• 15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

     

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

    J'espère que vous allez toutes et tous bien et je vous le souhaite de tout cœur.

    Nous continuons 3/4 la visite de la ferme pédagogique centre équestre etc... de ST-PIERRE en photos (photos prises avec mon téléphone) et une vidéo ci-dessous :

     

    https://youtu.be/6nEOwF5iy9c

     

     

     15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    Pas de pluie du tout ce jour-là, mais un ciel très chargé et changeant, alternant entre nuages et soleil voilé !!!

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    Parc botanique, roulotte-snack, jeux d'enfants, pétanque, mini golf, ferme pédagogique et maquette de la Réunion au 2000 ème
    Des roulottes de service sont disposées pour déjeuner rapidement dans un parc de trois hectares où sont plantées diverses variétés de PAM (plantes aromatiques et médicinales), des fruitiers par typologie (bananiers, agrumes, anones, sapindaceae) qui jouxtent une petite ferme pédagogique avec cabris et lapins, un jardin d’enfant ainsi que des terrains de pétanque et une maquette de l'île de la Réunion au 2000 ème 

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    Poésie: Les Roulottes de Van Gogh

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)


    La preuve que le peintre se sent proche des gens qu’il peint, c’est que son regard est intégré à la scène, que sa présence perturbe cette famille et les chevaux sous un soleil écrasant.
    A gauche le cheval nous regarde comme s’il avait détecté cette présence étrangère. L’enfant de droite va rejoindre sa mère comme pour l’alerter sur la venue du peintre. L’homme qui tient le brancard du chariot rouge sembe avoir arrêté son geste et l’adolescent d’à côté lui aussi regarde vers nous.

    Quant à la composition du tableau, elle s’organise en forme d’arc depuis la croupe du cheval de gauche jusqu’à la tête penche du cheval de droite , en passant par le toit de la roulotte centrale. Cela donne une impression d’intimité, de rassemblement qui va jusqu’au regard de l’artiste.

    Dernier élément qui intégre Vincent Van Gogh à la scène: la manière de peindre elle-même. Ce tableau a sans doute été peint très rapidement, avec une intensité d’autant plus forte. C’est un premier jet, volontairement donné avec une perfection d’aquarelliste, la volonté de ne pas retravailler, de rester dans l’immédiat, dans le contact direct entre Van Gogh et son sujet. Van Gogh relie donc par tous les moyens ces nomades avec lui-même.

    En guise d’hommage…

    Les Roulottes (ou : Les gens du voyage)

    Halte-là, gens du voyage
    qui battez la campagne,
    perdus entre ciel et terre:
    pourquoi ne pas prendre racines ?

    Ils passent comme des ombres
    sur une musique de cirque.
    Ils passent comme des fantômes
    qu’on épie, critique,
    peut-être avec un brin d’envie ?


    Ce ne sont que saltinbanques
    voleurs de poules, voleurs d’enfants.
    Ils n’ont pas de foyer
    sinon celui d’un feu de joie
    autour duquel ils chantent
    et ils dansent , insouciants.
    S’ils n’ont pas de terre,
    eux ont une famille et sont fiers
    de vivre au grand air,
    la guitare à la main,
    roulant tout autour de la Terre…

    Poésie: Les Roulottes de Van Gogh (suite et fin) | Maître Renard (wordpress.com)

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    Gadiamb City : un centre équestre proche de vous
    Comtois, Quarter horse, Pure Race Espagnole, Aztéca, Poney, du plus petit au plus grand, attelé ou monté, en carrière ou en balades, le cheval à GADIAMB City est une philosophie de découverte de la nature autant qu’un sport.

     

    15/2/21 : St-Pierre - Ferme pédagogique, centre équestre, ...(3/4)

     

    FIN 3/4

     

     

     Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires, famille, ami(e)s avec ou sans blog.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine.
    Prenez bien soin de vous.
    Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 04:31

     

     

    -

    --Bonjour  FANY

    Après un dimanche sans la moindre

    gelée a la première heure du jour

    et un dix en fin d'après midi,

    pour un huit a quatre heures ce matin.

    Nous rentrons dans un nouveau cycle

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu'après une fraiche toilette ainsi qu'un

    très bon café, accompagné d'une

    petite viennoiserie sans oublier

    le premier sourire, voici le mien!

    Belle et bonne journée de lundi:

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    Il faut viser la lune,

     

    parce qu’au moins si vous échouez,

     

    vous finissez dans les étoiles.

    Oscar Wilde

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 06:01

    toujours  aussi    sympa  cette  ferme  pédagogique,   et   quelle    bonne   idée ces  roulottes !

     En   plus    avec   le  ciel   couvert,  il   ne  devait   pas  faire  trop    chaud !

    Merci    pour la  balade   en   photo,

    passe   une  bonne  semaine Françoise

     Bisous

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 06:25

    C'est un très beau site, ça doit être agréable de pouvoir dormir et voyager avec une roulotte.

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 06:41

    Bonjour Françoise,

    Très beau ce centre équestre.

    Van Gogh, un de mes peintres préférés. Un très joli tableau  et une belle poésie.

    J'espère que tu as moins chaud. Ici, il fait froid -1° ce matin, prévu 11° au meilleur moment de la journée. Et toujours un vent glacial.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

     

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 07:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise,
    Tes deux premiers clichés sont superbes. Nous avons vraiment l'impression que le ciel touche la terre.
    J'aime beaucoup les chevaux, j'ai de la chance d'en voir souvent depuis que je suis à Rambouillet.
    Cette ferme pédagogique est vraiment magnifique.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    6
    Lundi 15 Février 2021 à 08:12

    Bonjour Fany, 

    de magnifiques photos avec des explications très intéressantes. Un très beau parc botanique puis les roulottes, c'est super. Un joli poème. Après avoir passer un bon dimanche en famille, je te souhaite un bon lundi un peu moins froid chez nous. Prends bien soin de toi. Une multitude de bisous.

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 08:20

    Bonjour et merci de ce beau billet qui nous ramène un peu en arrière .j’aurais bien aimé partir sur les routes..

    Mais là il fait trop froids...

    Oui j’attends MAUBEC avec impatience et la bonne chaleurs.... 

    Bonne semaine et gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 08:27

    Coucou ma Fany,

    Une très belle suite de visite de cette ferme pédagogique. Les chevaux sont très beaux.

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 08:36

    Bonjour Françoise,

    Merci pour cette visite, toujours aussi sympa de

    découvrir ce centre équestre. Un beau poème

    aussi. Après un week-end repos pour nous

    très froid, nous sommes passés de - 12°

    à -4° ce matin, je te souhaite aussi une belle

    journée et un bon début de semaine.

    Bisous -violette

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 08:52

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

    Il fut un temps ou j'aurais aimé des vacances

    en roulotte.

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 09:14
    PPRENE

    bonjour chère Fany, la suite de la visite de la ferme pédagogique est très agreable, de beaux chevaux, une nature exceptionnelle, de  tout pour bien accueillir le public, restaurants , des coins piquenique et de belles vues sur l'ocean ! magnifique la roulotte rose ! un tres beau poeme, et un tableau admirable de Van Gogh sur les gitans ...merci chere Fany j'espère que tu as eu un bon weekend et qu'il ne fait pas trop chaud, ici zero ce matin et 11 prevus a 14h ! le soleil caché hier est revenu ce matin ! bonne semaine chère Fany, porte toi bien, j'espère que la situation santé s'améliore ! portez vous bien, grosses bises...ah tu m'as demandé , je prepare mes diapos sur Kizoa, je mets les legendes et la musique, je regle la vitesse, ensuite j'enregistre sur YouTube, ça me semble plus stable  !  

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 09:31

    Bonjour Fany, 

    très beau site , j'adore les roulotes . Que ça doit être agréable à visiter. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 09:58
    francine75

    Bonjour, le diaporama se termine en beauté avec ce magnifique cheval; c'est sympa ces roulottes, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 15 Février 2021 à 10:23

    coucou fany

    de très belles photos ! j'adore les roulottes et les chevaux

    joli le poème

    merci pour tout ça

    bisous et bonne semaine

     

    15
    Lundi 15 Février 2021 à 10:28

    Bonjour ma beauté 

    J'adoré ta vidéo sur cette ferme, les chevaux sont magnifiques
    Le poème également
    J'espère que tu as passé une bonne fête de la Saint Valentin; pour moi, il n'y a plus de fête, mon mari a rejoint la cité céleste depuis 7 an, c'est un jour pas très gai.

    J'ai eu mes deux filles à table, mon fils n'a pas pu venir à cause du couvre feu qui commence bien à m'énerver.

     

    Bonne journée ma douce et gros bisous avec des caresses à Roxy et à Fram

    Méline

    16
    Lundi 15 Février 2021 à 10:55

    Bonjour ma Zoreille 

    humm passer une nuit dans une ancienne roulotte comme celle là , ça doit laisser de bons souvenirs.

    Je ne l'ai pas fais, mais j'ai dormie une nuit dans un "tipi" amérindien au Canada, par -30°, je t'assure que je m'en souviens lol un fou-rire toute la nuit, accompagné du cri des coyotes avoisinants autour du tipi lol 

    Des moments comme ça, on les fixe dans notre mémoire

    Merci pources belles photos partagées de la ferme pédagogique de St Pierre

    bon début de semaine ma Fany, ici il pleut, ouf la neige à fondue, beurkk je déteste la neige, le froid et l'hiver, gros bisous ma Fany  ♥

    17
    Lundi 15 Février 2021 à 11:33

    Encore toute une bien belle balade...cette ferme est geniale...;)

    18
    Lundi 15 Février 2021 à 11:44

    BONJOUR  FRANCOISE

    OUI c'est que du bonheur de garder ma petite puce, sauf que la semaine derniere elle a été bien fatiguée

    et qu'elle faisait que pleurer otites et dents

    méme dans mes bras

    j'espere que tu as passé un bon WE VALENTIN

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    19
    Lundi 15 Février 2021 à 11:45

    C'est un très bel endroit, ça doit être agréable

    quelques jours en roulotte! Ma petite fille apprécierait

    le centre équestre!

    Très belle journée, bisous

    20
    Lundi 15 Février 2021 à 13:13

    Bonjour fany. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir. Une magnifique vidéo et belles photos de ce centre équestre de belle bêtes qui doit faire bon s'y promener et surtout tes commentaires sur cette ferme, un bel hommage aux gens du voyage merci fany de nous faire rêver!!!!!. Un petit coucou en ce lundi pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    21
    Lundi 15 Février 2021 à 13:42

    coucou françoise

    plus de gelé ni de neige la pluie et revenue gggrrrr bonne semaine et bon lundi a tous

     

    22
    Lundi 15 Février 2021 à 14:13
    4ine
    J'adorerais faire un tour en roulotte. Il n'est pas dit qu'un jour on ne se lance!! Belle semaine sous le soleil enfin mais du vent. Gros bisous de métropole.
    23
    Lundi 15 Février 2021 à 15:51

    Salut

    Il est très bien ce centre  équestre et bravo pour le diapo, il est bien fait.

    Il fait froid et il pleut en plus alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    24
    Lundi 15 Février 2021 à 15:55

    bonjour Françoise

    W.E. st Valentin à 2 à la maison tout simplement..Pour ces roulottes cela me rappelle le parc possédé par Chico (Chico et les Gypsies) en plus des spectacles repas qu'ils proposent il y a aussi la formule couchage dans ce type de roulottes mais c'est assez cher.

    Bisous

    25
    Lundi 15 Février 2021 à 16:25

    Kikou ma tite Françoise

    C'est sympa les roulottes, surtout en couleur comme ça, j'en connais une mais elle est dans un triste état.

    Ce serait bien d'en retaper une et acheter un cheval et puis partir sur les chemins faire une grande balade au travers la France, on va attendre que le méchant virus soit partie et que le soleil soit revenu !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Lundi 15 Février 2021 à 17:13

    Merci infiniment pour vos gentils commentaires....

    J'espère que vous avez passé une belle journée.

    Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Prudence et prenez bien soin de vous et A BIENTÔT !!! (chez moi 20 H 15 et je vous laisse).

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    27
    Lundi 15 Février 2021 à 17:59

    Coucou ma Fany,

    toujours de beaux reportages et des superbes vidéos

    photos, aujourd'hui moins froid mais pluie bien sur ,

    j'espère que tu auras passé une bonne Saint-Valentin ,

    moi super a deux mais extra, bon repas restaurant,

    et encore plus beau cadeau, fleurs de mon fils et François;

    enfin comblé, demain   hôpital vérifié si cicatrise bien

    et échographie voire intérieure  si tout va bien,

    il néglige plus rien Lol !

    Bisou ma douce passe une bonne semaine toi aussi,

    moi samedi j'ai ma fille et gendre 

    qui viennent le week-end , semaine après

    mon petit-fils et sa jeune épouse;

    Voilà pas le temps de s'ennuyer;

     

    28
    Lundi 15 Février 2021 à 18:14

    Le ciel est menaçant mais les paysages sont magnifiques.

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    29
    Lundi 15 Février 2021 à 18:16

    Bonjour ma belle

    Merci pour cette jolie suite avec de magnifiques clichés

    Un endroit qui me donne envie.yes

    C'est avec un beau soleil que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi oui petite

    balade dimanche

    Le soleil est là ce matin et je pense pour la semaine

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bonne semaine gif animé"

    30
    Lundi 15 Février 2021 à 19:28

    " Mon ti rayon de soleil " 

    J'espère que tu as passé une St Valentin agréable .

    Pour nous un bon petit menu ,des fleurs et des bisous , mais c'est très souvent que nous fonctionnons de cette manière. Ce n'est pas que pour la  St valentin  Voilà peut être pourquoi nous sommes ensemble depuis 55 ans et jusqu'à la fin de nos jours.

    Je me suis régalée avec ta page, et mon souhait depuis bien longtemps serait de passer qq jours en pleine nature dans une roulotte. Je me suis renseignée et dans le JURA on peut le faire.....Il faudrait que la situation actuelle s'améliore et nous permette de prendre un peu de liberté.

    Le froid nous quitte pour faire place de nouveau à l'humidité ...pppfffff !!!!! Le soleil nous a quand même montré ses rayons pour chauffer la pluie .

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit .

    Gros bisous de ma campagne qui commence de fleurir .

    Bertille 

    31
    Lundi 15 Février 2021 à 20:39

    Kikou ma tite Françoise

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit.

    Ici tout est calme, je suis en train de me demander si tous ne sont pas déjà couchés, je vais attendre un peu pour aller dans les bras de Morphée.

    Gros bisous et bonne nuit, à demain

    @lain

     

    32
    Lundi 15 Février 2021 à 21:15

    Bonsoir ma beauté 
    Je reviens vers toi ce soir pour te remercier de toutes les citations, tu es une amie merveilleuse. 

    Merci pour cette belle ferme pédagogique et pour ta visite qui me fait toujours autant plaisir.

    Chez nous aujourd'hui, grand soleil et la douceur du temps, bien agréable de rester jun peu sur la terrasse.

    Bonne Soirée ma douce et plein de gros bisous avec des caresses à Roxy et à Fram

    Méline

    33
    Lundi 15 Février 2021 à 21:17

    Bonsoir Françoise,

    Sympa tout cela. Bonne soirée et bonne samaine.

    Bises.
    Huguette

    34
    Lundi 15 Février 2021 à 22:06

    Ahhhh ces roulottes aux tons pastels qui font rêver et ont fait rêver ceux qui aiment la vie de bohème où aventureuse en plein air.Elles ont trouvé un bel emplacement en cet endroit.

    j'ai vu que vous aviez beau temps.

    Bonne semaine

    35
    Mardi 16 Février 2021 à 05:05

    -

    --Bonjour  FANY

    Une semaine bien mal partie,

    un lundi passé sous la pluie,

    sans aucune apparition du soleil!

    Un ciel de tristesse bien gris,

    heureusement installé au chaud

    dans notre petit intérieur douillet,

    meme si a l'extérieur le treize degrés

    a été atteint vers les quinze heures .

    Belle journée de mardi si possible

    avec de la chaleur solaire.

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    36
    Mardi 16 Février 2021 à 07:09

    Bonjour Françoise

    Paquet kdo du jour !!!

    J'ai mis dedans de doux sourires

    Beaucoup de câlins tendres

    Pleins d'espoir et de volonté

    Un assortiment de joies 

    Un peu  de soleil et un peu d'amitié

    Eparpillés pour la semaine

    Ton amie

    Mon rêve un cheval, une roulotte !!!!! 

     Bon mardi-gras ,je vais faire des crêpes 

    37
    Mardi 16 Février 2021 à 07:50
    PPRENE

    bonjour chere Fany,  j'espère que tout va bien et que le mardi se presente bien, ici temps doux entre 7 et 14, mais ciel gris comme souvent le matin avec  les "entrees maritimes", mais a 10h le soleil sera revenu ! rien de bien nouveau, toujours le Covid, je ne sors qu'une fois par semaine, ça ne me derange donc pas ! mais il faut avouer que de tres nombreuses personnes en ont "raz le bol" ..super cette "ferme pedagogique" ...un bel endroit pour amener les enfants, et meme les grands ! je te souhaite  une excellente journee de mardi, tu as du commencer de prendre des photos avec ton nouvel super APN ! qu'en penses tu ?  pas toujours evident la prise en mains, avec des tas de nouveautés et de gadgets sur les nouveaux appareils ! je te souhaite une excellente journee, porte toi bien, amities et grosses bises 

    38
    Mardi 16 Février 2021 à 07:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise,
    Merci pour ton gentil commentaire.
    La neige a toute fondue dans la nuit de dimanche à lundi. Enfin les trottoirs sont pratiquables. Maintenant j'attends le printemps avec ses jolies fleurs et ses oiseaux. J'ai hâte.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    39
    Mardi 16 Février 2021 à 09:10

    Bonjour Françoise,

    merci de ta visite sur mon blog. La St Valentin est fêtée très simplement chez nous avec un échange de chocolats. 

    J'espère que la tienne s'est bien passée.

    J'aime beaucoup la roulotte. Très sympa. Mon oncle, écolo de la première heure, en a deux sur son terrain (dont une dont qu'il a annexé à une sorte de véranda) et cela me rappelle de beaux souvenirs quand on allait chez lui.

    Je te souhaite une belle journée. Bisous.

    40
    Mardi 16 Février 2021 à 12:14
    Coucou mon amie Françoise que de belles photos j'adore ces palmiers c'est superbe et j'aime beaucoup les
    41
    Mardi 16 Février 2021 à 12:20
    Coucou mon amie Françoise j'avais pas fini mon commentaire qu'il est parti oui tu nous fait toujours voir de belles photos j'espère que tu vas bien excuse moi pour cet erreur comme je me sers d'une tablette vu que mon ordinateur est chez l'informaticien pour une mise a jour. Je te souhaite un très bon Mardi bisous
    42
    Mardi 16 Février 2021 à 13:49

    Bonjour mon adorable Fany chérie,

    je comptais te répondre hier (nuit) et j'étais vidée, donc me voilà.

    Pour le rougail saucisses je ne prends que des fumées, car elles ne sont pas aussi goûteuses que celles de chez vous. Et c'est comme ça qu'aime ma petite Léonore (de Poitiers) celle qui est allée voir Léa pendant ses vacances. Un cary de canard, oh comme cela doit être bon cuisiné par Noé!

    Nous avons passé tous les deux une bonne journée de St Valentin j'avais acheté pour Georges une religieuse au chocolat, c'est ce qu'il aime, quand il l'a mangé, il m'a dit: ce n'est pas une vraie religieuse, c'est une nonne, parce que la crème à l'intérieur est plus épaisse! Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas une religieuse. Moi j'avais juste pris un yaourt sans lactose à la framboise (sans soja).

    C'est un très bel article ma Fany jolie, avec le centre équestre, des coins pique-nique et ses roulottes (j'adore la rose) et ce beau parc botanique.

    Le poème est admirable, ainsi que le tableau de Van Gogh, qui est magnifiquement peint 

    Prends bien soin de toi ma Fany bien aimée et de tous les tiens. Je transmettrai à Léa toutes tes ondes positives.

    Gros bisous d'amitié sur ton ti rocher où la chaleur intense peut être rafraichie par mes douces températures de 19° sur la fenêtre de la cuisine sans soleil? Ca va faire bizarre avec l'article d'aujourd'hui!!

    Mi aime aou beaucoup ma petite soeur de coeur.

    43
    Mardi 16 Février 2021 à 16:26

    bonjour Françoise

    je vois que même avec ton téléphone tu te débrouilles et ton nouvel appareil ?? tu commences à maitriser ?? souvent au début on aurait besoin de conseils, certains s'en passent c'est inné

    bisous

    44
    Mardi 16 Février 2021 à 17:29

    Merci beaucoup pour vos commentaires, belles créations, images...

    Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée (chez moi 20 H 30).

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    45
    Mardi 16 Février 2021 à 18:26

    Kikou ma tite Françoise

    Je prend ma plus belle plume pour t'écrire que j'ai enfin résolu mon problème d'album photos, il suffisait que je mette le lien sur la photo, c'est simple et rapide, encore faut-il ne pas marcher à côté de ses godasses comme moi yes

    Ici une journée de printemps aujourd'hui, qu'est-ce que c'est bien

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    46
    Mardi 16 Février 2021 à 21:45

    Bonjour mon Fany adorée et chérie,

    juste un petit mot pour te dire que je 'ai lue, car demain je veux essayer d'aller à la messe des cendres et ça être chaud comme enfilade de tout ce que j'ai  faire.

    Alors ma douce chérie je t'embrasse de toute mon amitié.

    Et mi aime aou beaucoup ma petite soeur de coeur 

    47
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:22

    -

    --Bonjour  FANY

    Ces quelques mots pour vous

    souhaiter une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée et vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    48
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise,
    Merci pour tes commentaires. Je te rassure je les reçois bien, mais comme je modère mes commentaires comme toi, je les valide dans la soirée.
    Il commence à faire bien meilleur mais aussi le retour de la pluie.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    49
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:04
    PPRENE

    bonjour Fany, il pleut chez vous ! nous la douceur se precise, un peu sur toute la France, bravo pour la ferme pedagogique, chevaux, roulottes, gitans, Van Gogh, un enchainement logique ! tres belles photos ! j'adore ces roulottes ! je te souhaite un agreable mercredi, grosses bises, porte toi bien ! 

    50
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:36

    Bonjour ma douce  Françoise  ,

    merci de tes petits mots et encouragement

     ce matin l'infirmière me trouve bien doucement

    je remonte la pente mais une sacrée

    dégringolade j'ai eu moi qui connaissais pas

    la maladie j'ai été servi,

    très belles ses images le moral revient

    bisou ma douce amie , bon mercredi ,

     

    C'est Carnaval !

    51
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:54

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    52
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:02

    bonjour ma fany

    j 'aime les roulotes j espère un jour partir avec les chevaux 

    et hop un bout de route c 'est sympas 

    alors toujours chaud ? nous la neige fondus 

    soleil et jardin les pommiers d amour poussent ? 

    un bizouille du midi

    53
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:36

    Bonjour ma Beauté 

    Comme toujours j'ai adoré ton commentaire avec tes citations que je trouve tellement belle.

    Je suis à nouveau coincé du dos, moins fort que la dernière fois, mais c'est douloureux.

    J'espère que tu vas bien ma douce et que la chaleur a baissé d'intensité, chez nous grand soleil et aujourd'hui, il faisait presque chaud.

    Bonne journée ma toute belle et gros bisous avec plein de caresses à Roxy et à Fram

    Méline

    54
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:05

    bonjour Françoise

    on rentre de balade, juste le temps de me doucher et je réponds aux com. Nous sommes allés balader dans un grand parc qui borde l'étang de Berre, au Nord. C'était notre journée RTT, pique nique avec notre couple d'amis et surtout très belles essences d'arbres le tout avec le soleil !!

    bisous

    55
    Jeudi 18 Février 2021 à 04:27

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/18-2-21-histoire-d-un-pur-sang-heureux-divers-a205231362

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :