson de ton ti coin.

    Bisous et bon week-end.

    59
    Vendredi 19 Avril à 12:52

    coucou Françoises en cette fin de semaine, mais que de jolies choses sur tes photo et super cette vidéo j'adore  ce matin il y avait une belle gelée mais le soleil s'est levé  , par contre il y a du vent de nord , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    60
    Vendredi 19 Avril à 17:58

    Coucou Françoise

    Je suis comme toi, je préfère les animaux en liberté, mais dans cet espace animalier les animaux seront relâchés dans leur milieu naturel dans quelque temps.

    Sinon nous avons un temps de cochon, il fait froid, il pleut, il y a du vent !

    Il est temps que le printemps arrive vraiment car nous avons une semaine de congés à prendre au mois de mais dans le bassin d'Arcachon, à nous les bonnes huîtres !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    61
    Samedi 20 Avril à 05:28

     

    SAMedi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 ° »    

        Hier maximuM 15 °  ap midi NUAGEUX  

        SA ** 20- 04- 24  Sainte:     ODETTE   

    FANY  Bonjour  

    En ce début de week-end,

    je vous souhaite un samedi

    plus que fantastique!

    Que vous trouviez du temps

    pour vous détendre et vous reposer.

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

      

     

    62
    Samedi 20 Avril à 08:31

    Merci beaucoup pour vos visites, vos gentils commentaires.

    Excellent WE à toutes et tous et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV LUNDI MATIN POUR UN NOUVEL ARTICLE.

    63
    Samedi 20 Avril à 10:37

    Bonjour Françoise,

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    64
    Samedi 20 Avril à 10:49

    Bonjour Françoise

     Pas    de réchauffement   climatique    pour   le  printemps,    on   frise    la   gelée     le   matin !

    Passe   une    bonne     fin    de    semaine

     Bisous

    65
    Samedi 20 Avril à 11:08

    Bonjour,

    Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

    J'espère que chez vous le temps est meilleur.

    BON WEEK-END

    66
    Samedi 20 Avril à 17:23

    Coucou Françoise

    Allez, je viens faire un petit tour au marché, j'avais besoin de quelques denrées bien particulières que nous trouvons que chez vous. Ici, le climat ne s'y prête pas et nous ne pouvons pas avoir de fruits comme chez vous.

    J'espère sinon que vous allez bien et que tes problèmes de santé ont disparus.

    Passe une belle fin de journée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    67
    Samedi 20 Avril à 23:22
    Hello Fanny Je pense bien à toi quand je fais ta préparation gingembre curcuma citron ça me fait beaucoup de bien grand soleil en Normandie au jardin Lasserre et faites tomates feuillée mis dans l’herbe et l’appareil j’avance petit à petit gros bibi à bientôt
    68
    Dimanche 21 Avril à 05:30

     

     

    PROBLEME DE CONNEXION DEPUIS 4 HEURES

    dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures:+ 03 °  »    

       Hier maximuM 14 ° SANS PLUIE MAIS SOLEIL FAIBLARD   

       DI * 21- 04- 24  Saint:   ANSELME  

    Bonjour  Fany

    Je vous souhaite d'être entouré

    de joie et de grand bonheur

    en ce dimanche afin de vivre

    une nouvelle semaine inoubliable!

    Bon et agréable dimanche!

    Les dictons du 21 avril :


    Tel temps à la Saint-Anselme,

    tel temps pendant une semaine.

    À la Saint-Anselme,

    les dernières fleurs on sème.

     

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    69
    Dimanche 21 Avril à 09:44

    Coucou Françoise

    j'ai vu ton lien pour youtube j'irais voir mais je ne pense pas que je vais réussir puisque c'est eux qui m'ont supprimer cette fonction j'avais demander et j'ai eu cette réponse donc on verra bien

    je te souhaite un bon dimanche sous la pluie pour chez nous et le froid ma belle -fille m'as envoyer une photo du Luxembourg il y avait la neige ce matin chez eux

    bisous passe un bon dimanche

     

    70
    Dimanche 21 Avril à 10:39

    bonjour françoise juste surtout pour prendre de tes nouvelles car ça me rend triste de te savoir souffrante vraiment mais on est a dimanche et j espere que tes medicaments ont agit quand meme au moins un peu pour te soulager car c est une maladie qui fatigue beaucoup 

     je te dis a bientot mais gueris toi avant et je t embrasse

    71
    Dimanche 21 Avril à 10:58

    Salut, 

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    72
    Dimanche 21 Avril à 16:54

    Coucou me revoilà j'ai été voir ton lien alors explique moi pourquoi mes commentaires ne fonctionnes pas alors que c'est activé c'est bien youtube qui à bloquer j'ai fais une capture d"écran

    vire ce mail c'est privé bisous merci

    73
    Lundi 22 Avril à 05:53

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/22-4-24-chez-moi-jardin-pour-monter-dans-les-hauts-1-4-recette-a215629307

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :