• 31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) - Chanteuse Réunion

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

     

    Nous voici arrivés à fin Juillet et le mois d'août arrive à grands pas, donc au revoir Juillet et bonjour août demain, peut-être que pas mal d'entre vous seront en vacances et je vous souhaite de délicieuses vacances. Ici ce sont les vacances scolaires d'hiver, car les grandes vacances c'est en fin d'année en plein été à la Réunion.

    J'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de bonnes ondes positives.

    Nous continuons la visite au Parc d'Expositions de ST-DENIS mais au salon des ANIMAUX et du JARDIN 2023 (5/6) où j'ai été le lundi 29 mai (c'était le dernier jour car ce salon n'a duré que 3 jours contrairement au salon de la Maison qui lui a duré 10 jours) et c'était bourré de monde, heureusement qu'avec mon téléphone Google Pixel j'ai la fonction "gomme magique" sur Google photos et j'ai pu "enlever" beaucoup de monde sur mes photos, mais pas facile de prendre des photos, car avec les grillages de protection au travers ce n'est pas évident de photographier et avec la foule aussi.

    Tout d'abord en VIDEO puis quelques photos

    https://youtu.be/qS1TZXhLUik

     

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    Le Salon Zanimos et jardin s'est tenu au parc des expositions de Saint-Denis du 27 au 29 mai 2023.

    Le salon des ZANIMOS est l’unique salon animalier de ce genre à la Réunion réunissant professionnels du milieu (associations, animaleries, éleveurs, professionnels de l’alimentation et des soins) avec plusieurs espaces thématiques.

    Depuis peu l’univers du jardin est également à l’honneur avec plusieurs espaces tels que : Décoration, paysagiste, plantes, conseils et informations…

    Un rendez-vous incontournable pour les amoureux des animaux et du jardin…

    POUR DECOUVRIR
    Tous les produits et innovations pour votre animal de compagnie ou pour votre jardin.

    POUR ASSISTER
    Aux animations et ateliers divers dans les deux domaines et apprenez grâce aux experts !

    POUR PARTAGER
    Une journée en famille ou entre amis avec les différents espaces du salon !

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

     Ce salon animaux et jardin 2023 a emballé petits et grands visiteurs de La Réunion.

    Son objectif ?

    Faire plonger le visiteur dans l'univers des animaux du monde entier, terrestres, marins ou volants, curieux ou impressionnants et souvent attachants, sans oublier le côté jardin avec de magnifiques fleurs et plantes...

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    31/7/23 : SALON ANIMAUX ET JARDIN 2023 (5/6) -

     

    FIN 5/6

     

     

     

    Je termine en musique avec cette belle artiste que j'aime beaucoup de la Réunion (tout comme j'aime beaucoup le groupe Ziskakan et son papa Gilbert Pounia Leader du groupe Ziskakan) : 

    Maya Kamaty

     

     

    Maya Kamaty - Festival du Bout du Monde 2014 - 028.jpg

     

     

    Maya Kamaty, née le 26 septembre 1985 à Sainte-Clotilde (à la Réunion), est une chanteuse réunionnaise, auteure-compositrice-interprète d'électro pop maloya.

    Née le 26 septembre 1985 à Sainte-Clotilde, Maya Kamaty Pounia est la fille de Gilbert Pounia leader du groupe Ziskakan et de la conteuse Annie Grondin.

    Ayant grandi dans un milieu artistique militant, formée au Conservatoire de musique de La Réunion, elle s'éloigne à l'adolescence de la musique traditionnelle réunionnaise.

    C'est en faisant ses études à Montpellier, en médiation culturelle et communication qu'elle prend conscience de son identité réunionnaise. Elle rejoint le groupe Grèn Sémé composé d'étudiants réunionnais. L'expérience au sein de ce groupe en tant que chanteuse lui donne confiance et elle se met à composer naturellement des chansons en créole réunionnais.

    Diplôme en poche, elle revient ensuite à La Réunion pour travailler dans la production musicale locale, elle collabore et manage le groupe de son père, Ziskakan.
    Pour voir la suite CLIC sur le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maya_Kamaty

     

    Ci-dessous voici une très belle VIDEO :

     

     

     

    Merci beaucoup pour vos visites, pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    « L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !»

    » Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un(e) véritable ami(e). ».

    MERCI POUR VOTRE BELLE AMITIE QUI M'EST TRES PRECIEUSE.

    Prenez bien soin de vous surtout.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 01:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, En fait à la Réunion vous vivez à l'envers de nous lol. Alors bonnes vacances d'hiver 。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。 Ce salon me plaît vraiment beaucoup. Ce lapin se porte bien dis-moi ! Bon début de semaine, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    2
    aveclaphoto
    Lundi 31 Juillet 2023 à 04:59

     

     

     

    « ° Température de fin de nuit 05 heures.: 13° » 

    Hier soleil TEMPERATURE maxi 22°  

    LU** 31-07-23 ** Saint : IGNACE

    FANY Bonjour

    Vivez au présent

    en tenant compte du passé

     en regardant vers le futur...

    Bon lundi, belle semaine

    pour ce deuxième mois qui commence

    pour les vacanciers d'Aout un soleil

     

    En ce jour, de mon lieu d'adoption

    le chiffre soixante dix sept est celui

    de mon enfance,et de mon entrée

    dans la vie responsable et active.

    Après des escapades dans le 51

    et un retour dans le 77 , je suis depuis

    quelques décades dans cette

    belle région au département 56

     et j'en arrive a 28105 jours !!!

     

    --

    vous pouvez suivre

    mes deux autres blogs

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:55

    Ton billet est un lieu de ressourcement 

    Ta vidéo est très agréable avec cette si douce musique 

    Que dire 

    J'ai apprécié  ton partage généreux 

    Bises de mon Auvergne jolie 

    Bonne semaine sur la route d'août

    Le temps passe trop vite 

    Ouille bientôt la fin de l'été ...

    Mon brocRp63

     

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:32

    Superbe page ce matin ma Fany. J'adore la couleur de ces poules.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:48

    Bonjour,

    C'   est   vrai    qu'    avec    les   grillages,   ou   les   parois    des    aquariums,    il  n'  est   pas   facile    de   prendre    des   photos !

     Comme     quoi     les    animaux      domestiques    peuvent     être   beaux !

    Les    scalaires    et     combattants     sont    aussi    de     magnifiques   poissons !

     Merci     pour   cette    agréable    vidéo

     Passe    une      bonne     semaine

     bisous

     

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:07

    Bonjour Françoise, 

    une très belle exposition et la chanteuse a une belle voix. 

    Ici il fait froid, il pleut et il vente, pfff triste été. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Kikou - Bonne semaine - Chien - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:18
    Pauvre toutou on dirait une peluche ! J'ai regarde la vidéo c'est magnifique. Gros bisous ma belle zoreille !! Et bonne fin de juillet !
    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:14

    Bonjour Françoise .

    Des très jolie photos avec des animaux magnifique .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    9
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:21

    Coucou Françoise,
    Un salon très très diversifié a ce que je peux en voir.
    Merci pour ce partage.
    Je t'embrasse amicalement.
    Merci à toi et toi aussi prends soin de toi.

    10
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:16

    bonjour chere  Fany, tres  belle suite à ta visite de ce salon des animaux et du jardin, magnifiques specimens d'animaux, (j'adore le lapin !!) poissons et oiseaux ! bravo aussi pour la chanteuse , j'espère que vous allez tous bien, amities et bises , bonne semaine et heureux mois d'aout ! 

    11
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:50

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Chez moi bientôt 14 H et je vous laisse pour ce jour et demain je ne sais pas si je pourrai passer sur la blogo ?, alors je préfère vous dire à mercredi !!!

     Prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    12
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:47

    bonjour Françoise

    le lapin, en gros plan est magnifique on le croirait tout près de nous !! j'ai vu de bons produits sur une table, je pense que tu as dû te laisser tenter. Tout est inversé par rapport à nous, les saisons, les vacances !!

    je te souhaite une belle semaine

    bisous

    13
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:41

    Un bien beau salon; où les touristes ou locaux en ont plein les yeux et l'occasion de passer un beau moment en famille.

    Le lapin en photo ressemble à notre Géant des Flandres.

    Belles semaines à toi.

    14
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:51
    rachel

    oh vraiment tout un chouette salon et une chouette chanteuse didonc !

    15
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:25

    Bonjour ma belle

    Un joli partage, j'ai beaucoup aime cette exposition

    Jolie vidéo elle a une vois douce et joli chœur avec elle.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, tu as passé un bon weekend

    Racontes moi tout...

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:25

    Bonjour ma douce .

    Un très beau billet avec tout ces animaux cela me plait beaucoup .

    Mon souci pour les notification est résolu. Merci pour ton aide .

    Chaleur supportable  ici pour commencer une nouvelle semaine .

    le mois d'aout sera peut-être bien moins chaud et cela ira mieux .

    Je te dis bonne et agréable journée .

    Gros bisous. kettyn.

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:16

    Bonjour,

    Ce genre de salon plait beaucoup aux enfants.

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont  rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour après la catastrophe annoncée...

     

    18
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:56
    carpediem

    Merci ma Françoise pour tes jolies photos.

    Trop choupinou ce lapin.

    Je découvre cette chanteuse, la vidéo est superbe merci à toi pour ce partage et cette découverte.

    Belle journée, je t'embrasse

    Lili

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:16

    Coucou Françoise

    Magnifique vidéo, très belle voie d'un ensemble  Réunionnais qui fait plaisir à voir. Merci du partage.

    Je me suis régalé aussi avec tes photos de bébêtes, je les adore !

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

     

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:01

    Bonsoir P'tite Fraçoise,

    Encore une bien jolie page. Merci. Vius êtes envacnces d'hiver, nous en vacances d'tz, mais je crois que l'automne va arriver sous à ce la météo nous annonce; Encore un drôle de temps de temps cette année. Bisous de Haute Savoie. Huguette 

    21
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:59

    Bonjour Françoise,

    Ils sont beaux tous ces animaux ! j'aime beaucoup les volailles, magnifique ce coq .

    Je te souhaite un bon mois d'août.

    Gros bisous,

    MF

    22
    Mardi 1er Août 2023 à 04:41

     

    « Température de fin de nuit 04 heures:- 17° »

    Hier maximum 20° SOUS LA PLUIE 

     MA ** 01 – 08 -23 ** Saint : ALPHONSE

    Bonjour  FANY

    Le matin au saut du lit  est

    quelque chose de merveilleux

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et

    nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée en espérant que la météo

    soit au rendez vous des Aoutiens.

    Amitiés *--+--* Bisous

           . *  J-G-R-C-2023  *.       

     


     

    23
    Mardi 1er Août 2023 à 08:50

    ton article super intéressant ! et pour nous le mois d'août démarre mal, il ne fait que pleuvoir depuis mon réveil et cette nuit j'ai entendu la pluie tomber. On va pouvoir faire de bonnes soupes, mais mon petit bonhomme m'a demandé des pommes de terre rissolées avec du poisson, au moins je sais quoi faire. Bonne journée

    24
    Mardi 1er Août 2023 à 09:13

    bonjour Fanny, toujours de beaux articles ,bonne continuation gros bisous

    25
    Mardi 1er Août 2023 à 13:45

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ton billet , la vidéo,  la suite du

    salon des animaux et la découverte de la chanteuse.

    Merci aussi de ton amitié.

    Belle et douce semaine.

    Bisous à partager -violette

     

    26
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:48

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une délicieuse journée et une excellente fin de semaine.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    27
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:22

    Bonjour Françoise.

    Depuis quelques jours, nous avons du monde à la maison et jusqu'après le prochain week-end.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop présent sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    28
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:05

    bonjour Françoise

    j'adore les chiens gifs, ils sont trop mignons !! autrefois j'en glissais dans mes articles, là je n'ai plus le temps de chercher, je suis moins sur le net

    bisous

    29
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:20

    J'ai beaucoup parlé de la Réunion hier en recevant un de mes amis dont la compagne est originaire de ton île ; bien sûr elle m'en a dit beaucoup de bien et va y aller en séjour dans sa famille au mois de Novembre.....

    Bonne soirée

    30
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:18

    Salut

    On a un temps variable . De forts vents accompagnés de grosses averses.

    Il fait quand même 22° et on attend toujours la canicule .

    Et dire qu'on a acheter plein de bouteilles d'eau?

    On en aura jusqu'en décembre ....

    Bonne journée

     

    31
    Mary normandie
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:25
    Hello ma Dany Voilà j ai vue la poule pekin J ai la même sur mon blog Elle pond peu Merci pour ton soutien Je bosse Bibi du soir
    32
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:20

    Coucou Françoise

    Merci pour les ondes positives, je les accepte avec joie car ici le temps n'est pas beau.

    Et merci aussi pour tout ce que tu nous fais découvrir, je m'imagine à chaque fois sur les plages ou sur les pentes au moment de randonnées.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    33
    aveclaphoto
    Jeudi 3 Août 2023 à 04:39

     

     

      « Température de fin de nuit 04 heures: 14 ° »  

      POUR Hier maximum 19 °  

      entre les averses et un fort   vent  

     JE - * 03-08-23 * -  Sainte : LYDIE

    FANY Bonjour  

    Une bonne journée est celle où

    le passé c’est tenu tranquille.

    Cette citation est celle du jour,

    alors regarder vers l'avenir!

    Bon jeudi! , belle météo...

    Amitiés *--+--* Bisous

        . *  J-G-R-C-2023  *.   

     

     

    34
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:20

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    35
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:43

    Bonjour mon amie.

    Merci pour tes visites assidues que j'apprécie bien .

    J'aime bien la vidéo ,avec toi je m'évade sens bouger de mon fauteuil ,merci  .

    Ce matin j'arrive chez toi

    pour te souhaiter un bon jeudi et à même temps un bon mois d'aout

    Qu'il soit beau et ensoleillé raisonnablement .

    Plein de bisous ton amie .kettyn.

    36
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:43

    Bonjour Françoise

    tu as surement un beau soleil si tu savais la météo horrible qu'il y a chez moi gr
    je te souhaite une bonne fin de semaine

    merci pour tes belles photos ,
    bisous

    37
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:31
    francinea

    Bonjour, les caniches sont bien toilettés, c'est tout un art; quant à la musique ce n'est pas vraiment ce que j'aime ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    38
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:17

    bonjour Françoise

    beaucoup de travail d'installation pour ces exposants et si peu de temps en place. J'espère pour eux qu'ils ont réalisé leur chiffre d'affaires. Cela devient difficile pour acheter du "superflu" de nos jours

    bisous

    39
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:19

    Bonjour Françoise, lapins, chèvres, chats , chiens et même poissons, comment ne pas craquer devant ces animaux qui font de nous des humains humbles devant tant de beauté et de fines intelligences je craque pour ma minette Pistache , une jolie petite chatte noire et blanche (on dirait Félix le chat) qui , chaque jour nous étonne ma femme et moi . Passe un bel été et merci pour cette visite du salon "animaux et jardin" .

    40
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:20

    Bonjour Françoise, lapins, chèvres, chats , chiens et même poissons, comment ne pas craquer devant ces animaux qui font de nous des humains humbles devant tant de beauté et de fines intelligences je craque pour ma minette Pistache , une jolie petite chatte noire et blanche (on dirait Félix le chat) qui , chaque jour nous étonne ma femme et moi . Passe un bel été et merci pour cette visite du salon "animaux et jardin" .

    41
    Vendredi 4 Août 2023 à 04:37

       «Température de fin de nuit 4 heures: 13°»  

      Hier maximum 18 ° pluie en averses  

      plus de 20 mm d'eau pour la journée  

    VE 04-08-23 Saint : JEAN MARIE

    Bonjour  FANY

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    à remettre les gens de bonne humeur.

    Belle journée météo annoncée.

    Allez, dernier jour avant le W-E.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . *  J-G-RC-2023  *.    

    42
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:52

    Coucou ma petite Fany, comment vas-tu?

    Pour l'instant, ce n'est pas l'été en Lorraine, pour te dire, les champs sont inondés et nous n'avons que 19° pour ce vendredi, les pulls et les pantalons ont refait leur apparition;

    Ce salon m'aurait bien plu, je vois qu'il y avait aussi des loisirs créatifs, de quoi s'occuper!

    Je découvre ce groupe atypique que tu nous présentes, de magnifiques voix!

    Il est presque midi en métropole alors je te souhaite un bon appétit et t'envoie de doux bisous, prends soin de toi et de ton petit monde et profite bien des douces températures de ton ile paradisiaque (chaque jour je regarde la météo à la Réunion et pense à toi!)

    Excellent week-end!

    Gros_bisous_du_

    43
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:10

    coucou mon amie Françoise c'est super ces salons d'animaux je serais a mon affaire car j'aime beaucoup j'adore la nature et j'aime les animaux  ,nous avons un temps pas chaud un temps d'automne ont se croirait jamais au mois d'aout , je te souhaite un très bon Vendredi  et un bon weekend bises

    44
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:29

    Bonjour,

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    45
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:57

    Coucou Françoise

    Zut, la dernière fois j'ai raté le coq, je ne le vois que maintenant.

    C'est vrai que depuis le début, je suis plus attentionné vis-à-vis des chiens que j'adore.

    Toujours un temps pourri chez nous !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée et un bon weekend en famille

    Gros bisous

    @lain

    46
    Samedi 5 Août 2023 à 04:41

     

     

      POUR Hier : maxi 21° avec soleil  

         SA ** 05-08-23 **  Saint : ABEL

    Fany  Bonjour

    Bonne fin de semaine mes ami(e)s

    et n'oubliez pas que le soleil

    fini toujours de briller un jour

    ou l'autre pour tout le monde!

    Excellent Week End....

    Amitiés *--+--* Bisous

     

        . *  J-G-R-C-2023  *.      

    47
    Samedi 5 Août 2023 à 10:31

    Bonjour,

     toujours     de   la   fraîcheur    et  des   averses    chez   moi !

     J'    ai   vu     hier  que     chez     toi,    on  récoltait   déjà   des   mangues !!

    Passe    une     bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    48
    Samedi 5 Août 2023 à 12:30

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Excellente WE à toutes et tous.

    Portez-vous bien.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV LUNDI MATIN POUR UN NOUVEL ARTICLE

    49
    Samedi 5 Août 2023 à 13:12

    bonjour Françoise

    j'espère que ça fonctionne mieux sur ta  plateforme. C'est ennuyeux de perdre du temps à programmer des articles ou à répondre parfois. Aujourd'hui je m'avance en programmation, il y a tellement de vent qu'on reste à l'intérieur . C'est désagréable.

    Gros bisous et peut-être bon pique nique pour demain

    bisous

    50
    Samedi 5 Août 2023 à 15:18

    Salut,

    Il pleut et c'est normal vu que la météo a prévu.

    Il fait froid quand même alors on a remis le duvet pour dormir.

    On n'a pas remis le chauffage sinon la facture de gaz va exploser.

    J'espère que tout marche bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes ! art.26

     

    51
    Samedi 5 Août 2023 à 18:04

    Coucou Françoise

    Mon attention s'est portée sur cette jeune et jolie chanteuse, j'aime beaucoup.

    J'avais regardé la vidéo la dernière fois.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un excellent weekend sous le soleil, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui chez nous

    Gros bisous

    @lain

     

    52
    Samedi 5 Août 2023 à 23:16
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Françoise, Toujours la pluie chez moi et maintenant le vent s'en mêle aussi. Tu parles d'un été. Le Nord sous la pluie et le Sud qui brûle. Je me demande si tous ces incendies sont vraiment dû à la canicule et la sécheresse. C'est à se poser des questions. Bonne fin de soirée Françoise, bon dimanche, grosses bises Véronique
    53
    Dimanche 6 Août 2023 à 04:55

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: 12 ° »  

       POUR Hier maximum 21 °  

    DI ** 06-08-23 ** Transfiguration

    Fany  Bonjour

    Que ce dimanche dernier jour

    d'une semaine mi figue mi raisin

    comme hier samedi pluie le matin,

    ciel bleu et soleil pour l'après midi.

    vous apporte de la joie, de l’énergie,

    de l’optimisme et beaucoup de peps.

    Merveilleuse journée ensoleillée à vous...

    Amitiés *--+--* Bisous

        . *  J-G-R-C-2023  *.    

    54
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:24

    triste météo depuis quelques temps, juste envie de rester sous la couette aujourd'hui je plains les aoutiens qui sont en vacances chez nous, espérons que le soleil va revenir un de ces jours

    Bon dimanche

    55
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:45

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Excellent dimanche plein de soleil et de douceur.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV demain matin pour un nouvel article 

    56
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:59

    Salut

    On a du soleil depuis ce matin.

    Il était temps car on se serait cru en avril.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    On rate pas l'humour du dimanche sur le blog de Tiot mineur.

     

    57
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:18

    bonjour Françoise

    des amis de Bordeaux ont déjà pris leurs billets pour cet hiver, comme l'an dernier novembre et décembre à Maurice et de Janvier à Avril en Thaïlande. On aime bien mais on essaie de changer par contre lorsque c'est possible.

    Bisous

    58
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:57

    Coucou Françoise

    Un dimanche qui s'est bien passé, nous étions d'anniversaire.

    Le temps n'est pas ce qu'il y a de mieux depuis quelques jours, normalement le beau temps revient à partir de demain.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

     

    59
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:35

    hello ma fany

    quel est ton temps ?

    ici soleil enfin  j 'a  finis mon bureau

    mis une dernière photo

    demain je bosse j 'aime mon métier

    un bibi du soir

    60
    Lundi 7 Août 2023 à 08:20

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce jour : 

    http://beautirocher.eklablog.com/7-8-23-salon-animaux-et-jardin-2023-6-et-fin-blagues-a214455213

    61
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :