• 4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS ET BIENVENUE SUR MON BLOG.

     

     

     

    J'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de bonnes ondes positives.

    Voilà nous sommes en septembre, déjà !!! Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux mois de septembre.

    Je continue à vous partager en VIDEO et avec quelques photos la suite et FIN (4 et FIN) de ma visite au PORT DE STE-MARIE 2023.

     Lien vidéo

     
     
     
     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    Le port de Sainte-Marie, une porte vers le monde
    Le port de Sainte-Marie est le seul port de plaisance du nord-est de l’île de la Réunion. Autant dire que les places dans la marina sont rares. Mais ce n’est pas l’unique raison pour laquelle ce port est un passage obligé de l’île. La ville de Sainte-Marie se situe non loin de Saint-Denis et de l’aéroport Roland Garros, et pourtant… Parfois méconnue, les touristes omettent de l’intégrer à leur itinéraire de visites alors que la ville détient un charme sans pareil grâce, notamment, à son port.

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    “Plus on se sent pécheur, plus on est chrétien.”

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    “Si Jupiter foudroyait tous les pécheurs, il serait bientôt à court de foudre.”

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    “Beaucoup de ses mérites, le saint les doit à son expérience comme pécheur.”

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    "Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos."

    *****

    Il semblerait que le fruit qu'on aperçoit soit : 

    Noni, mûrier indien

    Merci à René qui après recherches m'a donné ce nom dans son commentaire.

    ***

     4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    "Tout le monde n'est peut-être pas bon, mais il y a toujours quelque chose de bon en chacun. Ne jugez personne de sitôt car chaque saint a un passé et chaque pécheur a un avenir."

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    "Amitié. bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, mais une seule en cas de mauvais temps."

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    "Lorsque vous êtes dans le même bateau, traversez la rivière pacifiquement ensemble."

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    "Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau."

     

    Gif Marine Bateaux (142) | GIFS Gratuits PJC

     

    FIN

     

     

    Terminons par des blagues mais ce sera des blagues en images.

    Etant sur Facebook, notamment sur une page d'humour je partage avec vous des images (je le ferai de temps en temps) car cela fait du bien l'humour, on en a bien besoin dans ce pauvre monde de brutes :

    https://www.facebook.com/lequotidiendejante

    Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le cœur

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

    4/9/23 : PORT DE STE MARIE 2023 (4 ET FIN ) - BLAGUES

     

     

     

     Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    Je vous souhaite une exquise semaine gorgée de bonheur, de soleil et de tout ce que vous désirez.

    "Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité."

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 04:58

    Une vidéo qui montre l'eau et la nature qui se complètent 

    Beauté du ciel 

    Merci pour cette bouffée d'iode 

    La partie humoristique est top :)

    La brioche n'est pas appétissante du tout 

    Bonne semaine en devenir

    Gros bisous 

    *

    Petit tour dans mon jardin 

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 06:28
    Une fleur de Paris
    BONJOUR FRANÇOISE, CE PORT EST VRAIMENT MAGNIFIQUE, ET J'AI AIMÉ CETTE SUITE AVEC TES BELLES PHOTOS. MERCI POUR TES BLAGUES, EN CE MOMENT RIRE ÇA FAIT DU BIEN... AVANT QUE LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÊTE ! BON DÉBUT DE SEMAINE, PRENDS SOIN DE TOI. GROSSES BISES VÉRONIQUE
    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 06:53

    bonjour chere Fany merci cette suite a la visite du port de Ste Marie, de tres belles  vues de cet endroit, j'ai remarqué un beau fruit vert, en cherchant j'ai trouvé le "murier indien Nonni" je ne connaissais pas ! merci pour tes images et tes citations, tes images humoristiques et tes bonnes blagues ! bonne semaine amities et bises 

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:07

    De biens jolies photos qui nous font découvrir ton île.

    J'adore tes blagues, c'est bon de rire dès le matin.

    Je suis contente de te retrouver après les vacances.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:24

    Bonjour Fany,

    tes photos sont magnifiques. Une page complète avec des blagounettes et les citations. Bravo!!! C'est la forte chaleur chez nous. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:39

    Joli partage visuel ma Fany, elle est vraiment belle ton île.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:07
    J'aime bien tes citations sur les pêcheurs ! Et tes blagues sont trop drôles ! Gros bisous et belle semaine sous le soleil et la chaleur qui revient ! Gros bisous ma belle
    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:14

    Bonjour Françoise

    je reprend le boulot demain mais bon c'est pas fatiguant

    je suis assistante maternelle

    sauf que je me lève à 6h du matin tous les jours hihi


    je te souhaite une bonne semaine,


    bisous

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:15

    Ho pardon j'ai oublié de te dire merci pour ces belles

    photos avec un beau ciel bleu

    10
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:51

    Bonjour ma Zoreille 

    Ha ben dit donc, on en apprend sur les pêcheurs et les chrétiens oups lol  moi qui suis athée je rigole 

    C'est vrai qu'il y a du bon dans chaque créature, même le diable en personne ... (quoi que ! he)

    Pour le murier je ne connais pas

    - Beurkkkkk quelle affreuse brioche mdr mdr ptdr 

    Mignons les blagounettes , merci pour ce bon moment ma Fany

    Est-ce que c'est la rentrée aujourd'hui aussi pour les écoliers sur ton île comme chez nous ?

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous a toi et les tiens, prend soin de toi , my ème touwa 

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:51

    Coucou Françoise,
    Très jolie photos de ce port, c'est un bel endroit et tu dois apprécier de t'y balader, je n'en doute pas.
    Merci aussi pour le moment humour avec un coup de coeur pour la première, c'est tellement vrai !
    Bisous et très bonne journée à toi

    12
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:29

    Bonjour ma douce .

    Merci pour ce partage ,c'est très enrichissant d'apprendre de nouvelle chose et surtout tes blagues qui me font sourire coquine .

    Je tiens   àte souhaiter une très belle journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que la semaine commence bien 

    Nous attendons  35°une températures assez chaudes pour ces jours qui arrivent .

    Bon lundi, gros bisous du coeur. kettyn

    13
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:35

    Bonjour Fany, 

    j'aime beaucoup ton billet, il est magnifique ce port. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Profitez De La Journée Bisous GIF - Profitez De La Journée Bisous -  Discover & Share GIFs

    14
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:59

    Bonjour,

     que     de   jolies    couleurs  dans   ce   port    de   plaisance   et       dans    son   environnement !

    Pour      tes    caricatures,   on   en    rit,     mais   il   y   a    un    fond    de   vérité !

     Et   pour     compléter   les    maximes,     je   rappelle   cette    parole    du   Christ : que    celui     qui  n'  a   jamais    pêché    lui     jette    la   première   pierre !

     Passe   une     bonne     semaine

     Bisous

    15
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:02

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    Je vous laisse car chez moi 13 H 00 et je vous dis A BIENTÔT !!!

    16
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:06
    carpediem

    Merci ma Françoise, pour ce billet très sympathique, c'est vraiment magnifique et paisible.

    J'aime l'idée du bateau de l'amitié. 

    Les blagues en images c'est bien aussi, je ris toute seule.

    Ici les vacances sont finies, tout autre ambiance, ça passe trop vite.

    On profite encore du soleil, hier beaucoup trop chaud...

    Je te souhaite une belle journée, plein de gros bisous

    Lili

    17
    Titine 61
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:14
    Bonjour, Toujours aussi belle tes photos et les blagues
      • Mardi 5 Septembre 2023 à 09:37

        TITINE 61 : Merci pour ton gentil passage sur mon blog, n'ayant pas de lien cliquable je suppose que tu n'as pas ou plus de blog, alors je te réponds ici. Belle semaine et amicalement.

    18
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:20

    Bonjour Françoise .

    Un super reportage avec un port magnifique et des très jolie photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    19
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:57

    Salut,

    BRAVO pour tes belles photos de ce beau coin.

    Une superbe journée s'annonce pour cette rentrée .

    J'espère que vous avez bien repris le travail pour certains et le repos mérité des retraités pour les autres.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Ma FRANCE qui se perd,c'est mon coup de gueule du mois.

     

    20
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:03
    21
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:55

    Bonjour ma belle amie

    Quelle magnifique suite avec des jolis clichés, un magnifique port

    Superbes tes blagounettes, beurk la briochehe

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez Maryline.

    Le samedi matin je me suis fait chouchouter chez le coiffeur, stop aux couleurs et oui je suis toute blanche avec un peu de gris.

    Un cap à passer (lol)

    Et toi tu as fait quoi?

    Mon blog photos est ouvert, il attends ta visite

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    22
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:50
    rachel

    encore de bien belles photos...oui le port est vraiment beau....et de bien belles blagues

    23
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:39
    Renée

    Merci pour tes clichés qui nous fon voyager et ça fait du bien. J'aime beaucoup la citation sur l'amitié...hélas souvent vraie. Tes blagues m'ont bien fait rire. Bisous bon mois de septembre sur ton ile. 

    24
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:57

    bonjour Françoise

    tu as bien fini la semaine en famille et là on la commence en souriant avec toi. Une semaine sous le signe de la rentrée chez nous mais on ne se sent plus concernés, même les petits enfants étudiants rentrent en décalé !!

    bisous et belle semaine

    25
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:11

    Coucou Françoise

    Je suis désolé de ne pas donner de nouvelles mais je suis en cure.

    Génial des images de blague, j'ai adoré le brioche, il a du être passé au four le type !

    J'espère que tu vais bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Mardi 5 Septembre 2023 à 00:36

    Bonsoir P'tit Françoise,

    Jolies photos et belle page humoiristique. bisous. Huguette

    27
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:22



        «° Température de fin de nuit

    4 heures.: + 23 ° »   

       Hier journée soleil maximum 32°   

    MA ** 05 – 09 -- 23 ** Sainte : RAISSA

    Bonjour FANY

    Un petit coucou du matin,

    pour venir vous souhaiter

    une agréable journée de mardi

    quelles que soient vos occupations.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023 * .    

    28
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:23

    Bonjour Fany.

    J'ai aimé ton humour.

    Ce matin il fait beau, c'est le retour de la chaleur.

    Je commence a en avoir assez des rdv avec l'endocrinologue qui doit me recevoir, il chamboule toujours les rdv.

    Hier j'avais rdv avec lui et il n'a pas pu me recevoir.

    Il m'a redonné rdv le 12 Septembre et il m'a retelephonné pour encore changer la date.

    Maintenant, c'est le 13 Septembre.

    J'espère que tu vas bien.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

     

    29
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:02

    bonjour Fanny, un très bel article ,sublimes photos ,bien les blagues ,bonne continuation gros bisous

    30
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:04

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite une belle semaine et je vous fais de gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    31
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:10

    Salut,

    On est en mode "CANICULE" c'est à dire

    on ferme tout, rideaux tirés, boire beaucoup.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Image

     

    32
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:21

    Hummm... on dirait une samba dans cette vidéo... ça me démange ... et qu'est-ce que ça me manque de ne pas danser ! J'ai tant aimé ça... et depuis l'âge de mes 15 ans... j'avais une cousine qui adorait ça ! Trop marrantes tes photos humoristiques... Hi hi hi ! J'adore ! Bisous de Bourgogne...et à Lundi prochain...Hier, je ne l'ai pas ratée ma parution... faite l'AM !  Gilbert d'Ahuy

    33
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:29
    francine75

    Bonjour, Sainte-Marie mérite largement une visite, c'est un endroit tout à fait charmant; je n'aime pas les mecs body buildés, qu'ils sont moches !!! bonne soirée, bisous

    nouvelle adresse de mon blog :

    https://visites-guidees.net

    34
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:28

    bonjour Françoise

    hier j'ai regardé un replay de la série OPJ, à chaque fois je pense à toi...je me dis peut-être vais-je la voir !!! mais je crois qu'ils ont tourné dans le sud plutôt. Retour de la chaleur pour nous

    bisous

    35
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:35

    Coucou Françoise

    J'ai bien aimé de "il suffira d'un cygne"... hihihi !

    La cure se passe bien, mais je ne dis rien car nous n'en somme qu'à notre deuxième jour et qu'on en fait 18. Nous allons rentrer sur les rotules, mais c'est trop bien !

    J'espère que tu vas bin

    Passe une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    36
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 04:55



        « ° Température de fin de nuit 04 heures.: 17° ° »   

        Hier temps agreable maximum 31°°   

    ME ** 06–09-23 ** Saint : BERTRAND      

    FANY  Bonjour

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil agréable,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau printanier,

    d'une douce mélodie,

    un ensemble pour passer

    un super mercredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023 *,

    37
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:17

    bonjour

    bisous et bouche - Page 3

    gros bisous

     

    38
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:00

    Coucou, je te laisse cette "brioche", je suis au régime!

    Très intéressant ce port de plaisance tel qui nous ait décrit.

    Tot ce matin, conduit mon petit-fils Lorenzo au lycée, il ne trouvait pas son bus.

    J'en ai profité pour aller plus tôt au marché.

    Déjà 26 degrés à l'ombre.

    Sympa ta partie blagues, on en a bien besoin.

    BISOUS.

    39
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:08

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet fort intéressant. Ici c'est

    un peu "l'été indien" avec chaleur et soleil

    c'est aussi bien;

    Je te souhaite à mon tour une agréable

    journée et fin de semaine.

    Gros bisous -violette

    40
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:16

    Bonjour et merci pour ce billet plein de soleil et de bonne humeur. On découvre ton coin de vie et on s'amuse à regarder tes blagues ....

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

    41
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Françoise, 34°C à Rambouillet, trop c'est trop. Quel temps chez toi ? Cette chaleur fatigue... Bonne soirée Françoise, prends soin de toi, bises Véronique
    42
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:27

    Quel merveilleux reportage avec des photos sublimes. bon jeudi

    43
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:43

    Merci beaucoup pour vos commentaires que je ne vois que lorsque je viens sur mon blog, puisque nous ne recevons plus d'Eklablog les notifications des commentaires sur nos boîtes mails, et comme je ne suis pas toujours sur mon PC mais plus souvent sur mon téléphone donc je ne vois pas toujours les commentaires pour les mettre en ligne rapidement.

    Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une délicieuse fin de semaine.

    Prenez bien soin de vous et gros bisous d'amitié de l'île intense.

    A BIENTÔT !!!

    44
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:22

    Bonjour

    homme - Page 6

    45
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:18

    Coucou Françoise

    C'est joli ce petit coin, j'aime bien, la première photo ressemble à des endroits que nous avons en Charente-Maritime !

    Toujours en cure jusqu'au 20 septembre.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    46
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:44

    bonjour Françoise

    je suppose que tu balades plus souvent seule, que ton petit fils t'accompagne de ins en moins un peu à cause de l'âge mais aussi de ses études. Toujours décidé à suivre les traces de son grand-père ???

    bisous

    47
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:49
    francine75

     

    Bonjour,  il fait frais ce matin, enfin tout est relatif; toute la région parisienne est en vigilance canicule, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    48
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce .

    Tu as mis de belles blagues ,c'est super ,mais la brioche je n'en mangerai pas au petit dej ,cela ne doit être que du muscle ,berk 

    Je te souhaite une bonne journée et fin de semaine. 

    Profite des dernières beautés de l'été, de ces deux jours ensoleillés qui t'aideront à te ressourcer et à te détendre afin d'oublier le stress de la semaine passée.

    Gros bisous du coeur. Kettyn

    49
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:58

    Je passe te souhaiter un bon week-end.

    Bisous

    50
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:34

    Salut,

    Tout va bien, le ciel est bleu, il fait chaud et on boit beaucoup d'eau.

    Ce soir on regardera nos rugbymens gagner contre les guerriers néozélandais.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Abaya , police et autres infos qui sort du poissonnier

     

    51
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:02

    coucou mon amie Françoise , merci pour ces belles photos que tu nous fais voir , j'adore ce fond de mer bleue j'espère que tu vas bien,  nous avons des températures très chaude  cette après midi 36 et les nuits sont chaudes  limite de canicule, je te souhaite une belle journée de Vendredi bises

    52
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:50

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Bon WE également et RV lundi matin sur ce blog pour un nouvel article.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié.

    A BIENTÔT !!!

    53
    Samedi 9 Septembre 2023 à 06:35

     

        « Température de fin de nuit 6 heures:- + 18 °.     

       POUR Hier : maxi 30° TEMPS TRES LOURD avec soleil   

        SA ** 09-09-23 **  Saint : ALAIN   

    Bonjour  FANY

    C'est avec bien du mal ce matin

    que je me suis levé,

    pas de vrai sommeil ,que des bribes ,

    il est temps que cela se termine!!!

    Je vous souhaite un bon samedi

    Que ce jour soit une fenêtre ouverte

    sur un agréable week end .

    Qu’il vous apporte le repos et l’amitié

     Profiter bien de cette fin de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,  

     

    54
    Samedi 9 Septembre 2023 à 08:31

    Magnifiques photos de ton île.

    Les images rigolotes, trop drôle !

    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    55
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:52
    56
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:56

    Bonjour

     On    a    un    aperçu   en  ce   moment    dans    mon     nord,   de   ce    qu'  est   l'  été   dans   le    sud !

     Heureusement,   à   l' intérieur     de   la    maison,    il   fait    bon !

     Passe     une  bonne    fin    de    semaine Françoise

     Bisous

    57
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:59

    Bonjour Françoise.

    Ton blog est bien agréable.

    Aujourd'hui il fait encore chaud et c'est parti pour tout le week-end.

    Pour un mois de Septembre c'est plutôt rare.

    Mais je pense que ça ne va pas durer et j'appréhende a faire rentrer du mazout vu le prix qu'il coute. Pour le moment, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    58
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:56

    Salut

    Quelle galère ce matin avec la cafetière Senséo qui tombe en panne. Je prend donc une vieille Bosch mais il a fallu la détartrer. Puis c'est le mini jardinet dont le fond s'écroule ? J'ai trouvé de quoi réparer. A midi j'ai pu boire le café .

    Et après on te dit que la retraite c'est un long fleuve tranquille ?????

    Cet après midi je passe sur les blogs alors j'espère que l'ordi ou Orange ne fera pas défaut ?

    Bon week-end à tous

     

    59
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:25

    Coucou Françoise

    C'est super la cure, mais aujourd'hui, nous sommes un peu ratatinés.

    Ici, il fait plus de 30°, nous n'avons pas l'habitude de ces températures.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    60
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:13

    bonjour Françoise

    c'est dommage que ton petit fils soit retardé par des problèmes administratifs !! la clim je crois que c'est l'avenir surtout par chez nous, cela devient aussi indispensable que le chauffage !! il aura toujours du travail, l'important est que cela lui lui plaise

    bisous

    61
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 04:48
    Une fleur de Paris

    Bonjour Françoise,

    Un petit coucou à la fraîche, la journée il fait bien trop chaud pour ouvrir l'ordinateur. Comment vas-tu ? prends soin de toi, bon dimanche, grosses bises, Véronique

    62
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 20:11

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV demain matin pour un nouvel article.

    63
    Mardi 12 Septembre 2023 à 13:55

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Coiffeur ce matin; coloration végétale, égalisation des pointes , et pour changer mèche sur le côté.

    Dimanche, suis allée voir un cours de pilâtes; je m'y suis inscrite.

    Températures ont descendues de 10 degrés, on est mieux.

    Espère que sur ton ti rôcher, tout va.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :