• 29/3/21 : Blog en pause pour une durée indéterminée

    BLOG EN PAUSE pour une durée indéterminée

     

    Bonjour à toutes et tous.

    J'avais bien programmé et mis en ligne un nouvel article ce matin sur mon blog, mais en allumant ce matin mon PC j'ai entendu un gros boom et tout a sauté,  mon PC étant sur onduleur je pensais que c'était l'onduleur qui avait eu un choc car on avait eu quelques orages ces derniers jours, après avoir passé un bon bout de temps à chercher la cause, finalement mon mari a constaté que l'onduleur n'était pas en cause mais que c'était mon P.C. (sous windows) et plus exactement l'unité centrale qui a cramée.

    Là je vous écris depuis mon petit MacBook mais j'ai toujours eu du mal avec pour bloguer, je suis trop habituée à mon PC, j'ai du mal de taper sur les touches avec mes gros doigts houps !!!! sur ce petit Mac...

    Mon PC ayant plus de 10 ans a fait son temps et je vais me décider à racheter un autre ordinateur (sous Windows) dès que possible mais en attendant je préfère prendre une pause car je galère trop sur la blogo avec mon petit MacBook.

    J'ai préféré désactiver les commentaires sur mon blog en attendant que je revienne sur la blogo avec un nouvel ordinateur.

    J'en suis désolée et je m'en excuse.

    Surtout prudence et prenez bien soin de vous surtout.

    Je vous fais d'énormes gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

    A BIENTÔT j'espère !!!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :