• 24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    Je viens vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël, je viendrai vous souhaiter également la bonne année, car pendant ces fêtes je ne fais pas d'article photos etc...et je reprendrai mes articles photos etc... courant janvier 2023.

    ***

    Je vous montre quelques unes de mes décorations de Noël dans la maison et sur la terrasse,  ci-dessous en VIDEO et quelques photos :

     

    https://youtu.be/xA_RCyADppo

     

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    Trop de luminosité donc un peu floues les photos que j'ai prises avec mon téléphone, désolée pour le flou artistique ho ho ho !!!

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    Ci-dessous ce n'est pas chez moi mais dans une grande surface à Ste-Marie Duparc (Réunion) j'ai trouvé très beau ce rideau d'eau avec les plantes et les décorations de Noël

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    Joyeux Noël
    Jour de fête en ce beau mois de Décembre ;
    Ornements colorés, cadeaux et repas copieux
    Yeux émerveillés par les nombreuses illuminations
    Etalées un peu partout dans les rues sombres
    Un chant accompagné d'instruments mélodieux
    Xylophones, pianos, flûtes, guitares ou violons.

    Noël est la fête qui nous unit tous par le cœur
    Où la joie et l'Amour rassemblent famille et amis.
    En cette occasion, je vous souhaite tout le bonheur,
    La réussite … toutes les bonnes choses de la vie !

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    «Mes meilleurs vœux pour un Noël magique et rempli de joie. »

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    « Que la paix et le bonheur procurés à Noël durent toute la vie. Pour Noël, je vous souhaite le meilleur, que vos rêves se réalisent. »

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    « Noël apporte les plus beaux cadeaux de la vie : le bonheur, la joie et l’amour. Je vous souhaite une excellente journée de Noël, santé et bonheur. »

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    « Nous vous souhaitons un joyeux Noël rempli de joie et de bonheur, entourés des personnes chères à votre cœur. »

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    Pour le jour de Noël
    Je vous offre ces quelques mots
    Pour effacer vos maux
    Juste un peu de chaleur
    Pour réchauffer votre cœur
    Un bouquet de tendresse
    Pour que plus rien ne vous blesse
    Une tonne de bisous
    Pour que tout soit doux
    Pour le jour de Noel
    Je veux que votre vie soit belle
    Cela tout en dentelle
    J’envoie toutes mes pensées
    A ceux qui ont pleuré
    Je penserai à eux
    Pour qu’ils soient plus heureux
    Joyeux Noël à toutes et à tous !

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

     

    Je vous souhaite un excellent week-end de Noël, ainsi qu'une délicieuse semaine.

    Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires.

    Prenez bien soin de vous.

    Je vous embrasse toutes et tous très fort.

     

    24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 04:43

     

     

     

    SA  ** 24-12-22** 

     Bonjour Fany

      C’est enfin le week-end de Noel

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience, nous aussi…

    Enfin un peu de temps pour préparer

    cette fete ave les petits enfants

    et leurs parents ou nous sommes invités!

    En vous souhaitant un bon samedi

    et un agréable dimanche en famille.

     Amitiés*--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/  

     

    « Température de fin de nuit 3 heures.: 12° »









     



     

    "En cette période de Noël,

    je pense bien à vous et vous envoie

    mes souhaits les plus chaleureux.

    Passez de très bonnes fêtes,

    entourés de ceux que vous aimez,

    dans la joie et l'harmonie.''


    . * J-G-R-C-2022*.

    «Joyeux Noël!»





     

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 15:03

        Bonjour Françoise,

        Merci pour ce bel article, belles décorations. Je te souhaite également un Joyeux Noël ainsi à ceux qui te sont chers. Gros bisous. Huguette 

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:34
    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:12

    Bonjour ma chérie des îles ….

    Je viens par ce petit mot vous souhaitez à tous les deux de joyeuses fêtes de fin d’année 

    Mais surtout une très bonne santé 

    Grand merci pour ce joli billet de Noël 

    Gros gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:54

    superbe déco ! bravo

    merci et très bon noël à toi aussi

    gros bisous

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:03

    Bon réveillon et joyeux noël avec mes plus gros bisous 

    Méline

    Joyeux Noël 2020 !! -

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:17

    Bonjour ma Zoreille 

    Ho ho je vois ton sapin et "ses" petites décos, tout y est lol (on se comprend hein .

    Pas facile d'avoir un sapin (vrai) vert qui sente bon le pin lol et de la neige sous un bel été hii hii alors c'est bien de faire des pères Noël en polystyrène et en sable, et comme boules accrochées au sapin, de beaux Litchis miam miam

    Chez moi je croyais bien que nous aurions eu un Noël blanc, et bien non, il pleut depuis plusieurs jours, et on à 13°

    Bon et joyeux Noël ma Fany, j'ai mon Gabin et ma Soline depuis plusieurs jours, je les ramène tout à l'heure chez mon fils pour y passer le réveillon, alors je passe ici chez toi pendant qu'ils sont encore plongés dans leur sommeil

    Gros bisous ma Fany, profite de ce bon moment avec ceux qui t'entourent  que tu aimes et qui t'aiment

    Joyeux Noël de * Louvya *

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:52

    Joueuses fêtes a toi ma Fany

    bonheur et santé pour toi et les tiens

    Gros bisou on se revoit en 2023

     

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:11

    De        bien    jolies    décorations       chez       toi,    et    j'    aime    particulièrement      ta     crèche !

    Passe      toi   aussi      de    belles     fêtes    de   Noël

     bisous

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:47

    Merci beaucoup ma Fany,

    Bises et Joyeux Noël également - Zaza

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:21

    bonjour Fanny, de belles décos ,passe de Joyeuses fêtes gros bisous

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:32

    Bonjour, c'est très joliment décoré chez toi; je te souhaite un joyeux Noël, bisous et à bientôt     

     

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:07

    bonjour Françoise

    je vois que vous êtes parés pour les fêtes !! même les litchis sont là !! Je crois que vous avez du temps maussade, on a eu nos amis au téléphone ce matin. Bisous et bon réveillon

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, Des soucis avec mon ordinateur mais je ne t'oublie pas. Toutes ces décorations de Noël sont magnifiques. Passe un bon réveillon et un joyeux Noël avec les tiens. Grosses bises Véronique
    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:26
    rachel

    Ooohhh de bien belles decos...ooohh tout est bien beau....ouiii joyeux noel tout plein....

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:42

    Coucou ma tite blondinette du ti Rocher ! Je te souhaite un joyeux noël entourée de tes proches. Réveille bien sans trop d'excès mais juste ce qu'il faut pour se faire plaisir en ce grand jour du père noël qu'on attend chaque année. Si tu as été sage tu peux mettre tes petits souliers ils seront garnis, de quoi ? J'en sais rien mais tu verras moi je mets les miens je crois encore au père noël lol ! Bon je t'ai fait rire c'est le principal.

    Jolies décorations merci pour le partage perso et les autres. J'ai bien aimé les mamas noël en maillot de bain, ça me ferait du bien à mes os qui rouillent tien !

    Gros bisous joyeuses fêtes

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:52

    Mille mercis pour vos gentils passages, pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    Je vous souhaite une délicieuse soirée de Noël et un très bon réveillon et une belle journée de demain 25 décembre :

    Pour Noël, je vous souhaite un magnifique voyage dans les souvenirs d’antan, comme un enfant surfant sur la féerie de l’avent. 

    Le meilleur cadeau de ce Noël, c’est d’avoir la pleine santé et l’amour des siens !

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous d'amitié.

     

    JOYEUSES FÊTES DE NOËL A

    TOUTES ET TOUS

     

    ET A BIENTÔT !!!

     

    17
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:30

     Joyeux Noël

    Merci ma douce Françoise; Bonnes fêtes aussi 

    à toi et tes proches.

    Gros bisous -violette

    18
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:47

    Le Père Noël est bien attendu dans ta jolie maison si bien décorée ma tite Fany

    Je te souhaite de passer un

    Gros bisous

    19
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:33

    Bonjour,

    En cette veille de Noël j'espère que vous allez bien et que vous pourrez fêter le réveillon de Noël.

    J'ai une pensée pour tous les malades .

    Bon Réveillon

    Que de l'humour pour ce week-end de Noël

     

    20
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:58

    Coucou Françoise

    Une très jolie page de Noël, au moins nous sommes dans l'ambiance.

    J'espère que tu vas bien.

    Je vous souhaite un très bon Noël à tous. 

    Gros bisous

    @lain

    21
    Sonya 972
    Samedi 24 Décembre 2022 à 22:11
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année Gros bisous créoles
      • Lundi 26 Décembre 2022 à 08:40

        SONYA 972 : Merci ma douce amie Sonya pour ton gentil coucou qui me fait énormément plaisir et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je te présente mes meilleurs voeux pour 2023. Gros bisous d'amitié Ti Bo

    22
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 04:18

    Bonjour Françoise,

    De superbes décos de Noël, j'espère que vous avez passé un bon réveillon,

    Pour ma part, une excellente veillée de Noël chez ma sœur avec mon fils descendu de la Drôme, nous étions douze à table, comme le repas du Christ aurait dû l'être s'il n'y avait pas eu Judas ! (d'où la malchance de se retrouver 13 à table selon la superstition légendaire...)

    Au repas un porcelet grillé au tourne-broche, accompagné de graine de couscous assaisonnée de la plus belle manière, glace, desserts, ensuite vers minuit remise des cadeaux, j'ai été gâtée, un coffret de soins du corps, un coffret  contenant une bouteille de champagne, un bocal de foie gras élaboré par ma sœur et son mari dans le Gers, une bouteille de leur huile d'olives.

    La fête, quoi !!!

    Rentrés à 3h ce matin, je n'ai plus sommeil...

    Bonne journée de Noël,

    Gros bisous,

    MF

     

     

    23
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 04:44

     

     

    DI ** 25-12-2022 **

      Bonjour Fany  

    Je vous souhaite à toutes et tous

    Une joyeuse fête pleine de tendresse.

    Moments de partage, d’amitié et de joie,

    de retrouvaille et de paix.

     Que ce jour de Noël soit beau.

    Qu’il vous offre cadeaux et bonheur familial.

    Que vos enfants et proches soient gâtés.

    Pour nous, nous serons chez notre

    deuxième fils , belle fille et petits enfants...

    Amitiés* --+--* Bisous

       J-G-R-C-2022 *,  

     

     

    24
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:57

    bonjour

    un Noël dont on se souviendra, décès de notre amie hier à la Réunion !!

    bisous

    25
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:58

    bonjour chere Fany, le reveillon est passé, j'espère que vous avez eu de bonnes fêtes de Noel et  un joyeux reveillon ! je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne fin de semaine, merci pour ces belles images !  amities et grosses  bises 

    26
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:39

    bonjour chere Fany, magnifiques decorations de  Noêl, un grand bravo ! tes decos sont toujours faites avec beaucoup de gout ! j'espère que vous avez eu un excellent Noêl et je vous souhaite  une bonne fin d'année, et une excellente derniere semaine, amities et grosses bises 

    27
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:43

    Bonjour ma Fanny,

    j'espère que tu as passé un bon réveillon, en tous cas, tes décos superbes s'y prêtaient bien ...

    Pour ma part, une excellente veillée de Noël chez ma sœur avec mon fils descendu de la Drôme, nous étions douze à table, comme le repas du Christ aurait dû l'être s'il n'y avait pas eu Judas ! (d'où la malchance de se retrouver 13 à table selon la superstition légendaire...)

    Au repas un porcelet grillé au tourne-broche, accompagné de graine de couscous assaisonnée de la plus belle manière, glace, desserts, ensuite vers minuit remise des cadeaux, j'ai été gâtée, un coffret de soins du corps, un coffret  contenant une bouteille de champagne, un bocal de foie gras élaboré par ma sœur et son mari dans le Gers, une bouteille de leur huile d'olives.

    La fête, quoi !!!

    Mon fils est reparti dimanche après-midi, maintenant je suis seule pour la semaine, mon compagnon revient le 30 pour fêter le Nouvel An avec moi.

    Bon début de semaine, ma douce amie,

    Gros bisous,

    MF

     

     

    28
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:30

    Bonjour Françoise .

    Un super reportage des photos très jolie .

    Je te souhaite de très bonne fête de fin d'année .

    Bisous .

    29
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:40

    Tu as fêté  Noël dans la plus pure tradition. Belle décoration de ton intérieur . C'est super et bien festif.

    Il a fait 20 ° chez nous , donc pour nous aussi un Noël au balcon

    Passe une bonne semaine aux rythmes exotiques et animés

    30
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:50

    Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir et quel bonheur de visiter vos beaux univers de blogs et merci également aux ami(e)s qui n'ont pas de blog.

    J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël, moi cela s'est très bien passé avec ma petite famille chez nous le soir du réveillon de Noël (fille, gendre et petit-fils sans oublier mon mari).

    Nous voilà arrivés dans la dernière semaine de décembre 2022 et je vous souhaite une délicieuse semaine plein de joie, de douceur et surtout je vous espère en bonne ou meilleure santé.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    31
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:11

    Salut

    Le temps est à la pluie.

    Il ne fait pas froid pour une fin décembre.

    J'espère que vous avez passer un bon réveillon et une bonne journée de fêtes de Noël avec de nombreux cadeaux.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Les "parigots" ont eu chaud en ce réveillon et ce n'est pas fini !

     

    32
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:57

    Bonjour ma belle

    Bravo pour cette jolie page, tes décos sont magnifiques bravo

    Je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon Noël.

    Nous ça été bien sages donc bien gâté.

    Cette semaine un peu de régime avant le 31 décembre (lol)

    On sera que tous les deux, non trois avec Ioka.yes

    On se retrouve bientôt gros bisous de ton amie Reg....♥

    joyeuses-fêtes-gif-animé-2018-1 - les gifs animés de dentelledelune

    33
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:35

    bonjour

    je t'envoie un message

    bisous

    34
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:30

    Coucou Françoise

    Pour nous deux pas de cadeau ce Noël, nous nous sommes gâtés en partant trois jours en Alsace, c'était bien déjà !

    J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille et les bouts de choux devaient être heureux ? C'est magnifique cette fête de Noël.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    35
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:30

    Bonjour ma Fany
    Gros bisou ma chérie belle année  2023
     avec la santé pour tous ;
    Monique

     

    https://www.zupimages.net/up/22/51/xoli.png

    36
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:25

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    37
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:24

    Coucou très chère Françoise

    Oui, il nous faut calmer nos maux. Et c'est la période de Noël qui me parait la plus appropriée.

    Ca sent le sapin chez toi. C'est un vrai sapin que tu as ou un en plastique, car je ne suis pas sûr que vous en ayant chez vous ?

    Pas grave, ils font des très beaux sapins maintenant, des vrais faux sapins he

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    38
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:35

    Coucou ma Fany

    Tite Lorraine comme moi !

    j'ouvre juste provisoirement mon blog;

    nous sommes en Champagne

    chez Monique & François ! jusqu'au 3 janvier;

    Réveillon et 1 er Paris Moulin Rouge

    Et te  souhaiter une très bonne année 2023

    Pleine de joie et de bonheur et santé;

     toi et ta famille  

    mais je continuerai pas le blog

    j'ai retrouvé zen attitude

    que je n'avais plus avec les blogs;

    mon mari Alain d'ailleurs ne veut pas;

    j'ai trop souffert des méprisantes personnes,

    Je suis bien heureuse et en bonne santé ;

    nous voyagons beaucoup et sorties

    bisou tout doux et pense souvent à toi ma Fany !

    39
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 21:47

    Waouh ! que de belles décos. Au moment ou je t'écris tu es certainement dans les bras de Morphée, ou d'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller. Ce matin j'avais mon amie qui est dans ton île au téléphone, elle me dit qu'il fait beau alors que chez nous c'est gris et la tendance à la pluie

     

    40
    AVEC LA PHOTO
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 04:11

     

     

    JE ** 29 -12 **

    Bonjour  Fany

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que le ciel soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir, pour prendre

    un nouveau départ de ce que nous appelons

    la continuité de notre vie

    des bons et mauvais moment.

    «Je reviens vers vous dès cette fin de semaine

    et finir 2022 avec vous, bon jeudi

    en attendant le passage a 2023...

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

     

    41
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 14:40

    bonjour Françoise

    ma nièce et son compagnon sont arrivés aujourd'hui, ils vont passer 10 jours avec nous, enfin presque car eux se baladeront à leur guise. Pas la même génération mais cela ne nous empêche pas de passer quelques bons moments ensemble

    bisous

    42
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:15

    Salut,

    Le temps est humide et il fait froid.

    Mais dans le coeur j'ai toujours chaud .

    J'espère que vous avez passé un bon Noël.

    Bonne fin de semaine

    Humour sans arrière pensée pour finir cette année.

     

    43
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:58

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Douce nuit étoilée.

    Gros bisous à vous partager.

    RV demain matin sur ce blog pour le dernier article de l'année et vous souhaiter la bonne année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :