• 25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) - Chanteur Réunion

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS ET BIENVENUE SUR MON BLOG

     

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va pour le mieux pour vous.

    Je vous souhaite une délicieuse semaine : Que votre semaine soit remplie de sourires, de rires et de bonheur.  Vous méritez tout le meilleur dans la vie.

     

    Ce jour, nous continuons de nous balader au BASSIN LA MER à BRAS-PANON (ST-BENOIT) 2/3 grâce à ma fille qui a fait cette balade courant août 2023 et qui a partagé ses superbes photos prises avec son Iphone avec moi. 

     **********

    Tout d'abord en VIDEO puis quelques photos. Je vous mets le lien de la VIDEO car quelquefois sur le blog la vidéo ne s'ouvre pas ??? alors vous pouvez voir la VIDEO sur YOUTUBE. Merci.

     

    Lien vidéo
     
     
     
     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    Bassin la Mer à Bras-Panon

    Bassin la Mer est un grand bassin dans lequel se déverse une impressionnante cascade, situé à Bras-Panon.

    Ce bassin a été formé par le refroidissement rapide du basalte lors d’une éruption volcanique. Il fait partie des nombreux bassins qui se situent le long de la rivière des roches dont la source se trouve dans la forêt départementale du Piton Papangue, sur les hauteurs de l’île de La Réunion.
    Attention ! La baignade est tentante, mais peut s’avérer dangereuse. Il est primordial de se renseigner au préalable de la météo des jours passés et à venir.

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    La nature ne fait rien en vain. L'artiste digne de ce nom doit exprimer toute la vérité de la Nature, non point seulement la vérité du dehors, mais aussi, mais surtout celle du dedans. Pour un artiste, rien dans la nature n'est laid. Les réalités de la nature dépassent nos rêves les plus ambitieux.

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    On ne commande à la nature qu'en lui obéissant : si l'homme a pu s'envoler, il lui a d'abord fallu connaître tout ce qui l'empêchait de voler et pénétrer les mystères de la gravitation.

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    Regardez profondément dans la nature et alors vous comprendrez tout beaucoup mieux.

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

    Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être.

     

    25/9/23 : BASSIN LA MER à BRAS-PANON (2/3) -

     

     FIN 2/3

     

     

     

    Terminons en chanson avec un chanteur Réunionnais plein de talent que mon mari et sa famille aime beaucoup, moi personnellement ce n'est pas vraiment le genre de musique et chansons que j'écoute habituellement mais de temps en temps j'aime bien.

    J'aime beaucoup cette reprise qu'il a faite en hommage à Georges Brassens (voir la chanson vidéo ci-dessous).

    DANYEL WARO

     

     

    Danyèl Waro, l'ambassadeur du maloya (*), est un chanteur réunionnais.

    Né le 10 mai 1955 au Tampon à l'île de la Réunion, Danyèl Waro est un musicien, poète engagé et fabricant d'instrument qui depuis près de cinquante ans promeut à travers le monde le maloya (*), un genre musical réunionnais hérité de l'esclavage.

    (*) Historique général : Le mot « maloya » est probablement d'origine malgache ou est-africaine. Le maloya désigne une musique, un chant, une danse propre à l'île de La Réunion. Les récits de voyage du 17è et du 18è siècle le décrivent sous le nom de "tchéga".

    Lien de la chanson : https://youtu.be/9Q4BwoAQ4-s?si=sBEvJw4cQpz2-3Wi

     

     

     

    Merci beaucoup pour vos visites, pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

    "Que chaque instant de votre semaine soit rempli de bonnes nouvelles et de belles opportunités."

    "J'espère que vous pourrez  atteindre tous vos objectifs avec succès."

     

    Prenez bien soin de vous surtout.

    Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 03:42

    Un billet qui nous plonge dans la beauté de la nature qui t'entoure 

    Quelle magnifique cascade 

    Merci aussi pour les découvertes musicales 

    Bisous

    Bonne semaine à toi et ceux que tu aimes 

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 04:42

    -- « Température de fin de nuit 4 heures: 14°»   

       HIER JMATIN PLUIE ET ORAGE 21°°ET APRES MIDI SOLEIL 20°    

    LU ** 25 -09-23 ** Saint :  HERMAN   

    Bonjour  FANY

    Il est bien connu que les cinq jours

    qui suivent le week-end sont

    toujours les plus difficiles à vivre.

    Mais, restons cool et plein d'antrain,

    je vous souhaite un bon lundi

    et début de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:04

    Ce bassin est magnifique ma Fany, et sa cascade, impressionnante !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:00

    Bonjour Françoise .

    Un super reportage avec des photos très jolie .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine assez chaud chez nous  .

    Bisous .

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:11

    Bonjour,

    Passe    toi   aussi   une     bonne     semaine !

     Merci    pour  ces     belles   photos    de   la   cascade  se   déversant     dans    le   bassin !

    J'     ai    un    peu   de    mal    à    comprendre    le    chanteur !

     Gros   bisous

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:17

    J'ai regardé avec attention ton clip vidéo qui nous emmène à travers une végétation exotique vers cette magnifique cascade où l'on doit trouver une bonne fraîcheur car j'ai vu qu'il faisait actuellement 27-28° dans la journée dans votre belle île

    Bonne semaine

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:44

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    J'espère que vous avez passé un bon WE.

    Je vous souhaite un bel après-midi et je vous dis à bientôt car chez moi il sera bientôt midi.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:53

    bonjour chere Fany remarquables photos de cette belle randonnée a Bassin la Mer à Bras Panon,merci à ta fille pour ces belles  images, beau sentier rustique, remarquable nature, belle cascade ! bravo pour le chanteur reunionnais en hommage à Brassens... bonne  semaine amities et bises 

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:17

    Coucou Françoise,
    Merci pour cette jolie promenade dans ton environnement avec ces magnifiques paysages.
    A l'heure ou par ici l'automne s'installe et ou les températures redescendent bien, je viens de prendre un petit coup de chaleur sur ta page.
    Gros bisous et bonne semaine à venir.

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:27

    Bonjour ma douce 

    Qu'elle belle végétation chez ,il en est pas de même chez nous ,après c'est été si caniculaire .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous du coeur.kettyn

    11
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:47

    Bonjour Fany , 

    superbe billet , j'aime cette nature, 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Billeder

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:33

    Salut,

    J'aime bien la chute d'eau.

    Le ciel est nuageux voir gris .

    Il parait qu'il va faire beau.

    J'espère car je dois tailler les haies.

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:51
    rachel

    merci pour tout...oui et de bien belles photos...un chouette endroit didonc....ouiii

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:26

    Bonjour et merci de partager avec nous les beauté de ton ile. Cette nature opulente  est une féérie. Les cascades, montagnes sont des merveilles.
    Douce nouvelle semaine. Bises

    15
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:20

    bonjour Françoise

    l'eau est claire et la cascade donne envie !! par contre ce genre de pont en rondins me donne le vertige maintenant, même si ce n'est guère haut, il me faut une rembarde pour pouvoir le franchir ou quelqu'un à qui m'accrocher !

    Pour la chienne attention aux chaussettes, un de nos chiens en avait avalé une...frayeur !!

    bisous

    16
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:58

    Tous les lundis c'est un plaisir de venir admirer les belles photos de ton île.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    17
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:05

    Bonjour Françoise.

    Jolie vidéo avec une aussi belle musique.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour cette nouvelle semaine qui commence, il semblerait que le beau temps et la chaleur reviennent.

     J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    18
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:12
    Renée

    Magnifique site avec cette cascade et cette eau translucide j'avoue que je n'aurais pas résister a sauter dedans!

    C'est assez déroutant la chanson en créole mais j'aime bien. Bisous bonne semaine 

    19
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:54

    Coucou Françoise

    Elle est super la reprise de la chanson de Georges Brassens, le problème c'est que je n'ai pas bien compris les paroles, je suis très mauvais en créole he

    Tes photos sont magnifiques, je rêve d'aller me baigner au pied de cette chute d'eau, tout nu sous le soleil !! hihihi

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:20

    Un petit coucou, j'ai bien aimé la chanson, il me faudra la reécouter car je n'ai pas tout compris mais le sens reste celui de l'original ; hier, belle brocante chez nous avec ma fille et son mari, l'objectif a presque été atteint : ne repartir qu'avec une voiture car nous étions arrivés à 2 voitures bien chargées. je vous fais des bisous.

    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:29

    '' Mon ti rayon de soleil bonsoir ''

    Je me suis régalée à parcourir avec toi ce bel endroit .

    La cascade est impressionnante mais si belle . 

    Nous commençons la semaine qui est annoncée assez

    belle. On est bien mieux qu'en plein été ou nous avons

    crevé de chaud !!!!! 

    Merci pour cette belle page .

    Je te souhaite une semaine agréable, remplie de petits bonheurs .

    Gros bisous automnaux mon amie.

     

    22
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:14

    Bonjour Françoise,

    Merci pour cette vidéo magnifique et cette belle végétation, superbe cascade.

    Je ne suis pas venue te voir depuis un moment car je suis en pause et ignore si je reprendrai...

    Gros bisous à toi,

    MF

    23
    Lundi 25 Septembre 2023 à 22:12

    Bonsoir P'tite Françoise,

    Belle cascade dans  une végétation luxuriante qui me change des paysages marocains. bonn soire et bonne semaine. J'espère que tu vas bien sur ton petit rocher. Bisous. Huguette

    24
    Mardi 26 Septembre 2023 à 05:03

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 15° »  

        Hier maximum 22° SOLEIL faiblard d'automne   

    MA ** 26 – 09 -23 ** Saint :COME  

    Bonjour FANY

    Que ce mardi qui commence

    vous comble de bonheur & de plaisir.

    Qu'elle vous apporte l'énergie nécessaire

    pour apprécier le meilleur

    qui se présente a vous.

    Très belle et bonne journée.

    Amitiés*--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    25
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:43
    J'ai vu un reportage sur ce chanteur. Sympa comme tout. Quand au bassin c'est vrai qu'il est tentant de s'y plonger. Gros bisous ma belle
    26
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:50
    francine75

    Bonjour, une belle cascade comme il y en a plein à la Réunion; on devait aller à cet endroit, et finalement ça ne s'est pas fait, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    27
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:15

    Bonjour Françoise,

    Merci pour ce billet, une belle végétation, une jolie

    cascade, merci pour les infos et pour le chanteur.

    Bonne semaine aussi.

    Gros bisous d'amitié à partager-violette

    28
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:02

    Bonjour ma Zoreille 

    Un très bel endroit, et a cette cascade j'y suis passée, mais ne me suis pas baignée

    Il faut être prudent sur ces chemins escarpés

    Un week end pour moi assez bien, il y avait la fête de l'automne dans ma ville, donc très festif

    Merci de ce partage ou on a envie de s'y plonger

    Bonne continuation ma Fany, de gros bisous de métropole, des lichouillettes de mes filles pour tes deux beaux loulous et ta loulette he

    29
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:47

    Quel endroit de rêve ce petit bassin avec cette jolie cascade... Etonnant ce chanteur qu'on ne comprend pas trop bien... mais au moins on sait qu'il existe ! J'adore aussi la petite passerelle en bois très authentique ! Parution hier de l'ami Gilbert. Bonne soirée !

    30
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:49
    carpediem

    Coucou ma Françoise

    des photos de toutes beauté, c'est vraiment magnifique

    Quel bel environnement et tu entres dans la belle saison.

    Merci pour tes beaux partages

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    31
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:43

    hello ma fany

    alors il fait chaud chez toi ?

    nous cela revient un peu très doux

    je pense me baigner je bosse bien

    et donne du travail a mes amies

    le jardin il faut que je mis mette et toi ton jardin ?

    un bibi du soir

    32
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Françoise, C'est vraiment magnifique, un vrai petit paradis. Merci à ta fille pour ces belles photos. La mauvaise réputation revisitée par ce chanteur, c'est surprenant mais j'aime bien. Passe une bonne journée Françoise, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    33
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:40

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je vous souhaite un bel AM et une belle fin de semaine.

    Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    34
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour Françoise.

    Les notifications les messages n'encombrent pas la boite mail chez moi ,il n'y a na pas .

    Cela fait un bon bout de temps que ekla ne répond pas .

    Moi j'ai fait une fausse manipulation et supprimée tout les articles depuis mon début et cela au mois d'aout ,j'ai de mander au staff ,puis a Stéphanie ,pas de réponse positive ,c'est le même refrain quand tu les sollicites .

    La réponse est toujours la même pour quoi que ce soit (nous revenons vers vous dés que possible )

    Il nous prenne pour des idiotes .

    Moi je peut toujours attendre pour récupérer les articles depuis temps d'année ,où alors ce sera un miracle  depuis le mois d'aout .

    Je te souhaite de tout coeur un bon mercredi .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn

     

    35
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:41

    Bonjour ma chère Fany

    La Réunion regorge de magnifiques endroits paradisiaques que tu nous offres, cette cascade est impressionnante et des passages dangereux aussi!

    Une découverte ce chanteur du cru, 

    L'automne s'installe en Lorraine, les matins bien frisquets et un beau soleil pour la journée, c'est agréable, chez toi, c'est le contraire vous glissez tout doucement vers l'été austral..

    Je te souhaite un beau mercredi inondé de soleil, gros bisous ma Fany et prends soin de toi

    4764a084b7d6.gif

    36
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:06

    bonjour Françoise

    j'aime bien son interprétation de la chanson de Brassens et son instrument va bien avec !! j'ai visité le musée de Brassens à Sète c'est génial !! 2 fois même.

    Bon et pour le vertige on va fonder un club 

    bisous

    37
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:22

    Salut,

    On a beau temps avec 22 °.

    On a fini de tailler les haies.

    Maintenant on va aller aux poubelles.

    Bonne journée

    38
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:51

    Coucou Françoise

    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.

    J'adore les randonnées rustiques, passage sur le ponceau en rondins de bois, c'est génial !

    C'est vraiment très beau votre balade, au moins il y a des choses à voir.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    39
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:53
    40
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:09

       « Température de fin de nuit 05 heures: 13 ° »   

       POUR Hier maximum 20 ° GRISAILLE EN SOIREE   

       DES LA TOMBEE DU JOUR PLUIE,   

       QUI PERDURE ENCORE CE MATIN   

    JE - * 28-09-23 * - Saint : Venceslas

    Fany  Bonjour 

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil matinal

    rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    par une douce mélodie afin de passer

    une agréable et excellente journée,

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023 *,

    41
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 05:34

       «Température de fin de nuit 4 heures: 19°»   

       Hier maximum 20° - TEMPS DE SAISON   

    VE 29-09-23 Saint e: Michel e

    Bonjour  FANY

    Le vendredi est l'un des meilleurs jours

    de la semaine car il commence le week-end

    pour beucoup, une journée pour sortir entre ami e s,

    ou rester chez soi détendu et surtout

    préparer une bonne fin de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023 *,  

    42
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:55

    coucou ma chère Françoise mais que c'est beau tes photos et j'aime cette vidéo ,j'espère que tu vas bien ,nous chez nous il fait encore des 30 degrés l'après midi mais des nuits fraiches c'est bien agréable , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,et un bon weekend bises 

    43
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:56

    coucou ma chère Françoise mais que c'est beau tes photos et j'aime cette vidéo ,j'espère que tu vas bien ,nous chez nous il fait encore des 30 degrés l'après midi mais des nuits fraiches c'est bien agréable , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,et un bon weekend bises 

    44
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:00
    45
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:33

    Salut

    Encore du beau temps aujourd'hui.

    Tout se passe bien chez les "Tiot".

    Je vous souhaite une bon week-end

    Le BUBGET - On en parle aux infos du poissonnier.

     

    46
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:42

    Bonjour Françoise

    j'adore tes photos c'est magnifique

    ça fait rêver

    merci de nous faire profiter de ses beaux endroits

    je te souhaite un bon week-end sous la pluie en ce

    moment vive la Moselle hihi

    bisous

    47
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:47

    Merci beaucoup pour vos commentaires...

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je vous souhaite également un beau WE.

    Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager.

    A BIENTÔT !!!

    48
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:31

    Coucou Françoise

    Je viens faire un petit tour dans ton joli monde. C'est toujours très intéressant de découvrir des belles choses.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    49
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:29
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Françoise,

    L'été continue mais en moins chaud ; toujours de belles balades dans la forêt, j'en profite un maximum. Tu habites vraiment une île merveilleuse. J'aime beaucoup la cascade. Bon début de soirée Françoise, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    50
    Samedi 30 Septembre 2023 à 05:30
    AVEC LA PHGOTO

     

       « Température de fin de nuit 4 heures:- + 11°.   

       POUR Hier : maxi 22° avec NUAGES & soleil   

         Saint:     JEROME  

      SA ** 30-09-23 **

    Bonjour  FANY

    Mon petit coucou du matin,

    pour venir vous souhaitez,

    a vous et votre entourage

    un excellent samedi

    et un très bon Week End.

    Amitiés *--+--* Bisous

          .* J-G-R-C-2023 *,     

     

     

    51
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:35

    Bonjour,

     L'    automne       ne    se   fait   pas  trop   sentir   encore,    arbres    et    fleurs   résistent !

     Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     bisous

    52
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:02

    bonjour Françoise

    et bien c'est encore l'été chez nous, les gens sont à la plage, on a encore 30 degrés l'aprem !! On profite du jardin, la semaine prochaine des rdv médicaux, des contrôles. Pour le blog, je pense que cela ne leur rapporte rien aussi ils ne sont pas pressés à donner de l'aide.

    Bisous et bon weekend

    53
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:42

    Salut,

    On a beau temps et il ne fait vraiment pas froid.

    C'est la première année où on a pas encore mis le chauffage.

    Cela fait des économies.

    J'espère que vous passez un bon week-end.

    BONNE JOURNEE

    Rats et punaises s'invitent aux J.O. et sur le P.A.F.

     

    54
    Samedi 30 Septembre 2023 à 23:36

    hello ma fany

    un pti coucou ma douce

    le jardin est vide nettoyé

    j 'ai ramassé mes courges

    mes confitures continue de pomme caramel

    voilà mon amie et toi pas trop chaud

    nous tous doux octobre sera chaud baignade

    un bibi du soir

    55
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 05:31
    AVEC LA PHGOTO

    « ° Température de fin de nuit 03 heures: 12 ° »

     

    POUR Hier maxi 24 ° soleil d'ETE

     

    DI ** 01-10-23 ** Saint : FETE DES GRANDS PERES

     

    Bonjour  FANY

     

    Je vous souhaite une belle journée de dimanche.

     

    Aprécier les premières beautés de l''automne

     

    afin que ce début de saison vous aide

     

    à vous ressourcer et à vous détendre.

     

    Agréable fin deWeek End!

     

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    . * J-G-R-C-2023  * .

     

    56
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:36

    bonne soiree un bon lundi et une bonne semaine bisous

    57
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:08

    Merci beaucoup pour vos commentaires et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RV sur mon nouvel article de ce matin :

    http://beautirocher.eklablog.com/2-10-23-bassin-la-mer-a-bras-panon-3-et-fin-blagues-a214756503

    58
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:44

    bonjour

    bon apres midi 

    gros bisous

    59
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :