• 8/1/2024 : BONNE ANNEE, BONNE SANTE 2024 et toujours en PAUSE

    8/1/2024 : BONNE ANNEE, BONNE SANTE 2024 et toujours en PAUSE

     

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et de début d'année 2024.

    Je vous renouvelle mes meilleurs vœux et surtout la santé pour 2024.

    Je serai peu présente sur les blogs et sur mon blog, désolée. Mes commentaires restent désactivés et si je vais mieux je reviendrai sur la blogosphère et sur mon blog mi-janvier mais je pense que ce sera plutôt fin janvier 2024, suivant mon état.

    Des ennuis de santé juste avant Noël, mise sous antibiotiques forts qui ont bien soigné mes problèmes de bactérie urinaire, rein droit etc...et j'ai RV vendredi prochain pour faire radio et échographie du bas ventre et des reins.

    Mais après l'arrêt antibiotiques j'ai eu des douleurs fortes côté gauche (donc de l'autre côté) cuisse mollet droit.

    Je suis allée chez médecin jeudi 4 janvier 2024 après midi car j'avais bien trop mal surtout dans le mollet gauche avec un genre de grosse crampe continue et ma jambe et mon pied gauche étaient très enflés et le médecin m'a envoyé de suite aux Urgences jeudi en fin d'après midi avec fièvre légère mais tension très élevée et j'ai été entre de bonnes mains aux Urgences de St Benoît où on s'est rapidement occupée de moi et le médecin des urgences en voyant l'état de ma jambe gauche m'a immédiatement fait une échographie et résultats c'est bien une phlébite comme le pensait le médecin mais c'est une PHLEBITE PROFONDE donc de suite on m'a fait une ordonnance pour me mettre sous anticoagulants pour 1 mois (mais d'après lui il faudra au moins 3 mois d'anticoagulants) pour fluidifier le sang dès jeudi soir à raison de 2 cachets par jour et le médecin Urgentiste m'a fait une autre ordonnance pour faire un DOPPLER, je mets aussi bas contention jambe gauche et je reste allongée jambe surélevée mais je marche aussi de temps en temps pour la circulation du sang et je vais aller voir mon médecin demain mardi 9 janvier 24 pour RV Doppler et surveillance prises de sang ...

    En principe je devrais être sous anticoagulants au moins 3 mois, suivant l'évolution.

    Depuis dimanche je vais mieux ma jambe et mon pied gauche ne sont plus enflés ouf ! mais mollet douloureux par moment comme une crampe mollet et jambe un peu raide à la marche mais bien prise en main, il faut laisser le temps au temps.

    Je n'ai pas suffisamment la pêche et suis fatiguée car en plus la chaleur intense de 35 degrés fatigue mais ça reviendra pour revenir sur la blogo... alors je continue ma pause et reviendrai quand ça ira mieux. En attendant prenez soin de vous et merci pour votre gentillesse et belle amitié.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

    8/1/2024 : BONNE ANNEE, BONNE SANTE 2024 et toujours en PAUSE

     

    8/1/2024 : BONNE ANNEE, BONNE SANTE 2024 et toujours en PAUSE

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :