• 24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6) - Poésie Zen

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

     

     

    J'espère que mon article vous trouvera en forme.

     Je vous envoie plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.

    Nous continuons la visite au Parc des Expositions de ST-DENIS du salon des animaux et du jardin de Mai 2023 (4/6).

    Tout d'abord une vidéo puis quelques photos (toutes mes photos ont été faites avec mon téléphone portable Google Pixel 6a).

    https://youtu.be/yKdqAKskLfI

     

     

    Pendant tout le week-end de la Pentecôte, de nombreuses familles sont venues admirer les chats, chiens, oiseaux, tortues... exposés cette année.

    Au total, environ 200 animaux étaient présents pour cette manifestation.

    Nouveauté cette année, une volière installée dans une partie d'un hall, dans laquelle les visiteurs ont pu voir de très près les perroquets et autres oiseaux.

    L'organisation, en accueillant moins d'animaux sur cette édition, souhaitait faire la part belle au bien-être animal en offrant plus d'espace aux bêtes exposées.

    Depuis peu l’univers du jardin est également à l’honneur avec plusieurs espaces tels que : Décoration, paysagiste, plantes, conseils et informations…

    Un rendez-vous incontournable pour les amoureux des animaux et du jardin

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

    Réussir à faire de la vulgarité avec des fleurs, c'est le bouquet. 

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

     La plus jolie des fleurs du paradis terrestre est le corps humain.

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

    Toutes le fleurs des jardins ne sauraient cacher les charniers de la mémoire.

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

     Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même.

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     


    Les fleurs répandent leur parfum sur les mains qui les offrent.

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

    Si je volais, j'irais là où tout est parfait. Un endroit plein de gâteaux glacés et de fleurs exquises et de formidables arbres à grimper et absolument aucun tracas !

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

    Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés ? 

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

     

    24/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (4/6)  -

     

    FIN 4/6

     

    Avec toutes les actualités tellement tristes qu'on entend en ce moment, que de violences...., on a besoin de sérénité.

    Cet équilibre émotionnel peut être atteint en effectuant les choses en pleine conscience, sans jugement, et en appréciant chaque moment. Bon à savoir : pour atteindre un état de sérénité, il est essentiel de prendre le temps de faire les choses, de se poser, de s'écouter, et d'être attentif à chaque moment.

     

    La zen attitude...

     

    Je partage avec vous cette poésie que j'ai trouvé très jolie du site :
    http://birikine.centerblog.net/1935-la-zen-attitude

     

    Ma poésie aujourd’hui prend la zen attitude

    Pour apporter à ses lecteurs la plénitude

    En ces temps de très grande inquiétude

    Et de bouleversements de leurs habitudes.

     

    Alors poésie cherche des mots rassurants

    Comme la gaité, le soleil ou le printemps

    Avec ses rimes qui leur vont comme un gant

    Tout en partant aérienne vers le firmament.

     

    Voilà ma poésie voleter dans la pureté de l’air

    D’en haut elle voit la splendeur de notre terre

    Ainsi que les ondes bleutées de ses mers

    Tandis que rêvent tout en relaxation ses vers.

     

    C’est ainsi que ma poésie par les étoiles dorées

    Est accueillie dans le sésame de leur voie lactée

    Où règnent le plus grand calme et la sérénité

    Sans qu’elle n’oublie la mission de ses sonnets.

     

    Alors que flâne encore son esprit sur un nuage

    Ma poésie repart vers nos charmants rivages

    En planant sur les verts luxuriants des pâturages

    Son corps enfin détendu arrive sur sa page

    En achevant sa composition pour le plus zen des partages. 

    Gabrielle

     

    ****************

     PLATEFORME EKLABLOG

     

    PS : J'ai lu sur le forum d'EKLABLOG que plusieurs blogueuses ont des soucis avec le CATPCHA (le CAPTCHA est une famille de tests de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur. Ce test de défi-réponse est utilisé en informatique pour vérifier que l'utilisateur n'est pas un robot). 

    J'ai ce problème de CAPTCHA aussi sur d'autres plateformes où il faut sélectionner les bus, les voitures, les vélos, les feux... c'est pénible mais que faire !!!

    J'ai lu également sur le forum qu'il n'y avait pratiquement plus d'aide de la part d'Eklablog et qu'à part celles et ceux qui ont déjà un compte (blog...) sur Eklablog peuvent créer un nouveau blog (j'ai testé mais même si je devais créer un nouveau blog sur Eklablog çà ne semble plus fonctionner en ce qui me concerne ??? en étant connectée à mon compte pourtant j'ai déjà ce blog et je suis toujours connectée à mon compte). 

    J'ai fais un essai en me déconnectant totalement de mon compte Eklablog et je confirme en cliquant sur créer mon blog en étant déconnectée de mon compte je tombe sur la plateforme Overblog et pour les nouveaux qui n'ont pas de compte et blog sur EKLABLOG cela semble également être dirigé vers la plateforme Overblog ??? Je m'interroge, est-ce bientôt la fin d'Eklablog (plateforme qui semble délaissée par WEBEDIA ???). J'espère que non, pour le moment je ne change rien, je reste sur Eklablog avec mes commentaires ouverts mais modérés (donc je les mets en ligne quand je suis sur mon blog).

    J'espère qu'Eklablog va continuer, moi par chance je fais toujours copies de tous mes articles sur un de mes blogs sur CANALBLOG (mais j'ai désactivé les commentaires sur CANALBLOG) donc si toutefois vous aviez un problème pour commenter sur ce blog sur Eklablog vous pouvez toujours voir mes articles (sans commenter sur Canalblog, juste pour regarder) dont je vous rappelle le lien : http://beautirocher.canalblog.com/ et pour voir mon dernier article vous allez à gauche dans DERNIERS MESSAGES et le dernier message (article) se trouve en tête.

    Si vous avez d'autres "sons de cloche" que sur le forum et si vous avez des nouvelles fraîches concernant l'avenir de la plateforme EKLABLOG, merci de me tenir informée. 

    Aux dernières nouvelles une amie m'a dit que pour le moment Eklablog semble continuer normalement donc pas de soucis à se faire pour l'instant, par contre la plateforme Eklablog ne s'améliora plus car il n'y aura plus de développement et çà restera ainsi, mais je trouve qu'Eklablog est déjà très performant en restant ainsi car pour moi personnellement c'est la plateforme Eklablog qui a le plus de possibilités et de facilité en étant déjà très développée par rapport à d'autres plateformes comme Canalblog et Blogger où j'ai d'autres blogs, pour les autres plateformes ne connaissant pas je ne donnerai pas d'avis, pour résumé je ne change rien et continue normalement sur Eklablog mes articles tout en continuant à faire des copies de mes articles sur Canalblog (car j'ai créé mon tout 1er blog en mars 2009 sur Canalblog donc je tiens à rester fidèle à cette plateforme, même si j'ai désactivé les coms sur Canalblog je continue à l'alimenter de mes articles).

    Merci d'avoir lu (pour ceux et celles qui l'ont fait) mon roman ih ih ih !!! et bonne continuation à vous.

     

    **********

     

     

    Je vous remercie pour vos visites, pour vos gentils commentaires et c'est toujours avec grand plaisir que j'y réponds sur vos beaux blogs. Merci également aux gentilles personnes qui n'ont pas de  blog.

    « Ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure », Dalaï-Lama.
    « Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort. », Proverbe japonais.

    Excellente semaine à toutes et tous.

    Prenez bien soin de vous.

    De gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 01:55
    rachel

    cela fonctionne pour moi...en tout cas un joli salon vraiment et toute une poesie

    2
    aveclaphoto
    Lundi 24 Juillet 2023 à 04:31

     

    ** LU 24-07-23 **

    Bonjour  Fany

    Je vous envoie un sourire

    loin d'être ensoleillé comme depuis

    plusieurs journées et semaines,

    en vous souhaitant beaucoup

    plus de soleil que par chez nous.

    Ces quelques mots du fond

    du coeur et d' amitié

    afin que chaque heure

    en ce lundi vous apporte

    du plaisir et de la gaieté.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023 °.   

    «° Température de fin de nuit 4 heures.: + 11 ° »

     Hier journée SOUS LA PLUIE maximum 19° 

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 06:47
    Beaux toutous ! Et ces fleurs sont magnifiques! Pour Eklablog je ne peux te renseigner. Même si CB cafouille souvent il devrait rester actif! Belle semaine. Plus fraîche ce matin ! On respire ! Gros bisous
    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:00

    Bonjour Fany, 

    très beau billet, j'aime cette expo. 

    Je me suis permise de copier ton texte concernant EKLABLOG mais j'ai retiré ce qui t'était personnel pour le copier sur mon prochain billet, si ça te dérange, fais-le moi savoir. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bonne semaine - Le Monde des Gifs 

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:02

    Merci pour cette invitation 

    Que dis-je ?

    Cette immersion dans ce que j'aime 

    La nature, les fleurs 

    Et Joli poème de Gabrielle 

    Bonne semaine en devenir 

    Bisous

    Moi aussi j'ai gardé mon  1 er blog canalblog que je continue à alimenter ...

    Ce fut mon 1 er bébé en blogosphère 

    @ + :) 

     

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:02

    Des fleurs magnifiques ma Fany et de beaux molosses.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:06

    Bonjour,

    c'   est    le   genre     d'    expo  que   j'    aime   fréquenter,   on  n'  est   jamais    déçu   par   les     animaux,   pas    plus    que  par    les    fleurs !

     Il   est      sympa   ce   poème !!

    J'    ai   déjà    vécu     l'    arrêt    de    l'   hébergeur   orange,   j'   espère   ne   pas    avoir   à   subir    celui     d'   eklablog !!

     Passe une    bonne   semaine

     bisous

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:02

    Juste le fait d'ouvrir ton blog me rafraîchit un peu en écoutant cette eau couler lentement .Il fait très chaud en Corse et on perd vraiment de l'énergie...

    Bonne semaine

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:11

    Bonjour Françoise,

    Superbe cette expo ! des fleurs magnifiques et de beaux toutous.

    Je suis toujours dans les Alpes, cette nuit il a fait un gros orage et ce matin il fait frais.

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    Le lac de Serre-Ponçon

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, Oui j'ai des soucis pour te laisser mes commentaires. Où le captchat n'est pas là où c'est trop long alors je laisse tomber. Ce salon avec ces jolies fleurs et ces chiens me plaît beaucoup. Une belle visite grâce à toi. Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:09

    Bonjour ma douce .

    Merci pur cette belle page et toute ces belles fleurs .

    Ce labrador ressemble au mien qui est décéder il y a 10 ans ,mainteant et depuis 10 nous a n'avons un autre labrador mais noir ,mais aussi gentil et câlinou .

    Pour moi ça va mieux.

    Mais je prends quelques jours pour mes conserves pour l'hiver.

    il y a aussi les bonnes confitures maison que  je n'oublierai de faire, tout cela va me prendre un peut de temps, mais qu'el plaisir à faire .

    je passerai tout de même sens abuser de l'écran, à cause des yeux .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous amical du coeur. kettyn

    12
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:40

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Un plaisir de vous lire et de visiter vos beaux univers.

    Bel après-midi et belle semaine.

    Je vous laisse car chez moi bientôt 14 H 00.  A BIENTÔT.

    Gros bisous à vous partager.

    13
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:42

    Bonjour Françoise .

    Elles sont très jolie tes photos des fleurs magnifique .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:43

    Que de merveilleuses plantes et fleurs, dont certaines doivent être difficiles à conserver chez nous, à condition d'avoir une véranda ou serre chauffée ! 

     En ce qui concerne le captcha... je ne suis pas contre totalement... à condition que l'on nous demande de cliquer sur une image que 4 ou 5 fois MAXI... Je pense que cela serait bien suffisant pour décerner un robot ! Cela s'était calmé ces derniers temps avec la plupart d'entre-vous... Puis, depuis quelques jours... Parfois je vais jusqu'à 20 fois...et j'abandonne ! C'est là que ce Système devient complètement idiot et zinzin ! C'est à te dégoûter de nos merveilleux échanges qu'on avait avant sa création ! 

    D'autre part... Parution de l'ami Gilbert... les derniers en date les 13 et 21 Juillet... Sachant bien que nos échanges doivent être réciproques... ça ne marche pas que dans un seul sens !

    Grosses Bise de Bourgogne 

    Gilbert d'Ahuy

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:16

    coucou françoise

    bonne semaine a toi

    içi fait fraie et averses sans arret  bon sa va f du bien a la nature .....fait fraie dans les maison...bon comme on ce dit on et jamais content....on ce plein  brefff

    bisous a toi

    16
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:26

    Coucou Françoise,

    Merci pour ce très beau billet, que ce soit ces beaux chiens ou ces très belles fleurs exotiques.
    Tu as du te régaler lors de cette balade.

    Pour ce qui est de la plateforme Ekla, en fait, Webedia a décidé qu'il n'y aurait pas de nouvelles améliorations. La plateforme est maintenue telle qu'elle est et il faut reconnaître qu'en matière de possibilités, c'est une des plus performantes.

    En revanche, pas de réponse pour les problèmes de Captchas à répétition et extrêmement pénibles pour les externes à Ekla, mais au mois de juillet, c'est peut être plus compliqué pour nos administrateurs qui je le crois ne sont que deux.

    Merci pour tes douces pensées.

    Bisous et bonne journée.

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:14

    bonjour Françoise

    tes 3 macros de fleurs sont magnifiques...avec le téléphone ?? hier j'ai reçu des photos du mariage à l'île Maurice, mariage hindou sur 3 jours. Dommage il était impossible d'y aller.

    Bisous

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 08:12

        CHEVRETTE : Merci beaucoup, oui toutes mes photos sont faites avec mon téléphone portable Google Pixel 6a qui fait de superbes photos, j'en suis très contente. Gros bisous

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:17

    encore un super article avec toutes ses plantes, c'est tellement beau. J'espère que ce site ne va pas disparaître comme celui du "corsica", pour le moment profitons en tant qu'il est là

    bonne semaine

    19
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:03

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce magnifique partage, ces orchidées sont magnifiques et ce poème est magnifique aussi

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Mercredi je ferais un petit article pour expliquer mes petits soucis

    A bientôt gros bisous Reg...♥

     

    20
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:35
    Renée

    Superbe visite merci. je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 08:04

        RENEE : Merci pour ta gentille visite, je te réponds ici car sur ton blog tu as désactivé les commentaires. Bonnes vacances et bonne pause. Gros bisous

    21
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:05

    Coucou Françoise

    J'adore les chiens, c'est fidèle jusqu'à la mort. Je pense toujours à mes adorables chiennes que nous avons et qui sont montées bien haut, un endroit où je ne peux plus les caresser !

    Pour Eklablog c'est vrai que ce fichu captcha ennui tout le monde. Je suis en train de me poser des questions, à savoir si je reste sur Ekla ou si je retourne sur Over-Blog.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:09

    Salut,

    Il y a vraiment de superbes plantes.

    Nous ne sommes toujours pas en canicule.

    Il pleut et au moins cela nous évite d'arroser les plantes et la pelouse.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    Bonne journée

    Après le blabla de macron c'est la douche froide .

     

    23
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:58

    Un plaisir pour les yeux ces magnifiques fleurs.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    24
    Lundi 24 Juillet 2023 à 19:53

    Bonjour P'tite Françoise,

    Très belle expo que tu nous montres. 
    pour ce qui et d'Eklablog, j'ai déjà entendu parler de cela. Quen est-il exactement je ne sais pas. Lorsque j'ai demandé de modier le titre de mon blog on me l'a fait sans problème. J'ai aussi essayé d'en crée un autre et pas de poblème. A suivre. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    25
    Mardi 25 Juillet 2023 à 04:45





    MA ** 25 – 07 -- 23 **

      Bonjour Fany

      Pour commencer la semaine du bon pied,

      il faut savoir chausser les bonne chaussures:

      Au Gauche Pied gauche:

      La chaussure de l’optimisme avec l

      es lacets de l’amour et de l’humour.

      Au pied droit: La chaussure du bonheur

      avec les lacets de l’amitié et de l’humilité.

      Agréable journée de mardi.

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023 °.     

      « ° Température de fin de nuit 04 heures.: 14° ° »  

      Hier temps MITIGES maximum 21°°  







    26
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:49

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Je vous souhaite une excellente journée et une délicieuse semaine.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    27
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:16

    bonjour Françoise

    en effet je suis contente du mien le 7 pro, d'ailleurs lors de ma dernière virée je n'ai utilisé que le téléphone !Pour ton blog j'espère que cela va aller, une fois qu'on y a pris ses habitudes il y a toujours une nouvelle règle !! Pour moi c'est la 4e plateforme et lorsqu'on déménage ses articles on en perd !!

    bisous

    28
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:17

    Salut,

    On a eu du soleil ce matin les chatons étaient de sortie.

    Il y en a toujours un qui se sauve et va visiter les jardins des voisins.

    J'espère que vous passez de bons moments.

    Bonne journée

     

    29
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:36

    Bonjour Fany.

    Je ne suis pas passé hier, car nous avons décidé de taquiner la truite dans le joli lac du refuge Napoléon juste avant le col de Vars.

    Les truites n'ont pas mordues, elles n'étaient pas méchantes.

    J'espère que tout va bien. 

    Bon Mardi et bone semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    30
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:45

    Bonjour Françoise.

    Je ne sais pas quoi te dire au sujet d'Eklablog.

    Pour le moment, ça marche.

    Je ne suis pas passé hier, car nous avons décidé de taquiner la truite dans le joli lac du refuge Napoléon juste avant le col de Vars.

    Les truites n'ont pas mordues, elles n'étaient pas méchantes.

    J'espère que tout va bien. 

    Bon Mardi et bone semaine.

    Bisous de nous deux.

     

     

    31
    Mardi 25 Juillet 2023 à 23:08
    carpediem

    Coucou ma Françoise, j'espère que tu vas bien ?

    Merci pour ces magnifiques photos les hibiscus sont superbes, les bouilles de toutous me font toujours craquer.

    Ici c'est temps pourri pas idéal pour la famille qui est en vacances à la maison.

    Je te souhaite une belle nuit, je t'embrasse

    Lili

    32
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 04:41

    ME ** 26 - 07 - 23 **

    Bonjour  Fany

    Un jour nouveau est une feuille blanche.

    Remplisser là de couleurs et

    de personnages souriants!

    Faites preuve d'imagination pour

    créer le plus beau des dessins!

    Je vous souhaite un ciel aux couleurs

    chatoyntes pour embellir votre mercredi!

         « ° Température de fin de nuit 05 heures.: 11° »    

       Hier grisaille & soleil TEMPERATURE maxi 20°     

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    33
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:59

    bonjour chere Fany, bravo pour ce  superbe article sur le salon des animaux et  jardins , magnifiques ts photos de fleurs, je reconnais de beaux hibiscus, un anthurium , plein d'autres belles choses, de bien beaux  chiens aussi, et une charmante poesie, merci pour tout, je reviens de vacances, tout s est bien passé, bonne santé a toi et les tiens grosses bises 

    34
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:26

    Coucou Françoise

    Pour l'instant je fais le point au sujet des blogs. J'ai ouvert ou plutôt redémarré mon blog d'il y a plusieurs années en changeant le thème, il va falloir que je change ou que je refasse tous mes articles et je t'avoue que ça me fait reculer un peu.

     Pour l'instant, rien n'est joué !

    J'aime bien les chiens, ils sont beaux et puissants !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    35
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 05:48





    JE --27*07*23-- 

     Bonjour Fany

     Ce matin retard a l'allumage!!

    plus d'une heure de retard,

    mais un gain de sommeil!

    - Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui,

    le sera etre dès demain …

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2023 °.    

       « Température de fin de nuit 05 heures.: + 16° »   

        Hier JOURNEE NUAGES ET SOLEIL minimum 21 °    

    36
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:37

    Bonjour mes amies et amis
    je suis encore en mode vacances avec mes ptits bouts,
    bisous à bientôt

     

     

     

    PS je suis d'accord avec toi pour le chien

    bisous

    37
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:07

    Coucou ma Fany

    De beaux loulous et des fleurs superbes!

    J'espère que ce n'est pas la fin d'ekla, ça serait dommage!

    Je viens me réchauffer au soleil de ton blog ici en Lorraine on caille,  pluie chaque jour et température sous les 20°, mais tellement plus supportable que la canicule, on a de la chance..

    Je te souhaite une belle fin de semaine, gros bisous et merci pour tes articles qui nous font découvrir ton île paradisiaque!

    hjgjhfgnv

    38
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:55

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    En ce qui concerne la plateforme EKLABLOG : D'après une amie d'Ekla,  Eklablog est toujours là mais n'apportera pas d'améliorations, il n'y aura également aucune nouvelle inscription de faite pour les personnes d'autres plateformes et les nouveaux qui voudraient s'inscrire sur Eklablog, pour le moment je ne change rien et on verra bien.

    Bel après-midi et excellente fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    39
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, C'est vrai qu'il est beau ce poème. Il fait vraiment frais chez moi avec pas mal de vent, tout à fait le temps que j'aime. Tous ces feux font vraiment peur, ce réchauffement climatique se fait de plus en plus inquiétant au fil des années. Bon jeudi, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    40
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:51

    Bonjour,

    En ce jeudi de juillet il pleut.

    Il parait qu'on en a pour plusieurs jours.
    Au moins je n'arroserais pas mes tomates.

    La Tiotte n'est pas contente car elle ne peut pas dessiner à l'air libre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    41
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:21

    bonjour Françoise

    j'espère que les problèmes avec Ekla vont vite être résolus mais je ne pense pas avant la rentrée, il doit y avoir des absents dans leur administration pour cause de congé. Je ne sais pas si j'aurai le même entrain qu'autrefois pour déménager mes articles , après on se lasse

    bisous

    42
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:06
    francinea

    Bonjour, plein de belles fleurs; pour ma part je déteste ekla, et je galère un max pour laisser les commentaires, mais si je ne viens pas, personne ne viendra non plus; autre raison pour laquelle je déteste ekla, c'est qu'ils refusent le nom de mon blog, et même mon prénom, ça plus le catchpa, c'est de la discrimination pour les blogueurs des autres plateformes ; ce que tu écris à leur propos ne m'étonne absolument pas !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    43
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 20:55

    Coucou Françoise

    Je suis rentré il y a peu de temps. J'ai eu le plaisir d'aller faire de la musique avec mon ancien groupe. Ce n'était que du bonheur !

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    44
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:01

     

     

    VE **28-07- 23**

    Bonjour  FANY

     Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir que vous

    garderez précieusement en mémoire.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    sous un ciel bleu et le soleil pour témoin!  

    Amitiés  *--+--* Bisous 

     . * J-G-R-C-2023 °.    

      fin de nuit 4 heures: 18 °  

       Hier PLUIE FINE  

      UNE GRANDE PARTIE  

      DE LA JOURNEE maxi 21 °  

     

    45
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:02

    coucou mon amie Françoise une belle série de photos ,cette semaine j'ai bossé au jardin car j'avais un peu de retard et tout a souffert encore avec la chaleur mais je pense que je vais mettre des bananiers car les hivers je pense seront moins froid,  fin de semaine j'espère que tu vas  bien, nous allons avoir une belle journée avec des tempèratures chaude mais sans plus après un jeudi un peu pluvieux ,je te souhaite une belle journée Bon Vendredi bises

    46
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:20

    Bonjour Françoise.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juillet qui a vite passé.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    47
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:26

    Bonjour Fany.

    Comment va tu .

    Moi ca va ,mes yeux aussi en faisant de ne pas trop d'écran .

    Week-end signifie la libération de la vie quotidienne d’une routine.

    Comme c’est le week-end, Soyez comme un oiseau dans le ciel. Je te souhaite un bon week-end !

     Savoir se reposer est une augmentation de la vie !

    Gros bisou amical de mon coeur.  @ bientôt  Kettyn

    48
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:05

    Salut

    Ben non on a pas de soleil chez le CHTI, on a de l'eau qui tombe du ciel et c'est très bon pour les pelouses.

    A part ça on s'occupe avec les chatons de la voisine.

    C'est fumant comme ils grandissent vite.

    J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

    BON WEEK-END

    Météo,

     

    49
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:30

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Douce nuit étoilée.

    Je vous souhaite un excellent WE.

    Gros bisous à vous partager.

    RV lundi matin pour un nouvel article

    50
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:02

    Je   suis passé   prendre    un    peu    de    soleil     chez   toi,    puisqu'on   en    manque    dans   mon  Nord !

    Passe    une     bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    51
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:38

    Bonjour !

    Merci pour toutes ces belles photos .
    Merci de nous faire voyager sans bouger de chez nous.

    Amicalement.
    Bises. rêves2sud

    52
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:33

    bonjour Françoise

    je pense que vous avez dû trouver un bon coin. A cette heure ci vous avez sans doute fini le repas !! des jeux ?? des balades à pied pour finir cette belle journée.

    Pas de sortie pour nous

    bisous

    53
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:32

    Coucou Françoise

    Tu as raison, restons zen, surtout que le soleil a l'air de revenir doucement

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Bisous

    @lain

    54
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:27

    Bonjour,

    il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

    J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Les infos démoniaques du samedi c'est maintenant .

     

    55
    aveclaphoto
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:48

     

     

     

    DI ** 30-07-23 ** Sainte : JULIETTE

    Bonjour FANY

    Votre Blog est pour moi un jardin,

    dans lequel j'aime me promener,

    flânant d'une page a l'autre,

    et surtout y respirer l' amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir

    bon dimanche plein de douceur

    et bonne fin de week end.

      GROS PROBLEMES AVEC MES BLOGS

    EN ATTENTE DANS LA SEMAINE DU 

    DOCTEUR ? JE FERAIS POUR LE MIEUX..

     Amitiés*--+--*Bisous

     

     

      . * J-G-R-C-2023 °.  

     

    " .° Température de fin de nuit 5 heureS:  13 °. "   

    Hier maximum 22 ° avec vent

     

    56
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:01

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Excellente journée de dimanche qui je l'espère sera ensoleillée chez vous.

    Je vous envoie du soleil mais encore frais ce matin et toute mon amitié pour vous souhaiter une journée gorgée de bonheur.

    Gros bisous à vous partager de mon ti rocher.

    RV DEMAIN MATIN SUR CE BLOG POUR UN NOUVEL ARTICLE

    57
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:29

    bonjour Françoise

    mon ami mauricien m'a dit qu'il y avait pas mal de touristes chez eux et notamment des Réunionnais. Il dit que l'eau n'est pas très chaude pour lui mais que les touristes eux se baignent volontiers. En France les plages du sud sont pleines dès 8h du matin mais on n'y va pas, trop de monde.

    Bisous

    58
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:43

    Salut,

    On a mauvais temps et demain ce sera pire.

    Ce n'est pas avec ce temps là que je vais aller à Berck plage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bonne semaine

     

    59
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:59

    Coucou Françoise

    J'aime beaucoup les dictons japonais ils sont toujours sages et plein de vérités.

    Ici c'est toujours le vent et les nuages, le soleil n'apparait que par moment.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    60
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:29

    un temps super agréable en ce moment, pas trop chaud, juste ce qu'il faut. Et de la pluie nous en avons aussi eu pas mal ces derniers jours, surtout pour le jardin et les prés qui sont à nouveau vert. J'adore ce temps.... on est mieux et on dort mieux

    bonne semaine

    61
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:43
    Une fleur de Paris

    images de chats - Page 19

    Bonsoir Françoise,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne fin de weekend. Toujours la pluie chez moi et il fait frais. Franchement la pluie ne me dérange pas. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    62
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:12

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV demain matin sur ce blog pour un nouvel article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :