• RÉUNION : 6) Hauts de Ste-Anne (Diana Dea Lodge)

    IMG_2502

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    Nous continuons notre balade dans les Hauts de STE-ANNE à la Réunion et plus exactement à Diana Dea Lodge avec les photos de ma fille.

    Voici ci-dessous en vidéo Kizoa avec une musique, donc n'oubliez pas de couper le son de ma playlist en haut à droite du blog (ensuite je vous mets quelques photos pour celles et ceux qui ne peuvent pas ouvrir la vidéo).

    RÉUNION : 6) Hauts de Ste-Anne (Diana Dea Lodge) - Montage Vidéo Kizoa

    AUTRE VUE DU DOMAINE

    Le Diana Dea Lodge est situé à 600 mètres d'altitude au dessus de Sainte Anne (Île de la Réunion) au centre d'un terrain de chasse fermé de 150 ha. C'est un véritable havre de paix

    VUE DU DOMAINE

    LES CERFS DU DOMAINE

    IMG_2534

     

    Je vous remercie pour vos visites, pour vos gentils commentaires.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de douceur.

     De tout coeur je souhaite un bon rétablissement aux amies, amis malades.

     Prenez bien soin de vous.

    RV lundi prochain 12 Juin 2017 pour un nouvel article sur mon blog.

     Gros bisous d'amitié à vous partager de mon île intense.

      

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :